Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Confusion nocturne [PV Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyDim 7 Aoû - 12:01

Encore une fois, la lune nous avait montré que le soleil ne faisait pas le poids contre elle au crépuscule. Bien que le matin, ce soit elle la grande vaincue. Le combat que menait les deux astres pour éclairer notre petite planète afficherait toujours égalité sur le panneau. Ce soir, la lune était au troisième quartier de quoi élcairer cette nuit presque sans nuages. Quelques petites étoiles parsemaient la voûte céleste scintillant dans la couleur d'un bleu presque noir. Un vent violent s'était levé avec la lune et tranaît des nuages dans notre direction. Les grosses masses d'eau se glissaient sur le ciel donnant un aspect surnaturel à ce dernier, sombre comme les plumes d'un corbeau. Perchée sur une branche robuste d'un arbre de l'Académie Cross, je regardais le ciel changer. Les couleurs s'assombrissaient, les étoiles comptaient de plus en plus de soeurs qui apparaissaient au fur et à mesure que le silence et la nostalgie nocturne s'installais d'un nid d'une noirceur effrayante. Le paysage en lui-même n'avait pas de quoi s'attarder dessus, tous les humains seraient vite rentrés ayant peur de ne rien voir, peur du noir. L'incapacité de voir dans le noir abreuvait les peurs et les mythes sur les créatures de la nuit. Les loups-garous, les vampires, et toutes ces autres créatures fantaisistes qui peuplaient le monde que nous connaissions. Seulement voilà, moi je n'étais pas humaine, je connaissais les créatures de la nuit et en arpticulier les vampire. Un vampire même plus particulièrement qui m'avait ruiné toute ma vie, mon passé, mon présent et sûrement mon futur également ! Et moi, je n'en avais pas peur, je les chassais, je traquais ceux qui devenaient fous et je les tuais sans aucune larme, sans peur. Je les exterminais car c'était mon devoir, que ce devoir me soulageais et que je m'étais promis que ça n'arriverais pas à d'autres que moi cette histoire digne d'un film d'horreur dramatique.

Adossée au tronc d'un magestueux cerisier, je m'étirais puis baîllait, signe que j'étais bien détendue malgré le secret que renfermait cette académie. Je touchais ma hanche, puis soupirais avec un léger sourire. Le contact de mon Browning me rassurait terriblement alors que c'était un joujou capable de tuer humain et vampires selon les balles mises dedans. Une bourrasque souleva mes cheveux et bouffa mon jogging et ma chemise. Je soufflais bruyamment, tentant de défaire mes cheveux d'un trognon de branche où le vent s'était amusé à coincer mes cheveux. J'avais une chance légendaire, c'était bien connu mais là ça devenait presque mythique ! J'arrivais, après 5 minutes, à défaire mes cheveux sans avoir eu à arracher un seul cheveu. Yatta ! Bon ça c'était le point positif, le point négatif étant que j'étais complètement déséquilibrée et que je finirais par m'aplatir sur le sol, aussi meuble soit-il, sous moi. Et encore, si je ne me prenais pas d'autres branches de l'arbre en tombant, ce qui était très possible.
Ce qui devait arriver arriva et je tombais non sans avoir essayer de me retenir à des branches malencontreuses, aussi bien que moi : la première avait cassé dans un grincement -que j'avais accompagné d'un petit cri-, la seconde me prit par surprise et se ficha sous ma poitrine et la troisième...hum, hum,hum...n'en parlons même pas. Finalement, je tombais sur le sol, utilisant les quelques avantages d'être à moitié vampire, c'est à dire des sens et des capacités légèrement au-dessus del a moyenne humaine, je basculais mon centre de gravité vers l'avant sans bouger mes jambes, j'atteris sur demi-pointes et finis par une roulade avec l'élan de ma chute. J'arrivais accroupie et je me laissais tomber sur les fesses en regardant le ciel. Les nuages voyagaient toujours au gré du vent.

*Eux au moins, ils sont libres. Seul le vent peut les pousser, ches nous on appelle ça la Destinée mais franchement, elle n'a pas pitié de moi, cette Destinée*.

Je me relevais et époussetais mon jogging noir et ma chemise à carreaux rouge et noir. Je passais en revue mes baskets et vérifiais que je n'ai pas perdue mes poignards ou mon holster -et par la même occasion voir si je n'avais pas des lacérations grâce à l'arbre-. Après m'être tatée tout le corps, j'arrivais à la conclusion qu'il ne me manquait rien à part quelques bouts de peau et un peu de sang sous la poitrine. D'un geste vif, je sortis une baned de gaze de ma poche, c'était bien la seule chose dont je pouvais me vanter : j'étais prévenante. Je l'enroulais autour de la griffure et coincait le tout. Par-fait. Fière de mon pansement improvisé, je me mit en marche, tournant autour du pavillon de la Lune. Un bruissement attira mon attention, je tournais rapidement la tête vers le hall. Ne percevant rien, je m'obligeait à entrer. Je montais les marches qui menaient à la massive porte et l'ouvrais lentement. Restant sur le seuil. Je fermais les yeux et écoutais la nuit. D'abord, je n'entendis rien, puis un nouveau bruisselent, des bruits de pas, il n'y avait que deux points d'appuis sur le sol donc ce n'était pas un animal mais un humain -ou un vampire vu l'endroit où je me trouvais-. Puis j'étendis mes sens, je ne perçus en premier lieu que le vent dans les arbres, puis, une démarche dansante qui s'approchait. J'ouvris les yeux en un battement de cils et vit devant moi, une jeune fille, enfin une fille de mon âge en apparence, avec de longs cheveux argentés à la lumière de la lune. Ses yeux étaient d'une couleur écarlate. Sa tenue sombre ne me permettait pas de l'identifier avec précision. Mais avec ses cheveux, c'était inévitable, c'était la sang-pur qui était au Sénat dont j'avais tant entendue parler : Tsukiyo,Sora Tsukiyo. Prenant un air hautain, je dégainais mon arme et la pointait vers elle, non sans avoir pris une position qui me permettait de tirer rapidement si le besoin se faisait sentir.

-Bonsoir, fut le seul mot que je prononçais d'abord puis, je continuais d'une voix plus froide encore. N'y a-t-il pas de cours auquel vous devriez être, Miss Night Class ?

Cette simple question banale pouvait juste s'apparenter à un contrôle de routine mais mon ton et la froideur de ma voix ne laissait aucun doute même pour un humain débile. Je ne cherchais pas la bagarre juste, je voulais juste savoir ce qu'elle faisait là.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
Confusion nocturne [PV Kairi] Prez12Confusion nocturne [PV Kairi] Pre-jo10

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyDim 7 Aoû - 14:01

Kairi, comme à son habitude, n’avait pas trouvé le sommeil, celui-ci la fuyait constamment. Les rares fois où elle pouvait s’endormir paisiblement se comptaient sur les doigts de la main. Généralement, ses nuits étaient longues et elle ne parvenait guère à fermer les yeux.

Pourtant elle pensait qu’elle réussirait cette nuit, elle pensait que…Non. Elle s’était réveillée secouée de tremblements, trempée de sueur.
C’est pourquoi elle avait demandé au directeur le « privilège » d’être une chargée de discipline. Elle et lui ne s’était encore jamais rencontré, mais il avait accepté, connaissant le vœux de l’argenté qui était semblable au sien.
Elle sortit de son dortoir, elle savait que son travail ne commencerait que le lendemain, lorsque les autres élèves auront entendus parlé d’elle, car pour l’instant elle restait inconnue aux yeux de tous.
Elle s’était déjà promenée autour des bâtiments, il ne lui restait que l’extérieur à découvrir, même s’il était vaste et qu’elle n’aurait pas pu faire le tour en une nuit. Elle aurait bien voulu porter son uniforme de la Day Class pour faire un tour des environs..


*« Pas de taille aussi petite. » ET PUIS QUOI ENCORE*

Elle longea un chemin sinueux, jonché de petites pierres. Elle s’arrêta à bonne distance de la bâtisse qui l’intéressait.
La pavillon de la Nuit.
Ce qui excitait son attention; connaitre les avis des vampires sur les humains. Ainsi que le contraire, mais les vampires seraient sans doute plus durs à convaincre, vivant depuis des lustres, ils doivent être lassés de la stupidité des humains. Et Kairi avec son optimisme, ne ferait pas bonne figure.

Regardant alors le ciel que l’établissement découpait par sa grandeur. De petites étoiles comparables à des diamants scintillaient dans la nuit noire, la lune découpée à son troisième quart dominait les lieux. Son nom de famille était Tsuki.. Alors la lune aurait du l’inspirer.. Au contraire, elle n’aimait pas l’astre céleste. La face cachée du soleil. Elle avait l’impression qu’ils se faisaient lutte, comme les vampires et les hunters alors que dans son cœur, elle suppliait la paix de revenir pour calmer son âme torturée.

Ses cheveux longs de la couleur de l’astre s’éleva sous le coup du vent qui s’était levé. Elle frissonna, elle portait encore son pyjama, un pantalon blanc simple ainsi qu’un haut noir qui lui dénudait l’épaule, démarquant un contraste entre sa peau et celui-ci.
Elle entendit alors un craquement d’arbre qui la fit sursauter. Et encore..Ce n’était pas le seul. Il y en eut plusieurs autres à la suite, Kairi s’inquiéta, le bruit était assez explicite, quelqu’un s’était cassé la .. S’était fait mal.
Elle s’approcha du bruit, tâtonnant, elle vit les décombres d’un cerisier, mais pas de cadav..Pas de personne. En relevant la tête, elle vit que l’accident avait eu lieu plusieurs mètres plus haut. Un animal aurait été trop petit pour causer autant de dégâts.. Mais une personne s’en serait sorti sans se blesser? …


*Un vampire?*

Elle ne pouvait pas voir dans la nuit. Encore plus probant, elle n’arrivait pas à voir tout court, elle avait l’impression de marcher à l’aveuglette. Un voile s’était posé sur ses yeux, elle était encore plongée dans son cauchemar.
Elle aurait du être effrayée par l’imposante nuit, sa noirceur, et la terreur qu’elle inspirait. Elle en avait peur. Mais elle tenait tête tout de même, le lendemain elle sera chargée de veiller sur les Day Class, aujourd’hui elle devrait s’habituer à cette ambiance. Habituée à cacher ses sentiments sous une façade, elle se convaincu qu’elle était courageuse, et que rien ne lui arriverait.

Elle avait tort.

Elle arriva devant le portail, et vit une personne entrer dans l’imposante demeure.


*Peut être est-ce elle??*

Si c’était bien le cas, elle lui demanderait si elle ne s’était pas blessée, et en profiterait pour demander des informations.. Ça devait être une élève de la night class, étant donné qu’elle allait entrer dans le pavillon.
Elle se dirigea vers elle, d'une démarche dansante, ses cheveux battant contre son visage.
Elle allait lui adresser un « bonsoir » quand celle-ci sorti une arme et la pointa sur elle.

Une hunter. Si c’était le cas, alors elle n’avait rien à faire chez les night class, elle était un danger pour eux. Elle était ce qu’elle exécrait. Une hunter qui agit impulsivement, qui dégaine son arme contre se qu’elle croit un danger, une hunter qui n’attendait même pas d’explication, une hunter..Comme ses parents.
Elle aurait pu rire de cette situation, qu’on la prenne pour un vampire. Mais la vue de cette arme faisait accélérer les battements de son cœur. Son pouls augmentait, elle était terrifiée.


-Bonsoir, N'y a-t-il pas de cours auquel vous devriez être, Miss Night Class ?

Elle cru entendre les salutations de la jeune fille, malgré son ton froid et hautain. Quel contraste, elle avait rencontré plus tôt une vampire amicale et chaleureuse, et à présent elle avait à faire à une hunter glaciale et hautaine.
Kairi ne pouvait s’empêcher de fixer l’arme.


-Range cette chose qui te sert d‘arme… Dit-elle tout d’abord de sa voix tremblante, plus effrayée à cette vue que de risquer d’être tuée.

Elle ne pensa pas à dévoiler son identité, divisée entre l’envie de savoir ce que pouvait ressentir un vampire, et l’envie de comprendre ce qu’un humain pensait face à une de ces créatures.


-Et toi que fais-tu donc hors de ton dortoir? Répliqua-t-elle, reprenant un ton assurée et glaciale.
Elle noua ses doigts dans son dos, et serra ses mains l’une contre l’autre. Se concentrer sur ce geste la calma un peu.

_________________
Confusion nocturne [PV Kairi] Signa110
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyLun 8 Aoû - 12:00

La jeune fille fixa mon arme, je souris, un sourire triomphant. Ce petit bijou était un peu comme mon porte-bonheur et ne me lâchais jamais. Mes sens de "vampire" en éveil, je sentais sa peur. Ignorant ma question, elle montra de la tête mon pistolet :

-Range cette chose qui te sert d‘arme…

"Cette chose qui me servait d'arme" ? C'était tout de même le garant de ma vie et de ceux que je m'étais juré de protéger. Oui, j'étais impulsive, oui j'étais ur les nerfs et j'étais aussi très effrayée. Mais,en étant une hunter, je n'avais pas le droit à l'erreur, je n'avais pas le droit d'avoir peur. Je détestais les vampires, je détestais le sang-pur qui avait pourri ma vie et qui me la pourrissait même quand il était dans sa tombe. Je rangeais ma langue bien pendue dans un coin. Je n'avais rien à faire ici et j'aggresser une élève qui résidait dans ce bâtiment. J'étais en tord, je le savais mais je détestais me faire prendre par derrière sans m'en rendre. Encore plus quand je relâchais mes sens. J'avais bien entendue un bruit mais il venait de l'intérieur de bâtiment hors, elle venait de dehors. Je devais être fatiguée, sur les nerfs et n'avoir rien trouvé d'autres à faire que de chercher des noises. Ben, apparemment, j'étais comme ça, oui et alors ?!
Devant moi, la vampire se dandina un peu et d'une voix glaciale mais parfaite, elle me dit :

-Et toi que fais-tu donc hors de ton dortoir?

Je levais des yeux tristes vers elle,baissant mon arme que tenait mon bras pendant dans le vide. Je ne répondais pas tout de suite, préférant regarder les ténèbres de la forêt derrière elle. D'une voi méconnaissable, je répondis finalement sans quitter la forêt des yeux :

-J'essaye de combler le vide....

C'était la pure vérité, j'étais une coquille vide, je n'étais même pas sûre d'avoir encore un véritable coeur. Il y en avait un qui battait dans ma poitrine mais il ne ressentait jamais rien d'autre que de la haine ou des subordonnées de la haine. L'amour, l'amitié et le bonheur m'avaient lâchement abandonnés. Chaque jour, je sentais un pincement à l'emplacement de mon coeur mais, j'avais fini par l'oublier lui aussi, tout comme le reste.
Je fixais l'obscurité puis les nuages dans le ciel.

*Finalement, je n'ai garder que les inconvénients des deux natures auquels j'appartiens.*

Bruyamment je soupirais, fermant les yeux devant ma folie. Puis avec toujours le même regard triste, je le posais sur la vampire. Mes sens aïgus de vampire me permettaient de voir chaque parcelle de son corps irriguée en sang. Et c'était bien un des inconvénients que j'avais soutiré aux vampires. Dans son cou une grosse veine pulsait au rythme de son coeur un peu affolé. Tout à coup, je voulais du sang, non, je n'en voulais pas : il m'en fallait absolument. Enchainant cette envie qui prenait possession de moi tel un véritable suceur de sang. Je tombais et genoux les mains sur les temps. Le contact froid de mon pistolet sur mon visage, ne fit aucun effet. Et la douleur qui me tirrailla l'estomac était aussi puissante que la voix qui me disait de m'abandonner à cette pulsion. D'un geste furieux, je jetais mon pistolet au loin -enfin, il cogna contre les murs du perron. Je faillis rire, d'un rire amer, devant ce qui m'arrivait. Le Bon Dieu me punissait-il d'être amère, d'être encore vivante car les vampires dérogaient au lois de la nature ? Si c'était bien une punition, que l'on m'achève, je n'avais plus rien à faire sur cette Terre, ni rien à me raccrocher.
Mais le Bon Dieu en décida autrement et après m'être crispée et avoir tapé le sol presque jusqu'au sang, la pulsion se résorba en moi. J'étais essouflée et j'avais toujours mal à la tête comme si un marteau s'amusait à Tap-taupes sur ma tête. Mais, j'étais en vie.

-Ris de moi si tu veux, je te retients pas. Je suis pitoyable n'est-ce pas par rapport à une sang-pur comme oi, lâchais-je entre deux respirations saccadées d'un ton moqueur.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
Confusion nocturne [PV Kairi] Prez12Confusion nocturne [PV Kairi] Pre-jo10

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyLun 8 Aoû - 14:43

Après un sourire de vainqueur masquant une terreur latente, un regard triste perdu au loin, et une réponse empreinte de tristesse. Elle eut une réaction violente à laquelle Kairi ne s’attendait pas. La comédie avait peut-être assez durée.

Elle soupira bruyamment puis finis par tomber à genoux devant une Kairi consternée. Elle jeta son pistolet au loin d’un geste furieux. De voir le pistolet cogner contre les murs du perron l’avait d’abord alarmée, mais de le voir à cette distance lui fit un bien fou qui la rassura.
Elle était prise de folie, tapant sur le sol jusqu’à saigner, elle était essoufflée.
Un bien triste spectacle.. Elle ne s’était pas douter une seule seconde que l’hunter..Était une vampire.


-Ris de moi si tu veux, je te retiens pas. Je suis pitoyable n'est-ce pas par rapport à une sang-pur comme toi, Dit elle d’un ton moqueur.

Kairi n’était pas une bonne actrice. Du moins par pour une telle situation, elle s’approcha et tendit la main vers la brune. De près, elle vit qu’elle était habillée d’une chemise rouge et noir, et d’un jogging. Sa peau était pale et ses traits étaient fins. Elle était très belle. Fine mais avec une carrure sportive, elle était sans conteste plus forte qu’elle, si elle se serait engagé dans le combat, elle aurait été battu à plate couture.

Elle vit que la brune s’était improvisé un pansement, enfin.. Un bandage qui avait du lui prendre 1 minute à peine à sa conception. C’était donc bien elle qui était tombé de l’arbre.
Toujours en tendant la main, en espérant que celle-ci ne lui morde pas le bras en entendant la vérité, déclara d’une voix claire;


-Je ne rirais pas. Tu n’es pas pitoyable.. Contrairement à beaucoup d’autre tu as réussis à refréner ton envie de sang.

*Merci pour moi..!*


Elle continua d’une voix un peu plus faible, se sentant légèrement coupable:

-Je pense qu’il y a eu une confusion? Je m’appelle Kairi Tsuki, je suis une future élève de la Day Class et chargée de discipline.

