Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaelia Adra

Sanaelia Adra
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours] Empty
MessageSujet: Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours]   Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours] EmptyLun 14 Oct - 19:15

   

Sanaelia
Adra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identity


» Race
Level B
» Sexe
Fille
» Sexualité
Hétéro
» Age
16 ans
» Situation
Célibataire
» Profession
Elève de la night classe  




Pouvoir(s)

Son pouvoir consiste à manipuler les différentes longueurs d'ondes. Augmenter les longueurs d'ondes pousse la cible à devenir complètement insouciante, tandis que les diminuer provoque la folie.Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie.Après , rumeurs ou informations ? Elle seule le sait .

Description Physique

6 lignes sont demandées au minimum.

Description Morale

Sanae' est une fille que l'on pourrait qualifié de froide ,orgueilleuse , qui rabaisse les gens sans pitié et elle est sarcastique au premier abord mais quand on la connait mieux elle est gentille , elle pourrai mourir pour défendre ses amis même si elle est renfermé sur elle même et essaye de ne ressentir aucun sentiments .Elle a un grand cœur , est loyale , fidèle , attachante , c'est une gamine  et elle est sensible mais comme je l'ai dit précédemment elle le cache et préfère de loin pleurer dans son coin a l'abrit des regards des autres.Elle est aussi franche .On ne peux la mettre facilement en colère mais quand elle l'est , juste un petit conseil : COUREZ !
Explication : si a première vue elle fait sa pute (désolé du terme)c'est que pour elle c'est une sorte de trie pour savoir qui est vraiment digne d’être son ami car dans le passé elle est trop était prise pour une conne par ses "amis".

History

10 lignes sont demandées au minimum

And you  ?


» Prénom
Aurélie (NON JE T'INTERDIS DE CHANTER!)
» Age
13 ans
» Comment avez-vous connu le forum ?
Google est mon ami !
» Combien de temps comptez-vous rester ?
Heu... je sais pas
» Code de Validation [IMPORTANT]
Yahihoo Poussin Addict ♫ Code Validé !


Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours]   Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours] EmptyVen 15 Nov - 14:31

Bienvenue ma petite Usagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est dit que le simple fait de la regarder droit dans les yeux provoque la folie. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise des cours... --'
» Hitomi Shimonojo(en cours)
» Comment sécher un cours ? [PV Myckas]
» Je t'ai vu et mon cœur a commencé à me faire mal. en cours
» Parce que les cours, ça ne sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations-