Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptyVen 25 Fév - 22:26

Le Soleil commençait à pointer le bout de son nez quand nous discutions, je me mis à l'abri alors qu'Alexander fit de même pour mettre l'Homme hors de porter de l'astre brûlant.

"- Bien j'espère que tu peu marcher normalement on a un petit chemin a faire pour aller jusqu'au bureau et le soleil se lève alors si quelque chose ne va pas surtout dit le moi !, me dit Alexander

-Oui, ne t'inquiète pas, répondit-je".


Puis, il se retourna vers Yuuki-sama & Yuro et lui dit:

"- Désolé Yuro ou fera plus ample connaissance la prochaine fois si tu veux, quand à vous Yuuki si ça ne vous embête pas de lui montrer le chemin avant de retourner a votre dortoir je vous en serait reconnaissant.".

Il me fit signe de le suivre et nous partîmes lentement en direction du bureau du Directeur. Arrivés dans le bâtiment de cours commun aux humains et aux vampires nous traversâmes en plein milieu des humains qui me regardaient fixement. C'était surement à cause de mon uniforme. Je portais à ce moment l'uniforme de la Night Class.
Je marchais sans rien dire. Je suivais Alexander de près. Comme si j'étais perdue, déboussolée et malade du monde qui m'entourait. Arrivé dans un couloir plus tranquille, j'ouvris une petite boîte remplies de Bloody-Tablets et en pris six d'un coup.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi fortement entourée d'humains, mon corps était faible et la tentation était forte, je préférais donc assurer pour éviter tous les risques à ses pauvres humains qui ne savaient pas réellement qui j'étais. J'espérais qu'Alexander ne me prenait pas trop pour une folle suicidaire pour me balader au milieu de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptySam 26 Fév - 4:49

Après avoir quitté Yuuki ainsi que Yuro je me diriger lentement vers le batîment commun en compagnie de Angela. Je ne savais pas si elle résisterait a tant de sang humain dans l'établissement mais par chance nous ne passions pas par l'infirmerie. Cependant elle semblait un peu déboussolé dans ce batîment. Elle n'était à vrai dire jamais rentré à l'intérieur et surtout elle n'avait jamais été autant entourée d'humain. Les élèves de la Day class qui commençait a rentré en cours voulait s'approcher d'Angela car elle portait l'uniforme de la Night class. Cependant un simple regard sur le charger de discipline suffisait à leur faire rebrousser chemin, surtout qu'il portait un corps sur son épaule. Alexander regarder de temps en temps si Angela aller bien. Il la vit prendre quelque chose rapidement et le manger certainement des blood tablet pour contenir son besoin de sang. Cela devait lui demander un certain effort pour résister a tout cela, cet homme devait être très important pour elle ce disait Alexander. Ils parcoururent les couloirs pendant une bonne dizaine de minute afin d'arriver enfin devant le bureau du directeur.

Alexander toqua doucement à la porte et entra sans même attendre une réponse du directeur et vit alors un grand homme devant le bureau qui se retourna aussitôt. Celui-ci avait une odeur assez familière au jeune Saphyr mais impossible de se rappeler quoi. Il se retourna alors et dit au revoir au directeur regardant brièvement le jeune garçon. Le directeur se leva sourit aux deux personnes maintenant présentent dans la pièce, enfin plutôt trois. Il déposa le jeune homme sur le fauteuil celui-ci encore conscient et ferma les rideaux. Il retira ensuite le drap laissant apparaître deux grands yeux rouges et une ranger de dent qui fit légèrement frissonner Alexander. Il prit ensuite Angela par la main et lui pria de s'asseoir sur l'autre fauteuil avant de s'approcher du directeur.


