Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] EmptyMer 9 Nov - 18:45

Je cherchais un moyen d'éviter les vampires dans le parc de l'Académie lorsque je sortais. Déjà en soi-même, c'était un peu dur d'éviter ce qu'on était, et de plus ce qui peuple la moitié du campus. Je soupirais : Solution n°1 : Quitter l'Académie. Ce qui était bien sûr à bannir, trop radical à mon goût. Solution n°2 : Ne pas sortir une fois la nuit tombée. Encore une fois, c'était une solution très radicale. J'étais certes une vampire hunter mais j'étais tout de même une vampire alors ne pas sortir la nuit, c'était comme ne pas chasser les vampires. Troisième et dernière solution : Rester le moins possible au campus. Là, c'était la seule solution qui me convenait. Bon, j'étais une fille difficile, d'accord, mais j'avais mes raisons quand même !
Le crépuscule étendais ses ténèbres sur la ville lorsque je daignais enfin sortir. J'avais enfilé les premiers habits qui m'étaient tombés sous la main, c'est à dire un blue jean, un bustier gris et une paire de ballerines noires. En réalité, j'avais juste choisie les ballerines pour qu'elles aillent avec ma tenue et mes bijoux : une paire de boucles d'oreilles en or et pour mes cheveux, j'avais choisi d'en faire une demi-queue. Je m'étais inspectée dans la glasse et était sortis en courant avec mon sac à main.
Les rues étaient illuminées par les révèrbères à la lumière jaune et la couleur du ciel tantôt rosée tantôt grise. L'association de ses deux couleurs donnaient une atmosphère bizarre aux rues de la ville. J'évoluais tranquillement dans l'une d'elles, tenant fermement mon sac -on s'en doutaient tous, il y avait mon bien le plus précieux à l'intérieur : mon pistolet !- et jouant avec une de mes seules mèches bouclée. Les premières étoiles se battaient pour ne pas arriver la première. Je souriais, personne ne voulait sortir avec ce temps instable et ces quelques nuages de pluies effrayants.

*Allez, Reprends-toi, tu ne vas pas te décourager pour ça !*

Je soupirais, où était encore ce foutu snak ? Ça faisait presque une demi-heure que je le cherchais et je n'avais toujours pas trouvé ! Pourtant, ma carte était catégorique, il était bien par ici. Je tournais sur moi-même. Bon, il n'était pas là ! Je continuais à tourner, à virer pendant encore une bonne dizaine de minutes puis, je m'arrêtais sous une devanture lorsque le pluie daigna tomber sur la ville.
Mon ventre, loin de comprendre pourquoi je m'arrêtais sans manger, gargouilla de manière...surprenante. Je fus obligé de rire, j'étais vraiment bizarre !
Je soufflais et ressortais sous la pluie. Mon ventre allait finir par me donner un mal de crâne à force de gargouiller de la sorte !
Je fis encore une fois le tour de la ville, en courant et ne trouvais touojurs pas le snak.

*Il était où ce truc de mes deux ?! J'allais finir par rentrer bredouille, moi !*

Franchement, partir pour manger en ville et finir par manger à la cantine du campus, j'aurais vraiment eue l'air d'une idiote finie -si ce n'était pas déjà le cas !-.
Je levais les bras au ciel :

-Moooh, j'en ai marre et j'ai faim !!

Peu m'inportait si quelqu'un m'avait entendue, j'avais faim et j'étais très très en colère lorsque j'avais faim. Voilà !

Spoiler:


Dernière édition par Yuna Akiba le Ven 21 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] EmptyMer 27 Juin - 2:41

J'étais tranquillement dans mes appartements à travailler su divers dossiers conscernant les nouveau élèves qui voulaient intégrer la Night Class. En tant que chef et président du dortoir c'était mon devoir de voir quels vampires pouvaient venir. le soleil dégnait enfin se coucher, et oui je n'avais pas dormi, je ne dors que rarement, la plupart du temps je rêvasse ou plonger dans mes dossiers ce qui, je dois avouer, est d'un ennui mortel. Mortel? haha comme je suis comique, je ne peux pas mourrir. Bref, une fois la moitier des dossiers consultés, triés et classés, je me décidai à sortir un peu. Apparemment il n'y avait pas cours aujourd'hui. Tant mieux cela m'évitera d'écouter les hurlements des filles de la Day Class et les gérémiades et les plaintes des élèves de la Night Class.

