Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une valse à trois temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptySam 7 Jan - 3:10

    Les rencontres les plus extraordinaires sont souvent les plus inattendues. Elles se font n'importe où et avec n'importe qui. A la campagne ou en en centre-ville. En extérieur ou à l'intérieur. Mais elles se font toujours par hasard.

    Sous la lueur pâle des lampadaires, une ombre filait sur les pavés grisâtres de la rue piétonne. A peine un bruit lorsqu'il marchait dans les flaques de la veille. Pas un reflet quand il passait devant devant les grandes vitres des magasins fermés. Un saut et il atterit sur le haut d'un muret.

    Les éclats du Centre-Ville éclairait son corps tout entier tandis qu'il se relevait. Son gilet sans manche en tissu noir, ouvert, volait au vent. Une batte de baseball argentée trônait fièrement sur l'épaule du blond. "Le Chasseur Blanc", comme on le surnommait.

    - Let's go !

    * * *

    Une silhouette féminine se faufilait alors dans les rues sombres de la ville, agile, rapide. Que faisait une jeune femme la nuit en plein centre-ville ? Qu'importe, elle était là, c'était un fait.

    Dommage pour elle d'avoir été là au mauvais moment. Alors qu'elle tournait dans la rue, elle tomba sur une impasse. Une boutique se trouvait dans le coin, dont l'intérieur était caché par les stores. Sur le haut, une enseigne, illuminée par des néons aux couleurs vert fluo et blanc, qui clignotaient dans la nuit. "Sex-shop" y était affiché en gros, dans une police à vomir. Mais sous cette lueur se trouvait un éclat d'argent, quelque chose qui attirait l'oeil.

    Mauvais moment, mauvais lieu et mauvaise personne. Pas de chance pour la jeune fille cette fois-ci. Le chasseur sortit de l'ombre doucement, ses lèvres étirées en un sourire cruel:

    - Mais quelle bonne rencontre ! Puis-je savoir votre nom, Lady ?

    Il claqua sa batte sur le mur une fois, deux fois, puis une troisième fois sur la vitre du magasin qui éclata, tout en avançant. Et dans un mouvement théâtral, il tendit son arme en arrière, sa main vers la femme, et lui demanda:

    - Voulez-vous valser avec moi ?


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptySam 7 Jan - 4:59

Je marchais en ville, sans savoir réellement ou j'allais. Shinya voulait absolument se promener et j'avais exaucer son voeux, elle me prenais trop la tête quand je ne voulais pas lui obéir. Et je n'avais pas besoin de cela ce soir. Je voulais être tranquille, qu'on me laisse gouter a ma nouvelle liberté et surtout, ne plus l'entendre se plaindre! Sa devenait agaçant à la fin. Mais je lui devait bien cela, je l'avait créer et elle me sauvais de la folie absolue. Je ne voulais pas mourir sans avoir gouter a ma liberté, j'allais donc la laisser dans mon esprit encore quelques temps. Histoire de mourir l'âme en paix. Bien que je doutais sur le fait d'en avoir une. Mais bon, passons.

Je n'avais encore rien visitée du pensionnat. J'étais même en train de sécher mon travail. Mais qui se soucierait d'une fille inconnue des lieux? Je n'avais pas assez de repère pour pouvoir travailler. Je m'expliquerais avec le directeur qui eu la bonté de m'accepter. Un vampire tel que moi qui s'abaisse a faire ce genre de chose pour subvenir a ces besoins. Quelle honte pour ma famille défunte! Mais cela avait l'air amusant et de toute évidence, j'avais perdue depuis longtemps mon titre d'aristocrate pour celui d'esclave de la famille Taiyo. Mieux valait ne pas y penser! J'étais sorti pour cela à la base, non? Alors pourquoi pensée à lui? Lui qui m'a trahis et abuser... Lui qui m'a offerte aux humains sans coeur dans le but de leur montrer leur puissance face aux vampires "normaux". Tout cela n'était que bourrage de cerveaux!

La nuit, cela faisait combien d'année que je n'avais pas vu le ciel? Les étoiles et cette magnifique lune! Bien trop longtemps, j'ai vécu une décennie auprès de cet homme, dont plus d'une cinquantaine d'années passé dans un trou. Une chambre close, comme ci je n'étais qu'un chien. Un chien errent accueillit par la rue qui m'offrais une poubelle comme toit. Sans amour, sans sentiment, sans soleil. Mon monde était froid et je savais que j'allais avoir du mal a le changer. Shinya qui entendait mes pensées commença a se réveiller. Elle n'aimait pas m'entendre pensées ce genre de choses. Comment lui en vouloir pour cela? Mais j'avais besoin d'y réfléchir. De savoir comment j'ai pu en arriver là.

Peut-être que mes questions étaient inutiles. Que jamais je n'aurais de réponse. Même après plus d'une décennie de vie. Mais, je me posais quand même ces questions, avec un peu de temps, peut-être que la clé s'agitera sous mon nez. L'air de rien! Le vent soufflait fort en cette nuit hivernale. Je ne portais qu'une simple robe de poupée taille réelle. Je n'avais pas encore toucher ma paie, je n'avais donc pas d'autres vêtements que ceux là. Ces vêtements me tenais encore prisonnière de son emprise sur moi! Et j'avais une envie pressante de m'en débarrasser. Si j'aurais été aussi pudique que Shinya, je me serais habiller de tenue légère grâce a notre pouvoir. Mais je n'avais pas le courage de le faire. Je ne voulais en aucun cas attirer l'intention des autres sur moi. Déjà qu'on me regardais comme une bête curieuse, pourquoi en rajouter une couche?

Une odeur de sang de ma race me chatouillais les narines. Mais celle d'un humain dominait l'odeur du sang. Comme ci, cette odeur de sang émanait de lui. Un hunter?! Je ne risquais rien, ils se basaient sur une liste, hors, je n'avais jamais rien fait de mal dans ma vie pour y faire partie. Du moins, pas que je sache. Je senti quelque chose bouger, je regarda le pénombre en attendent de voir la personne sortir de son trou. Mon corps était immobile. Les humains m'effrayais beaucoup plus que les pur blood. Et lui, était beaucoup plus grand que moi, les cheveux d'un blond pur. Qui reflétait les rayons de la lune argentée. Ces yeux? Ils étaient cacher par sa frange mais ce que je pouvais bien apercevoir c'était ces lèvres. Elles étaient étirer comme d'un sourire les plus sadique qui soit! Il allait me faire du mal... La loi de la nature était-ce cela? Manger avant de se faire manger?

Si oui, alors c'était bien triste. J'avais toujours rêver d'une entente parfaite entre vampire x humain. Mais cette alliance ne viendra jamais. Les uns comme les autres, ils étaient beaucoup trop têtu pour céder ou faire le premier pas. Quel gâchit! Bonne rencontre? Cela dépendait de qui... Je sentais mon corps commencer a trembler. Lady? Depuis quand ne m'avais t on pas appeler ainsi? Une décennie! Oui, c'était bien cela... Comme le temps était long. Je voulais lui rétorquer quelque chose, n'importe quoi! Mais j'étais paralysée face a cet homme, cet assassin qui tuait gratuitement. Oui, cela se voyait dans son sourire. Dés qu'un malheureux vampire croisait son chemin, il était tuer. Mais je ne voulais pas me battre! J'étais contre la violence.

le bruit que faisait sa batte contre le mur et la vitrine qu'il venait de briser, me donnais froid. Je n'avais jamais eu aussi froid de toute ma vie et dieu seul sait qu'elle a été bien longue. Et empli d'embuche. Je pensais que la prochaine a recevoir un coup de cet objet monstrueux allait être moi. Dans l'instant qui allait suivre. Mais au lieu de cela, il joua le rôle d'un parfait gentleman. Rangeant son arme sur son épaule pour ensuite me tendre sa main. Mon regard fit des aller-retour entre sa main tendu vers moi et son regard amusé. Je prise alors mon courage a deux mains, je n'avais pas le choix. Shinya me menaçais de sortir et d'écraser le chasseur contre le mur si je ne répliquait pas quelque chose pour nous sortir de cet embrouille.

D'un geste gracieux, je déposa ma main dans la sienne. Tout en faisant une révérence. ma main qui tenait ma robe, tremblait et serra le plus fort possible le bout de tissu. Je lui adressa alors un sourire timide et déposa mon regard sur ce beau jeune homme assassin.

-Bonsoir Monsieur, je me nomme Miyako Shana. Serais-je assez poli pour vous retournez votre question?

Une valse? Devrais-je danser cette valse? Qui sera sans doute la dernière de mon existence? Car la politesse de ce jeune homme qui me haïssait n'était qu'un rôle. Il voulait que je tombe dans son piège pour me soucier de rien et me tuer sans que je puisse résister. J'aurais pu tomber dans son piège. Mais nous étions deux, nous avions deux cerveaux. L'un marchait mieux que l'autre, certes. Mais les deux combiné m'aidais a ne plus me faire avoir.

Shinya commençait a perdre patience. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour prendre ma place, pour résonner a sa façon et lui foncer droit dessus. Mais je m'interdisais de flancher. Peut-être que si je restais calme, posée et poli il changerait d'avis et me laisserais la vie sauve. Pour me demander de ne plus rencontrer son chemin.

*Tu li trop de livre ma pauvre fille! Croit tu vraiment qu'il a l'intention de nous laisser la vie sauve? As-tu seulement observer attentivement son regard poser sur nous?*

Je ferma calmement les yeux. Je voulais secouer la tête de gauche à droite mais m'interdis de le faire en compagnie de cette personne. Shinya avait raison, j'avais perdue la raison. Je devais me montrer plus méfiante mais je n'étais pas d'accord avec elle sur un point. La violence! Si un combat devrait avoir lieu, je ne l'engagerait pas! Je souris de plus belle et ouvrit mes yeux noisette qui brillait sous le clair de lune.

-J'accepte volontier votre valse Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyMar 10 Jan - 0:02

    Un rire retentit dans la ruelle lugubre, frappant contre les volets fermés, les murs sombres et les vitres fêlées. Qu'est-ce-qui avait bien pu le déclencher ? Juste une simple réponse.

    - Bonsoir Monsieur. Je me nomme Miyako Shana. Serais-je assez polie pour vous retourner la question ?

    Lentement, il se calma, baissant la tête. Son visage se reflétait dans les milliers d'éclats de verre éparpillés sur le sol, baignant dans l'eau d'une flaque douteuse. Il sourit en voyant sa propre tête, qui criait son identité. Il releva les yeux sur la vampire:

    - Vous ne me reconnaissez donc pas, ma chère ? Je suis le "Chasseur Blanc", le tueur de vampires, l'assassin ! J'ai bien des noms mais pour ce soir uniquement, je vous présenterais le seul et l'unique Hodgkin Arsène Aristote Lionel ! - Mon premier prénom suffira. Cela vous convient pour mon identité, Lady ?

    Un sourire se forma sur ses lèvres sèches alors que sa main se tendait. Sa future victime semblait hésitante et effrayée sous sa frange droite: ses petits mouvements nerveux et ses réactions rapides prouvaient son stress.

    - J'accepte votre valse, Monsieur.

    La réponse le surprit quelque peu: elle entrait dans son jeu, elle acceptait. Elle avait posé sa main dans la sienne. Il sourit à nouveau ; cette vampire allait se révéler bien plus divertissante encore qu'il ne le pensait.
    Sans attendre, il rangea sa batte dans une sorte de fourreau de fortune et attira Shana à lui. Il sortit de sa poche de pantalon un seul et unique gant en cuir qu'il enfila sur sa main droite à l'aide de ses dents.

    - Je n'aimerais pas vous brutaliser de quelque manière qui soit.

    Lorsqu'il lâcha le gant, un claquement retentit dans la nuit. A vrai dire, la valse qu'ils allaient certainement danser devait être la valse anglaise, forme moderne de l'ancien "boston". Elle se heurtait à l'Eglise elle-même au XIXème siècle, puisqu'il fallait poser la main de l'homme sur la taille de la partenaire. Alors, pour remédier à cela, les hommes devaient porter un gant ou au moins tenir un mouchoir, par pudeur. Mais passons.
    Alors, dans un franc sourire, il colla brutalement la poitrine de la jeune femme contre son torse, alors que sa main gantée agrippait sa taille un peu brusquement. Son autre main vint prendre la sienne rapidement et il se pencha alors sur elle:

    - J'espère que vous savez danser, mademoiselle Miyako...

    Alors, doucement, il fit un pas sur la gauche.

    - Un deux trois, un deux trois...

    Ils commencèrent à tourner, tourner, et encore tourner, à valser, valser, et encore valser, sans jamais s'arrêter. Gauche... Droite gauche, nouveau tour, droite... Gauche droite. Et ils continuaient encore, sans se lasser.

    - Mais dîtes, miss... J'aime bien connaître mes... hôtes ; pouvez-vous enfin me dire ce que vous faîtes ici ? Il n'y a jamais personne pourtant... Enfin... [Un sourire étira ses lèvres.]

    Ils continuèrent leur valse un moment, et lorsqu'ils firent très exactement quatre tours, il lâcha sa proie après avoir tendu au maximum le bras. Soudainement, la lueur argentée de la batte réapparue et s'abattit violemment vers la vampire. Le chasseur allait-il être chassé ?


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyMer 11 Jan - 1:05

Mon nom était-il marrant? A prioris oui, assez pour lui. Ou alors, c'était simplement ma formule de politesse... Dans tous les cas, il n'allait pas me faire de cadeau. Alors je suis plonger dans un dilème. Laisser Shinya prendre le contrôle ou accepter que ma maudite vie s'arrête ici, maintenant face à lui? Shinya savait déjà ce qu'elle allait faire, elle avait déjà tout prévu, j'en étais certaine. Mais... Lui était humain, certes hunter, chasseur de vampire. Qui m'avais prise comme proie ce soir. J'allais lui servir de proie, il allait se venger sur moi. Les humains sont si pitoyable quand ils réagissent ainsi. Combien de fois ai-je du subir des choses que je n'avais alors jamais commises? Il me semble la moitié de ma vie. Oui, j'ai deux cent ans, et j'ai passer une décennie a essuyer les bêtises que mes "confrères" ont faites. Et encore aujourd'hui, je devais le faire sans avoir un jugement équitabe.

Non! Il n'avait pas le droit de me retirer ma vie. Pas maintenant... J'avais tant prier pour qu'on vienne me libérer, me tuer quand j'étais chez Lord Taiyo. Et maintenant que je suis libre, on viens me la prendre? Ce n'était pas juste! A croire que les humains n'avait pas de conscience.... Mais qui était réellement un monstre entre nous deux ce soir? Lui ou moi? Il doit surement pensée que j'en suis une. Pourtant, c'est lui qu'il l'es. Lui et lui seul. parce qu'il lève son arme sur moi, parce que je ne suis pas sur la liste, parce que je n'ai jamais commis de crime punissable. Il n'avait pas l'air de vouloir me regarder mais fini par le faire. Ces yeux dorés sous la lune me donnais envie de fuir, fuir aussi loin et vite que je le pouvais. Mais une chose en moi ne voulait pas. Si je partais, quelqu'un d'autres paierait ma faute...

Comment pourrais-je connaitre le "chasseur blanc" à peine sortie de mon trou? J'étais comme un lapin qui fait salivé tous les chasseurs enrager. Humain ou vampire! J'avais le don de me faire des ennemis et me mettre dans le pétrin toute seule. C'était enrageant. Mais bon, je devais une fois de plus m'en sortir seule. Du moins, en plus de Shinya. Je lui sourit, je devais rester poli et droite, comme a mon habitude.

-Parfait Monsieur le chasseur blanc.

