Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 5 Jan - 7:03

C'est ici! Non là-bas! Puisque je te dit que le pensionnat et vers là-bas... Arrête de parler pour rien dire Shana et écoute moi. Je suis plus intelligente que toi! C'est faux, je sais reconnaitre mon chemin Shinya! Stop! Regarde le panneau là-bas. Il nous indique notre chemin. Pas faux Shi.. Suivons le alors!

Notre route était loin d'être calme et facile. Heureusement que je n'avais pas prise d'affaires avec moi. A part quelques tenues de rechanges. Le temps de m'offrir ce que je souhaitais. Le hunter m'avais dit qu'en faisant chargé de discipline, je pouvais gagner de quoi me nourrir et m'acheter une nouvelle garde robe. J'étais tellement sous le choque que ce que je voulais, c'était partir le plus vite et loin possible de cette demeure d'enfer. Je n'avais qu'une hâte, être loin de ces yeux. De ces mains, de son corps et de ces humains! J'allais rencontrer beaucoup de pur blood ainsi que d'humains. Mais j'avais encore l'espoir qu'ils n'étaient pas tous pareil.

Quand je prise le chemin qui m'indiquais le pensionnat, Shinya se mit dans un coin de ma tête, silencieuse. Elle était perplexe et se tenait prête a bondir au moindre danger. Elle était plus apte que moi pour nous défendre. Plus je m'enfonçais dans le chemin, plus je sentais des odeurs diffusent. Tout était mélanger. Pur blood, humain, vampire de différent Level. Je sentais du sang un peu partout. Je commençais a me demander si le hunter ne m'avait pas envoyer ici pour ne pas a avoir faire le sale boulot. Peut-être voulait-il ma mort. Mais comme je ne faisais pas partie de la liste, il ne pouvait pas me tuer. Ce qui, quelque part m'aidais bien.

Même si cela était un piège, Je lui serait toujours reconnaissante. Pour la simple raison qu'il m'a permis de m'enfuir de ce manoir. De cet enfer. J'allais pouvoir vivre libre quelques heures. Mourir ailleurs que là-bas, ne plu jamais subir SA! J'allais pouvoir faire ce que je voulais de mon corps sans pour autant dépendre de quelqu'un. J'allais pouvoir choisir mes tenues, choisir mes coiffures, je ne serais plu jamais une poupée sans vie. je serais libre de mes mouvements, je regagnerais mon titre d'aristocrate et je ne perdrais plus la face devant quiconque! Je ne suis plus seule, Shinya était de mon coté. Et elle n'avait pas réellement le choix d'ailleurs.

Le bout du chemin était plus cas quelques pas de moi. Le bout du chemin était illuminé comme si un château s'y cachait juste derrière. Et a vrai dire, C'était un vrai château... Je n'avais jamais vu pareil établissement. Malgré mes deux cent ans de vie! Le chasseur n'avait donc pas menti. L'odeur que je sentais me piquais les narines. Du sang... Du sang de partout! Je sorti de ma poche une boîte de blood tablet et m'en mangea deux. Je devais y faire attention. Je n'avais pas l'habitude a ce genre d'odeur. Cela pourrait devenir fatidique! Shinya faisait son possible pour ne pas me faire pensée à l'odeur du sang, cette odeur gouteuse qui me donnais l'eau à la bouche. Mais en vain. J'avais toujours aussi soif!

Je serra la boîte dans ma main, prête a la faire exploser en mille morceaux. Mais une autre odeur attira mon intention. Une Kuran! Une pur blood réputer pour être la princesse Kuran, dernière du clan arrivait vers moi. Je sortis du chemin, regardant de gauche à droite. Je voulais vite entrer à l'intérieur, signer les papiers et aller me coucher avant que le soleil ne se lève. J'avais passer toute ma nuit a marcher. Un bruit retentit sur le droite. Mon corps tout entier se tendit et se tournait vers le bruit. mes yeux fixait le vide, jusqu'à ce que je l'aperçoive. Elle avait l'air banale! Mais mieux valait se méfier de cette personne. Shinya était aux aboient, prête a lui bondir dessus au moindre mouvement suspect.

