Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver d'Aurore et le petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptyDim 15 Mai - 22:57

Le couloir vide semblait infini. Aucun bruits ne se faisaient entendre. Les fenêtres autour laisser passer les doux rayons du soleil. Elle s'arrêta pour profiter un petit instant de cette chaleur qui lui était si familière. Et qui lui avait déjà sauver la vie au par avants. Aurore soupira, elle porter une besace de cuir noir sur son épaule et traîner derrière elle une valise, elle aussi noir. Ses chaussures étaient trempée et boueuse, elle portait un long manteau de même couleur que son sac qui trainer par terre. Ce qui était sur c'est que ce manteau ne lui appartenait pas, avec elle ressembler à une naine dans le manteau d'un géant. Après un long moment a regarder par la fenêtre elle se remit a marcher. Ses pas était lourd, elle était épuiser par son voyage, mais celui-ci ne s'arrêtait pas là. Elle allait connaitre dans cette école une grande aventure qui ne la laisserais surement pas se reposer. Et les épreuves seraient multiple.
Continuant a marcher dans le but de trouver le bureau du directeur, Aurore regardait autour d'elle, elle était perdue ! Depuis plus de deux heure elle était arriver et pendant ces heures elle n'avait sut trouver le directeur. Elle était alors plonger dans ses pensées quelques peux morbide, quand une porte s'ouvrit, elle se la prit en pleine tête. Sur le choc Aurore tomba à terre assommée avec un bleu sur le front. Allonger elle ressembler a une enfant inoffensif alors que on pouvait voir attacher a sa ceinture un pistolet avec des définitions parfaites. Ce pistolet qu'avec le manteau Aurore cochait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptyJeu 19 Mai - 0:23

On arrivais sur la fin de la journée et j avais ma journée enfermer au dortoir de la night-class a attendre la nuit afin d aller a mon tour pour aller en cours et ce que en fin d après midi que j ai décider de me faufiler en douce en dehors du dortoir j avais décider de voir mon père adoptif Kaien Cross le directeur de cette école je monta directement dans son bureau il était pas la je commencé a la chercher j entrai dans differente pièce ou il pouvait être alors que je sortirai de la pièce ou j été rentre j entendis un "bong" retentir je sortir et regarde ce qui avait pu faire "bong" et je vit une jeune fille par terre elle m avait sonner je m accroupi a coter d'elle lui tendu une main en disant .

-"Excuse moi je vais pas vu tu a rien de casse au moin?,"

Je remarqua qu’elle portais toi un pistolet a la taille un autre hunter parmi les élèves de la days-classe le couloir commencés a devenir sombre et mes yeux luisait un peu du a l obscurité j espérait qu'elle ne soit pas trop paniquer a ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptyJeu 19 Mai - 20:03

Aurore se réveilla aux paroles de Yuki. Elle ouvrit les yeux doucement, sa vues trouble l'obliger a cligner des yeux. Quand elle put enfin voir clair, Aurore regarda la jeune fille.
"Merci, oui ça peut aller ...."
Elle se toucha le front ou se trouver son bleu, et la un petit saignement lui coula sur le front. Elle essuya légèrement ce sang avec ses doigts, puis tourna les yeux vers Yuki. A cette instant, elle pris son arme, avec une grande rapidité.
"Ne m'approche pas !"
Ces yeux, Aurore ne pourrais plus jamais oublier ce facteur. Afin de reconnaitre un vampire les yeux était un bonne indice. Car ceux-ci si intense brillait dans l'obscurité. Aurore se tenait alors devants Yuki, l'arme a la main la pointant.
"Tu es donc un vampire !? De quelle niveau ? B ? D ? E ?"
Elle la regarda de haut en bas
"Tu es certainement un aristocrate ! Peu être même un sang pure !.... Je te préviens, ne t'approche pas de moi ! Sinon, je te tue sans hésiter !"
L'arme a la main, elle ne trembler pas, ce qui pour une fille aussi jeune était extrêmement rare. Son regard était intense presque oppressent pour ceux qui la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptyJeu 19 Mai - 20:53

La jeune fille sortir son arme avec une rapidite incroyable et me dit d"une voix paniquer .

"Ne m'approche pas !"

Je me releva donc et m éloigna un peu d'elle et son arme et elle me dit.

"Tu es donc un vampire !? De quelle niveau ? B ? D ? E ?"

Je soupira et quand j allait répondre elle me dit.

