Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMar 27 Déc - 16:57

Cela faisait déjà quelques jours que Hime était arrivé à l’académie, et pourtant, elle n’avait pas encore était près du lac. Après cette longue journée comme celle-ci, Hime aimait ce promené seule comme avant quand elle attendait le retour de ces parents avec impatience la veille de ces 15 ans.

*Non, elle ne devait pas penser à ses parents, si elle était venue ici, c’était pour s’éloigné de cette vie, pour reprendre à zéro.*

Elle continua de marcher en direction du lac, elle allait enfin pouvoir être un peu seule. Une fois arriver devant le lac, elle s’agenouilla puis prit une pierre et l’envoyer faire des ricochets sur l’eau, c’est son père qui le lui avait appris et puis il faut dire qu’elle était douée.

*Oh non elle recommençait, elle ne devait pas penser à ses parents.*

Elle se redressa et scruta l’horizon pendant quelques minutes observant chaque détail avec attention ferma les yeux les rouvrit puis s’assis.

*Et puis il y avait sa tante heureusement qu’elle était là, que ferait-elle sans elle ? Sa tante lui manquait tellement, elle se disputait plus souvent qu’elle ne se parlait mais après la mort de leur parents elle s’était tellement rapprochées. Elle aurait tellement aimait la revoir avant de partir, et maintenant elle le regretait.*

En effet sa tante après avoir fait une mauvaise chute a était l’hôpital et elle n’a pas pu lui dire au revoir.
Soudain, elle se redressa en entendant un craquement de feuille.

*Sa devait être mon imagination, se dit elle.*


Puis il eu un second craquement, et cette fois elle se retourna et elle vit une jeune fille aux cheveux roses.

-Bonjour, qui es-tu ? Demanda Hime avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptySam 31 Déc - 16:20

Une brise légère passa dans les longs cheveux de Luka. Une journée de cours normale. Non, cette journée de cours n'a pas été normale ! Les journées de cours ne seront pas normale tant que Luka n'aura pas retrouver sa soeur !
Depuis son arrivée à l'Académie Cross elle n’espérait qu'à ça, la retrouver, sa soeur sur qui elle peut compter tout dire. En plus elle ne connait personne ici et puis ce n'est pas elle qui va aller voir les gens et dire : "Salut ! Tu veux être mon amie ?"

* Complètement débile, idiot même !*

Il y avait bien cette jeune fille, Kairi qu'elle avait croisé à son arrivée, mais c'est différent, il y a peut être très peu de chance pour qu'elle retombe dessus !
Le lac n'était pas très loin de l'académie, Luka allait y faire un tour. Elle n'y avait jamais été et puis il n'y aura sûrement personne.

* J’espère*


Le lac était entouré d'arbres aussi grand que de maisons, ils doivent être ici depuis un bout de temps eux ! Sur le lac flottait quelque nénuphars. Puis Luka vit une personne, une jeune fille était au bord du lac à y faire du ricochet.

*Zuut, je ne veux pas qu'elle me voit ! *

D'un bond, Luka essaya de se cacher derrière un arbre, une branche craqua sous ses pieds. La jeune fille l'entendit. Elle était blonde aux cheveux courts et avait de grands yeux verts c'était une élève de la Day Class, elle portait l'uniforme.
Pour mieux voir se que la fille faisait Luka s'approcha et une nouvelle branche craqua. Mais là c'était trop tard la jeune fille l'avait vue.

-Bonjour qui est-tu ?

Sa voix était douce.

-Je...je, pardon, mais je... je me baladais c'est tout, je ne voulais pas te déranger. Excuses-moi.

Et voilà, Luka se remettait à bégayer, décidément, elle ne peut pas être comme tout le monde ? Dire une phrase sans hésiter sur aucun mot ?
Luka voulait partir, espérant que la jeune fille ne l'empêche pas.

-J'y... j'y vais.

Luka tourna les talons.

*Qu'elle ne me suive pas, qu'elle ne me suive pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMer 18 Jan - 22:14

La jeune fille lui répondit en bégayant.

-Je...je, pardon, mais je... je me baladais c'est tout, je ne voulais pas te déranger. Excuses-moi.

Puis elle poursuivit, cette fois encore en bégayant.

-J'y... j'y vais.

La jeune fille tourna les talons.