Je rangea ma boîte dans ma poche et la fixa. Comme une bête curieuse. Je n'avais pas réellement la tenue approprier pour combattre, mais déchirer la longueur gênante n'allait pas être un problème. Au pire, j'avais mon pistolet adoré non loin de moi. Je ne prise même pas la peine de la saluer. Je n'étais pas ainsi. Il fallait d'abord me mettre en confiance et ensuite je deviendrais poli. Pas avant! J'adressa à la jeune fille seulement un sourire. Cela suffisait amplement a mon gout. Je n'avais pas oublier et n'oublierais sans doute jamais ce que l'un des siens m'a fait subir! Et même si elle, n'a rien a voir dans tous cela. Elle doit être aussi mauvaise que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Voila une nouvelle nuit qui commençais et ce soir je m’étais levé de bonheur car même le soleil était pas encore coucher quand je me levai je tirai les rideaux pour y voir déjà les élèves de la days-class s agrouper autour de notre pavillon exciter comme des puces a l’ide de nous voir ou même de nous entre voir. Je ne vois pas les charger de discipline pourtant plus nombreux que l’on été quand je l’étais, je soupirai il n’était même pas fichu d’être a l’heure pour le gérer. Je refermai mon rideau car le soleil me gênait et m habilla tranquillement avant de descendre en bas ou était encore tout calme et en profita pour laisse voguer mes souvenir avec en bruit de fond les cries des élèves.

Alors que tout était vraiment calme élèves commençais a descendre me saluant avec les respecter du a mon rang et je leur rendais d’un simple hochement de la tête et attendis que mon frère descende pour qu’on aille ensemble en cours. Comme a son habitude il arriva dans les dernière et quand fut la on se dirigeait tout ensembles en cours. Pendant le trajet on entendait les crie et discrètement je regardais les chargée qui semblais encore plus peine que moi ce qui me fis sourire. Une fois arriver en cours et malgré et les regards désobligeant de mon frère je m ennuyât ferme. Si bien que Kaname me envoyait récupère une jeune aux portails une l’élèves de la days-class car les chargée était trop occuper.

Le chemin jusqu’aux portails ce fis tranquillement je profitais de’ air frais. Arrivais. J’ rapidement au portail et pour le moment il avait personne et donc j’attendis patiemment. Soudain je vis débarouler une jeune femme qui me regardait comme si j’étais le diable en personne elle semblait au aguets à la moindre réaction de ma part et son regardait en disait long aussi, doucement un sourie se dessina sur son visage méfiant sans pour autant me saluer et finalement si la saluer non je me retrouver pour repartir et lui d’une voix neutre et sans émotion.

-Bienvenue a l’académie Cross Mademoiselle Shana si vous voulez bien me suivre je montrer les différents bâtiments ainsi que votre chambre pour vous installer.

Apres avoir dit ca je partir sans regardait si elle me suivait ou non devenant a mon tour méfiante et vérifiant que j’avais Arthemis a porter de main au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptySam 7 Jan - 6:07

Ils étaient déjà au courant de mon arriver? Serait le hunter qui les avaient prévenu de mon arriver? Ou bien le Sénat? Comment le serais-je? Peut-être en demandant a cette pur blood? Non! Jamais! J'allais attendre de rencontrer le directeur et je lui poserait mes questions. Elle serait surement incapable de me répondre de toute manière. De toute manière, je ne lui laisserait pas l'occasion de me connaitre ou de créer des liens avec cette fille. Elle me sortait par les yeux rien que de voir son visage. Pas que j'avais une dent contre elle mais tout de même. En fait, si. J'avais une dent contre les gens de son espèce! Tous des ingrats prétentieux qui se prennent pour les dominateurs, voir créateur du monde. N'importe quoi je vous jurent.

En voyant mon visage et surtout mon sourire, elle se tourna pour me parler sur un tn froid. J'avais vexer la petite princesse des Kuran? Intéressant! Je ne pensais pas Yuuki Kuran aussi sensible qu'elle l'était. Il lui suffit d'un sourire et hop, sa part au quart de tour. Allez comprendre cette vampiresse de sang pur. Parce que moi, je n'y arrive pas et n'a pas envie non plu. Pour tout vous dire. J'avais le droit a une visite guidée en plus? Un simple plan ne pourrait-il pas m'être offert plutôt? Parce qu'à vrai dire, je nous voyais mal faire le patté de maison en compagnie de cette femelle sanguinaire. Elle faisait son possible pour rester poli, mais je voyais bien au ton de sa voix et a sa façon de se comporter qu'elle allait bientôt finir par craquer.

Elle n'attendit même pas ma réponse. Elle commença a reprendre sa route vers notre nouvelle maison. Je mise mes mains dans mes poches et me mise a sa hauteur. Gardant le silence, ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Shinya elle, était bien réveillée, toute excitée à l'idée de pouvoir se battre avec une Kuran. J'étais tellement épuisée que je la laissait parler intérieurement. Elle me demanda de lui laisser la place, je refusa et elle commença a m'expliquer sa raison. Du moins, comme a son habitude, elle se sentait obliger de déballer sa science!

