Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora... The light of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Pandora... The light of the darkness Empty
MessageSujet: Pandora... The light of the darkness   Pandora... The light of the darkness EmptyJeu 29 Déc - 12:33

Tshiska

Pandora







Your Story
16 ans. Violer. Dévorrer. Souillé. Détruite par un sang-pur.
4 siècle de fuite. 4 siècle de larme.4siècle, ou elle tombe dans la noirceur des ténèbres.
4 siècle de sang. 4 siècle, les plus merveilleux. le sang coulait à flots... et c'était bon. Plus tard, elle retrouva
.


Caractère
Vampire à 2 facettes...
L'une, qu'elle à garder pendant 4 siècles. Son côté vampire sanguinaire.L'autre, bienveillant et divin, qui en ce moment est caché par l'ombre de son âme...En ce moment, elle est désespéré, effrayé. Le sang-pur qu'elle fuit est proche... très proche. Elle ignore tout de lui ! Va t-il la tuer ? Pandora se rendra t'elle à se monstre ? Mais, ce monstre l'à tuera t'il ? Et si il voulait autre chose ?
Music and You / Writting and You
Bla bla bla.
avatar Miettes

Tes Relations


Petit(e) copain/copine


Pandora... The light of the darkness Incon1010




Ami( e)s


Pandora... The light of the darkness Llllg
Yuuki Kuran Cross
C'est une personne qui me tien beaucoup à coeur =) ! Amie depuis peu, il nous faudra un peu de temps pour tout savoir sur l'autre !



Pandora... The light of the darkness Llllg
Michiyo Hiiragi
Je suis en très bon termes avec cette personne. Pour moi, l'idée de lui faire du mal est impossible. On est amie maintenant, enfin, du moin, on sais toute 2 que l'ont ne se mangera pas ^^


Pandora... The light of the darkness Llllg
Mathias Van Halen
je ne sais pas du tout de quel côté me placer avec lui. Est-il un ami ? Un ennemi ? Je ne sais pas trop... je me méfie de lui. Sa reste un sang-pur. Je ne le voit pas compté comme un ami... mais ni comme un ennemi... alors qui est-il ?


Ennemis


Pandora... The light of the darkness Icons1l
Shizuka Nekketsu
On ne se connais pas. mais, étant chasseuse de vampires, je en pense pas pouvoir l'apprécier un jour.



Pandora... The light of the darkness Icons1l
Luka Azuki
Juste une proie. Qui as bon goût d'ailleurs... J'ai hâte de te revoir ma petite.


Pandora... The light of the darkness Icons1l

Description de la relation




Registre de Rp"s


Ecrire



Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora... The light of the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora...
» Une rencontre qui va tout changer...[Pandora&Michiyo]
» "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]
» " La robe n'est qu'un accessoire. La personnalité ne la reflète pas..." [Pandora, Michiyo + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Registre des Membres-