*Elle n’allait pas la laisser s’enfuir comme sa, sans même dire son nom. Franchement !*

Elle se leva et attrapa la jeune fille par le bras et la tira vers elle.

Ce qu’on remarquait tout de suite chez elle, c’est qu’elle est grande et mince. Elle a de très petits yeux bleu clair, ses longs cheveux roses été attaché, son visage assez fin et elle a le teint pâle.

*Qu’elle que chose ne va pas, j’en suis certaine. Aucun doute n’est possible là-dessus.*

Et puis elle n’arrive pas à réfléchir, trop de questions se bousculaient dans sa tête.

*Sa y est j’ai trouvé, qu’est que j’ai été idiote, j’aurais du m’en douté sa paraissait évident. Elle est timide. Mince, la jeune fille ! *

Pendant tout ce temps elle avait tenu la jeune fille par le poigné et l’avait serré, elle lâcha prise et regarde son poignet rouge écarlate. Et dit, confuse :

-Je…je suis désolée. Je ne voulais pas te faire mal. Au faite je ne me suis toujours pas présenter, moi c’est Hime. Et toi ?

Lui dit-elle en souriant. Pour une fois elle était heureuse, non, elle était rayonnante de joie. Voilà qui était bien rare mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre elle soit heureuse, c'était même plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyDim 29 Jan - 18:37

Luka voulait partir, se mettre à courir, à courir loin, le plus vite possible, ses jambes ne demandaient qu'à avancer mais quelque chose retenait Luka ici. La jeune fille était si étrange...

D'un geste une main attrapa le poignet de Luke, brusquement elle se retourna, c'était elle, cette drôle de jeune fille. Elle fixait Luka avec ses grands yeux de jade, on pouvait y lire de la peine. Comme si elle était malheureuse.
Mais le malheur des autres Luka n'en faisait plus son affaire, elle aussi était malheureuse ! Et personne ne lui venait en aide, elle n'avait prêté que trop de fois son épaule pour que les gens puissent y pleurer mais maintenant Luka a besoin de quelqu'un pour se confier, et l'épaule dont elle a tellement besoin n'est pas là, Tenika n'est pas là.
Enfin, du moins pour l'instant, elle était surtout introuvable....

La jeune fille tenait fermement le poignet de Luka dans la main, elle ne comptait pas la laisser partir ! L'étreinte autour de son poignet diminuée, jusqu'à ce que la jeune fille le lâcha.

-Je... je suis désolée. Je ne voulais pas te faire de mal. Au fait je ne me suis toujours pas présentée, moi c'est Hime. Et toi ?

Elle était désolée, désolée de quoi ? De demander du soutien, une présence ?
Elle ne s'était toujours pas présentée... les deux jeunes filles ne s'étaient jamais vu, et les voilàs en train de parler.
Idiot.
Une vague hilarante envahi Luka, rire, elle devait rire, ne pouvant se retenir, elle sentit ses joues gonflées.

-Ah ! Ah ! Excuse moi, je...

On ne savait pas trop ce qui se passé pour Luka, jamais elle n'avait rit au nez de quelqu'un comme ça. Doucement, son rire se calma, elle n'avait jamais autant ri.

-Pardon, je ne veux pas te vexer, c'est... je ne peux pas expliquer.... Je suis Luka, Luka Azuki. Je pense que nous sommes dans la même classe.

Maintenant Luka avait honte, honte d'avoir réagit de la sorte, de toute les émotions, la honte était celle que Luka détestait le plus, se sentir mal à l'aise comme ça....
Passer pour une moins que rien pour les autres, une fille idiote à laisser de ôté, Luka ne voulait pas, si au moins elle pouvait se faire des amis.... Ce n'est pas demander la lune, juste une fois dans la vie, arrivera t-elle à aller vers les autres ?
La vie est faite de haut de bas, après tout, on a besoin de tout cela pour obtenir une belle mélodie.

Luka restait là debout devant la jeune fille, elle attendait une réaction de sa part, ne voulant pas engager la conversation, après tout se n'était pas elle qui avait commencé à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyDim 12 Fév - 19:40

D’un seul coup la jeune fille, se mit à rire à ne plus pouvoir s’arrête. Et lui dit tout en riant.