*Il faut que tu me laisse sortir Shana! Tu a besoin de te reposer et moi de mener une expérience a bien. Pour nous deux, pour notre rencontre prochaine avec Lord Taiyo! Tu veut lui faire regretter son geste déplacer envers nous, non? Alors fait moi confiance pour cette fois*

Je poussa un long soupire intérieur et continua d'avancer, regardant droit devant moi. Pas que j'ai peur de tomber à cause d'une branche d'arbre ou d'une racine. Loin de moi cette idée. De toute manière, j'étais beaucoup trop agile pour tomber si facilement.

*Bon... Tu a gagner pour cette fois. Seulement parce que je suis fatiguer. Je sais bien que même si nous faisions toutes les expériences possible, tuer Lord Taiyo est impossible pour nous*

*Tu est bien solennel Shana. Tu ne te fait même pas confiance a toi-même! Pitoyable. Bon, maintenant bouge toi de là que je puisse lui répliquer quelque chose dont elle se souviendra.*

Shinya avait l'air dépitée de mes paroles. Mais elles étaient vraies et cacher ce que je pensais a celle ci n'était pas dans mes habitudes. Je pouvais le faire, j'en avais la force et l'autorité nécessaire. Mais je n'en avais guère envie a vrai dire. Cacher des choses jusque dans sa tête, c'était vraiment horrible. Alors je hantait Shinya lorsqu'elle s'incrustait dans ma tête. Et je dois bien avouer que ces derniers temps, elle aimait sa. Fouiner dans mes pensées personnelles! Petit à petit, je laissa mon esprit vagabonder dans les rêves et laissa Shinya prendre la place dans mon corps.

Quelques secondes plus tard!

Shana avait enfin fini par s'endormir. J'avais à présent le champ libre, carte blanche. J'allais pouvoir profiter de ce moment de liberté intense un moment. Mener mon expérience a bien! Je devrais bien sur ensuite expliquer l'histoire à Shana, pour ne pas qu'elle soit perdue le jour ou elle devra croiser de nouveau le chemin de cette femelle pur blood. ma haine envers ces gens, monta, monta, monta, monta jusqu'à ce que mes yeux n'éprouvait que ce sentiment. La haine! Mon regard se posa sur elle, de coté. Elle avait l'air concentrer sur sa route. Parfait! Elle sera encore plus choquer de mes paroles. Manquait plus que je me mette a parler. Ma voix était glacial et animé en même temps. Pour moi, cela n'était qu'un jeu excitant!

-Bonjour Mademoiselle Kuran. Vous avez l'air bien seule ce soir. Contrairement a ce que j'ai entendue de vous, vous n'êtes pas si pur et merveilleuse qu'on le dit. Vous aussi, vous avez votre coté noir. Amusant. Vraiment très amusant! Vous comptez vraiment me faire une visite guidée des lieux? un simple plan serait plus simple non? A part si vous souhaitez mettre un peu de piment dans votre vie. Ce que je vous conseil grandement.

Un sourire quelque peu sadique s'afficha sur mon visage. J'étais fière de ma réplique. pourquoi se mentir? Elle était excellente! Parfaite! Intelligente et amusante. Je voulais la faire sortir de ces gons, la voir bouillonner de l'intérieur petit à petit jusqu'à pêter comme un volcan. Voir ces yeux devenir rouge et voir ces crocs. Oui. J'aimais sa! Comme dans les films d'horreur. La voir tenter de gouter mon sang. La repousser encore et encore, jusqu'à mort s'en suive s'il le fallait. Je m'ennuyais et le piment me manquais. J'avais besoin de faire payer a quelqu'un ce qu'on nous a fait subir. Ces cinquantaines dernières années fut les plus horrible de mon existance. Et pourtant, les seuls moment de ma vie. Car le reste, n'était pas la mienne mais celle de Shana. Je lui volait son identité pour pouvoir vivre ma propre vie. Comme un parasite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptyLun 9 Jan - 12:17

Le trajet dans le parc se fessait en silence aucune de nous parlait et on pouvait sentir une espèce de tentions entre nous de quoi faire fuir les plus courage à nous approcher. Le chemin très long sous ce silence et il me pressait d’arriver au bâtiment principale et de la lui finir la visite pour rentré au dortoir. Et alors qu’on le voyait s approcher le bâtiment elle prit la parole.

-Bonjour Mademoiselle Kuran. Vous avez l'air bien seule ce soir. Contrairement a ce que j'ai entendue de vous, vous n'êtes pas si pur et merveilleuse qu'on le dit. Vous aussi, vous avez votre coté noir. Amusant. Vraiment très amusant! Vous comptez vraiment me faire une visite guidée des lieux? un simple plan serait plus simple non? A part si vous souhaitez mettre un peu de piment dans votre vie. Ce que je vous conseil grandement.

Je lui tournais toujours le dos et je la laisse débiter ses méchantes sans rien dire plus j’allais réagir face a ses remarquer plus elle jubilera et il n’était pas question que je lui fasse ce plaisir et je lui d’une voix neutre.

-Je ne vois pas ou j’ai dit que j’étais pur et merveilleuse bien au contraire je me prendre pour une jeune fille comme toute les autres et ce n’ai pas moi me met en haut du podium simplement parque je suis une sang-pur.

J’entra dans la bâtiment et grimpa les escaliers qui menais du bureau du directeur sans vérifier qu’elle me suivait ou non même si je me doutais que son envie de me mettre en colère était pas fini et que j’allait avoir du fils a retordre et fallait donc que garder mon calme le plus possible et discernement et passa ma main prés de ma jupe pour vérifier que mon arme était la et après ca je tape a la porte du directeur et entra ferma en porte derrière moi. Je voulais qu’elle voie le caractère débordant de mon père à mon encontre, je lui parle un moment avant de ressortir et de dire.

-Le directeur veut te parler.

Je dit rien de plus et attendis qu’elle ressorte enfin de l amener a son dortoir comme on me l’avais demander plus tôt dans la matiner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptyDim 22 Jan - 11:48

Les personnes qui restait neutre, avait vécu des choses horribles. Sûrement du a la pertes de ces parents. Du moins, cette jeune fille ne voulait pas rentre Shinya heureuse. Si elle n'aurait pas été une sang pur, elle serait devenue mon amie. Hors, la vie fait que je ne deviendrais sans doute jamais son amie. Trop de choses se sont passé pour moi. Et, je n'avais aucune envie de me laisser faire par ces personnes. Elles savaient cacher trop de choses, des choses que personnes ne pourrait deviner. Ils sont tellement sadique, bien plus que je ne l'était devenu. Je me souviens avoir essayer de savoir ce que Lord Taiyo avait essayer de faire, je n'y était jamais parvenu. Je m'étais toujours laisser faire car je ne faisais pas le poids face à lui. Mais je t'entait toujours de m'enfuir grâce a ce qu'il pensait. Malheureusement pour moi, il me donnait de fausses routes. Il savait bien que je l'aurais utiliser contre lui.

Elle par contre, elle était naïve. Sur ces gardes, certes, mais si je voulais réellement l'attaquer, serait-elle se défendre? Shinya était toute exciter en écoutant mes pensées défiler sur cette jeune femme. Elle voulait à présent testé ces capacités. Je ne voulais pas prendre ce risque. Pas prendre le risque d'être mise à la porte a peine arriver alors que je n'avais que cette académie comme maison et comme vivre. Si seulement la vie était plus simple, plus gaie, je n'aurais jamais eue a traverser cela. J'aurais pu être bien, heureuse et amie avec des personnes intéressantes. Si je n'aurais pas été vampire, cette chose aurait pu m'arriver n'est-ce pas? Mais il faut de tout pour faire un monde, comme des gens de ma race. Ou devrais-je plutôt dire "sous-race". Car aux yeux des chasseurs nous n'étions que problèmes et aux yeux de nos "créateurs" des vermines. Nous étions bien vu par personnes que nous même. Mes parents m'avais prévenu que le monde extérieur était dangereux pour nous. Je pensais qu'une entente allait se créer un jour. Et je garde toujours espoir mais à présent, je sais que cela relève de l'impossible.

De plus en plus intéressant. Shinya me laissait pensées pour lui donner des idées de contre attaque a ces paroles. Mais il n'y en avait guère. Que dire de plus? Nus savions l'une comme l'autre que nous, aristocrates aimons placer les sang pur en haut du podium. Pourtant, la plus part d'entre nous ne souhaitait qu'une chose, la fin de nos ancêtres. Car si ils n'étaient plu de ce monde, nous pourrions nous conduire comme bon nous semblait. Nous créeront nos propres règles, nous tueront les chasseurs qui pulvérise notre alignée sans relâche et nous serions les rois du monde. Personnellement, cette idée ne me plaisais pas plus que le fait d'être à coté d'une sang pur. Car si les aristocrates arrivait à faire cela, le monde des humains ne serait ni beau, ni rose. Les humains seront nos esclaves et nous donnerons le sang que nous souhaitions. Il n'y avait tout simplement, pas de juste milieux.