*Quesque je pourrai bien faire?*

Question que je posai bien asser souvent pour me coller des migraines atroces. Je me décidai donc à sortir et aller faire un tour ce qui ne me fera sûrement aucun mal. Je pris une douche en quatrième vitesse et je m'habillai d'un pantalon noir avec une chemise de même couleur ainsi qu'un grand manteau brun. Une fois sortit de mes appartements, je croisai Seiren sur le chemin.

-Je suis de sortie ce soir, si Yuuki vient dis lui que je reviendrai sous peu.
-Bien Kaname-sama.

Seiren était en quelque sorte mon garde du corps et d'ailleur elle prenait son rôle très au sérieux, me protégeant au moindre mouvement suspect ou à quelconques attaques. Mais bon cela restait un pion tout comme les autres élèves de la Night Class. Enfin le soleil c'était entièrement coucher, le vent soufflait faisant virvoleter mes cheveux dans tous les sens. Je fermai les yeux afin de profiter de ce moment de calme et de sérénité que l'on ne trouve pas aux côtés des autres élèves qui braillent pour un rien. Je sentis quelques gouttes s'écraser sur ma main. Il commençait donc à pleuvoir. Je continuai à marcher malgré la pluie qui s'abattait sur moi.

J'étais à présent dans le centre-ville, je ne m'en étais même pas rendu conte car je marchais en pensant à la seule personne qui m'est chère. Ma princesse et l'ange de ma vie Yuuki,ma tendre, douce et souriante petite soeur. La pluie enfin cesser, je passa un main dans mes cheveux et soupira, tout conte fait, il ne se passe rien, normal à une heure pareille tout le monde dort et c'est logique.

-Moooh, j'en ai marre et j'ai faim !!

J'ai du me tromper, ce hurlement m'as presque fait sursauter, je dis bien presque. Je ne suis pas facilement surpris je dois bien l'admettre. Je sentis soudain une aura qui ne m'était guère inconnue, c'était celle d'un Level E. Je marchai d'un pas presque plus rapide et arriva rapidement près de cette chose. Je le tuai avec aucune difficuleté. Bon aller, allons voir cette pauvre âme qui meurs de faim d'après ce que j'avais compris dans son braillement. Je me dirigeai donc vers l'endroit ou se trouvait la jeune fille. Comment je sais que c'est une fille, très simple sa voix, elle était beaucoup trop aigüe pour que ce soit celle d'un homme.

Une fois arrivé à l'endroit, je vis la jeune fille qui tournait en rond ce qui me fit interieurement. Elle était habillée d'un jeans bleu, avec une sorte de corcet, les cheveux plutôt longs et noir attachés. Je m'approchai donc doucement de la jeune fille.

-Si vous chercher de quoi manger le...Snak est juste dans la ruelle à votre droite. ET que fait une jeune fille seule dans les rues à cette heure,?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] EmptyMar 3 Juil - 11:30

