Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 YAY... PANDA! °( '-' )°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 20:30

Ce matin, nous avons 3h de biologie....en Tp. Bon d'accord mais encore ? Nous avons donc dissequé des pelotes de regurgitation de chouette efrraie (et ouais, rien que ça les loulous Cool ). Bref, remuer une boule de poils, d'os et de terre, en bref un truc informe et marron, dans un bécher rempli de javel donne juste envie de vomis les tartines de nutella pas si vielles que ça ^^".
Ensuite, il faut trier les os des poils, et faut bien se pencher pour trouver des os de 2 millimètres et l'odeur....c'est une odeur de chacal chouette. Bref, déjà en soi, c'est horrible de trouver des os de musaraignes et de mulots.
Mais en plus, il faut les trier : les crânes, les mâchoires, les côtes, humérus, cubitus, vertèbres, etc.... Bref, c'était chiant, mais en plus, nouveauté du jour : LES OS SAUTENT !!
Oui, oui, en effet, vous n'avez pas mal lu, les os sautent partout *essaie de garder un visage impassible*...Me suis pris des côtes dans la blouse !! T_T

~~> YAy Panda ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 23:08

Je me suis lavée les mains et les aient éssuyées avec une serviette *jusque là aucuns soucis*
J'ai fais tomber la serviette et me suis baissé d'un coup pour la rattraper.
J'avais mal calculer la distance entre la serviette et la table.
Ma tete a cogné la table '-'
..

AY PANDA o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 19:50

Cette semaine à été géniale o/ :
~~> Je me suis retrouvée avec une plaque rouge énorme sur le bras parce qu'apparemment je m'étais gratté (bof m'en souviens pas ^^")
~~> Je me suis pris le loquet d'un box à l'équit et j'ai un gros trait rouge sur le ventre x')
~~> ET je viens de m'écraser le pied avec....*roulements de tambours*...... ma chaise roulante xD.

-> Yay PAnda !! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 18:30

Pauvre Yuna T-T Les loquets ça fait mal !

Samedi je suis assise à mon bureau en train de faire mes devoirs, je me lève pour attraper un crayon dans mon pot, et ma chaise roulante roule en arrière, ce que je n'avais pas vu, je me rassois et comme il n'y avait pas de chaise, je me suis éclaté le derrière sur le parquet, ça fait mal et j'ai encore mal T-T

-> Yay Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 21:34

Je crois que je suis sérieusement atteinte, vous n'allez pas me croire xD

Voyez-vous, tranquillement je rangeais mon katana sur ma vitrine et j'étais montée sur ma chaise roulante (bon d'accord quelle idée !). Bref, ma chaise a comme qui dirais...roulé (en effet, c'est ce qu'on demande à une chaise roulante xD) et je me suis cassé la g**ule par terre. Mon cocsis m'a lâchement abandonné.
Et j'ai toujours mal...ça s'est passé le jeudi soir..euh le 10 novembre x)

Et donc woilà, c'était le moment bidon de la journée :)

~~>Yay Panda ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 21:51

Ma copine m'envoit un message ce matin
N: "pars sans moi, m'attend pas je me suis levée en retard.. va à l'école t'en fais pas pour moi.. Désolé.."

Kairi: "Tu viens de me reveiller, ^^ Passe je t'attend <3"

Yay panda o/
Ou on est pas dans la merde..=) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 12:39

EXAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Je crois que ce mot suffit x]

YAY Panda \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:18

Bon on va faire dans le condensé...

Je me suis fait virer ce matin à 6h (merci le décalage horaire), en m'étant couché à 1h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se reposer.
Levé avec une gueule de bois pas possible, j'ai dut me rendre au bureau des formations en prenant un taxi (qui au passage m'a coûté les yeux de la tête).

J'ai encore 2 jours à passer avec un formateur qui nous refait notre formation de première année, nous expliquant que bon nombre de choses ont étés misent en avant cette année (mais on était déjà au courant...).

Entre les collègues qui dorment à moitié, et mon compatriote de biture qui griffonne des trucs bizarres sur une feuille à côté de moi, cette formation (quasi) inutile risque d'être plus que longue...