-Ah ! Ah ! Excuse-moi, je…

*Mais qu’est qui lui arrive ? Décidément cette jeune était vraiment étrange.*

La jeune fille arrêta de rire et lui dit calmement.

]-Pardon, je ne veux pas te vexer, c'est... je ne peux pas expliquer.... Je suis Luka, Luka Azuki. Je pense que nous sommes dans la même classe.

La jeune fille resta plantée devant elle. Alors Hime lui demanda.

-Dans la même classe ? Je ne savais pas, je n’avais pas encore était voir les listes. Je ne suis pas vexer, j’ai l’habitude ne t’inquiète pas pour moi.

Hime lui sourit, elle commençait à apprécié la jeune fille qui jusque ici n’avait pas beaucoup parlé. Mais Hime n’avait pas besoin de parler pour comprendre les personnes qu’elle pouvait rencontrer. Elle planta son regard dans celui de la jeune fille, elle revit dans son regard, sa mère c’est alors qu’elle réalisa qu’elle lui ressemblait à part sa couleur de cheveux, sa mère n’aurait jamais eu des cheveux roses. Non, elle ne doit pas penser à sa mère, elle chassa toutes ses pensées pour se concentré sur la jeune fille. Alors, son regard se perdit dans le vide et se produit quelque chose d’inattendu.

Flash Back.
Elle avait l’impression que tout s’effondrait autour d’elle, et alors elle réalisa qu’elle se trouvait dans son ancienne chambre. Elle entendit les pas se rapprochant de la porte, la poigné se tourna et laissa apparaitre ses parents. Ils étaient en train de lui annoncer qu’ils partaient pour un voyage d’affaires avant son anniversaire qu’ils seraient de retour le jour même, mais elle savait très bien qu’ils ne reviendraient jamais, qu’ils allaient mourir et qu’elle allait se retrouver seule avec sa tante et elle ne voulait pas. Ils lui souriaient, elle voulait leur crier de rester, courir pour les rejoindre mais elle n’y arrivait pas ses jambes ne lui répondait plus. Elle voulait les retenir mais elle n’y arrivait pas. Ils descendirent finalement l’escalier qui menait à sa chambre, elle décida de les suivre elle du faire un tel effort, et faire preuve d’une tel volonté qu’elle en eu le souffle court, elle réussit à descendre l’escalier mais ils étaient déjà dans la voiture et lui faisaient signe. Elle essaya de courir après la voiture qui s’en allait mais elle ne courait pas assez vite et perdu la voiture de vue. Elle n’avait pas su les retenir elle s’en voulait, mais elle avait fait tout ce qui était en son pouvoirs. Alors sa vue se brouilla pour laisser réapparaitre le paysage calme et paisible dans lequel, elle était venue ce réfugier.


Une larme coula alors le long de sa joue, elle l’essuya d’un revers de main.

Cette expérience était étrange et avait fait remonté en elle beaucoup de sentiments enfouit par le temps. Elle baissa la tête, avait-elle rêvé ? Elle n’en savait rien, elle regarda alors sa montre avec frustration, et puis elle avait tout son temps à quoi bon ce presser. Comme Luka n’avait pas l’air disposé à lui parler elle ce décida à engagé la conversation.

-Alors comme ca nous sommes dans la même classe, voila en fait une bonne nouvelle. Sa te dirait de te mettre à coter de moi ? Et au faites une question juste comme sa hors sujet, c’est quoi la date de ton anniversaire ?

Hime la regarda et sourit, d’un coup elle se sentit idiote d’avoir posé cette question sans aucun intérêt. Elle se sentit rougir, alors elle baissa de nouveau la tête et regarda ses chaussures, puis elle releva la tête regardant la jeune fille avec intérêt en attendant sa réponse. Mais Hime ne lui laissait pas le temps de répondre et lui posa d’autres questions sans intérêts.

-Tu connais d’autres personnes ici ? Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu viens d'où ?

Et cette fois elle attendit la réponse de la jeune fille avec patience,en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyDim 11 Mar - 20:00

Luka ne savait plus où se mettre, la situation était gênante. La jeune fille, enfin Hime ne semblait pas perturbée par tout cela, elle n'a pas le même caractère que Luka, c'est évident.

-Dans la même classe ? Je ne savais pas, je n’avais pas encore était voir les listes. Je ne suis pas vexer, j’ai l’habitude ne t’inquiète pas pour moi.

Mystérieusement Luka se sentait à l'aise avec cette fille, elle aurait pu lui confier tout ses tourments, ses soucis.

Brusquement la jeune fille ne bougea plus, elle resta immobile en face de Luke, ses yeux de jade perdu dans le vide comme si un esprit venait de s'emparer de son corps

...........EN COURS...........
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMer 28 Mar - 18:36

Luka ne savait plus où se mettre, la situation était gênante. La jeune fille, enfin Hime ne semblait pas perturbée par tout cela, elle n'a pas le même caractère que Luka, c'est évident.

-Dans la même classe ? Je ne savais pas, je n’avais pas encore était voir les listes. Je ne suis pas vexer, j’ai l’habitude ne t’inquiète pas pour moi.

Mystérieusement Luka se sentait à l'aise avec cette fille, elle aurait pu lui confier tout ses tourments, ses soucis.

Brusquement la jeune fille ne bougea plus, elle resta immobile en face de Luke, ses yeux de jade perdu dans le vide comme si un esprit venait de s'emparer de son corps

-Alors comme ca nous sommes dans la même classe, voila en fait une bonne nouvelle. Sa te dirait de te mettre à coter de moi ? Et au faites une question juste comme sa hors sujet, c’est quoi la date de ton anniversaire ?

La date de son anniversaire ? C'est bien la première fois qu'on lui demande. C'était bien une des choses à laquelle Luka ne pensait pas quand elle rencontrait quelqu'un, sa date d'anniversaire....

-Tu connais d’autres personnes ici ? Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu viens d'où ?

Suite à cette question Luka eut le coeur serré, oui, elle connaissait une personne ici, ce n'était pas d'autres, c'était une personne en particulier. Et ce que la jeune fille ne savait pas et qu'elle avait touché un point sensible de Luka. Sa soeur tenika, lui manque terriblement.

-Je suis née le 23 Décembre, 2 jours avant noël mais je ne crois pas être un cadeau de noël.

Luka essayait de faire de l'humour pour ne pas montrer ses faiblesses, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien faire contre.

-Et oui, je connais d'autres personnes ici, en fait je ne connais qu'une personne. Je ne la trouve pas, elle me manque beaucoup, c'est ma soeur. L'aurais-tu déjà vu, toi ?

Luka regarda le jeune fille avec plein d'espoir, elle s'imaginait déjà la jeune fille lui répondre qu'elle connaissait Tenika, qu'elle lui parlait souvent, qu'elles étaient de bonnes amies.
Mais ne vaut mieux pas trop espérer. On ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyLun 2 Avr - 20:11

-Je suis née le 23 Décembre, 2 jours avant noël mais je ne crois pas être un cadeau de noël.

Une chose est sûre la jeune fille se trompait en disant cela, elle devait être un cadeau pour ses parents, non ? Pour elle qui n’avait plus les siens c’est différent, elle lui en voulait de dire sa, comme osait elle dire des choses pareils.

-Et oui, je connais d'autres personnes ici, en fait je ne connais qu'une personne. Je ne la trouve pas, elle me manque beaucoup, c'est ma sœur. L'aurais-tu déjà vu, toi ?

Elle ne connait pas la sœur de la jeune fille, et ne savait pas comme lui dire sans lui briser le cœur. En plus, elle ne connaissait même pas le nom de sa sœur comment savoir, peut-être l’avait elle déjà croiser dans un couloir...

-Et bien je ne pense pas la connaitre mais je ne connais même pas son nom. Peut-être que je l’ai déjà croisé dans un couloir, qui sait…

Elle ne voulait pas donner trop d’espoir à Luka, elle paraissait si fragile. Une chose est sûre, pour Hime cette jeune fille aura été une rencontre marquante. Elle ne savait pas comment si prendre avec la jeune fille et que lui dire. Elle n’avait jamais été très douée pour faire les conversations et la jeune fille, elle non plus n’était pas très bavarde. Tiens elle avait oublié de demander le prénom de sa sœur. Mais franchement, qu’est qu’elle avait dans la tête ? Alors elle demanda à Luka.

-Au faite, j’ai failli oublier, comment s’appelle ta sœur ?