Allait elle la détester pour ce jeu auquel elle s’était prêtée? Elle avait l’impression d’avoir torturé la Brune qui allait devenir sa camarade de classe.
Son cœur se serra en imaginant ce qu’avait pu ressentir son ancien compagnon..Face à ses besoins de sang. Mais pourtant il ne l’avait jamais mordu..
Elle se maudit de ne pas avoir de Blood Tablet sous la main, elle savait qu’ainsi il aurait été plus simple de se contrôler pour la jeune fille torturée. Elle se maudit aussi de ne pas pouvoir offrir son sang. A quoi cela mènerait-il? Elle ne se sentirait que plus pitoyable. Et puis.. L’idée de se faire planter la terrifiait.

Les suppositions pleuvaient : Comment s’est elle retrouvée vampire?? Et surtout hunter.!!

Malgré le dégout qu’elle ressentait envers les hunters de ce genre, elle ne pouvait pas consciemment laissé la jeune fille seule dans cette nuit, livrée à elle-même..
Résistant à ses pulsions sanguinaires..
Et puis.. Elle attirait sa sympathie. Peut-être à cause de la haine familière qu’elle lisait dans ses yeux.



_________________
Confusion nocturne [PV Kairi] Signa110
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyLun 8 Aoû - 19:38

C'était risible, je montrais les côtés pathétiques de ma vie devant une inconnue. Je restais la tête basse tentant de reprendre un souffle normal et que la douleur de ma tête s'estompe. Mais mon coeu ne l'entendait pas de cette oreille et continua à battre frénétiquement contre ma poitrine m'arrachant des respirations difficiles. Finalement, je repris lentement mon souffle, arrivant à avoir l'air en bonne santé et pas comme une détraquée -ce que je ne tarderais pas à être si ça se trouve-.
Elle s'approcha timidement de moi et me tendis la main. Enfin apparemment car je n'avais toujours pas levé la tête. Je me sentais impuissante, idiote et surtout j'avais honte de montrer ce côté vampiresque. Peut-être parce que j'en avais peur moi-même. J'avais peur de ce qui sommeillait ne moi et qui pouvait me dire que le jeu s'achevait maintenant et que je ne devais plus qu'attendre un hunter. J'avais peur de sombrer. C'était lamentable, j'étais lamentable. Je me cachais derrière des grands airs pours cacher ma peur, j'étais en quelque sorte un personne artificielle et futile. Mais depuis mon entrée à l'Académie Cross, je changeais. En bien ou en mal, ça, je ne le savais pas, toute chose avait son lot d'avantages et d'inconvénients.
Je levais des yeux presque larmoyants mais déterminés vers la jeune fille qui me tendait toujours la main. De près, elle était magnifique, sa chevelure argentée avait des reflets à la lumière de la lune et ses yeux rouges contrastaient parfaitement avec son teint de porcelaine. Sa carrure était fine, presque fragile et surtout, ce à quoi je me fiais était l'odeur qu'elle dégageait, elle était humaine. J'étais idiote, il y avait eu méprise, elle n'était pas Sora Tsukiyo ou du moins, je l'espérais. Sa voix claire s'éléva dans le silence de la nuit :

-Je ne rirais pas. Tu n’es pas pitoyable.. Contrairement à beaucoup d’autre tu as réussis à refréner ton envie de sang.

Voyant qu'elle était quelques peu soulagée, je fis un maigre sourire, moi aussi je l'étais.
Quelques décibels plus bas, elle continua :

-Je pense qu’il y a eu une confusion? Je m’appelle Kairi Tsuki, je suis une future élève de la Day Class et chargée de discipline.

D'un sourire, je pris sa main et me relevais, époussetant une deuxième fois mes vêtements pour la nuit. Puis je levais les yeux vers elle avec un sourire bienveillant :

-Yuna, Akiba Yuna, hunter et vampire malgré moi comme tu as....pu....le contstater.

Le début était clair, mais ma voix avait fait un dégradé de décibels pour se perdre dans le néant. Encore une ofis, je cherchais du réconfort dans le ciel nocturne. Les étoiles percaient leurs petit lumière scintillante entre les nuages et le vent balayait tout sur son passage, tout sauf mes hésitations qui restaient nettes et ancrées.
Rompant le silence, je reprenais de ma voix méconnaissable, les yeux perdus au loin :

-Le mieux est de ne pas chercher à savoir.... comment je suis devenue ça....

Je baissais les yeux et ramassais mon pistolet pour le ranger dans le holster. Puis, des images apparurent devant moi : ma mère déchiqueté par le vampire puis celle de mon père mort de la même manière. Les images de son esclavage et de ses multiples blessures. Le sang qui coulait sur son corps et surtout les larmes et les cris que personne n'entendait. La petite que j'avais été, qui savait qu'il n'y avait personne, que personne ne la sauverait.