Ma réaction eu un effet de surprise. Je n'en étais pas fière mais j'avais une petite satisfaction. Mais, il allait vouloir jouer avec moi à présent. Comme quoi, la poupée ne disparaitra jamais des mémoires des gens. J'avais trop longtemps jouer ce jeu pour faire comme ci je n'en avais jamais été une. Et a vrai dire, maintenant que je m'en rendais compte. J'avais envie de rire, rire tellement fort que le monde entier m'entendrais. Je le vit mettre un gant sur l'une de ces mains. Je ne compris pas tout de suite sur le vive mais je compris qu'il n'allait pas danser n'importe qu'elle valse.

Il ne veut pas me brutaliser hein? Seulement me voir souffrir sous ces coups.. Allez savoir ce qu'il souhaite réellement provenant de moi. Je ne pu m'empêcher de parler, la tentation était bien trop grande. Il fallait que je lui dise ce que je pense car j'avais besoin de parler. Ne pas me laisser emporter par mes émotions et finir par le supplier de me tuer. Je ne voulais pas me battre, j'étais fatiguer de la violence, n'importe laquelle.

-Vous ne voulez pas me brutaliser? Êtes vous bien sur de vous? Car je ne crois pas en vos paroles.

Il se mit a sourire et me colla brutalement à lui. J'avais de plus en plus peur, peur que cette nuit soit la plus froide de ma vie. Je danse avec un homme qui ne souhaite que ma mort, mais qu'ai-je dans la tête? Shinya se mise a rire en entendent mes pensées. Une rage monstrueuse commençait a se former à l'intérieur de mon corps. Il prit ma main et se pencha légèrement sur moi. J'étais énerver et en même temps, sa voix qui disait mon nom m'apaisais. Ou avais-je déjà entendu cette voix? C'était une personne qui m'avais aider... Réfléchit, réfléchit Shana!

Je réfléchissait encore, tout en me concentrant sur la danse. Je savais danser, qui ne le savait pas? Nous, aristocrates, savons tous danser. C'était l'élégance et si l'un de nous ne savait pas danser, il était la risé de la famille. Mieux valait être parfait dans les bals nocturnes. Connaitre ces "hôtes", hm? Il jouait tellement naturellement son rôle que j'avais l'impression qu'il n'était pas aussi méchant qu'il le voulait. Les humains sont incompréhensible. Ils savent tellement bien cacher leur jeux que c'était difficile de lire dans leurs pensées. Je voulais pousser un long soupire mais me retiens et lui répondit d'une voix détacher.

-Je profitais de ma liberté retrouver. Mais plu pour très longtemps on dirait.

Après lui avoir répondue, nous continuâmes a valser un moment. Shinya était de plus en plus nerveuse et quand nos yeux vit la batte argentée briller. Nos deux pensées se réunirent en une seule.

*Il attaque en traitre!*

Mes yeux étaient posés sur la batte qui venait vers mon visage. Mon corps tout tremblant ne pouvait plu bouger. Je ne pensais plu tellement la peur m'avais gagner. La seule a pensée était Shinya, elle se frayait un passage dans mon corps petit à petit. Mais trop lentement. La batte a eu le temps de percuter ma tête. Quelques secondes plus tard, j'ouvris de nouveau les yeux mais n'avais plus les commandes de mon corps. Shinya nous releva avec un regard empli de haine. Je le savais, sa n'allait pas bien se passer.... Mais je la laissa faire, j'avais trop peur, peur de cet homme. Le problème, c'est que sa voix me disais de ne pas lui faire de mal. Je ne voulais pas lui faire de mal. Mais Elle, voulait lui faire payer son affront.

Des feuilles de papiers tournait a pleine vitesse autour de nous (shinya et shana). Prête a l'attaque. Nous ne quittions pas le hunter du regard. je sentais les muscles se raidir sous la douleur que nous avions à la tête. Peut-être même saignons nous? A vrai dire, nous n'y pensions pas réellement. Ce que je voulais c'était parler et ce qu'elle voulait c'était cogner.

-Êtes vous fière de vous? De prendre vos "victimes" par surprise? Je suis de la haute société des vampires. Vous venez d'atteindre a ma vie alors que mon nom ne figure nullement sur la liste des hunter. Et vous, vous prétendez faire le bien? C'est réellement le monde à l'envers. Ne vous servez pas de moi comme d'une roue de secours pour faire payer a un vampire la mort d'un être chère. Je ne suis pas l'homme que vous rechercher. Alors, soyez intelligent et foutez moi la paix.

Shinya ne résista pas a me laisser parler. Car elle savait que cela était peine perdue. J'aurais aimer continuer a danser et a écouter sa voix. Sans sang, sans combat et sans cette... Soif!
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyJeu 26 Jan - 21:44

    Et puis plus rien. Le silence. Le néant.


    Sa batte encore tendue vers le corps frêle de la jeune vampire, le chasseur, essoufflé, observait. Il espérait secrètement qu'elle reste à terre pour passer à autre chose, faire souffrir une autre vermine.

    Mais la sanguinaire se releva. Sa chevelure se colorait dans un rouge pourpre profond exquis, sur le coin gauche de sa tête. Il l'avait touchée. Sa batte avait été salie par le sang répugnant de ces rats. Tout doucement, il plia son bras, au rythme de la vampire. Sa langue vint frôler puis lécher le liquide écarlate qui coulait sur l'arme argentée. Son sourire s'étira jusqu'à ses joues mais un léger pli déformait le rictus, un pli qui trahissaient ses pensées et ses prochaines paroles :

    - Dégueulasse.

