Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptySam 29 Oct - 22:51

La nuit commençait à tomber et Sora se préparait à aller « travailler » à son plus grand damne… Plus tôt dans la journée, elle avait reçu un message du Sénat où il lui était demandé de se rendre au Bal masqué d'Halloween organisé par l’Académie Cross. Elle n’avait pas vraiment été étonnée d’une telle requête…

Flash Back [plus tôt dans la journée]

    Sora était tranquillement allongée sur son fauteuil long dans la bibliothèque quand trois coups furent frappés à la porte d’entrée. Elle soupira, elle n’aimait pas qu’on vienne la déranger en pleine journée. Elle se leva souplement du fauteuil, enfila une longue veste d’intérieur et se dirigea vers la porte d’entrée de la villa pour « rencontrer » la personne qui venait l’importuner. Arrivée à la porte, elle l’ouvrit et quel ne fut pas son étonnement quand elle trouva devant elle un messager du Sénat.

    *Que me veulent-ils en pleine journée ? * se demanda-t-elle.

    Sora ne dit rien, elle attendait que l’homme présent devant elle prenne la parole.

    « Bonjour Mademoiselle Tsukiyo. Je suis navré de devoir vous déranger pendant votre moment de repos, mais le Sénat m’a expressément demandé de vous remettre ceci. »

    Le messager lui tendit une enveloppe sous scellé pour étayer ses dires. Sora tendit sa main et lui prit en disant :

    « Bonjour. Il n’y a pas de soucis, je ne dormais pas, ne vous inquiétez pas de cela. » Elle sourit pour confirmer ses dires et ajouta « Merci de vous être déplacé pour me remettre ce message, je ferai bonne lecture. Je vous souhaite une bonne journée. »

    Et sur cette parole, elle referma la porte sur le messager. Elle n’avait pas besoin d’attendre une quelconque réponse de sa part, tout avait été dit. La lettre en main, elle se dirigea vers son bureau pour pouvoir la lire tranquillement. En chemin, elle réfléchit à cette dite lettre.

    *Je me demande bien ce que peut contenir cette lettre. Le fait qu’ils aient envoyé un messager pour me la faire parvenir induit que ça doit être un minimum important. *

    Arrivée à son bureau, elle s’assit et prit un coupe-papier. Elle sortit un papier de l’enveloppe et le lut :


« Bonjour Mademoiselle Tsukiyo,
Comme vous le savez, l’Académie Cross organise un Bal ce soir. En tant qu’étudiante, nous supposons que vous devez être au courant.
Nous vous serions grés si vous vous y rendiez pour voir si tout se passe bien.
Nous ne vous demandons pas de vous y rendre en tant qu’élève, mais bien en tant que Sénatrice aux relations Humains/Vampires. Il serait fort regrettable qu’un accident survienne lors de ce Bal.

Veuillez croire, Mademoiselle Tsukiyo, à l’expression de nos sentiments les plus dévoués.
»

Elle posa la lettre sur son bureau et prit sa tête entre ses mains.

*Evidemment, il fallait s’y attendre de leur part. *

Sora savait très bien que le Sénat ne fermait les yeux sur les actions de l’Académie uniquement parce que Kuran Kaname s’y trouvait. Elle savait aussi que cette tolérance avait ses limites. Aussi, voulant éviter tout désagrément à l’Académie, elle décida d’accepter et de se rendre au Bal comme il lui avait été proposé dans la missive.

Fin Flash Back

Voilà pourquoi Sora se trouvait maintenant devant son miroir afin de compléter sa tenue. Elle était vêtue d’une longue robe blanche s’attachant dans le cou. La robe avait un décolleté laissant entrevoir la naissance de se poitrine, orné d’un petit nœud de rubans blancs. La robe découvrait la moitié de son dos. Ses jambes aussi étaient peu couvertes ; une échancrure arrivant au niveau des cuisses venait « couper » le bas de la robe, laissant entrevoir à chacun de ses pas, une bonne partie de la jambe en mouvement. Cette échancrure était finie par des fronces de dentelle blanche. Pour parfaire sa tenue, Sora avait attaché dans ses longs cheveux deux rubans blancs également. Elle portait également de grosses boucles d’oreilles en argent et un collier surmonté d’un saphir bleu et de perles blanches. Il ne lui restait plus qu’à enfiler des escarpins blancs et mettre ses « faux-gants » s’arrêtant après le coude. Sa toilette achevée, prit un châle blanc dans l’entrée, sortit dehors et se dirigea vers la voiture affrétée pour elle, étant donné qu’elle était rentrée chez elle le matin-même.