J'avais crié. Et j'étais plutôt fière de moi. Allez savoir pourquoi mais lorsqu'on en a marre, pas besoin de tout garder pour soi. On crie un bon coup et tout va mieux. Bien sûr, ce n'est pas les cris qui me rassasieront. Loin de là ! J'étais encore affamée ! Je penchais la tête en arrière et laissait les gouttes de pluies couler sur mon visage, s'amasser dans le creux de mes lèvres et près de mes yeux. La douceur de ces petites perles me faisait oublier un instant la faim qui me tiraillait et le reste. J'étais seule sous la pluie à profiter d'un instant en parfaite harmonie avec moi-même et le monde qui m'entourait. Il n'y avait personne autour de moi. La pluie n'attire personne. On préfère l'éviter et manger bien au chaud dans son cocon lorsqu'il pleut. Quels moutons !
Un peu d'originalité n'a jamais fait de mal à personne et la pluie n'est pas que désagréable. Je rouvrais lentement les yeux en posant mes mains sur mes hanches. Je m'approchais l&gèrement d'une fenêtre pour regarder les dégâts. Mon trait d'eye-liner avait coulé, du doigt, j'essuyais les coulures et laissait le reste. On fera avec. Le reste du maquillage -c'est à dire le gloss et rien d'autre- n'avait pas grand chose. Mon jean par contre était trempé et me collait à la peau, la couleur était devenue aussi sombre que les nuages qui décoraient le ciel. Ne parlons même pas de mon pauvre corset, il allait rétrécir en séchant. Et c'est maintenant que je m'en rendait compte, idiote que je suis ! Je tentais en vain de l'essorer mais fallait pas se leurrer, un corset ça serre la taille et c'était impossible à décoller encore plus avec la pluie ! Je rentrais le ventre et continuais d'essayer à le presser mais le tissu noir et à carreaux refusa tout mouvement. Tant pis !
Soudain, à travers le bruit de la pluie sur les tuiles, j'entendis :

-Si vous cherchez de quoi manger le...Snak est juste dans la ruelle à votre droite. ET que fait une jeune fille seule dans les rues à cette heure ?

Un jeune homme sortit de l'ombre et je tentais de suite de l'éviter mais bon, c'était impossible. Il faut savoir que j'avais quand même la poisse ! Voilà que c'est le Président du Pavillon de la Lune lui-même qui se montre. Je ne le connaissais pas particulièrement, on s'était bien croisé une ou deux fois mais je ne le sentais pas dans tous les sens du terme. Il ne m'inspirait pas confiance. C'était un sang-pur après tout et j'étais une Level D doublée d'une hunter. Bref, de quoi me détester totalement. Je ne prenais pas le temps de la détailler. Pas que je n'en avais pas envie, toute lycéenne normalement constituée voudrait le regarder et le trouverai beau à se damner. Et c'est justement ce qui me faisait peur, je n'avais pas envie de finir comme toutes ses pauvres petites Day Class à courir après un type froid et aussi puissant que lui. Jamais !
Je me décidais à répondre en me tournant lentement vers lui et évitant les sourires innocents -même s'il devait déjà savoir que j'étais une Level D, je ne tenais pas à présenter mes crocs comme un phénomène de foire !- :

-Sans vous offensez, je ne crois pas que ce que je fasse vous avance par contre une personne de votre importance dans les rues sans protection est déjà bien plus important.

Je pointais du doigt la rue à ma droite avec un petit sourire, lèvres fermées :

-Et je suppose que je dois vous dire merci pour l'emplacement du snak. Même si je m'en doutais, une carte ne ment jamais...

Un jour j'arrêterais de bluffer comme ça mais pas aujourd'hui. Quoi que les conditions étaient réunies : un vampire puissant qui devait bien se moquer de moi, il avait sûrement deviné ce demi-mensonge. C'était un sang-pur après tout pas un rebut de l'espèce des vampire comme moi. Un fossé nous séparait. Un fossé me séparait de tout le monde après tout, je n'avais plus qu'à m'en accommoder. Bref, mon mensonge n'en était pas totalement un puisque j'avais bien vu que la carte indiquait par ici. Ce n'était pas ma faute si j'étais pire qu'une taupe en orientation !
Puis, en me tournant à nouveau vers lui, j'attendais la réponse à ma question muette : que faisait-il ici sans ses vassaux ? Il avait bien sûr dû la comprendre et peser chacun de ses mots. Les vampires vieux comme lui ne faisaient aucune erreur d'élocution.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] EmptyVen 10 Aoû - 2:33