    Il cracha sur le côté et essuya la bouche de sa main gantée. Sa batte cogna le sol avec violence quand il se redressa, l'air joueur. Son regard se porta sur les yeux pourpres de la jeune femme :

    - Et vous aimez ça, vous ? Ce goût ferreux et salé ? Doux et amer ? Aigre-doux, oui, ce sont les mots qui m'échappaient.

    Il appuyait sur chaque syllabe et chaque mot, il voulait la provoquer, la provoquer elle et son instinct ''animal'', réveiller quelque chose, peut-être sa soif, que sais-je ? C'est alors qu'elle se mit à parler :

    - Êtes vous fier de vous? De prendre vos "victimes" par surprise? Je suis de la haute société des vampires. Vous venez d'atteindre à ma vie alors que mon nom ne figure nullement sur la liste des hunters. Et vous, vous prétendez faire le bien? C'est réellement le monde à l'envers.
    - Oh, miss ! [commença t-il, mains levées comme un voleur] je m'attendais presque à un ''Vous êtes en état d'arrestation '' ! [railla Arsène, avant de se reprendre] Vous apprendrez bien vite que je suis pas tout à fait comme les autres hunters, Lady Miyako. Je suis extrêmement fier de moi et quelqu'un d'autre admirerait le style avec lequel je tue vos pairs ! Tous sont coupables, je ne suis que le nettoyeur...

    Puis sans attendre, il releva son arme, prêt à frapper à nouveau, sourire sur le visage. Il observait les feuilles virevolter lorsqu'elle reprit :

    - Ne vous servez pas de moi comme d'une roue de secours pour faire payer à un vampire la mort d'un être cher. Je ne suis pas l'homme que vous recherchez. Alors, soyez intelligent et foutez moi la paix.

    Son visage se ferma soudainement. « Faire payer ». « Mort ». « Être cher ». Non ! Il n'était pas d'accord ! Sans même prendre garde aux feuilles de papier, il courut vers la jeune vampire, sa batte en arrière en hurlant :

    - Ne parlez plus de mon frère, stupide créature !

    Ses mouvements s'enchaînèrent rapidement, on ne pouvait presque plus suivre la lueur argentée de l'arme. Mais au lieu de la frapper, il passa celle-ci dans le dos de la vampire, serrant les deux extrémités avec ses mains. Il rapprocha la jeune femme de lui et, avec un grand sourire sadique sur les lèvres, lui dit, alors que leurs deux visages étaient dangereusement proches :

    - Ce serait du gâchis d'abîmer un si beau visage, non ?

    Sa bouche vint presque toucher les lèvres mais, à ce moment, il desserra l'étreinte, gardant dans sa main gauche le bout sali de la batte. Puis subitement, le manche de l'arme vint atteindre la tête de la vampire, de quoi assommer un humain normalement constitué.

    En riant, Arsène recula, ne quittant pas des yeux son adversaire. Il lança sa batte en l'air et la rattrapa par le manche.

    - Jouons !

    C'est ici que démarrait la véritable valse.


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyMer 8 Fév - 6:08

Depuis quand les humains essayait de nous imiter? Pourquoi essayer de savoir ce que cela pouvait nous procurer? Nous n'avions pas le même palais, il était donc normal qu'il ne supporte pas le gout du sang. Même moi qui un vampire, j'ai du mal a sentir l'odeur et avoir le gout dans la bouche. Sauf que j'en avais besoin pour vivre, les humains n'en ont pas conscience. Si nous ne nous nourrissons pas, que deviendront nous? Des particules de cendre! Mais ils étaient égoïstes. Oh dieu, comme ils étaient tous égoïstes. Mes yeux était fixer sur la bouche du jeune homme, j'aurais mieux fait de fixer ces mains. Mais son geste me perturbais. C'était la première fois que je voyais un humain, aussi sauvage soit-il, essayer de "comprendre" notre fonctionnement. Il est certes stupide, complètement fou et égoïste, cela n'empêche qu'il a essayer de nous comprendre. Shinya n'était pas d'accord avec moi, comme toujours. Pour elle il s'amusait simplement avec nous comme il le pouvait. Je ne le croyait pas au début, jusqu'à ce que je remarque ces yeux de glace au moment au sa langue passa sur la batte. Il était barbare.

Ferreux? Amer? Aigre-doux? Non, pour moi le sang était sucré, doux et apaisant. Lord Taiyo m'avais une fois, torturer pendant plusieurs jours. Les jours les plus noirs de toute ma vie. Il avait couper la donation de sang a mon égard. Mon sang? Non! On ne peut pas appeler les blood tablets du sang. Ce sont juste des comprimés! Des comprimés très utiles, qui me permet de me nourrir sans blesser des humains innocent. Car il faut dire la triste vérité, les personnes les plus convoiter auprès des nobles vampires sont les enfants et les jeunes femmes bien entretenues. Sauf certaines familles, comme l'était la mienne, qui se révoltait contre ce genre de comportement innodin. Pourtant, personnes ne fait attention aux révoltés tel que nous, nous sommes chasser comme des rats. jusqu'à notre extinction. Mais je n'allais pas perdre mon temps a lui expliquer ceci, de toute manière, je ne pouvais plu rien pour cet homme. Shinya avait gagner la partie, la discussion n'était pas possible avec lui. Plus je parlais, plus sa haine augmentait. plus ces coups seront fort.

Pendant que le "hunter" parlait, Shinya piquait de plus en plus la place. pour finalement m'évincer de la partie complètement.