Elle arriva rapidement à l’Académie. Et elle se dirigea rapidement vers la salle de bal. Elle poussa les portes afin d’entrer dans la salle. Elle s’arrêta là et jeta un regard circulaire sur la pièce. L’ensemble avait été décoré parfaitement. Sora trouvait le rendu magnifique. Inquiétant et mystérieux à la fois. Les responsables avaient fait du bon boulot. Perdue dans sa contemplation, elle ne remarqua pas que quelqu’un se dirigeait vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyDim 30 Oct - 7:44

Shin avait passé toute la journée à dormir, il n’avait rien de mieux à faire. Son sommeil était agité. Lorsqu'il se réveilla, ses membres étaient encore tremblants. Encore ce rêve. Non, ce souvenir.
Le massacre.. Dont il se remémorera probablement..à jamais.
Tuer de sang froid tout un clan.. En quel droit je vous prie? Pour ses beaux yeux, bien sur.
Mais une question le torturait amèrement. Pourquoi avait-elle toujours le droit de vivre. Comment devait on juger?
Il se leva de son fauteuil qui lui servait de lit, et retourna à son échiquier.
Il déplaça plusieurs pièces sans n’en avoir réellement conscience. Jusqu’à ce qu’il piégea.. La reine avec son fou.

Il ne visait pas le roi. Pourquoi? Car c’était-elle sa seule adversaire.
D’un brusque mouvement de bras, il renversa tout le plateau de verre. Les morceaux trainaient désormais pitoyablement sur le sol.
Il soupira avant de ramasser les éclats.
Alors que son gant blanc rencontrait le verre, il entendit une musique. Forte, provenant du bâtiment principal. Qu’est-ce que c’était? Halloween.. Bien sur!
Quel idiot, il avait totalement oublié, que ce jour funeste, était un jour de « fête ».

Une idée lui parvint en tête alors qu’il ramassait la pièce de la reine.
La rencontrerait-il? Probablement..
Il se rappela qu’il fallait un masque pour y aller, étrange idée..
Il se plia cependant aux règles. On lui en avait passé un qui lui couvrait les yeux. Un masque noir aux reflets ardents.
Il se dirigea vers la salle, et resta étonné de ce qui avait été préparé. C’était.. A son gout.
Il était habillé d’un costume noir, simple, avec ses gants blancs. La seule différence, était ce masque. Il n’avait pas voulu s’apprêter, à quoi bon?
Il la chercha des yeux, le long de la salle, les bras croisés sur son torse, appuyé contre le mur.
Il baissa la tête, et se rendit à la porte d’entrée, qui deviendrait sa sortie. Il n’avait rien à faire là.
Quoi que..

Les portes s’ouvrirent, et .. Elle apparu. Aussi resplendissante qu’il la trouvait d’habitude.. D’une beauté à couper le souffle.. Une beauté provocante, sensuelle, élégante et raffinée.
Un sourire aux lèvres, il s’avança alors d’un pas décidé dans sa direction, elle contemplait la salle de son côté.. Bien, il aimait l’effet de surprise.


-Bonsoir, Mademoiselle Tsukiyo. Vous êtes tout à votre honneur..

Il lui prit la main, et en geste de gentleman, la lui baisa respectueusement.

*Si vous saviez à quel point je vous hais*

Il la laissa retomber délicatement, avant de se redresser, son masque bien calé sur le nez. Entourés d'une brume inquiètante, il avait l'impression d'être en plein cauchemar. Elle ne devait surement pas avoir fait attention à lui en cours.. Il remplissait là son devoir, il devait lui parler de .. Rayne.