Elle plongea son regard de celui de la jeune fille en lui souriant en attendent sa réponse. Soudain elle eut envie de connaitre un peu plus la vie de la jeune fille, elle voulait faire de Luka son amie mais elle ne savait que peu de choses à propos d’elle et de sa vie d’avant si on pouvait dire cela comme sa.

-Je peux te poser une question comme sa, bien sûr il ne faut pas te sentir obliger de répondre, seulement si tu en as envie, comment était ta vie d’avant ?

Elle regarda l’horizon ne sachant ce que la jeune fille aller lui répondre, elle pensa à son propre passé, à se qu’elle avait vécue et même encore aujourd’hui quand elle en parlait sa la rendait triste. Mais elle se sentait prête à raconter son passé à Luka, même si elle ne la connaissait que depuis peu de temps. Elle portait en Luka une totale confiance. Alors elle se tourna de nouveau vers la jeune fille n’attendant que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMer 18 Avr - 20:08

C'était long d'attendre, long de savoir ou pas si sa soeur était là; ou pas.
Mais Hime brisa le silence qui commençait à peser sur les épaules des deux jeunes filles.

-Et bien je ne pense pas la connaitre mais je ne connais même pas son nom. Peut-être que je l’ai déjà croisé dans un couloir, qui sait…

Luka releva la tête, une lueur d'éspoir faisait déjà son apparition au plus profond d'elle même. Retrouver Tenika, wouahou !
Mais Hime ne voulait pas en rester là, elle enchaîna avec une nouvelle phrase :

-Au fait, j’ai failli oublier, comment s’appelle ta sœur ?

Bah oui, si Luka veut savoir si Hime connait sa soeur, mieux vaut lui donner son nom, Tenika...

Quand Hime planta son regard dans le sien, elle savait qu'elle allait poser une nouvelle question, et cela n'y manque pas :

-Je peux te poser une question comme sa, bien sûr il ne faut pas te sentir obliger de répondre, seulement si tu en as envie, comment était ta vie d’avant ?

Sa vie d'avant...
Et bien avant le départ de Tenika, elle trouvait sa vie parfaite, heureuse et franchement pour rien au monde n'aurait voulu en changer. Mais après le départ de Tenika, ça a été une toute autre histoire.
Rythmée entre les pleurs et les moqueries, on ne peut pas dire que c'était sa meilleure période, loin de là...

-Ma soeur s'appelle Tenika. Et...et ma vie d'avant était.... Luka sentit les larmes lui venir aux yeux, elle ne pouvait pas continuer, c'était trop dur, ma vie d'avant était...

Et tout en pleurant elle lâche le prénom qui attisait sa flamme de détresse en elle :"Tenika..."
Luka enferma son visage entre ses deux mains, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Elle ne pouvait pas se calmer, s'en était assez, elle en avait marre de se retenir...

Tout en pleurant, Luka voit les images de sa soeur et elle en train de rire, de s'amuser, de se balader...
Des images qui lui font si mal au coeur.

*Que tout s'arrête, que tout se stoppe, j'ai besoin de respirer, pousser les murs et renverser toutes les barrières, courir au loin sans se retourner et ne pas revenir en arrière. J'en rêve...*

-Pardon...

Luka bredouilla ces quelques mots à peine audible et sombra dans le chaos.

*Puisse t-il que tout redevienne comme avant, par pitié*

Pardon, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMar 8 Mai - 19:09

Luka lui répondit calmement d'une voix mal assuré au début puis elle perdit totalement le contrôle.

-Ma soeur s'appelle Tenika. Et...et ma vie d'avant était....ma vie d'avant était...

Et elle murmura quelque chose comme :

-Pardon.

Mais c'était a Hime de s'excuse de sa maladresse.

La jeune fille lui paraissait tellement en détresse, comme elle avait pu être aussi idiote, elle lui avait tout simplement brisé le cœur en mille morceaux qui paraissaient irréparable. Elle le savait, sa curiosité maladive lui jouait des tours. Elle aurait voulu s'enfuir en courant mais ses jambes refusaient d'avancer, elle ne pouvait pas l’abandonner dans cet état. Hime déteste faire du mal au personne qu'elle aime, et cette jeune fille, pour elle après cet échange jusqu'à ce qu'elle la questionne avait été pour elle une véritable amie avec qui l'on tisse des liens forts. Mais elle avait tout gâché comme d'habitude, ce n'était une nouveauté, il lui suffit d’un mot pour tout détruire sur son passage et sa elle ne le support pas. Elle regarda la jeune fille, puis son regard glissa vers le lac et revient à la jeune fille puis elle sourit. Non, elle ne souriait pas sans raison, elle venait d’avoir une idée. Mais d’abord elle devait s’excuser, c’est la moindre des choses.