Cette petite me faisait bien rire je dois l'admettre. Mais, elle n'en restait pas moin une Level D. Pfff le directeur est vraiment idiot de laisser des gens de son espèce dans la Day Class et l'abruti qui a accorder cela c'est moi. Je me dit que parfois je suis bête à essayer de comprendre le pacifisme du directeur. Un Level D devrait se trouver dans la Night Class tout comme Kiryuu d'ailleur. Note que non, lui il devrai rester ou il est, c'est déjà désagréable de le côtoyer en tant que charger de discipline et en plus si c'est une élpve de ma classe merci je ne sais pas si je serai capable de me retenir de le tuer. Bref, Elle m'adresse la parole d un tond je dirais lasse comme si elle cherchait à m'éviter, ce qui est facilementz compréhensible.

-Sans vous offensez, je ne crois pas que ce que je fasse vous avance par contre une personne de votre importance dans les rues sans protection est déjà bien plus important..

Muhm. C'est vrai que pour une fois, je ne me balade pas avec Seiren, bref cela est sans importance, quel vampire oserai venir s'attaquer à moi, ils me craignent tous sans exeption. Bon je me méfie quand même des Hunter on ne sait jamais avec eu. Il paraît que le Sénat à conclut une alliance comme quoi les vampire au Sang-Pur ne devaient en aucun cas être abattus. On est jamais trop prudent. Je me décidai donc à répondre a sa question d'un tond neutre comme à mon habitude.

-Tu trouves? Personnellement moi pas. J'en ai un peu marre d'être tout le temps suivis partout ou je vais, et en plus quel vampire viendrai s'attaquer à moi? Qu'en penses-tu?

Je fis un petit sourire en coin, faisant allusion à elle car étant une Level D elle restait tout de même un vampire. Mais je pense que malgré son mépris, elle ne sera pas asser stupide pour venir me faire fasse dans un combat. Ha moin que. Mais cela m'étonnerai fortement. Elle me sortit de mes pensées avec sa voix.

-Et je suppose que je dois vous dire merci pour l'emplacement du snak. Même si je m'en doutais, une carte ne ment jamais

Je laissai échapper un petit rire qui était bien moqueur. Une carte ne ment jamais certe mais ce qui me fit le plus rire c'est que si elle avait vu cette carte pourquoi aurait-elle hurler? Je crois que je vais lui poser la question afin de voir sa réaction qui risque d'être bien plus drole que je ne suis en train de l'imaginer.

-Je sais parfaitement qu'une carte ne mens jamais. Mais alors pourquoi avec hurler, "j'en ai marre et j ai faim" si vous saviez ou ce trouvait le Snak. Si vous auriez vu la carte vous n'auriez pas hurler n'est-ce pas?

La situation eme faisait presque rire, mais ce qui me retira mon sourire fut que je me rappellais d'avoir déjà vu se visage mais ou? Comment? Et surtout pourquoi? Ha oui je m en souviens maintenan cette jeun file c'est Yuna Akiba une élève de la Day Class qui d'ailleur à failli venir dans la Night Class mais à cause du directeur elle put rester dans la Classe de jour.

-Et d'ailleur tu es Yuna Akiba une élève de la Day Class? Que faids-tu hord de ton pavillion?

Je sais que j'étais mal placé pour parler mais bon moi je suis une Sang-pur et je fais ce que je veux, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] EmptyMer 15 Aoû - 18:14

Comme je m'y attendais, il ne commit aucune faute lors de sa prise de parole. Il me défia même clairement avec un sourire innocent qui faisait craquer toutes les day class. Pas moi. Elles étaient trop dupes et naïves ses filles là.

-Tu trouves? Personnellement moi pas. J'en ai un peu marre d'être tout le temps suivis partout ou je vais, et en plus quel vampire viendrai s'attaquer à moi? Qu'en penses-tu?