*Cette période était révolue mais j'étais toujours aussi impuissante*

Une larme cristalline perla au coin de mon oeil, et roula sur ma joue élairée par la pâle lueur de la lune. J'avais assez enterrée mes sentiments qu'ils jaillissaient maintenant en moi comme les mots jaillissent sur le papier.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
Confusion nocturne [PV Kairi] Prez12Confusion nocturne [PV Kairi] Pre-jo10

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyLun 8 Aoû - 21:20

Lorsqu’elle avait compris que c’était une humaine, son attitude avait changé du tout au tout. Elle avait attrapée sa main et s’était relevée, époussetant la poussière de ses vêtements. En lui adressant un sourire bienveillant. Elle semblait vraiment forte, ou bien peut être était-ce l’image qu’elle voulait donner.. En tout cas, Kairi trouva qu’elle avait du courage. En réunissant toutes les informations qui venaient de lui être fourni, elle compris qu’elle était un vampire de level D. Le level.. Ou il faut soit lutté pour survivre, soit attendre que la mort survienne.. Elle était pleine de compassion pour elle, elle n’avait pas choisit d’être un vampire, et.. Elle devait surmonter sa peine seule. Encore une fois elle scruta le ciel, d’un œil mélancolique.

Lorsqu’elle parlait de son « état » sa voix se perdait, comme si elle sombrait dans les profondeur de la nuit..
La dénommée Yuna Akiba reprit alors;


-Le mieux est de ne pas chercher à savoir.... comment je suis devenue ça....

Sa voix avait perdue toute assurance, il était difficile de croire qu’il s’agissait de la même personne.
Elle baissa les yeux et récupéra son arme pour la ranger. Kairi regarda la brune faire, silencieuse.
Elle avait peur que l’armure de Yuna se brise. Elle se sentirait impuissante face à une quelconque faiblesse. Elle ne pouvait même pas surmonter les siennes, alors aider une autre à le faire lui semblait impossible..

Cependant la brune n’avait pas l’impression d’avoir entendu sa prière, une larme perla au coin de son œil et parcourut sa joue à la lueur de la lune. Ce fut une image magnifique qui apparaissait devant ses yeux. Mais comment devait-elle agir? Elle était désemparée, prise de panique.


*Je fais quoi..??? Je fais quoi?!!*

Elle devait être ridicule à se secouer dans tout les sens, comment aurait-elle pu prévoir que sa camarade laisserait échapper ses larmes devant elle, une inconnue qu’elle avait rencontrée totalement par hasard?
Elle retourna toutes les poches de son pantalon immaculée avec une dextérité digne d’un film comique en noir et blanc. Charlie Chaplin tiens toi bien!
Rien dans sa poche droite, rien dans sa poche de derrière.. Un mouchoir en tissu dans sa poche gauche, un miracle pour la jeune fille qui d’habitude n’amenait rien dans ses poches! D’ailleurs.. Comment s’était-il retrouvé là?? Peu importe.. Il était là, et c’est tout ce qui importait.
Un mouchoir, d’une blancheur immaculée, d’une douceur chaleureuse. Une rose rouge mêlé de fils d’argents était brodé maladroitement sur le coin droit de celui-ci.

Elle le tendit à la brune timidement, ses gestes n’étaient pas innés, elle n’était vraiment pas faite pour consoler..
Elle aurait aimé lui dire des mots rassurants, lui offrir son aide, mais rien ne sortait de ses lèvres entrouvertes.


-So..Soyons amies tu veux bien?

Finit-elle par dire, espérant sortir Yuna de son désarroi. Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait faire même en étant son amie, mais elle espérait mieux la connaitre. Même si celle-ci lui avait dit qu’elle ne devrait pas chercher à savoir comment elle était devenue ainsi.. Elle avait réussit par un charme mystérieux à captiver Kairi. Et rien que ça.. Lui préméditait qu’elles auraient souvent à voir à faire ensemble.

_________________
Confusion nocturne [PV Kairi] Signa110
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyLun 8 Aoû - 22:01

