Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !



Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune délicate pour neige écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Hansen
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Arielle Hansen
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Simple étudiante à l'Académie. // Photographier - Dessiner
Humeur : "Pourquoi me poser la question ?"
MessageSujet: Lune délicate pour neige écarlate   Ven 10 Fév - 1:05

LUNE DÉLICATE POUR NEIGE ÉCARLATE



Douce nuit étoilée d'Hiver. Le clocher sonnait à peine vingt-trois heures lorsque tout cela a commencé. Quelques flocons tombaient du ciel obscur pour se rajouter à la couche déjà épaisse de neige au sol. Pas un bruit ne venait perturber le calme de ce Mercredi soir, pas un son. Seuls quelques aboiements épars retentissaient dans les rues de la grande ville endormie.

Quand soudain, un cri fendit la nuit, comme une épée qu'on eut abattue. Un seul cri, rien qu'un seul ; comme un éclair qui eut déchiré le voile sombre de la nuit. Et plus rien ; à nouveau ce calme glauque, tel un clandestin, venait s'installer sous les lumières ocres des lampadaires, dans l'ombre des immeubles et devant les volets fermés des maisons.

Mais quelque chose approchait ; une silhouette aux allures féminines et aux bras ballants, quelque chose qui marchait malgré elle en crabe, déséquilibrée. Deux rubis ; que dis-je ; deux flammes dansaient sous sa frange, sous sa crinière pourpre alors que sa bouche écarlate semblait murmurer quelques paroles inaudibles. Son manteau vert ample était coloré ci et là par des tâches carmins qui paraissaient se multiplier au fur et à mesure qu'elle avançait vers l'Académie.

Puis subitement, elle s'effondra à quelques mètres du portail, crachant sur la neige immaculée une partie du sang qu'elle avait en bouche. Et c'est à ce moment que ses murmures daignaient enfin être portés par le vent, s'effaçant peu à peu dans les méandres du temps:


- J'ai si soif...


Dernière édition par Arielle Hansen le Mar 14 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
PNJ
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 88
MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   Dim 12 Fév - 22:21

Si loin…

Ils étaient si loin l’un de l’autre. Les deux descendants van Hove étaient séparés de la sorte pour la première fois depuis que l’un et l’autre étaient nés. Jamais il n’avait traversé l’esprit d’Ethan que cette situation put se réaliser. Il devait reconnaître que la situation était telle que cela eut été possible.

Ellen et Ethan étaient séparés. Les deux uniques parties de leur propre puzzle de vie étaient séparées par le diamètre de la Terre qu’ils habitaient. Ethan pouvait le supporter, quoique difficilement. Il avait plus peur pour sa sœur que pour lui. Même s’il savait pertinemment qu’elle était assez forte pour se défendre seule. L’instinct du frère aîné, il n’y pouvait rien.

Cela faisait plusieurs nuits qu’il avait commencé son travail de surveillant. Il n’avait pas grand-chose à faire, des élèves ayant pour fonction « Chargé de Discipline » se chargeaient, comme le nom l’indiquait, de faire régner l’ordre. L’homme aux cheveux de jais n’était là qu’en cas d’urgence. Cela lui convenait parfaitement, il pouvait ainsi se laisser aller à la musique.

La musique lui procurait une vie parallèle. Il entrait dans un autre monde à chaque fois que ses doigts glissaient sur les cordes. Il tombait dans un monde duquel il découvrait nombre de merveilles toujours plus différentes les unes des autres. Certaines philosophes parlaient d’arc-en-ciel des sentiments. Ethan y voyait plus, bien qu’il ne sache mettre nom à ce qu’il vivait.

Bien qu’il soit vampire, Ethan clamait qu’il vivait et non subissait une existence. Il était heureux d’être de condition vampirique. Il ne comprenait pas ces vampires qui tentaient de vivre comme les humains. Selon lui, sa race pouvait tout aussi bien vivre de manière vampirique parmi les humains. Il respectait les humains. Ces derniers lui servaient juste de nourriture. C’était sa nature et il n’irait pas contre.

