Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A Vampire's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
A Vampire's Diary Empty
MessageSujet: A Vampire's Diary   A Vampire's Diary EmptyMer 28 Déc - 19:13

AKIBA

Yuna







♦️ Your Story ♦️
Yuna est une vampire level D transformée dans son enfance, après la mort de ses parents. Il semblerait qu'elle resta chez le sang-pur de nombreuses années avant de s'enfuir en quête de liberté. Mais le passé guette et attends le moment pour ressurgir dans la vie instable de la jeune fille. Elles détestent les vampires et ironie du sort, l'Académie en est remplie !.


♦️ Défauts & Qualités ♦️
♪ Bornée et Colérique
♪ Autonome et Agressive
♪ Observatrice et Maladroite
♪ Mystérieuse et Insolente
♪ Lunatique et Audacieuse
More Here
Yuna's Theme
History of Yuna's theme

avatar Miettes

Tes Relations


Petit(e) copain/copine


A Vampire's Diary Boyfri10
TOI, peut-être ?
Coeur à prendre et vie bien compliquée pour des amourettes.


Ami( e)s


A Vampire's Diary Kai2_b10
TSUKI Kairi
Comment j'ai pu rencontrer une fille aussi différente de moi ? Bonne Question ! Une chose est sûre, il y a quelque chose qui nous lie. Elle m'a proposé d'un seul coup d'être son amie. Peut-être n'aurais-je pas dû accepter mais advienne que pourra. Bizarrement, je la considère comme une amie, ma première depuis longtemps.


Ennemis


A Vampire's Diary Ennemy10
NOM du personnage
Maybe You ?



Registre de Rp"s


I- Arrivée à L'Académie~~>#En..Pause ?#
~~> Le portail au Crépuscule avec Itaru Kaito
Like a Star @ heaven Alors qu'elle arrive à l'Académie Cross, Yuna rencontre un Sang-pur et elle hérisse tout de suite le poil en proie à ses souvenirs douloureux.

II-Une rencontre originale à l'Académie ~~> #Fini#
~~> Le Hall du Pavillon de la Lune, la nuit avec Tsuki Kairi
Like a Star @ heaven Pendant qu'elle se relaxe le premier soir après son arrivée, elle croit voir Sora Tsukiyo entrer dans le Pavillon. S'ensuit un quiproquo terrible qui met les deux jeunes filles dans l'embarras. Comment a-t-elle pu confondre la nouvelle chargé de discpline avec la Sang-pur des Tsukiyo ?!

III-Une Nouvelle...pour mon plus grAAAnd plaisir. ~~> #En pause#
~~> Hall d'entrée du Bâtiment Principal, juste après le crépuscule avec Tôya Rima.
Les promenades, c'est un peu mon dada mais quand on rencontre une vampire qui mange des mikados, on peu dire adieu à ce dada cependant, elle n'était pas si terrible que ça.

IV-Une nuit de chasse... ~~> #Fini#
~~> Sur les chemins du parc, la nuit avec Tsuki Kairi et Kuran Cross Yuuki
La nuit, tous les chats sont gris, les souris, elles, préfèrent nous rencontrer en tête à tête avant de se faire manger ♪
Il a pourtant suffi des quelques sourirs pour que le petit chaton s'enfuit...

V-C'est toujours mieux à deux (tu parles !) ~~> #En Cours#
~~> Dans les ruelles, la fin du crépuscule en compagnie d'une vampirette du nom de Sora Hiyoki
C'est toujours sympa d'aller faire un tour à l'Association des Hunters, rencontrer un vampire en chemin, ça l'est tout de suite moins. Allez savoir pourquoi, ils me poursuivent tous. Et pas que les gentils, même les bas de gamme rencontrent souvent mon chemin -quoique je les chasse, c'est peut-être une des raisons...-.

VI- Varier les plaisirs en cours : Séchons ! ~~> #En Pause#
~~> Bâtiment Principal (Gymnase), le jour avec Djins Myckas
Les cours sont barbants, c'est vrai mais le sport, c'est encore pire ! Les filles se plaignent, les garçons en font des tonnes et ça finit par un torrent de transpiration et de parfums différents dans les vestiaires. Bref, un pur moment de paradis !

VII- Varier les plaisirs en cours : Dessinons ! ~~> #Fini#
~~> Dans un salle de cours en pleine journée avec Ookami Moka
Les langues sont tellements faciles à apprendre que la seule chose qu'il me reste à faire c'est dessiner. Sauf que....aujourd'hui, c'était pas mon jour puisque je me suis fait choper par la prof.

VIII-Un juste retour des choses en public ~~> #En Pause#
~~> Hall d'Entrée du Pavillon de la Lune, le soir après les cours avec Djins Myckas, Kuran Cross Yuuki, Tôya Rima et Tsuki Kairi
Vouloir mettre les choses au clair, c'est censé être une bonne chose...Pas pour moi. Ma journée n'avait déjà pas été excellente mais en plus là, ça dépasse mes espérances. On s'est baffées !! En public, bon bien sûr, ça a finit en éclat de rire mais avec tant de monde, notre petite dispute n'a pas dû passer inaperçue...

IK- Est-ce encore ma faute ? #Fini#
~~> La nuit au bord du lac avec Ookami Moka et Tsuki Kairi
Si la DC est interdite de sortie la nuit, ce n'est pas pour rien, d'autant plus si un level E récalcitrant se promène dans le parc. Un petit moment d'inattention et il a tué Ookami-sensei devant mes yeux. Est-ce toujours lorsque je me rapproche de gens qu'ils meurent ? Je l'ai vengée, mais la vengeance ne ramène rien, ne guérit rien, elle ne soulage même pas...