Le nettoyeur? Un rire naissait en moi, je le laissait s'échapper de ma gorges. Cet homme était d'une idiotie a toute épreuve! Si les hunters existait, c'était pour une seule chose, nettoyer CEUX qui faisait le mal. Et seulement cela. Non toute notre espèce. Un admirateur, hein? Si un osait le faire, les autres suivaient comme des moutons. Je l'avais toujours remarquer, chez les humains, il fallait juste créer un buzz pour que tout le monde se met a suivre la "mode". Cela me donnais envie de vomir, ils étaient pitoyable! Hideux!

Puis mes paroles eu l'effet désiré. Il avait lever le premier l'arme sur "moi", j'avais le droit de me défendre à présent. Je n'aurais aucun hunter a mes trousses, Shana ne m'en voudra pas et j'aurais éliminer un idiot de la terre. Quoi de plus beau? Son visage était devenu inexpressive, sa fureur prenait le dessus. Faible créature. Il se mit a courir en ma direction, assez rapidement. Même si je recevais un nouveau coup, Sa peine m'aidera a me relever. Son frère était donc mort! information intéressante, il venait de m'offrir son point faible. Ce fou voulait donc finir comme son frère, mort. Il voulait le rejoindre, j'allais lui en donner l'opportunité. Le temps que je repère l'arme, il l'avait déjà passer sur mon dos, la tenant de chaque extrémité. Mon regard se posa sur ces yeux, ces yeux qui avait apeurer Shana. Qu'avait-il de spécial? nous avions vécu des évènements bien plus tragique que ce soir, des hommes bien plus sadique que lui nous avait prit pour cible. Et pourtant, elle voulait fuir?

Ce que je n'aimais pas sur son visage, c'était son sourire sadique. Pourquoi? Parce que cela avait le dont de m'énerver, j'aimais le faire, mais quand une personne me regardais avec ce sourire, cela voulait dire que j'étais un lapin entourer de renards. Hors, je ne suis pas un lapin et ne le deviendrais jamais plu! Gâcher? J'imitais son sourire sadique, déposant un regard satisfait sur l'homme.

-Avant de parler de gâchis. Il faut d'abord savoir apprécier la chose, jeune homme.

J'avais toujours aimer répliquer ce genre de parole a mes ennemis. Par sadisme? Certainement! Mais c'était tellement drôle de voir leur visage s'empourprer de colère. C'était beau. Une ruse! il se servait de son "charisme" pour taper ensuite. L'un de mes genou touchèrent le sol, après que ma tête ai subit un autre choc. Un mal de tête horrible commençait a faire son apparition. Je perdais beaucoup trop de sang. Il cherchait a m'asoifer? Au moment ou il dit "Jouons!", je me mise a rire. La gorges dégager. Je savais ce qu'il souhaitait réellement maintenant, que je perde la tête pour faire tourner le futur "incident" a son avantage. Mais je n'étais pas sotte, et avant d'attaquer, j'analysait toujours l'adversaire. Sa nous avait souvent aider Shana et moi. Pourquoi pas ce soir?

Je me releva, lui offrant un sublime sourire. Touchant de deux doigts mes plaies à la tête, fixant mon sang sur mes doigts. Je me mise a les lécher, regardant le chasseur blanc avec défi. Je tendit ensuite ma main sur la droite et me fabriqua une arme en papier. Un katana bien tranchant, bien blanc. J'avais hâte que le papier devienne rouge, rouge comme le sang.

-Vous venez d'éveiller ma curiosité, je me demande quel gout peut bien avoir votre sang. Et la couleur qu'il a!

Amuser par son comportement, e me mise a courir vers lui. Bien décider a lui rendre ces coups, pour le commencement. Les humains ont tendance a oublier la rapidité de mes confrères et moi-même. A cinq centimètres de lui, je me jeta au sol, glissant sur le béton à moitié mouiller. Passant entre ces jambes, je laissa mon arme lui entaille sa cheville droite. Je me mise ensuite sur mes genoux, tournant ma tête de trois quart, pour lui offrir un nouveau sourire. Un sourire emplie d'assurance cette fois-ci. Je n'en avais pas fini, il ni avait pas de tour lors d'un combat. Ce n'était pas un coup pour un coup mais le plus rapide gagne. Je créa deux autres Shana en papier. Elles n'allaient pas me servir d'appât, je voulais simplement gouter son sang. Et j'allais y arriver.

Chacune d'elle lui tapota l'épaule, le petit manège ne dura pas très longtemps. Juste le temps que je plante mes crocs, dans la chair tendre de sa gorges. Trempent légèrement ma langue dans le liquide rouge, je me retira aussitôt pour me mettre face à lui. Crachant a mon tour au sol son sang.

-Dégueulasse. Je comprend mieux pourquoi mes confrères vous ont laisser en vie, Monsieur le chasseur blanc. Vous n'êtes pas très appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyDim 1 Avr - 1:46

    Un rire.

    Ça n'était plus la même, c'était certain. Sa timidité s'était envolée en quelques secondes seulement. C'était un rire étrange qui résonnait maintenant dans les rues de la ville. Ce n'était plus le sien, froid, sombre, sinistre... C'était un rire de folle. Le show venait à peine de commencer qu'elle en était déjà à son final.

    Mais tout cela était loin de l'intimider. Si c'est ce qu'elle voulait, elle ne faisait que s'enfoncer. Plus les secondes passaient, plus il devenait confiant en lui-même. Un grand sourire sur son visage le prouvait. Il réussirait à la faire tomber ce soir. C'était sûr...

    … Du moins, de son point de vue.