Adossé à un arbre, non loin du mur d’enceinte, ces pensées, aussi fugaces soient-elles à l’instant, animaient son esprit. Les feuilles le protégeaient de la neige en recueillant en leur limbe les délicats flocons.

Son regard bleu fut l’espace d’un instant attiré par une silhouette se dirigeant avec difficulté vers le portail. Il ne bougeait pas, se contentant d’observer la scène se jouant sous ses yeux. Une jeune fille, semblait-il, tâchée de cet hydromel vampirique, avançait. Ensuite elle tomba, elle s’écroula, l’emploi de ce verbe serait plus correct, dans la neige. Un murmure quasi inaudible parvint aux oreilles du vampire.

Après avoir attendu quelques minutes, il se dirigea lentement, à vitesse humaine vers le corps recouvert d’une fine particule blanchâtre et gelée. Sans bruit, ses pas le menaient vers elle. Seule les séparaient une barrière de métal noir forgé. Cet obstacle anodin fut vite passé et l’homme arriva à hauteur de la demoiselle. Il s’accroupit et l’observa sans un mot. L’ombre de sa demi-silhouette s’épanouissant sur la jeune fille, la couvrant d’une couverture imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Hansen
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Arielle Hansen
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Simple étudiante à l'Académie. // Photographier - Dessiner
Humeur : "Pourquoi me poser la question ?"
MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   Mar 14 Fév - 16:16

Pathétique.

C'est certainement le mot qui venait le plus facilement à l'esprit de celui qui la voyait, ainsi étalée dans la poudre glaciale qu'était la neige. Sa respiration était devenue si faible qu'on aurait pu la croire morte à seulement quelques mètres de là.

Elle ne l'avait pas remarqué. Elle s'était effondrée sans un mot et sans prendre garde à ce qui l'entourait. Peut-être à cause de sa vue défaillante ? Oui, c'était certainement ça.

Ses mains se refermaient en poings sur la neige et ses paupières tombaient sur ses deux yeux rouges. Allait-elle mourir ? Après neuf ans à être tout simplement ce qu'elle n'était pas, allait-elle enfin céder ? Aussi lamentable soit-elle, c'est ce qu'elle désirait secrètement, dans le plus profond de son coeur. Ne plus sentir le froid glacial balayer sa peau pâle, ne plus sentir le goût amer du sang qui ne lui appartenait pas dans sa bouche, ne plus sentir l'odeur horrible que dégageait son manteau après ce meurtre ; oui, ce meurtre, car ce n'était pas une simple question de survie. Ça ne l'était plus.

Mais alors qu'elle pensait définitivement sombrer, elle entendit le petit crépitement que produit la neige lorsque quelque chose - ou quelqu'un - s'enfonce dedans. Un crépitement pour lequel elle aurait vendu son âme - bien qu'elle ne lui appartenait déjà plus - afin de ne plus l'entendre.

Mais elle ne se leva pas lorsque celui-ci s'arrêta. Elle n'en avait plus la force ; autant physiquement que mentalement. Son voyage, son exil avait duré des jours, des mois, des années. Elle avait fait nombre de victimes innocentes malgré elle, n'épargnant ni femme, ni enfant. Et maintenant, elle n'était en quête que du repos, même si celui-ci - elle le savait - ne durerait pas bien longtemps. Et ce repos éternel, elle venait de le trouver, dans la plus honteuse des situations, après un crime, après un meurtre. Mais apparemment ni Dieu ni Diable ne voulait d'elle chez lui.

Son regard se leva sur l'homme, bien qu'elle aurait voulu devenir aveugle à jamais. La silhouette à peine détaillée, floue qui se "dressait" devant elle restait immobile, comme elle l'avait été plus tôt avec le corps convulsé de l'autre jeune homme. Au fur et à mesure que son visage se dessinait, elle reconnaissait les traits durs et froids qu'avaient ces hommes venus du Nord, son pays natal.