X- On me poursuit, j'en suis certaine ! ~~> #Fini#
~~> Sur le toit du pavillon de la Lune, la nuit avec Taiyo Shin
Monter sur un toit pour se reposer n'est pas de tout repos mais en plus quand tu te fais remarquer par un vampire aussi antipatique que sympatique, la nuit ne peut pas être pire. Ah si, tiens ! Quoi de mieux qu'une attaque d'une horde de levels E qui me saignent à mort ?! Tomber dans les escaliers pour être trop têtue est sûrement LA bonne réponse !

XI-Pire que la mort~~>#En Cours#
~~>A l'infirmerie, fin de la nuit avec Nine Yamanaka
Suite du rp avec Shin. Je suis totalement déglinguée, je suis en train de me vider de mon sang sur ces lits blancs inconfortables de l'infirmerie et en plus, une petite Day Class pointe son nez pour soigner un petit bobo de rien du tout. Bref, cette nuit je me sens TELLEMENT BIEN !!


XII- Pour se soulager, rien de mieux qu'harceler... ~~> #Fini#
~~> A la Cantine avec Azuki Luka
Les filles un peu trop gentilles me tapent sur les nerfs, Luka n'y a pas fait exception mais elle est tellement perdue qu'elle m'a fait de la peine. Et éprouver des remords après avoir harceler quelqu'un n'est pas la meilleure façon de s'en faire une amie. Pourtant....

XIII- Une poupée à son premier bal ~~> #En Cours#
~~> Salle des Fêtes, Libre
Comment se passera donc cette soirée où je me suis apprêtée comme une poupée de porcelaine ?

XIV- Hunter VS Huntress ~~> #En Cours#
~~> Association des Hunters avec Shiranui Kasumi en soirée
Qui m'espionne donc pendant que je m'entraine ?

XV-Parfois, la routine c'est aussi bien. ~~> #En Cours#
~~> Centre-ville au crépuscule avec Kaname Kuran



A suivre ;)


Dernière édition par Yuna Akiba le Dim 26 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
A Vampire's Diary Empty
MessageSujet: Re: A Vampire's Diary   A Vampire's Diary EmptyDim 8 Jan - 19:04

I know....




A Vampire's Diary 891031-17b540a270
DJINS Myckas
Plutôt sympa, j'avoue l'avoir brusqué à chaque fois que je l'ai rencontré, j'èspère qu'il ne m'en voudra pas trop. Je suis comme ça après tout. Enfin, s'il commence à me prendre pour une rebelle comme tous les autres, peut-être que j'aurais la paix.



A Vampire's Diary Sebast10
TAIYO Shin
Je préferais éviter d'en parler de peur d'être méchante. Mais c'est tout de même un sacré numéro ce type. Il veut me voir me casser la gueule dans les escaliers juste avant il m'aide contre des levels E et au final, il m'emmène à l'infirmerie. Il est vachement bizarre quand même !


A Vampire's Diary 728888Sanstitre244
AZUKI Luka
Un peu pleurnicharde mais toute mignonne, je l'ai recontrée au réfectoire. Puis-je l'appeler une amie ? Je ne préfère pas. J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Elle n'a pourtant rien fait de mal mais je n'ai pas pu m'empêcher de la taquiner. Définitivement, je suis une quiche !


A Vampire's Diary Yuki_b10
KURAN CROSS Yuuki
Je l'ai rencontré par pur hasard tandis que je me reposais dans un arbre. Le fait d'avoir combattu des levels E ne nous rends pas amies mais un lien s'est tissé entre nous.


A Vampire's Diary Rima10
TOYA Rima
Parce que rencontrer un vampire qui se goinfre de mikados et qui fait du mannequinat c'est assez...atypique et plutôt sympa.


A Vampire's Diary Kaito10
ITARU Kaito
Quand on arrive, on a plutôt tendance à chercher à se faire des amis...oui mais pas avec un vampire. Bon d'accord, il était sympa mais il y a des limites à ma sympathie -parce que j'en ai une ?!-

A Vampire's Diary Hiyoki10
SORA Hiyoki
Parce que j'accumule les rencontres avec les sangs-purs et ceux-ci me le rendent bien, par exemple en chantant sur des toits ou en ammenant les Levels E dans les parages. Elle est pas trop mal cette Hiyoki.


A Vampire's Diary Icon_m10
OOKAMI Moka
Comme quoi, on peut même être amis avec des profs. Bon, elle est-était- peut-être une exception mais tout de même. Elle est morte par ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais !


A Vampire's Diary Icon_k10
KURAN Kaname
Grr !! Grrrrr ! Grrrrr ! Grrrrrrrr ! Pfu, vous l'aurez compris ce type est un sang-pur. Et vous l'aurez compris aussi, je n'apprécie pas trop ce genre d'olibrius.

A Vampire's Diary Icon_n10
YAMANAKA Nine
Une Day-Class apparemment pas très fut-fut et comme toutes les filles qui ont peur dès qu'elles ont une égratinure -ou par extension un ongle cassé-.

A Vampire's Diary Icon_k11
KASUMI Shiranui
Une Hunter commr je les aime ! Tu parles ! J'ai toujours dit que j'étais mieux toute seule, cette fille m'a juste confortée dans cette résolution. Point final.


Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
 

A Vampire's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The diary of a wolf
» |The Diary Of Nightmare|
» Diary of Cute ♥
» Phoebe's Diary
» Ash' Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Registre des Membres-