Bon soyons motivés, ce soir on retourne au pub du coin ! Donc seconde gueule de bois pour prendre l'avion...

La suite dans la soirée !

====> YAY PANDA ! \o/ <====
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Hansen
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Arielle Hansen
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Emploi/loisirs : Simple étudiante à l'Académie. // Photographier - Dessiner
Humeur : "Pourquoi me poser la question ?"
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 17:25

Aujourd'hui, j'ai eu deux heures de colle.
Euh, pardon. D'arts plastique.

Yay panda ! ... Ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:09

Youpla ! Et seconde gueule de bois...

Et je viens d'apprendre que mon avion aurait du retard...

====> YAY Panda ! \o/ <====

Ps. vive les portables avec co inernet pour s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 16:31


Vendredi, journée où je me prends tout dans la figure o/
-Une danette dans la figure le midi (Ne me demandez pas comment 'est arrivé, moi même je sais pas vraiment j'ai juste vu une danette voler dans ma figure)
-Une porte
-Et une main (J'me fais pas taper x') c'était pas fait exprès)

Et hier au club, je range une barre au sol et sans regarder où je vais je marche sur une autre barre qui a idée de rouler, donc, je me retrouve tête en avant dans le sable à moitié mouillé dans la carrière, j'étais sablée '-'

~~~~ Yay Panda o/ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 23:10

Pom pom pom...

Ce soir en quittant le boulot je n'ai pas fait attention au fait que les portes automatiques étaient en réparation (et donc qu'il fallait utiliser la porte de secours juste à droite), et BAM ! En plein dans la tête !
Résultat des courses, j'ai les lunettes d'explosées...

J'arrive à ma voiture, et je vois un de mes pneus crevés...

Mais c'est pas ça le pire !!!
Mon chat (abruti chronique), a eu la bonne idée de transformer mes rideaux en spaghettis...

Vivement demain !

====> YAY PANDA ! \o/ <====
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 23:11

Après m'être levé à la bourre, avoir mis mon haut à l'envers, m'être fait virer de cours par mes amis parce que je toussais trop à cause d'un rhume qui me suit depuis une semaine, d'avoir rencontré un pervers dans le métro, avoir subit la panne, et avoir regardé attention.. DISNEY CHANNEL D:

Je suis allé acheté des ingrédients pour un gateau, j'ai pris la seuuuuuule caisse qui avait pour caissier un abruti qui rigole de la m*rde qu'il fout -dans ce cas ci : bloqué sa caisse-, attendu 30 minutes juste devant lui, le voyant rigoler alors que sa chef l'engueulait...
La boulangère est venue et m'a fait passer à sa caisse :D *savais pas qu'on pouvais O_o*
Et en sortant, je dis au revoir au "garde".. oublié comment on appelle ça mdr. Qui me regarde tirer la porte 2 minutes sans succès (YA ECRIT MERCI ET A BIENTOT SUR LA PORTE M*RDE)
Avant de m'indiquer de son doigt la porte qui s'ouvre toute seule, à ma droite.

Génial :D

YAY PANDA ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 23:23

Dans la mode des psychopathe qui n'ont rien à faire de leur vie...

J'ai eu un rdv pour le boulot ce matin (rien de bien particulier vous me direz...), mais le soucis est que je suis tombé sur un ancien pote de collège qui m'a tenu la jambe un moment.
Et que bien sûr, je me suis pointé en retard... Je ne vous raconte pas les emmerdes que ça engendrés...

Poursuivons dans ces abrutis, un crétin passe son temps à me courir après via internet, et sur tous les forums ou je suis (pas encore celui-là et j'espère jamais celui-là d'ailleurs...), m'envoi des mp d'insultes et me fais passer pour un pervers etc....
Y'en a qui mériterait un bon coup de barre à mine ! (Note à moi-même, "penser à en acheter une...")