Je ne savais pas pourquoi cette petite larme timide avait daigné sortir. Peut-être juste pour prendre un bol d'air, l'air de dire *Hop là, me voilà pour pourrir encore plus ta nuit*. Cette image me fit lever un peu la commissure des lèvres. Je retenais un gros sanglot, me serrant chaque bras avec l'autre comme une enfant qui retient en vain son chagrin en elle. Je virais vampirette en détresse maintenant. Kairi me prenait sûrement pour une folle à changer d'expression aussi facilement. Avant je n'aurais jamais pleuré devant quelqu'un mais sa présence était apaisante tout comme sa voix douce. Le passé que j'avais soigneusement enfoui ressortait furtivement pour finir le travail de ma soif de sang et de ma chute de l'arbre. Avec ça j'étais vernie et prête à entamer les jours suivants en cours.
Le sang-pur qui m'avait "offert" -enfin c'était un cadeau empoisonné- mon état m'avait toujours dit que si j'étais malheureuse pas la peine que les autres le soient aussi. Bien que je détestais ce vampire, j'avais pourtant suivi ce conseil jusqu'à cette nuit. J'avais toujours laissée mes larmes couler lorsque j'étais seule sur une brache assez haute d'une arbre ou devant une fenêtre comme dans une cage. Cette phrase de la personne que je détestait le plus en ce monde était une phrase qui m'avait suivie comme une ombre, qui m'enchainait à ces souvenirs douloureux. Une phrase qui voulait tout simplement dire que je ne devais pas me décharger de ma douleur sur les autres, ou du moins je l'avais pris comme ça, c'était moins douloureux de le voir dans ce sens. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas dérogé à ça mais aujourd'hui, je me lâchais et les quelques larmes qui suivirent la timide furent aussi lentes sur mes joues et toujours éclairées par le faisceau de la lune. La lune semblait m'acconpagner dans mon chagrin comme lorsque je pleurais seule.

*Tu m'as toujours observée en silence, de ta pureté immaculée. Tu me voyais être souillée par une liste de crimes à rallonge. Tu m'as vu plus faible que jamais. Tu me connais aussi bien voire peut-être mieux que moi je me connais*

Derrière moi, j'entendis Kairi se dandiner dans tout les sens ou ça y ressemblait fort. Elle cherchait apparemment quelque chose d'un air désespéré presque comique. D'un oeil distrait, je la regardais brandir un mouchoir d'une blancheur éclatante. Une petit rose rouge était cousue sur un angle, elle arborait quelques fils d'argents sur les pétales. D'un geste maladroit, elle me le tendit. Tout doucement, je le pris, la main tremblante comme une feuille. Je ne me mouchais pas dedans à l'instar des films comiques où le prêteur retrouve un mouchoir dégueulasse. Je pliais le mouchoir en quatre puis avec des gestes doux, j'essuyais les larmes comme si les gestes trops vifs casseraient les perles limpides. Puis, je laissais le vent emporter les larmes sur le mouchoir, en même temps que mes tourments. Je souris à Kairi :

-Je vais le laver et te le rendrais après.

Une brise vint soulever nos cheveux et le carré de tissus dessina furieusement des vagues dans ma main. J'humais le vent qui nous arrivais et détachais mes cheveux bruns. Ils se posèrent d'abord docilement dans mon dos jusqu'au niveau de mes fesse puis voletèrent au gré du vent.

-So..Soyons amies tu veux bien?

Encore une fois, je souris à Kairi et aquiescais avec force :

-Oui. Puis, le doigt sur le menton et les yeux au ciel, je réfléchis puis continuais avec un sourire gratifiant : Merci

Ce n'était pas un grand discours mais je n'allais pas faire un dissertation sur comment dire remercier ou sur le mot merci. Souvent les mots courts transmettaient aussi leur sentiments et le mien était empreints de gratitude, j'en étais certaine.

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
Confusion nocturne [PV Kairi] Prez12Confusion nocturne [PV Kairi] Pre-jo10

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyMar 9 Aoû - 0:18

Elle utilisa le mouchoir et sécha ses larmes de verre d’un geste doux en la remerciant.

*T’aurais pu le garder je me souviens même pas de ce mouchoir* Pensa-t-elle lorsque Yuna lui parlait de le lui rendre.

Les cheveux argents se soulevèrent en même temps que ceux d’ébènes. Celle-ci détacha ses cheveux qui d’abord s’étaient docilement collé à son dos pour finalement virevolter au gré du vent.
La réponse que Kairi attendait se fit entendre.


-Oui.

La brune envoutante posa son doigt sur son menton, observant de nouveau le ciel. Elle avait l’air d’être dans une grande réflexion, l’argentée s’attendait à une phrase réfléchit, pleine de sens, complexe.

-Merci.

La suite était plus brève qu’elle ne le cru, mais le sourire qu’elle avait obtenu en bonus était la plus belle des récompenses. Toute sa gratitude était réunit en ce simple remerciement.
Sa peine s’était comme envolée. Et, le sourire lui allait beaucoup mieux que les larmes.
Dans chaque mal réside un bien. Peut-être n’avait-elle pas trouvé le sommeil cette nuit là, mais elle avait fait une rencontre admirable.
Même si c’était une hunter.. Elle n’allait pas la « boycotté ». Elle ferait avec, restant loin de son activité, fermant les yeux sur ses armes.


-Et si nous retournions au dortoir? Dit-elle tout simplement, penchant la tête sur le côté et esquissant un sourire tendre.

Il se faisait tard, l’air de la nuit lui avait été bénéfique, elle avait oubliée ses soucis. Elle pensait même qu’elle dormirait bien pour le reste de la nuit.
Elle rentra au dortoir.

