Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Amen, omen, will i see your face again? *____*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Tenika Azuki
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty
MessageSujet: Amen, omen, will i see your face again? *____*   Amen, omen, will i see your face again? *____* EmptySam 29 Oct - 23:55

Bonjour, bonsoir! *w*

Membre(s) : Euh... Tenika Azuki, et la personne avec qui j'aurais un RP... êê
Lieu : Alors là, n'importe où.
Moment : Euh, nuit ça peut être sympa! Enfin cela dit, si ça ne vous dit rien, ben ce sera le jour. x)
Raison : J'aimerais un/des RP avec des personnes que Tenika connaîtrait déjà; soit un(e) ami(e) avec qui elle sortirait un soir, ou alors un conflit pourquoi pas? En fait, je voudrais que le personnage en question ait déjà une relation avec Tenika, qu'il s'agisse de connaissance, d'amitié ou autre. En tous les cas, quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire! :)
Nombres de personnes : Une personne, mais je suis d'accord pour plusieurs RPs x). Cependant, j'en ai déjà deux en cours donc pour le moment, je préfère en commencer un seul. Lorsque j'en aurais terminé un, il sera envisageable d'en faire un avec quelqu'un d'autre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Hiiragi
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Michiyo Hiiragi
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : sur un plateau...
Emploi/loisirs : Eleve...
Humeur : Joueuse!
Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty
MessageSujet: Re: Amen, omen, will i see your face again? *____*   Amen, omen, will i see your face again? *____* EmptyDim 30 Oct - 9:26

Quand tu en auras terminé un, je suis partante! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Tenika Azuki
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty
MessageSujet: Re: Amen, omen, will i see your face again? *____*   Amen, omen, will i see your face again? *____* EmptyDim 30 Oct - 11:03

Bonjour! Avec plaisir! :D Quel genre de RP, quelle genre de relation aimerais-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Hiiragi
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Michiyo Hiiragi
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : sur un plateau...
Emploi/loisirs : Eleve...
Humeur : Joueuse!
Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty
MessageSujet: Re: Amen, omen, will i see your face again? *____*   Amen, omen, will i see your face again? *____* EmptyDim 30 Oct - 13:40

Et bien, tout dépend de toi, est ce que ton perso croit aux vampires ?
peu etre qu'il est temps poue elle de l découvrir ;)
après c'est comme tu veux :)
sinon, peu etre qu'elles pourraient etre amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty
MessageSujet: Re: Amen, omen, will i see your face again? *____*   Amen, omen, will i see your face again? *____* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amen, omen, will i see your face again? *____*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface..[Pv Sora Tsukiyo][♥ Terminé ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Angle des Coins :: Coin de Demande :: Demandes de RP-