Et après une journée pareille, j'ai mes persos du MMO auquel je joue qui ont disparus du jeu... Youpla BOUM !
Je fatigue sérieusement à force...

*a une folle envie de se flinguer aujourd'hui* (étrange non ?)

====> YAY PANDA ! \o/ <====
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Sean W. Turner
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 21:13

Aujourd’hui, il faisait un bon grand soleil donc, au lieu d’étudier, je me suis dis « Allez, sortons ! \o/ » Chose dite, chose faite, j’appelle une amie et nous allons en ville. Nous parlons, nous parlons et tout à coup… PAF ! Mon amie se prend un poteau \o/ Évidemment, j’étais bidonnée… Normal quoi ! o/
Plus tard, alors que je me foutais encore de mon amie pour son petit exploit… PAF ! Je me prend une vitre de pub \o/ Maintenant, mon amie se fous de moi et en rajoute en disant « C’est Dieu qui t’a puni \o/ AMEN ! » xD

Bref, en fin d’après-midi, je rejoins ma mère au magasin. Alors qu’elle essayait de faire sortir du fond de teint de son tube pour l’essayer, je lui propose mon aide. MAUVAISE IDEE. J’appuie de toutes mes forces sur le tube et d’un coup SPLATSH ! En pleine figure \o/ Ma mère rigole, je cherche un mouchoir et n’en trouve pas… Je prend la manche de mon pull pour m’essuyer et là ma chère et tendre mère me sort « Du coup, j’ai pas pu voir la couleur… » Je lui répond : « Et ben moi, ta couleur, je l’ai très bien vue ! \o/ » Elle me regarde et me répond « Alors ? Elle est bien ? » Ma mère n’a aucune pitié. \o/

~ YAY PANDA ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:12

Je suis pas encore en vacances (déjà en soi, c'est de la grosse m**de xD)
Mais en plus, cette semaine j'ai eu trois DS lundi, mon oral blanc de TPE reportée à ce matin devant toute la classe, un DS vendredi et demain je finis à 19h30. --"

Non, non ce n'est pas tout, puisque je me suis pris un frisbee dans le nez en ultimate, que je me suis pris ma pédale à piques (ouais un outil de torture mon vélo ^^) dans le tibia, que j'ai dû confondre un mur doux avec un mur bien granuleux et que bien sûr, je me suis frotté contre (Douée o/).
Et enfin, une de mes chiennes vient de me mordre le talon d'Achille bien fort (Nice Cool ) -mais bon elle a 3 mois...je (ne) lui pardonne (pas)-.

~~> YAY PANDA ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:19

Samedi en allant au boulot ( Hé oui d autre on pas de vacances hélas) je but que je ne savais ( Déjà elle pas doué) et m'étale comme une grosse crêpe et résultat au lieu d'aller bosser je me suis retrouve coincer au urgence tout la mâtiner et une partie de l’après-midi pour gagner une chouette entorse avec un pieds (gauche *hé oui elle deux pieds gauche*) dans le paitre et jusqu’à aujourd’hui obliger de garder le pieds en l'air mais doit garder le plâtre jusqu’à lundi YAY PANDA ~~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:37

Hime et Luka Chapter 1 la perceuse folle !

Bah oui, mais que voulez-vous quand on est pas douée c'est pour la vie ! Cours de technologie, Hime et moi étions dans le même groupe on nous refile le boulot pour percer des trous dans la plaque de PVC, on place notre plaque sous la perceuse, on allume on abaisse le truc qui tourne et là Bam notre plaque de PVC est emportée dans les tours de la perceuse Reflexe Hime : Crier et se cacher, Réflexe Luka : Se couvrir la tête de ses mains et courir à l'autre bout de la classe. Heuresement le prof' est arrivé est a stoppé la machine folle '-' Il n'aurait pas été là on ne serait peut être plus de ce monde ! ~~ YAY PANDA o/


Samedi dernier, je me fais jarter de cheval et me rattrape sur l'épaule, résultat : Mon épaule me fait souffrir T.T

~~YAY PANDA o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:51

Là, j'ai un YAY PANDA du tonerre de Zeus ^^