Nous étions entrain de montez des escaliers, ou m'emmenait-elle? Nous étions à présent devant une porte "Directeur" était inscrit sur une plaque doré, accrocher à la porte. Je vois, la visite chez le chef des lieux était donc obligatoire. Je poussa un léger soupire et y entra. Elle me dit froidement que le directeur voulait me parler et sortit. Je voyais rouge, je voulais la coller contre le mur, lui prendre son arme et lui enfoncer dans son coeur. Du moins, c'était surtout mon double qui voulait le faire. Je détourna mon intention de la jeune Kuran pour me présenter convenablement au directeur. Comme une jeune fille bien élevée. Il me donna la permission de m'asseoir. Le fait que je voulait, quelques instants plutôt tuer sa "fille" ne lui avait pas échapper. Il me mise alors en garde de ne pas lui toucher un seul cheveux, j'acquisait mais cela me répugna de devoir promettre cela. Cependant, Shinya allait se faire un mâlin plaisir de la brutaliser mentalement.

Il m'expliqua également tout ce que je devais faire ou non lors de mes rondes. J'avais une co-équipière, Du nom de Tsuki Kairi. Une humaine a qui je ne dois dévoiler sous aucun prétexte mon identité. Je ne devais le révéler a aucun humain d'ailleurs. Sous peine de renvoiment. Il y en avait un autre, Kiryuu Zero, qui lui connaissait déjà notre éxistance. Je hocha la tête plusieurs fois pendant que toutes ces règles s'installèrent dans mon cerveau. Sa n'allait pas être une partie de plaisir mais bon, je devrais faire avec. Il avait été très sérieux le temps de m'expliquer les règles mais avant que je ne parte, il jubilait. Tout joyeux, tout sourire, il me souhaita une excellente année parmi eux et me congédia. Je sorti de la pièce avec un léger mal de tête. Je me mise a marcher comme un fantôme dans le couloir, jusqu'à ce que je me rend compte qu'elle n''était pas partie. Elle m'avais juste attendue à l'extérieur de la salle. Je m'arrête et la regarde sur le coté.

-Ma visite n'est pas terminé? Vous savez, j'ai un plan. *Lui montre la carte* Votre père a poliment répondue a ma demande. A moins que vous vous ennuyez et que je suis devenue pour vous un passe temps. Ce qui est fort plausible aussi. Dans tous les cas, si vous jouez encore la guide, je vous demanderait seulement de m'emmener a ma chambre.

Je n'avais pas envie de restez poli, les formules de politesse commençait a m'énerver face a cette jeune fille qui ne prenait même pas la peine de me vouvoyez. Elle était comme les autres. Sur d'elle et en plus de cela, crâneuse. Que dire de plus? Elle ne c'était peut-être pas mise elle-même aux titres que j'avais prononcer tout à l'heure, mais elle y tenait bien. Surement par respect a ces défunts. Quelle foutaise tout de même! Les gens ne savent réellement plu rien raconter sur ces "princes" et "princesses" de sang pur!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] EmptySam 28 Jan - 19:23

Alors que je sortais du bureau et que celle-ci rentrais pour parler avec mon père je profitais pour souffler un peu avant que cette jeune fille revienne et ressayer de mes faire sortir des gongs par tout les moyen tordu qu’elle pourra trouver et ca il était hors de question de lui faire plaisir lui montrer que j’valais pas mieux et ses provocation inutile. Donc je m appui contre un mur et entrepris a souffler calmement attendant qu’elle ressorte prête a paré a ses pique méchant et âpres un long moment elle ressortir elle me dit.

-Ma visite n'est pas terminée? Vous savez, j'ai un plan. *Lui montre la carte* Votre père a poliment répondue a ma demande. A moins que vous vous ennuyiez et que je suis devenue pour vous un passe temps. Ce qui est fort plausible aussi. Dans tous les cas, si vous jouez encore la guide, je vous demanderait seulement de m'emmener a ma chambre0
.
Je lui dis rien me décollant du mur je redescendis les escaliers et ressortir dehors et marchant d’un pas rapide en dirigeant au dortoir de la night-class et une fois arriver là-bas on pouvait voir que les élèves commençais a rentré me saluais en s’inclinant et je leur sourie jusqu'à arriver devant une porte que j’ouvrir et finalement je fis la jeune fille pour lui dire.

-Voici ta chambre si tu a moindre question tu me les poser ou les poser autre élèves de la night-class sur ceux je vais te laisser passer une bonne fin de soirée.


Je repartir jusqu’a ma chambre qui se trouvait au bout du couloir juste en face de celle de Kaname et entra dedans et ferma derrière moi me doutant que j’avais pas fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]   Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]
» Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]
» Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]
» Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]
» Yuuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Le portail-