Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haruno Kurushima (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno

Haruno
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Attention, derrière toi!
Emploi/loisirs : Lire, écrire et dessiner, mon emploi? Aller M'asseoir sur une chaise d'école et travailler ^^'
Humeur : Happy! :D

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMar 3 Sep - 3:54

   

Haruno
Kurushima

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Identity


» Race
Vampire
» Sexe
Féminin
» Sexualité
Hétéro
» Age
16 ans  
» Situation
Célibataire
» Profession
Étudiante de la night class




Pouvoir(s)

Je peux contrôler le métal depuis quelques temps, alors mon pouvoir n'est pas très bien développé. Alos il va falloir que j'y travaille plus dur.

Description Physique

En me fixant dans la glace, malgré ma peau blanchâtre, je ressemble à une humaine lorsque je ne le suis pas. En réalité, je suis une vampire. J'ai de long cheveux noirs qui m'arrivent en bas du dos.  Mon visage ne fait pas mon âge de 16 ans, mais un peu plus jeune que cela. J'ai de grands yeux de couleurs mauves et ce n'est pas une paire de verre de contact de couleur. Je ne suis pas la personne la plus grande qui soit, mais peut importe... Cela ne change rien au fait que je suis souvent la plus petite de ma classe. Je n'aime pas porter les uniformes de l'Académie, puisque je me sens si coincé dedans. Je porte souvent des robes ou tout simplement un chandail avec des jeans, rien de bien compliqué. Une fois de temps à autre, je vais mettre mon collier que ma mère m'avait donné pour porter lorsque je serais plus vieille.

Description Morale

Étant une personne ayant retenue la gentillesse de sa mère, je ne suis pas une personne qui va attaquer les autres sans raisons. Même que je déteste me battre...  J'ai une peur bleu des autres vampires... À moins qu'il y en ait des sympathiques, je serais plus rassurée. Je ne suis pas toujours sages, car il m'arrive de me rebeller une fois de temps à autres comme chaque adolescent de mon âge voyons! Je peux être facilement touché par un commentaire négatif, mais je remonte aussi très vite la pente. Si je vois une personne qui a besoin d'aide, je ferais tout pour l'aider du mieux que je le peux, malgré qu'il peut m'arriver de radoter un peu. Aussi, j'adore le calme et le silence. C'est le bon moment pour se retrouver en paix.

History

Mon père était un Hunter et ma mère une vampire. Je n'ai jamais compris le sens de leur amour puisqu'ils étaient supposés se détester vu leurs statues. Mon père étant un hunter sanguinaire, qui n'avait aucune pitié pour les vampires qu'il devait traquer jusqu'à la fin. Un jour, celui-ci devait traquer ma mère, mais il en était tombé amoureux et il ne pouvait la tuer. Ma mère étant une vampire d'une extrême gentillesse, qui m'élevait avec tout son amour. À l'âge de mes cinq ans, un couple de vampire était venu attaquer ma famille et mes parents se battaient. Malheureusement, je les vis se faire tuer par eux... Des vampires... Un peu plus tard, mon oncle qui était un hunter, était venu me chercher malgré le fait qu'il me détestait un peu vu que je n'étais pas humaine. Rendu au nouveau chez moi, ma tante m'accueillis malgré son sourire forcé. Je savais qu'elle ne voulait rien savoir de moi, mais que mon père aurait tenus qu'ils m'élèvent.
Mon oncle m'entraînait de jour et de nuit pour être la meilleure de moi-même. Cela avait été une longue période de ma vie qui m'avait extrêmement fait souffrir. À chaque fois que je voyais des vampires, j'étais terrifié à l'idée de m'attaquer à eux malgré le fait que j'en étais une. J'avais peur de ne pas réussir et de mourir sur le terrain.
Un jour, mon oncle était venu me voir et n'avait pas l'air d'être heureux. Il était venu me parler d'une certaine académie où il y avait des vampires ainsi que des humains. À cette tonalité, je savais qu'il voulait m'y envoyer malgré le fait que je lui refusais cette proposition. Je n'avais pas envie de rencontrer d'autres monstres comme je devais malheureusement être et me faire attaquer.
Une seule question me vin en tête.
''pourquoi avait-il des êtres humains dans cette académie alors qu'il y avait probablement des vampires assoiffés de leurs sangs?''
À cette seule pensée, j'avais envie d'en savoir plus et allait voir mon oncle pour lui donner mon accord. De toute façon, il serait bien heureux que je parte de sa maison...
Plus tard rendu à cette fameuse académie, je me renseignais et y compris que j'allais devoir y aller pour pouvoir continuer d'aller de l'avant et me défaire de ma principale phobie, les vampires