Frissonnante, elle s’emmitoufla dans les couvertures.
Elle se retourna une, deux, trois fois.


*…..*

Finalement cette nuit non plus elle ne dormirait pas.

_________________
Confusion nocturne [PV Kairi] Signa110
The past belongs to the past ... Journal
Spoiler:
 


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] EmptyMar 9 Aoû - 10:17

D'un simple geste, je mettais le mouchoir plié dans la poche de mon jogging bien décidée à le laver dès ce soir. Puis, je passais mes doigts sur mon arme dans une petite grimace amère que je cachais à Kairi. J'avais déjà tué pas mal de levels E, une partie luttait encore un peu mais était un danger. Je n'étais pas comme les chargés de discipline qui souhaitaient une entente entre les humains et les vampires. J'essayais juste de tenir éloigner les créatures de la nuit pour que les humains restent saufs. Etait-ce ça ma motivation ou pas ? C'était un peu équivoque que même moi je m'y perdais. Au début, la détente me paraissait immobile, inbougeable puis au fru et à mesure je m'étais habituée à tuer. La seule chose qui ne changeait était nos visages au moment fatidique : ma victime était effrayée en voyant son sang couler et moi, je le regardais tristement en finissant par un Adieu vers le ciel, l'endroit où je n'irais pas. Les assassins allaient en Enfer, qu'importe la raison pour laquelle ils tuaient. J'avais vendue mon âme au Daible en tuant autant de levels E mais je l'aurais fait de toutes façons avec la haine que les premiers vampires de ma vie m'avaient fait rencontrée. Encore, ici, les vampires me suivaient, ma haine laissait comme une trace derrière moi, comme pour me rappeler que je n'étais qu'un pantin qui tuait tant qu'il pouvait.

-Et si nous retournions au dortoir?

Je hochais la tête et nous nous mîmes en marche. Le chemin du retour se fit en silence. Je ne savais pas à quoi pensait Kairi mais moi, mon esprit se tourmentait. Il me disait que ce n'était pas bien, que la haine n'amènerait rien et encore moins mes parents. Mais je fis taire mon esprit, je le savais mais... non, une tueuse restait une tueuse malgré les raisons qu'elle donnait, quand bien même c'était pour une vengeance. Les aiguilles de pins et les feuilles bruissièrrent sous nos pieds. Nous remontâmes la patte d'oie puis la redescendait vers le second dortoir. Lentement, nous montâmes au premier étage et Kairi s'arrêta devant sa chambre et y entre. Je continuais mon chemin, j'avais la chambre la plus au fond et j'en étais contente. Il y avait certes des inconvénients mais j'étais seule et ça c'était un grand miracle. Imaginez un instant que je me mette à bouffer ma voisine de chambre ne pleine nuit. Il parait que j'étais somnanbule -mais ça n'avait été vérifié, des filles m'entendait juste hurler en pleine nuit. Je pensais plus à des cauchemards personnellement- et ç'aurait été pire.
J'enlevais ma chemise et le pliais en deux sur la chaise, fit de même avec mon jogging. Je posais les deux barettes en or sur la commode ainsi que ma chaine et mes boucles d'oreilles -de magnifiques cristaux de roche bleus aux reflets argentés.-. Puis j'enfilais ma chemise de nuit honteusement courte et avec un dernier regard pour le nuit à travers la fenêtre, je fermais le rideau et me glissais sous les couvertures. La chaleur de mon lit me fit fermer les yeux mais je me retournais comme une crêpe cherchant un peu de fraicheur : une main sous l'oreiller frais et un jambe à l'air, c'était parfait. Puis d'un bond, je me relevais allait à la chaise et retirais mon pistoler de mon jogging pour le caler dans un tiroir de la commode à côté de mon lit. Je détachais ce qui me démangeais sur les jambes -les deux fourreaux de poignards vides puisque mes poignards étaient déjà dans le tiroir-. Puis, après une mine dépitée sur ma chemise de nuit bleu et bordeaux, je me remit au lit sans trouver le sommeil.
Je fixais le plafond attendant que le marchand de sable daigne faire ma chambre isolée de tout. Il n'arriva que 2h plus tard, il était bien en retard le bonhomme mais il était venu. Je fermais les yeux, puis tombait dans l'inconscience du reste de la nuit.

[Et voilà, finito ! xD]

_________________

 

 

« I am selfish, I am brave,I'll prove to you that I am not afraid »
Confusion nocturne [PV Kairi] Prez12Confusion nocturne [PV Kairi] Pre-jo10

AKIBA Yuna
Vampire level D & Hunter
Associale à temps partiel
Exécrable en CDI

<---Passe la souris sur l'image =p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Confusion nocturne [PV Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Confusion nocturne [PV Kairi]   Confusion nocturne [PV Kairi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusion nocturne [PV Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Perturbation nocturne ◊ (22/12 - 04:07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Pavillon de la Nuit-