C'était pas totalement faux. Il fallait être fou, tétraplégique, souffrir d'un schizophrénie ou je sais pas les trois pour s'attaquer à un sang-pur ! Et puis dans un certain sens, qu'il soit seul était compréhensible. Qui voulait tirer un garde du corps partout comme un petit chien ? Vous osez me demander ça à moi, la fille qui veut juste qu'on lui fiche la paix et qui est associable au possible ?! Normal que je comprenne l'envie de ne pas être suivi partout où l'on va.
Apparemment, ma légère insolence l'avait dérangé. Il n'y a pas beaucoup de rebuts de son espèce qui doivent l'apostropher comme ça. A ma connaissance, on était fichtrement pas beaucoup !
Mais après tout, on vit en prenant des risques et en faisant l'insolente; ou on vit pas. Il faut dire que là, j'en prenais de plus en plus souvent avec les gens de «mon espèce». Ce mot sonnait bizarre. Je refusais de me considérer comme eux.
Je clignais des yeux m'éloignant de ce qui me dérangeait et fixait le sang-pur. Il semblait perdu dans ses pensées lui aussi. D'habitude, ça m'aurait amusé et j'aurais cherché à deviner ce à quoi il pensait. Mais lui, c'était un sang-pur. Voilà toute la différence.

-Je sais parfaitement qu'une carte ne ment jamais. Mais alors pourquoi avoir hurler, "j'en ai marre et j ai faim" si vous saviez ou se trouvait le Snak. Si vous aviez vu la carte vous n'auriez pas hurler n'est-ce pas?

Je déglutis, un peu honteuse. Oui, la carte ne mentait pas. Je rêve ou il tentait de mettre en doute mon sens de l'orientation qui n'avait rien demandé à personne ? Il cherchait à me déstabiliser et à me mettre mal à l'aise. Même moi je comprenais ça ! Et ça n'allait pas se passer comme ça !
Je me repris et d'une voix assurée rétorquer :

-Vous devez comprendre que je n'ai pas beaucoup d'heure de sommeil derrière moi. De plus, sans vous mentir, l'un de mes rares défauts est le mauvais sens de l'orientation.

Je pris une expression faussement gênée d'être ainsi mise à jour et laissais échapper un rire tout aussi gêné. Et, je réalisais trois heures après que je n'avais pas répondu à sa précédente question. J'avais pas toute ma tête ce soir !

-Quant à être suivi, je vous l'accorde, ce ne doit pas être rose tous les jours. Je compatis.

Quelle menteuse ! Compatir aux petits malheurs d'un sang-pur. Pff !
Tout à coup, il perdit son demi-sourire et je fis mes adieux au monde des vivants -morts-vivants-. J'étais peut-être allée trop loin. J'ouvris la bouche pour m'excuser mais il fut plus rapide :

-Et d'ailleurs tu es Yuna Akiba une élève de la Day Class? Que fais-tu hors de ton pavillon ?

Il fallait s'en douter. Il avait entendu parler de la Level D dans la Day Class. J'étais populaire même chez les vampires ! Quel honneur !

-Oh, encore cette question ?! Je croyais que ce que je faisais de vous concerniez pas et réciproquement ? Mais...,effectivement, je suis bien Akiba Yuna.
Si vous le voulez bien, j'ai une faim de loup, nous pourrions peut-être parler de ce qui vous intéresse autour d'un sandwich ?


Je finissais pas un petit sourire. Le jeu des puissances commençait réellement maintenant. L'enjeu : sa vie. Les options : faire confiance à la personne d'en face ou attaquer à son tour pour prendre le dessus.
De prime abord, nous avions une conversation normale. Mais je ne voyais pas ça sous cet œil. C'était un défi, un combat. Comme tout ce que je faisais dans ma vie. C'était une manière de me prouver que je pouvais jouer dans la cour des grands. Il accepterai mon invitation ou pas. Dans tous les cas, ça ne finira pas ainsi. Il voudra savoir bon nombre de choses sur moi, s'il ne les connaissait pas déjà. Sinon, c'était raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]   Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te laisse pas berner par les apparences [ PV Kaname Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaname Kuran a finir
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]
» Absence De kaname et de moi-même
» Yuuki Kuran
» Cadeau pour Yuuki Kuran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Le centre-ville-