- Qui... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
PNJ
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 88
MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   Dim 4 Mar - 12:35

Elle semblait à bout de force. Complètement vidée de toute énergie vitale. S’il n’avait pas fait attention, il l’aurait prise pour une humaine s’étant faite attaquée. Mais ça n’était pas le cas. Elle était bien vampire. Vampire ? A mi-chemin entre ce qu’était un vampire et ce qu’aucun être de la nuit n’aurait voulu être. Ethan le sentait. Il ne lui restait plus longtemps à fouler ce sol neigeux.

Ignoble.


C’était le mot qui lui venait à l’esprit en pensant à ces soi-disant Rois et Reines de sa race. Bien qu’Ethan aimait se nourrir de sang humain et qu’il ne s’en privait pas, il ne tuait pas ou très rarement. Mais peut-être la mort était-elle plus bénéfique que cette malédiction. Pour ceux que ne s’en rendaient pas compte, c’était l’extase. Etre plus fort que les autres, avoir ses sentiments et émotions décuplés, avoir un sentiment continuel d’extase au goût du liquide vermeil. Mais pour les autres. Ceux qui n’avaient pas voulu ça. Ceux qui subissaient ce nouvel état. Ils souffraient. Bien plus que quiconque.

Si ça n’avait pas été ce pour quoi il avait été engagé. Il l’aurait laissé là, attendant qu’un hunter fasse le boulot. Abrégeant les souffrances de la demoiselle. Mais ayant étudié les visages du registre des étudiants de l’Académie. Il savait pertinemment qu’elle était élève de la Night Class. Son rôle de Surveillant.

Surveiller et Protéger.

C’étaient là les deux demandes que le Directeur lui avait faites. Etant un homme de parole, il ne pouvait que les respecter. Il dirigea alors lentement une de ses mains noires et gantées vers la chevelure flamboyante de la jeune vampire. Comme pour s’assurer qu’elle vivait toujours. S’apprêtant à la toucher, il la vit esquisser un mouvement vers lui. Elle venait de lever le regard vers lui.

Son visage toujours impassible, comme à l’accoutumée, il lui répondit :

« Ethan. »

Simplement, juste son prénom. Dans l’état où elle était, il aurait été superflu de donner sa fonction, elle avait uniquement besoin d’une main, d’une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Hansen
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Vampire Level D en dégénérescence & Elève de la Night Class
Arielle Hansen
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Simple étudiante à l'Académie. // Photographier - Dessiner
Humeur : "Pourquoi me poser la question ?"
MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   Mer 2 Mai - 4:59

« Ethan. »

La chaleur de ce simple mot enveloppa la vampire. Il était vivant. Et ça la réconfortait. Il n'était pas comme le cadavre qu'elle avait laissé au beau milieu de la rue. Les chiens devaient d'ailleurs certainement déjà s'en occuper. Cet homme qu'elle avait devant elle était comme un espoir pour elle. L'espoir de rester vivante.

Sa main dextre glissa dans la poudre blanche, laissant le froid mordre le peu d'énergie qui lui restait. Peut-être qu'elle s'évanouirait, qui sait. Elle n'était pas loin de l'inconscience. Alors, "pourquoi pas" ? Mais il ne fallait pas qu'elle sombre. Pas maintenant. Elle toucha alors doucement la jambe de l'homme, pour s'assurer de sa présence. Ce n'était pas une hallucination. Il était réellement là. Ce n'était pas une chimère, comme elle aimait s'en inventer pour se rassurer.

Sa main remonta lentement, frôlant le pantalon du vampire pour agripper son genou aussi fort qu'elle le pouvait. Son autre main s'appuya sur l'herbe voilée par la neige pour tenter de se relever. Du moins, se mettre accroupie. Elle avança ses propres jambes, tremblante au possible, pour ramper vers l'homme.