-Désolé d'avoir fait irruption ainsi dans votre bureau mais nous avons eu un ennui et votre fille a tenu à ce que je vous l'amène mais j'ai aussi penser que cela était nécessaire. Il semblerait que Angela,ici présente , connaissent cet homme mais je n'en sais pas plus. Elle a tenu à m'accompagner malgré le fait qu'il fasse jour alors j'aimerais que vous nous écoutiez s'il vous plaît !


Alexander s'inclina après cette demande devant les yeux un peu paniqué du directeur qui agita un peu les mains ne sachant que faire.


" Voyons voyons Alexander relève toi, trêve de formalité. Je suis prêt à tout écouter pas de problème. Angela Fûko-Ginko Je ne me trompe ? Expose moi ton problème "

Alexander se tenait prêt du directeur attendant la réponse de Angela se demandant qui était cet homme qui lui était si familier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptySam 26 Fév - 21:52

Au moment où je pris mes Bloody-Tablets, Alexander jeta un coup d'œil rapide et ne dis rien. Il continua à avancer jusqu'au bureau du Directeur, du moins c'est ce qu'il était écrit sur la porte.
Il toqua légèrement et entra sans même attendre la réponse du Directeur. Il ferma les rideaux, déposa l'Homme sur un siège et s'adressa au Directeur alors que celui-ci me fit asseoir sur un siège:

"-Désolé d'avoir fait irruption ainsi dans votre bureau mais nous avons eu un ennui et votre fille a tenu à ce que je vous l'amène mais j'ai aussi penser que cela était nécessaire. Il semblerait que Angela,ici présente , connaissent cet homme mais je n'en sais pas plus. Elle a tenu à m'accompagner malgré le fait qu'il fasse jour alors j'aimerais que vous nous écoutiez s'il vous plaît !, dit-il en s'inclinant respectueusement face au Directeur

-Voyons voyons Alexander relève toi, trêve de formalité. Je suis prêt à tout écouter pas de problème. Angela Fûko-Ginko Je me trompe ? Expose moi ton problème, me dit-il gentiment

-Bien. Commençons par le commencement , répondit-je, Alors que j'étais sur un des chemins du Parc, j'ai vu un jeune garçon qui était perdu. J'allais donc lui proposer mon aide pour l'aider à retrouver son bâtiment quand Alexander arriva. Puis, alors que nous nous présentions et que votre fille, Mademoiselle Kuran arrivait, j'ai reçu une balle sur l'arrière de la tête. Alexander réussit donc à faire tomber mon agresseur qui prenait la fuite puis il l'amena en me demandant si je le connaissait. En plus, il portait l'uniforme de la Night Class alors qu'il n'en fait pas parti, comme vous pouvez-vous même le confirmer. Mais, j'ai eu une sorte de flash-back et c'est là que je me suis souvenue où il me semblait l'avoir déjà vu. Il a participé au meurtre de mes parents, il y a de cela plus de 10 ans.
Je voulais donc vous en parler car j'espérais que vous pourriez prendre les mesures en conséquences".

J'avais parlé en gardant la tête basse et plusieurs larmes s'étaient invitées sur mes joues. Je ne les contrôlait pas... A vrai dire, je ne contrôlait plus rien. Et cela m'agaçais au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptySam 26 Fév - 22:12

Alexander n'avait plus la place pour s'asseoir, il regarda à droite à gauche ne trouvant rien du tout alors il resta debout attendant de voir ce qu'aller dire Angela. Le directeur était lui aussi debout toujours habillé avec un étrange châle et ses lunettes. Dur d'imaginer qu'il était le célèbre chasseur de vampire Cross Kaien. Il était complétement métamorphosé en fait. Même dans son caractère il était bien plus gentil que ne l'avait imaginé Alexander , à son plus grand plaisir bien entendu. Alexander s'adossa au mur juste avant que Angela ne prenne la parole. Elle raconta donc son histoire avec ce jeune vampire affichant alors un regard plus que sadique et satisfait toujours ses yeux rouges horriblement diriger vers Angela. Le sang de Alexander bouillonner aux premières larmes de la jeune fille mais il ne pouvait pas répondre à ses pulsion... cela serait dégradant pour lui de frapper une vermine de la sorte. Il pris un mouchoir dans sa poche et essuya les larmes de Angela avant de lui donner le mouchoir. Il lui sourit et se remit à sa place attendant de voir ce qu'aller dire le directeur.