- Au faite, excuse-moi, je ne voulais pas… Je ne pensais pas que tu ne voulais pas en parler… Je suis désolée. Et je ne connais pas ta sœur, je suis encore désolée.

Puis elle recommença à sourire. Il fait agréablement doux pour la saison voir chaud, et puis Hime mourrait de chaud, sa ne pourrait pas lui faire de mal, après tout. Alors elle eut une réaction inattendue avec la jeune fille. Elle la tira vers le lac, et lui demanda calmement.

-Je suppose que tu sais nager ?


Alors elle se débarrassa de ses chaussures et plongea dans le lac. Puis réapparue avec juste la tête hors de l’eau et elle secoua la tête, et s’exclama.

-Viens !

Elle lui sourit tendrement en attendent sa réaction


[PS : Désolée, il est super court mais j'ai pas eu trop le temps :s ].
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] EmptyMar 14 Aoû - 12:44

Pourquoi faut-il toujours que Luka pleure dès qu'elle rencontre quelqu'un ! Plus fort qu'elle ? Il y a des efforts à faire ! Pleurer, pleurer, pleurer, rire, pleurer, pleurer, pleurer, chercher Tenika, pleurer, pleurer. Emploi du temps on ne pourrait dire parfait ! Pas trop usant, fatiguant, à part pour les mouchoirs.

Hime regarda Luka et son regard bascula sur le côté, Luka se tourna dans la direction et observa le lac.

*Bah quoi, c'est un lac, n'en a t-elle jamais vu ?*

- Au faite, excuse-moi, je ne voulais pas… Je ne pensais pas que tu ne voulais pas en parler… Je suis désolée. Et je ne connais pas ta sœur, je suis encore désolée.

Elle ne connait pas sa soeur, de toute façon vu l'apparence de la jeune fille, Luka et Hime devaient avoir le même âge, impossible donc qu'elle soit arrivée ici avant. Une déception de plus à accrocher à son tableau.
Tenika, où es-tu ?!
Hime attrapa Luka par le poignet et la tira vers le lac. Luka lança un regard inquiet à la jeune fille, qu'est ce qu'elle lui veut ?

-Je suppose que tu sais nager ?

Aussi vite qu'elle ne l'eut dit, Hime se retrouva dans l'eau encore habillée, elle avait seulement pris le temps d'enlever ses chaussures. On aurait dit une enfant.

-Viens !

Luka ? Nager ? Dans l'eau ? Impossible. Luka sait nager quand même, mais de là à aller se jeter à l'eau habiller et dans lac pour sûr gelé, hors de question. Et surtout, elle ne sait pas qu'elle genre de créatures logent dans ce lac. Anguille, truite. Rien qu'à l'idée Luka frémit comme si elle les touchait.
Hime est vraiment trop folle. Mais c'est ce côté qui pousse Luka a vouloir en savoir plus sur la jeune fille.
Mais elle n'a vraiment pas envie de se mouiller, non mais ! Et même si il ne faisait pas encore trop froid, Luka n'irait pas à l'eau, oh non !

-Je suis désolée, je n'aime pas beaucoup l'eau. Une prochaine fois.

Elle venait de décliner la proposition d'Hime, en espérant qu'elle ne l'ait pas vexée. Luka alla s'asseoir au pied d'un arbre et s'appuya sur le tronc. Mais Luka était mal à l'aise. Trouvez-moi un endroit où elle est à l'aise et je vous nomme roi !

-Heu... je vais y aller, d'accord ? A plus tard

Luka adressa un signe de la main à la jeune fille et partit, elle l'avait laissée, plantée là dans l'eau.
Encore une fois Luka avait encore réussis à se faire passer pour une idiote, il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose, elle ne peut pas rester comme ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]   Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à part. [ Pv :Luka Azuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka Azuki
» Demande de Rp avec Luka Azuki
» I promise you forever right now- Luka Azuki
»  Luka's Working class
» Absence de Tenika Azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Lac-