    - Vous venez d'éveiller ma curiosité, je me demande quel goût peut bien avoir votre sang. Et la couleur qu'il a!
    - Il sera rouge ma très chère ! Rouge comme votre cadavre...

    Lorsqu'elle s'élança vers lui à une vitesse ahurissante, il n'attendit pas une seule seconde pour faire de même – bien moins vite évidemment, mais à une allure convenable pour un humain de sa corpulence. Une fois arrivé assez près, peut-être, à deux mètres d'elle, il glissa son arme le long du gravier humide pour donner un coup... dans le vent. Brisant l'air, il observa d'un air surpris l'autre bout de la rue, totalement vide, encore éclairé par le néon du sex-shop qui se trouvait à côté. Que s'était-il passé ? S'était-elle volatilisée ? Ces quelques secondes semblaient être une éternité jusqu'à qu'une douleur le ramena sur terre... au sens propre.

    Immédiatement, dans une grimace de rage, ses genoux touchèrent le sol. « Cette garce a touché le tendon ! » pensa t-il tellement fort qu'on aurait pu l'entendre. Sa main lâcha un moment sa batte. Tremblant, il agrippa sa cheville droite pour la serrer. Ce n'était qu'une entaille – bien heureusement. Mais une entaille bien placée.

    Puis vint les deux répliques du monstre féminin. Faîtes de feuilles de papier, celles-ci semblaient s'amuser à tenter de le distraire en lui tapotant les épaules. Inutile... Quoique. Dans un hurlement de rage, il ramassa son arme argentée pour donner un grand coup dans les clones. Il croisa le ''regard'' de l'un d'eux. Un visage anonyme, des courbes parfaites. Pas de bouche – cela était bien futile pour une simple réplique de papier – mais un nez aquilin. Et deux creux servant d'yeux. Deux creux vides, ne reflétant aucune émotion. Il paraissait comme hypnotisé par ces deux creux. Est-ce que les vampires ressentaient les sentiments ?

    Mais trop tard. Alors que l'argent brillait parmi les centaines de feuilles qui volaient, quelque chose, une fois de plus, le surprit. Les crocs de la créature s'étaient enfoncés dans son cou, déjà parsemé de cicatrices ci et là, attaques d'autres victimes vampiriques qui demeuraient en vie par ces souvenirs... bien qu'il niait tout cela. Il se complaisait dans le mensonge...

    Il y avait quelque chose d'étrange dans cette morsure. Un bien dans un mal. Une douceur dans la douleur. Il avait l'envie qu'elle continue tout en l'arrêtant. C'était confus. Mais sans pouvoir plus y réfléchir, elle se retira et recula, assez loin pour qu'il ne puisse plus la toucher de son arme.

    - Dégueulasse. Je comprends mieux pourquoi mes confrères vous ont laissé en vie, Monsieur le chasseur blanc. Vous n'êtes pas très appétissant!

    Il se crispa à ses paroles, revint à la réalité. Ce n'était qu'une pauvre vampire qui ne réalisait pas qu'elle allait certainement mourir ce soir, tout comme les autres avec lesquels il s'était battu auparavant. Elle allait tomber, oui !

    - Vos confrères sont morts, vous entendez ?! Morts ! Tout comme vous le serez ce soir ! Oui, sous mes coups, vous céderez !

    Dans un élan de rage, il se redressa à moitié, difficilement cependant – faute à sa cheville blessée – et lança sa batte vers la jeune femme. Elle avait osé le mordre. Hors de lui, oh, ça, il l'était. On ne devait pas toucher à son cou. On ne devait pas ! Sinon, il deviendrait furieux...

    Ce qu'il était actuellement.

    Profitant alors de l'attention que devait certainement recevoir sa batte, il sortit son revolver pour pointer le canon sur la cuisse de la rose. Dans un bruit sourd, une balle en sortit. Il ne voulait pas la tuer maintenant. Il voulait d'abord...

    … S'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. EmptyMer 22 Aoû - 2:13

Un bruit sourd, le bruit d'un corps a terre. Ses genoux au sol, Shinya heureuse de le voir à genoux face à elle. Shana beaucoup moins heureuse de la tournure des évènements, pourtant, elle ne fit rien pour retenir tout ce cirque. Elle ne voulait pas le blesser mais mourir lui était interdit. C'était soit lui, soit elle. Le choix était difficile mais déjà prit par la jeune femme. Ce sera lui et c'est tout. Shinya apporta toute son intention a sa batte, roulant sur le sol caillouteux. Les nuages étaient de nouveaux de retour, signalant aux deux personnes que la pluie n'allait pas tardé. Un sourire satisfait orna le visage de la jeune fille frêle. Inoffensive ? C'est ce que tout le monde pensait d'elle, mais personnes ne cherchait plus loin. En elle la rebellion était remonter à la surface, Shinya !

Mais a force d'observer le misérable humain qui ne tenta pas de l'attaquer pendant qu'elle avait planter ses crocs dans son cou, ce qu'elle appel un "baiser vampirique", une part regret fit surface. Bien entendue, c'était Shana qui ressentait cela, elle se demandait si il ne fallait pas tout arrêter ici, le soigner et partir loin de cet étranger, chasseur de tête. Mais l'idée fut vite chasser, car l'homme repris peu a peu conscience. Avec une envie folle de vengeance, son regard reflétait tout le dégoût qu'il éprouvait pour la jeune vampire. Mais son regard ne fut pas le seul élément révélateur, sa batte vola dans les airs, se dirigeant droit vers elle. Shinya fit un mouvement brusque du bras pour envoyé l'arme loin d'elle. Mais le temps de lever son regard vers lui et une balle vint s'incruster dans sa jambe. Un cri de douleur étrangler par des dents serrés, une main placer sur la blessure, cherchant la balle de deux doigts. Deux doigts infiltrés dans la plaie fraîche.

Elle regarda intensément l'humain dans les yeux, trouvant après quelques secondes de recherche ce qu'elle voulait. Elle la retira de sa jambe avant de lui balancé au visage. Le visage crispé sous la douleur et la gorges qui commençait peu a peu a enfler. La soif se faisait sentir, la perte du sang en était la cause. Mais Shana refusait catégoriquement de plonger de nouveau ses crocs dans la gorges de ce mortel. Elle tentait de reprendre le contrôle petit a petit, se créant une brèche. Shinya continua de fixé l'homme avec de la haine. Elle voulait lui faire la peau, lui faire avaler la balle qu'il avait osé tiré sur elle, dans sa jambe pour l'affaiblir. Et d'avoir usé d'un stratagème aussi stupide pour la trompée. Sa main ensanglantée sur la visage, les yeux fermés. C'est ainsi que le corps inerte de la jeune femme resta un moment.

Quelques secondes, minutes plus tard.

Le retour de Shana, la douleur accentuée, des perles de sel coulant le long des joues. Elle les essuya d'un coup de manche, avant de se relever petit a petit. Mourir ? Elle n'en avait absolument pas l'intention. Lui demander pardon ? Non plus. Après tout, c'est lui qui avait chercher la bagarre pour se divertir. Les hommes humains sont si impulsive et égoïste. Avant de chasser une proie, ne faut-il pas connaître un minimum sur elle ? Avant de la jugé, ne faut-il pas se renseigner sur son niveau de violence ? Sur son appétit ? C'est ce que pensait Shana, elle pensait que les vampires n'était pas tous des monstres, que les chasseurs respectaient le choix des vampires "végétariens". Mais non ! Ils s'en foutaient, tout ce qui les intéressaient c'était d'extraire de la surface de la Terre les vampires, qui par le passé, avait fait trop de mal a leur espèce. Mais ceux d'aujourd'hui, sont-ils aux aussi fautives des erreurs de leurs ancêtres ? Si oui, en quoi ? Le temps avait changer ainsi que les mentalités de certaines familles. Celle des Miyako avait choisit de ne plus se nourrir de sang humain pour avaler des cachets toute leur vie. Et pourtant, plus qu'une seule était toujours vivante. Ceux qui choisissent un tout autre chemin sont écartés de la société, vu comme des bêtes de foires et envoyé en paturage a ces humains complètement aveuglé par leur passé. Shana prit la parole, d'une voix tremblante, pas du tout rassuré de l'effet qu'allait produire ses paroles sur l'homme blond.

-Je n'ai pas fuit les purs sangs pour de nouveau, sombré dans la violence. Vous aimez tuez ? Eh bien que grand bien vous fassent, mais ne m'utiliser pas comme punching ball. Car je n'en suis pas un et je ne souhaite pas le redevenir un jour. *Elle marqua une pause, se levant petit à petit, laissant une grimace amère apparaitre sur son visage pâle* Et peut-être qu'un jour, vous remarquerez que nous ne sommes pas tous pareils. Et que certaines familles ont choisit de se nourrir autrement qu'avec votre sang !

Elle déchira un bout de son haut et l'enroula autour de sa blessure. Fixant l'arme avec intention. Elle sourit amicalement à Arsène, avant de courir jusqu'à lui et de le désarmé d'un coup de coude au poignet. Elle prit l'arme et la lança vers la batte. Restant a un mètre de lui, une distance de sécurité. Elle déposa a son tour ses armes au sol, les écartant lentement d'elle, vers l'un de stores fermés. Elle recula encore de quelques pas, tenant fermement le trou dans sa jambe qui continuait de saigner. Elle perdait trop de sang et elle n'aimai pas cela du tout. Elle sorti donc une boîte métallique et laissa une, deux, trois bloodtablets, et quelques une en plus, tomber dans sa bouche, pour finir dans sa gorges et se stoppé dans son estomac. Sa gorges était moins irrité et sa soif moins pesante.

-A présent que nous sommes tous deux désarmés de la tête au pied. Pourquoi ne pas rentrer chez nous, chacun de son coté ? Je ne suis pas sortie ce soir pour me faire assassiné pour apaiser la conscience d'un fou. Et le ciel me conseil de partir avant que les orages éclatent et que mon ancien maître ne me retrouve.

Elle appuya ses paroles avec un regard franc et ouvert au jeune homme. Faisant disparaitre le sourire de ses lèvres fines et pulpeuses. Elle en avait marre de la violence et de la douleur des coups. Ce qu'elle voulait c'était la paix. Etait-ce trop demander ? On dirait bien que oui ... Mais comment allait réagir le jeune homme ? Allait-il foncé dans le tas sans armes ? En cachait-il une troisième ? Ou allait-il devenir enfin raisonnable ? Shana resta en suspens. S'attendent au pire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: Dans une valse à trois temps.   Dans une valse à trois temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une valse à trois temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de bosser...
» "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]
» premiers pas dans l'académie
» Prise dans la toile graphique
» Dans quel camp êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Les Ruelles-