" En effet il ne fait pas parti de la Night Class. Je me demande comment a t-il pu s'introduire ici ... Je devrai peut être renforcer la sécurité. Cependant nous manquons d'effectif mais forte heureusement nous avons un nouveau venu dans l'équipe ! *Petit regard et léger sourire en direction de Alexander* Pour ce qui est de ton histoire, je ne peut rien faire concernant cela sans plus de détail. Je vais demander aux membres de l'association des Hunter de vérifier qui il est et de voir s'il est venu seul. C'est tout ce que je peut faire pour le moment... Mais en fait... *Cheveux en bataille air paniqué agitant les bras de haut en bas comme un enfant et faisant les 100 pas très rapidement* Comment va ma petite Yuuki ?! Elle va bien j'espère ?! En ce moment je n'ai même plus le temps de venir la voir avec tout ce qui se passe !!! "

Alexander le regarda alors et rit doucement regardant Angela pour voir si elle aller mieux. Soudain le directeur ce calma remit ses lunettes en place avec son index et reprit un air sérieux.


" Sinon tu n'aurais rien d'autre à ajouter Angela ? *Il s'approche du vampire toujours affichant son sourire horrible* Et toi va tu parler ou bien te taire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptySam 26 Fév - 22:35

Alors que mes larmes coulaient, je sentis quelque chose essuyer mes larmes. C'était Alexander qui m'essuyait gentiment l'eau roulant lentement sur mes joues et il me donna le mouchoir. Je n'eus pas le courage de relever la tête. J'étais comme faible et abattue. Je n'aimais pas cela du tout.
Puis, le directeur se mit à parler:

"-En effet il ne fait pas parti de la Night Class. Je me demande comment a t-il pu s'introduire ici ... Je devrai peut être renforcer la sécurité. Cependant nous manquons d'effectif mais forte heureusement nous avons un nouveau venu dans l'équipe !, dit-il en lançant un petit regard et un léger sourire en direction d'Alexander,
Pour ce qui est de ton histoire, je ne peux rien faire concernant cela sans plus de détail. Je vais demander aux membres de l'association des Hunter de vérifier qui il est et de voir s'il est venu seul. C'est tout ce que je peut faire pour le moment... Mais en fait...
*Cheveux en bataille air paniqué agitant les bras de haut en bas comme un enfant et faisant les 100 pas très rapidement*
Comment va ma petite Yuuki ?! Elle va bien j'espère ?! En ce moment je n'ai même plus le temps de venir la voir avec tout ce qui se passe !!! "


J'entendis Alexander rigoler légèrement, ce qui m'aida à sourire légèrement et à relever la tête. Je vis Alexander me fixer et sans savoir pourquoi, je sentis mes joues devenir légèrement rouges.

"-Sinon tu n'aurais rien d'autre à ajouter Angela ?, me demanda-t-il en s'approchant du vampire toujours affichant son sourire horrible*
Et toi va tu parler ou bien te taire ?

-Non, je n'ai rien de plus à vous dire, car je n'ai pas plus d'informations. Merci de m'aider monsieur, vous savez, c'est un peu à cause cet homme si ma vie est devenue presque invivable, même si cela s'améliore, répondis-je en essayant de sourire sans vraiment y arriver".