Dernière édition par Shin Taiyo le Mar 21 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyVen 11 Nov - 23:53

La pièce avait été décorée avec goût, Sora n’en doutait pas. De longs pans de tissus avaient été accrochés au plafond, donnant à la pièce un aspect plus intime, chaleureux. La lumière que produisaient les bougies placées rendait l’ambiance quelque peu lourde, inquiétante. Mais après tout, c’était la fête d’Halloween, il était normal que ce soit ce genre d’ambiance qui eut été créée. Il y avait aussi des citrouilles, des têtes de mort et bien d’autres babioles représentatives de la fête des créatures de Minuit…

Ce qu’elle voyait était une preuve que Vampire et Humain pouvaient s’allier pour un projet commun. C’était à sa demande qu’un élève de la Day Class accompagné d’un autre de la Night Class devaient organiser ensemble l’évènement. Jusqu’à présent, cela se présentait bien.

Sora inspira un bon coup. Elle n’aurait peut-être pas du inspirer si fort. La chaleur de la pièce mélangée à l’excitation « inutile » des élèves de la Day Class avait chauffé le doux nectar rouge. Le sang, tantôt ferreux, tantôt sucré, tantôt dense, tantôt très liquide, il pourrait rendre fou n’importe vampire présent dans la salle. Heureusement, les Chargés de Discipline veillaient au grain et chaque vampire avait été « rechargé » en Blood Tablet avant le Bal. Il valait mieux prévenir que guérir, et heureusement que le Directeur avait prévenu.

Elle fut sortie de ses pensées lorsqu’un vampire l’accosta. Elle cligna des yeux une fois pour se recentrer dans le moment présent et fixa le jeune vampire devant elle. Son futur interlocuteur était habillé d’un simple costume noir et portait des gants blancs. Il avait bien entendu un masque sur le nez ce qui faisait que Sora ne pouvait voir clairement ses yeux et les traits de son visage. Qui plus est, il semblait qu’elle ne l’avait jamais rencontré auparavant, donc impossible pour elle de le reconnaître à l’odeur.

*Si seulement j’avais été plus souvent en cours ces derniers temps…* pensa-t-elle.

Lorsqu’il lui prit la main, elle ne cilla pas et le regarda faire de son regard bleu nuit. Elle attendit qu’il se redresse pour prendre la parole à son tour.

« Bonsoir, je vous remercie. » dit-elle en inclinant légèrement la tête. Ensuite, elle essaya de ne pas paraître trop impolie en lui demandant son nom. « Je ne me rappelle pas avoir déjà eu la chance de vous rencontrer… »

Elle espérait en disant cela qu’il comprenne qu’elle lui demandait son nom. Elle le trouvait bien étrange. Sora attendait de voir ses réactions pour juger. On pouvait dire qu’elle était fortement sur ses gardes, au moindre faux pas de sa part, elle n’hésiterait pas à réagir, devoir de Sang pur oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyDim 1 Jan - 12:05

La jeune femme resta de glace mais ne se débattait pas. Elle lui demanda implicitement de décliner son identité, et sa réponse ne se fit pas attendre…Pour être reportée cependant.

-Le loup ne sert-il pas à nous oublier le temps d’une soirée? Pourquoi s’incommoder de choses aussi futiles que les convenances.

Une douce mélodie, une valse se fit entendre. Celle-ci ne pouvait pas mieux tomber.
Un mince sourire sur ses fines lèvres, il tendit sa main en prenant soin d’en mettre une derrière son dos;


-Si mon nom vous intéresse tant que cela, accordez dont moi une danse…

Et sur ces mots, la main délicate qui se révélait sous le gant blanc de la descendante Tsukiyo se posa sur le sien. Le fait qu’elle ne le connaisse pas l’arrangeait, cela le mettait dans une position de « force » si l’on puis dire. Le temps d’un slow, il jouirait de ce maigre pouvoir. Elle pouvait le tuer en un instant, il pourrait seulement l’aveugler quelques minutes, et encore, seulement s’il y mettait toute sa hargne.
Il le savait. Et la tenir dans au bout de ses bras, feignant être une simple jeune femme s’amusant dans un bal… Oh oui, il aimait ce sentiment indescriptible.
Pourquoi son maître était-il tombé sous son charme? Pour ses magnifiques opales bleues nuit? Pour son visage si pur? Pour son corps si gracieux? Par simple défi?
Par simple caprice oui…

Il soutint la taille de Sora par sa main gauche, sans mauvaises pensées, en véritable gentleman, il la soutenait sans réellement se poser. Son dos était découvert, et il le sentait avec ce simple contact qu’il avait entreprit pour terminer la posture élégante de cette danse, et l’entamer.
La guider, sans la forcer. C’était ainsi son rôle, il devait lui servir de guide, sans lui forcer la main, du moins, sans qu’elle ne s’en rende compte.. Il ne devait pas être son ennemi. Il devait se montrer doux avec elle.. Sinon.. Qui sait ce que Rayne lui aurait fait autrement..
La longue robe blanche virevolta lorsqu’il lui fit faire un tour sur elle-même, laissant observer sa jambe, jusqu‘à sa cuisse. La brume semblait s’estomper, et il avait face à lui une jeune femme qui avait une grande quantité de charmes indéniables. Quoi qu’il lui en coûte de le dire.