"Tu es certainement un aristocrate ! Peu être même un sang pure !.... Je te préviens, ne t'approche pas de moi ! Sinon, je te tue sans hésiter !"

Je la regarde d'un aire froid et distant et je lui dit d'une voie calme et poser.

-Alors déjà quand on n ai polie on dit bonjour et se présente pour ma part je suis effectivement une sang-pur je me nomme Yuuki Kuran Cross et un conseil tu devait aller a l infirmerie pour te faire soigner et puis tu peut ranger ton arme je te toucherai pas en tant pas pour ça .

Je fixait la main qui tenais l arme elle tremblais pas je le fixa de nouveau la regarde d'un froid malgré que l odeur de son sang m arrivais au nez je me contenta de fermer les yeux et prendre des blood-tablet afin des éviter les problème ou autre choses qui pourrai arriver avec ce genre de presonne.


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lightnight
Modo/ Humain & Professeur de sport
Modo/ Humain & Professeur de sport
Harmony Lightnight
Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Emploi/loisirs : Mangé des cerises et embêté mon frère ~
Humeur : Je ne sais pas comment le dire mais.... Je suis un peut de tout suivant mes envies ^-^

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptySam 21 Mai - 14:12

Harmony ouvra les yeux, Alexander dormait comme un bébé, accroché-à elle. Harmony se leva sans faire de bruit, pour ne pas le réveiller et alla regarder l'heure sur sa montre, une montre qu'elle ne retrouva pas, car tous ses vêtements étaient éparpillés dans la chambre. Harmony se souvenait vaguement de cette nuit et voulant savoir l'heure, elle s'habilla à la va vite, elle mit sur son dos : le T-shirt d'Alexander et un vieux jogging qui devait appartenir à Yuuki, vu que cette chambre était la sienne, enfin son ancienne chambre, avant qu'elle ne rejoigne la Night Class, classe de nuit, réservé aux vampires. Harmony entendit soudain un bruit sourd, qui venait du couloir et entendit ensuite deux jeunes femmes parlés. Une des deux jeunes femme semblait être effrayée, Harmony prit donc le couteau qui était caché dans une de ses bottes et ouvrit la porte de la chambre.

Elle vit une jeune femme, plutôt jolie, assise par terre, tenant une arme à la main et fixant l'autre jeune femme, qui semblait plus âgé. Harmony alluma la lumière et s'aperçut que la jeune fille assise par terre, était nouvelle, car elle ne l'avait encore jamais vut auparavant et remarqua que la jeune fille braqué son arme sur Yuuki Cross Kuran.

*Bon sang, qu'es-que je fais moi ?! Yuuki Kran, s'en prend surement à cette nouvelle élève et moi, je n'ai que le vieux couteau de mon grand-père...*

Harmony regarda Yuuki d'un air assassin et se dirigea lentement vers la jeune femme. Harmony se pencha sur la jeune femme et lui tendit la main, la relevant et la faisant reculer, Harmony demanda à Yuuki:

-Bonsoir... Ou bonjour... Yuuki Cross Kuran. Que veux-tu à cette jeune femme ? Et répond moi frenchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.org/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu EmptyDim 22 Mai - 20:48

Alors que j attendais une réponse de la part de la jeune fille je ressenti une odeur d'une autre presonne qui venait par ici et soudain j entendis une voix raisonner et me dire avec un regarde assassin aidant la jeune fille a se relever elle me dit.

Bonsoir... Ou bonjour... Yuuki Cross Kuran. Que veux-tu à cette jeune femme ? Et répond moi frenchement !

Franchement elle l avoir sa réponse je ferma les yeux me concentra sur autre chose que l odeur du sang qui était drôlement présente ici et je fixait la presonne qui venait d arriver c'etait le prof de sport elle affublé d'un vieux t-shirt et d'un ancien jogging qui m appartenais je sourie et lui dit .

-J ai rein fait professeur je sortais de la salle elle était derrière la porte et cogner contre et vu qu'elle saignait je pensait a l infirmerie mais elle paniquer et elle pointe son arme contre moi alors que j ai rein fait .

Voila j avais raconter ma version et j espérait qu'elle me croyait et que elle ferait en sorte que le jeune fille pose son arme pour la range car çà pouvait devenir dangereuse et j avais guère qu'il quelque chose de malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurore et le petit bleu   Arriver d'Aurore et le petit bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver d'Aurore et le petit bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit rp ^^
» Petit Sondage.
» Londres ♥ Petit souvenir?
» Voila quelque petit dessins a moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Les couloirs-