La vie allait peut-être me donner une chance de pouvoir venger ma famille. Enfin... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptySam 26 Fév - 23:13

Quand le directeur s'approcha du vampire Angela reprit la disant que depuis cet évènement tragique, sa vie était un véritable calvaire. Elle nota cependant que celle-ci c'était amélioré depuis peu et à la seul penser que cela puisse être grâce à l'académie le directeur eu des étoiles dans les yeux et la larme à l'oeil. Le vampire lui ne se décider pas à parler il resta la le même regard ,le même sourire comme une statue. Le directeur se pencha pour le regarder et celui-ci failli mordre le directeur qui sembla rester de marbre mais Alexander l'arrêta net en lui tenant le crâne et en le fracassant contre le sol le faisant tomber du fauteuil et faisant afficher à Alexander un regard froid et effrayant. Celui-ci ce tenai légèrement la tête ce rappelant les vampires ayant tué ses parents à lui aussi. Il releva ensuite le vampire qui garda toujours son sourire énervant assez Alexander. Le directeur se releva alors regarda la porte et sourit.

" Tu peux rentré Asano, je sais très bien que tu est resté derrière la porte ! "

C'est alors que l'homme qui sembler être parti tout à l'heure refit son apparition regardant de nouveau Alexander avant de se tenir droit devant le directeur. Il portait un long manteau noir très classe et surtout il avait dans la main une sorte d'arme de pugilat orné d'une magnifique lame noire. A sa vu le vampire ne sourit plus mais afficher un air plus qu'effrayé. L'homme en question était très grand porté un bandeau sur l'oeil et avec les cheveux courts noir mais surtout on pouvait voir des yeux jaunes avec la pupille en amande tel un chat. étrange homme plutôt effrayant mais son odeur rappeler vraiment quelque chose à Alexander mais impossible de se rappelait. Le jeune charger était très en admiration devant tant de classe surtout l'atmosphère qui régner en sa présence. Le vampire commencer a transpiré baissant la tête. Le directeur sourit à l'homme en noir avant de prendre le vampire des mains d'Alexander.

" Merci Alexander, maintenant je vais prendre la relève. Asano amène le là où tu sais si tu veux le faire parler sinon voit avec l'association pour son sort. Si tu as des informations à me fournir plus tard je t'en serai plus que reconnaissant. "

L'homme en noir ne dit rien, regarda Alexander puis pris le vampire sur son épaule. Il fixa quelque seconde Alexander à nouveau et se retourna avant de marcher d'un pas lent en direction de la porte.

Soudain quelque chose tilta dans la tête du jeune garçon. Il vit une chaine trainer a terre derrière l'homme, il ne l'avait pas remarqué avant. Cependant ce bruit et cette silhouette lui rappela celle qu'il avait vu il y a longtemps. Il se tenu la tête un moment le temps que l'homme parte puis se calma. Le directeur reparti s'asseoir puis regarda les deux jeunes personnes.


" Bien puis-je faire quelque chose d'autre pour vous ? "


Alexander réfléchit mais rien ne lui venant à l'esprit il alla voir Angela et lui sourit et lui prenant la main.


- Cette matinée a été éprouvante pour toi, tu devrais rentré te reposer tu ne crois pas ? Je t'accompagne jusqu'à ton dortoir c'est plus sur étant donné tous les élèves de la Day class voulant te sauter dessus !

Le jeune charger rit légèrement essayant de détendre l'atmosphère après ce dur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptyDim 27 Fév - 0:31

Alors que le Directeur s'approchait dangereusement du vampire, celui-ci failli le mordre.
Alexander intervint en écrasant violemment le tête du vampire contre le sol et le regardait d'un air glacial.
Je sursauta en poussant un léger cri de stupeur quand je vis le vampire s'écraser au sol à cause de la force et de la rapidité d'Alexander. Le jeune homme avait réagit au quart de tour et n'avait laissé aucune chance au vampire. Et heureusement !
Après cette altercation, Alexander releva le vampire et dit :

"-Tu peux rentré Asano, je sais très bien que tu est resté derrière la porte !"