~~> Mardi aprèm, comme tous les mardis, on a sports. Bon, j'avoue Ultimate, c'est vraiment naze -se lancer un frisbee c'est génial - -"-. Bref, je m'inverstis quand même à fond. U, peu trop même. En fonçant sur un type en sautant puor attraper le frisbee; je retombe hyper mal sur le pied du type. Ma maléole touche "gentillement" le sol. Ma cheville craque deux jolis et elle triple de volume.
Bien sûr, étant très patriote, mes orteils deviennent bleus, ma peau blanche et ma cheville rouge /SBAFF/.
Bref, j'ai fait la navette entre la médecin et le cabinet de radiologie. Il me fallait un plâtre mais j'en ai pas voulu, je me retrouve donc avec une attele pour mon pied totalement déglingué xD. Et j'en ai pour 3 semaines d'immobilisation totale -pas de cheval, de muscu, de jogging-. Rien, Nada de nada !! T_T

~~> YAY PANDA !! (et en plus ça fait un mal de chien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 23:03

tant de yay pandas >_< mes pauvres T.T ♥

Depuis 2 semaines j'essai de finir un bouquin
Depuis 1 semaine ma nièce est à la maison

J'en étais enfin à la FIN, la DERNIERE PAGE, quand ma NIECE a voulu me faire un bisou -la bave là vous savez?-
Sauf que le bisou était une feinte, son véritable but était mon livre que je tenais entre mes mains...

Elle a arraché la dernière page.

YAY PANDAAAAAAAAAA -plus que 3jours avant de la renvoyer chez mamaa-
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 9:46

Aujourd'hui : Je devais passer un examen blanc toute la journée. Kaien eu la bonté de me réveiller à l'heure. Je me suis préparer, comme tout le monde, pour y aller. Au moment de partir, je me rend compte que je n'ai pas de quoi y aller. Maintenant, je sais que je suis dans une merde pas possible. Et qu'à cause de ça, mon année es peut-être foirée! \o/

Vive les transports parisiens \o/

~> YAY Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 2:24

Il aura fallu 18 ans, je dis bien 18 ans! Pour que j'attrape la varicelle. En été.. on a annulé les vacances..
Interdiction de sortir, envie de me frotter contre une éponge comme le petit hérisson à la télé, et surtout.. INTERDICTION DE SORTIR! (je l'ai deja dit? ça FAIT 14 JOURS!! ET JSUIS TOUJOURS AU LIT!! RAS LE BOL!)
La fièvre m'a quittée, je reviens donc vous hanter muahaha
... mouais. Yay panda \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 2:49

moi j'en ai une pas mal aussi.

Hier je pars avec ma moto fait un petit tour bien tranquille en passant par les joli petits blède tout pomés autour de chez moi ( vive la suisse sérieux) J'arrive à des feu qui sont tous en panne je précise bien c'était au retour de ma balde, les feus étaient donc jaune en signe d'être prudent. Aucune voiture dans les parage je m'engage donjc dans l'intersection et....BOOM une PU***T***N de voiture sortie de je ne sais ou me percute latéralement du coup la jambe droite dans le plâtre ( que je vais pas tarder à scier car je n'aime pas ça) Et un gros ématome sur le coude hourra.

YAY PANDA!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 2:52

Oh mince x)
Juste pour te dire de bien guérir o_o moi aussi j'aimais pas mon platre -_- (jouer les singes c'est dangereux) tiens le coup xD

Sinon.. J'ai passé la soirée à graver un cd, je le met dans le lecteur, et .. devinez où sont les sous-titres ^^.. Ils sont pas à l'écran.. Je parle pas le japonais couramment M*RDE T.T

YAY PANDA-tralala \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 3:03

Ma soeur me casse les couilles pour avoir l ordi ( le sien est mort accidentellement) j ai beau lui faire zouzou avec la main elle ne veux pas, je crois que je vais scier mon platre plutot et l assomer avec.

YAY PANDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YAY... PANDA! °( '-' )°   YAY... PANDA! °( '-' )° - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YAY... PANDA! °( '-' )°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Les jeux-