-Si je puis me permettre, que fait donc une Lady de votre rang dans ce bal pour étudiant?

Un pas sur la droite, un pas en arrière, le bras tendu, leurs mains s’effleurant, pour rapprocher de nouveau leurs corps, et changer désormais de main « dominante ». La musique battant son plein… Son regard de braise luttant contre celui de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyLun 2 Jan - 13:30

    La musique donnait à la fête une ambiance particulière. Bien que ce soit Halloween, le choix s’était porté sur tout un répertoire classique. Classique quoique mystérieux également. Les douces mélodies qui étaient jouées par l’orchestre étaient à la fois funestes mais empreintes de romantisme et de classe. Les Commis au Bal avaient réellement bien fait leur boulot. En bonne instigatrice du projet « Humain & Vampire au travail ensemble », Sora se devait d’aller les féliciter dès que l’occasion se présentera à elle.

    Mais pour le moment, elle était en compagnie d’un de ses homologues vampiriques. Alors qu’elle lui avait implicitement demandé son identité, la réponse qui lui fut donnée l’étonna quelque peu. Un étonnement qu’elle ne put, malgré elle, caché de son interlocuteur. La surprise se marquait légèrement sur son visage. Ses deux saphirs s’ouvrant un peu plus, comme si elle sortait de sa léthargie, ses lèvres se séparant l’une de l’autre, offrant aux regards une légère béance d’étonnement.

    Elle aurait voulu répliquer quelque chose à sa remarque sur le Loup, mais les mots ne lui venaient pas. Elle, Sora Tsukiyo, ne savait pas quoi dire. Le comble pour une sénatrice. Qui plus est, son interlocuteur ne lui en aurait pas laissé le temps, il lui proposa de danser. Elle ne put qu’accepter. Elle leva délicatement sa main pour la déposer sur celle de son futur cavalier. Et une douce valse commença avec la noble Chisana Tsuki.

    Sora, qui adorait la danse, se laissa emporter par son cavalier. Il la faisait tourner, la rapprochant de lui, l’éloignant ensuite. Elle devait reconnaître qu’il était bon danseur.

    Alors qu’il lui posât une question, en dansant, elle put reprendre contenance et ses esprits, son regard bleu nuit ancré dans celui de braise du vampire. Les pensées de Sora se bousculaient dans sa tête.

    *Je suis sûre qu’il m’attendait lorsqu’il est venu m’accoster, mais pourquoi ?* / *Il semble me connaître ?* / *Mais d’où me connaît-il ?*

    Tant de questions qu’elle aurait aimé lui poser. Mais elle se dit qu’elle le découvrirait bien par elle-même plus tard.

    « Je dois reconnaître que vous êtes bon danseur. » dit-elle avec un sourire poli, en fermant ses yeux, appréciant la musique. Puis elle reprit en ouvrant les yeux. Ses yeux ayant foncés, son regard bleu nuit devenant marine foncé, elle répondit à la question employant les mots que lui-même avait employés. « Une étudiante n’aurait-elle pas le droit de s’oublier le temps d’une soirée ? ».

    Sora le fixait toujours, un sourire plus franc sur les lèvres, il voulait jouer ainsi, elle jouerait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyLun 2 Jan - 14:27

La belle le complimenta sur ses talents de danseur. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dansé, mais dans le temps, le bal était la meilleure des situations pour pouvoir avoir une conversation privée et tranquille. La vampire s’était prêtée à son jeu, et elle avait fort bien répliquer.
Elle le fixait, un sourire franc sur ses fines lèvres. Il déclara respectueusement;


-La danse se mesure à deux, on ne peut pas être bon danseur sans bonne cavalière.