Un grand homme brun avec un chapeau et une bandeau noir sur l'œil entra. Il était tout simplement effrayant ! Des frissons de peurs me parcoururent le corps quand je le vis. Le vampire assit sur l'autre fauteuil commençait à suinter de peur, je le sentais. Je sentais sa peur traverser ses veines et ses artères. J'aimais tellement le voir souffrir. C'était une sorte de vengeance longue et gratuite, je le sais bien, mais mon corps ne pouvait s'empêcher d'apprécier le spectacle.
Le directeur s'adressa à Asano:

"-Merci Alexander, maintenant je vais prendre la relève. Asano amène le là où tu sais si tu veux le faire parler sinon voit avec l'association pour son sort. Si tu as des informations à me fournir plus tard je t'en serai plus que reconnaissant., demanda-t-il".

L'homme sortit, le vampire sur l'épaule puis partit sans rien dire.

"-Bien puis-je faire quelque chose d'autre pour vous ?, nous demanda le Directeur

Rien de plus , je pense. Merci infiniment, Monsieur! J'ai été ravie de vous rencontrer, m^me si les raisons n'en étaient pas vraiment joyeuses, répondis-je calmement et de manière respectueuse".


Puis Alexander me prit par la main et me dit:

"-Cette matinée a été éprouvante pour toi, tu devrais rentré te reposer tu ne crois pas ? Je t'accompagne jusqu'à ton dortoir c'est plus sur étant donné tous les élèves de la Day class voulant te sauter dessus !".

Il salua le Directeur, je fis de même et nous sortîmes du bureau.

"-Merci pour tout ce que tu fais pour moi Alexander. Je t'en serai éternellement reconnaissante !, dis-je en lui déposant un léger baiser sur la joue".

Je baissa la tête, impressionnée du geste que j'avais osée faire. La journée avait été rude, mais pas insatisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptyDim 27 Fév - 19:28

Après en avoir fini avec le directeur, Alexander et Angela sortirent du bureau. Angela remercie Alexander et lui fit un léger baiser sur la joue. Le jeune garçon rougit un peu sourit et commença à avancer lentement. Sur le chemin ,dans le pavillon commun, Les élèves de la Day Class nous regarder avec admiration se demandant ce que faisait Angela ici. Le soleil briller assez intensément, si bien qu'Alexander mis sa veste sur le dos d'Angela. C'était bientôt l'heure de déjeuner alors sa commencer à venir en masse. Alexander, encore peu connu, avait quelque mal à repousser les élèves qui venaient de plus en plus. En particulier les garçonq bien entendu mais aussi les filles parce que le jeune garçon ne passait pas inaperçu. Il y avait des questions stupides tel que ; " Pourquoi tu as les cheveux bleus ? " ou pour Angela : " Mais que fait une si jolie demoiselle de la Night Class ici en plein jour ? " Tellement de questions de ce genre qu'Alexander en a eu marre un moment et fit un geste de la main pour repousser 5 garçon particulièrement collant .
Ceux-ci tentèrent de revenir a la charge mais un simple regard rempli de rage dans les yeux d'Alexander les fit rebrousser chemin. Après tout en tant que charger de discipline il devait bien faire régner la loi. Ils continuèrent alors leur route en direction du pavillon de la nuit. Alexander regarder de temps en temps si Angela aller bien sur le chemin mais tout sembler aller a peut prêt.


[ Désolé petit post ^^ Continue au Pavillon de la nuit si tu le veux bien et pourquoi pas ramener d'autre personne si tu veux que le RP continue et surtout évolue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) EmptyJeu 3 Mar - 18:31

[Voilà, le post est dans le hall d'entrée du pavillon de la nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty
MessageSujet: Re: "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)   "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Alexander] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La nuit n'est peut-être que la paupière du jour" ❤ [Pv Yori; Yuuki & Alexander]
» Vacances (vous vous en doutiez peut-être)
» Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]
» on peut devenir vos amis?
» Rp Avec Alexander :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Bureau du directeur-