Elle avait froid. Pourtant, elle aurait dû s'y habituer, à cette "chaleur" corporelle, habituelle chez les vampires, en autant d'années. Mais c'était un autre froid qui la dévorait. Un froid avec plus de dents. Un froid plus profond. Un froid morbide. Alors elle cherchait la chaleur chez les autres.

Alors qu'elle avait avancé de peut-être quelques centimètres seulement, ses bras la lâchèrent. Elle se cogna son crâne contre la jambe de l'homme accroupi et éclata en sanglots. Elle n'arrivait plus à rien et avait mal des jambes à la tête. Ses pieds ? Elle ne les sentait déjà plus.

Elle releva lentement le visage pour vomir une quantité minime de sang sur le sol enneigé. Ses pleurs reprirent de plus belle. Elle n'avait jamais réussi à digérer le sang. Son organisme semblait se rebeller contre sa métamorphose vampirique. Et elle en avait déjà assez.

Peu à peu, on ne l'entendit plus. Seuls les doux spasmes qui secouaient son corps tout entier prouvaient qu'elle était encore en vie. Si elle avait vraiment souhaité mourir, elle le serait peut-être déjà à cette heure.

Et là, parmi les reniflements à peine audibles et ses sanglotements, elle murmura quelques mots:


- Je... je suis désolée... Ai... Aidez-moi s'il vous plaît... Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
PNJ
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 88
MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   Mar 26 Juin - 12:41

Nombre de fois il avait été là pour Elle. Qu’elle soit en difficulté, allant vers lui pour lui raconter ses peines ou qu’elle soit heureuse, courant avec entrain lui exposer ses joies. Son visage offrait au monde entier une palette immense d’expressions diverses. Malgré leur condition noble, elle se souciait peu du reste. Leur famille vivait écartée de la civilisation Norvégienne et des autres aristocrates vampires. Donc pas de chichis, disait-elle souvent.

Ellen.

Qu’est-ce qu’elle pouvait lui manquer. Son sourire, sa délicatesse, comblant son manque apparent de force. Oui la petite était de condition faible. Elle était fragile, supportant très peu le soleil. La Norvège lui permettait pendant une moitié de l’année de suivre partout Ethan, où qu’il aille en ces frontières. Mais maintenant, ils étaient séparés. Complètement.

La demoiselle à ses pieds esquissa un mouvement. Elle tentait de se relever. Notre Surveillant ne cilla pas lorsqu’elle se servit de lui pour ce faire. Impassible, tel un bloc de glace. Et elle tomba. Ethan aurait pu la comparer à sa sœur, si cette élève n’était pas aussi pleurnicharde. Il soupira intérieurement. Mais il avait promis, c’était son rôle actuel. Et il n’avait pas pour habitude de manquer à ses devoirs et paroles.

Il ôta lentement, doigt par doigt, son gant noir. Le froid vint chatouiller sa peau d’albâtre, sans l’affecter pour autant. Posant sa paume sur la tête de la rouquine, il espérait lui apporter plus qu’une présence par ce geste. De la chaleur. Et de la pitié ? Non, Ethan n’éprouvait malheureusement pas ce sentiment.

    « Calmez-vous, Arielle. » dit-il de sa voix de ténor.


Après ces paroles, il entreprit de passer ses deux bras sous elle, pour la soulever de terre. C’était là, le plus de mouvements qu’il ait fait en cette soirée enneigée. Il posa son regard marine sur le visage pâle d’Arielle. Elle souffrait, c’était indéniable.

Il marchait vers l’Académie, passant le portail avec aise. Il n’avait pas dans l’idée de l’amener à l’infirmerie. Qui sait ce que les autres élèves lui auraient fait. Sûrement lui ôter la vie. Hors de question. Le Directeur lui en aurait voulu, ce Directeur qui voulait sauver tout le monde. Ethan irait donc et ferait donc ce qu’il faut dans ce but. Après tout, il avait été employé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lune délicate pour neige écarlate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune délicate pour neige écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Neige - Solitaire [Pour Neige]
» Journal de Jo
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Le portail-