Sur quelques notes plus rapides, il la ramena à lui en la faisant tourner, il lui murmura à l’oreille la réponse;

-Touché.

*Si je m’attendais à ça..*


Ils étaient comme enlacés. Mais ce contact ne dura qu‘un instant, le temps de se remettre dans la position de départ. La musique s’estompa, il conserva la posture quelques secondes tout au plus, pour enfin libérer avec douceur sa partenaire.
Il fit une légère révérence, pour remercier la descendante Tsukiyo, et respecta son engagement.
Otant le loup, et le posant contre son cœur, il se présenta, après tout, son nom seul n’aurait pas servit à le faire se reconnaître;


-Shin Taiyo, pour vous servir.

Il replaça une mèche qui lui tombait sur le visage, tandis que la musique reprenaît son droit. C’était un genre totalement différent, beaucoup plus violent. La chanteuse était polyvalente il faut croire. D’ailleurs cette idole lui rappelait quelqu’un.. Où l’avait-il déjà vu?
Qui avait donc bien pu l'appeler? Les organisateurs avaient mis en place un bal pour le moins étrange..
Il détourna son regard de la scène, et revint à Sora.
Replaçant le masque sur son nez, il attendit une réaction de sa part, avant de lui parler de quoi que ce soit d’autre.. Et par quoi que ce soit, il entendait Rayne..

Malgré lui, il devait lui préparer le terrain..


Spoiler:


Dernière édition par Shin Taiyo le Mar 21 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptySam 7 Jan - 13:58

*L’idée n’était pas si mauvaise après tout…* pensa la Vampire.

Pour une fois, le Sénat avait posé un acte qui lui convenait. Lui demander de se présenter à cette fête alors qu’elle n’en avait pas l’intention au départ. Il lui aurait été bien plus plaisant de s’accommoder d’un jour de repos dans son manoir en bordure de mer. Evidemment, elle disposait d’une résidence non loin de l’Académie, au cas où. Elle ne pouvait se permettre de ne pas pouvoir parer à toute éventualité. Qu’elle soit bonne, ou dans le pire des cas, mauvaise, néfaste. Elle avait du quitté sa bibliothèque et ses vieux livres. Livres dont les pages avaient jaunis avec le temps. Dans la grande collection qu’elle avait à sa disposition, certains livres venaient du premier Manoir Tsukiyo, de l’ancestrale « Demeure de la Lune », comme on tendait à l’appeler.

En pensant à cela, son regard se voila, son sourire se crispa malgré elle. Elle espérait que ce petit écart de pensée était passé inaperçu de son cavalier. Ce dernier la complimenta également sur ses talents de Danseuse, la ramenant ainsi au moment présent. Oui, Sora dansait, Sora vivait un moment qui la sortait enfin de sa monotone existence.

*Peut-être devrais-je remercier le Sénat ? Bien que je suis sûre qu’il ne comprendrait pas le fond de ma gratitude. Il en ferait un coup d’Etat, pensant que j’adhère à toutes leurs idéologies, pensant que c’était gagné, ayant une Sang pur dans leur rang de gens aveuglés par le pouvoir. * se dit-elle.

A cette pensée, elle fut secouée d’un rire mi-amusé mi-sarcastique. Comme si elle allait remercier le Sénat. Elle se demandait même comment une telle idée avait pu lui traverser l’esprit. Elle souriait toujours quand elle fut subitement collée à son cavalier. Elle était collée à lui au-delà des convenances. Elle en aurait été outrée s’il ne la distrayait pas autant. Un bon point pour lui, il attisait la curiosité de la Reine d’Argent.

« Tout comme la qualité d’une danse se mesure à deux, un bon jeu ne peut être bon sans deux joueurs. » dit-elle d’une voie d’où l’amusement tintait alors qu’elle répliquait à sa petite remarque.

Leur danse se termina enfin. Le Vampire s’inclina légèrement et Sora lui fit également une légère révérence, digne d’une demoiselle de la plus haute aristocratie.

Alors qu’elle se redressait de sa révérence, le vampire ôta son masque. Elle put enfin observer son visage avec plus d’attention. Son regard était rouge, rouge profond, qu’il en devenait presque noir. Même un humain comprendrait en le voyant qu’il n’était pas humain. Son visage aussi était… particulier. Tout dans son visage était empreint d’arrogance, de provocation. Il se présenta ensuite sous le nom de Taiyo Shin…

« Taiyo… Comme le clan ? » dit-elle tout haut, un peu sous le coup de l’étonnement.