And you  ?


» Prénom
Frédérique
» Age
17 ans
» Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant sur un site où il y avait pleins de forum de RP!! :D
» Combien de temps comptez-vous rester ?
Je ne sais pas, mais on verra cela avec le temps. :)
» Code de Validation [IMPORTANT]
Ecrire




Dernière édition par Haruno le Mar 1 Oct - 5:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMar 3 Sep - 11:18

"Bienvenue" sur VK :)

Si jamais, tu ne peux pas être humaine et vampire en même temps ;)

Bonne rédaction de fiche, tu as deux semaines pour la rédiger à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno

Haruno
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Attention, derrière toi!
Emploi/loisirs : Lire, écrire et dessiner, mon emploi? Aller M'asseoir sur une chaise d'école et travailler ^^'
Humeur : Happy! :D

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMer 4 Sep - 3:35

MERCI :D


Ah...c'est dommage u_u xD

D'accord, ça sera fait avant!:P

Voilà, terminée!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyLun 30 Sep - 11:40

Yay!

J'aime beaucoup ton petit personnage. Si tu as terminé, il faudrait juste que tu relises une dernière fois pour retirer déjà une phrase du début (description) qui annonce, qu'elle peut être humaine?.. XD C'est tout ce que j'ai à dire, le reste me plaît (y'a des toutes petites fautes d'orthographe mais rien à se tirer une balle, enfin, je n'appuie jamais sur la gâchette pour si peu...)

Bienvenue parmi nous \o/ J'attends juste que tu modifies la phrase, et si tu penses avoir terminé, je pense qu'on peut te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno

Haruno
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Attention, derrière toi!
Emploi/loisirs : Lire, écrire et dessiner, mon emploi? Aller M'asseoir sur une chaise d'école et travailler ^^'
Humeur : Happy! :D

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMar 1 Oct - 5:05

Où est-ce qu'elle dit: je ressemble à une humaine lorsque je ne le suis pas. ?

C'est pour se dire: Qu'elle a une apparence humaine, alors qu'elle ne l'est pas. J'ai rajoute une petite phrase pour comprendre que c'est une vampire.

Désolée pour les fautes, j'essaye de mon mieux! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMer 2 Oct - 8:52

Je ne l'avais pas interprété comme cela, my bad xD

Tu as terminé alors, c'est bon? ^^ *veux mettre sa couleur*
Revenir en haut Aller en bas
Haruno

Haruno
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27
Localisation : Attention, derrière toi!
Emploi/loisirs : Lire, écrire et dessiner, mon emploi? Aller M'asseoir sur une chaise d'école et travailler ^^'
Humeur : Happy! :D

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) EmptyMer 2 Oct - 13:38

C'est pas grave! XD C'est mon français qui est un peu massacrer! ^^''

Oui j'ai finit!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haruno Kurushima (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kurushima (terminé)   Haruno Kurushima (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruno Kurushima (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]
» Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]
» TENIKA AZUKI, terminé i guess?!
» La rencontre des gardiens...[Pv Zero Kiryuu][♥ Terminé ♫]
» Good habits. {sujet privé, RP terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-