Même si son père et son frère n’avait pas vraiment eu le temps de l’éduquer sur leur histoire, elle avait eu l’occasion de lire les livres de la bibliothèque familiale racontant la querelle ancestrale entre leur clan. A vrai dire, elle n’en avait cure, se fichant bien qu’une querelle entre en jeu. Après tout, elle était seule maintenant, les actions passées n’étaient plus. La rancœur de ses ancêtres ne régnait pas dans son propre cœur.

Ensuite, sur un ton joueur elle ajouta.

« Je risquerai de vous prendre au mot Monsieur Taiyo… » en parlant des mots qu’il avait ajoutés après son nom. Elle le regardait, un rayon de lune venant se refléter dans son regard, lui rendant sa couleur bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] EmptyDim 22 Jan - 8:17

Elle l’observait, son regard était tellement profond qu’il se demandait si elle n’arrivait pas à lire dans son jeu ? Non.. Elle ne pouvait apercevoir que le résultat de longues années.. Qui avait empreint son visage d’arrogance, une « fierté » exagérée et forcée du au nom qu’il daignait porter. Au nom qu’il devait déclamer.. Bien que cela le répugnait désormais plus qu’autre chose.

Se présenter ainsi à elle.. Après avoir aidé à décimer son clan.. Hypocrisie. Ironie du sort, leur clan avait finalement le dessus, et l’héritier ne songeait qu’à se lier à son plus grand ennemi.. Roméo et Juliette… Ecœurant. Une Juliette ignorant la vérité.. Tomberait-elle dans les bras de Roméo ? Ce Roméo qui ne tentait que d’assouvir un fantasme ?
C’était peut-être de l’amour que son maître avait ressenti.. De la passion.. Mais désormais, ces mots sonnaient faux. C’était une folie, un caprice. Elle aurait probablement pu tomber sous son charme si rien de cela ne s’était passé.. Mais aujourd’hui. Ce massacre l’avait changé, lui, et elle. Elle n’était plus l’enfant innocente, ce n’était plus une princesse, mais une Reine. Une reine qui s’était élevée par ses propres moyens, qui avait lutté pour sa survie, pour se faire une place. Avait-elle vraiment besoin d’un Roi ? D’un roi tel que lui… Elle ne pourrait que le rendre plus fou. Elle était insaisissable. Une danse avait suffit pour qu’il le comprenne, ce caprice le mènera à sa perte.
Shin eu un rictus lorsqu’il entendit les phrases de la belle, elle était bien au courant de l’histoire de leurs ancêtres, et il craignait que son approche n’ai été trop directe… Avait-il eu tort de l’approcher ? Se douterait-elle de quelque chose après coup ? Non.. Il ne pouvait pas se faire prendre ainsi.

Alors qu’elle rajouta sur un ton joueur quelques mots qui arrachèrent un rire au brun, ses prunelles s’éclaircirent au rayon de lune qui traversa la pièce. La lune.. L’élément qui représentait la puissance de son clan…


-C’était une simple formule de politesse, mais évidemment, ils n’ont pas été dits en vain… Mademoiselle Tsukiyo.

Il fermât ses yeux un court instant, tentant d’ordonner toutes les phrases qu’il aurait voulu déclarer, les classant en deux catégories ; son devoir, et son envie.

-C’est exact, Taiyo, « comme le clan ». La tension en moins cependant… Elle n’est plus à l’ordre du jour.

Il baissa la tête et posa une main sur son cœur ;

-Veuillez accepter nos plus nobles sentiments… Les miens, et ceux de l’héritier Taiyo, mon maître qui est également en ces lieux..

Bien.. La première pierre était jetée. Il valait mieux ne pas s’emporter et y venir petit à petit. Il aurait aimé mettre Rayne en échec, mais cela aurait réduit à néant tout ce qu’ils avaient dû accomplir pour y parvenir.. Et c’était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty
MessageSujet: Re: Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]   Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui, démesure ? Contact, choix ? [Libre 2 personnes, Vampire + Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec un prince humain ? :)
» Un Humain - Kurudo Toshio
» Rp With vampire
» Just like a vampire
» Vampire Knight - OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Salle des fêtes-