Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade au lac [Pv : Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptySam 18 Déc - 19:02

*me voila de retour a l académie cross je me dirigea vers le lac afin de me balader et reprendre mes repaire arriver au lac je m assoit sur un banc et regard le lac perdu dans mes penser et dans souvenir ici en tant que humaine et je me dise * [ ca bizarre de revenir ici pares tout ce temps je me demander si je reverrai mes ancienne camarde de classe]*c alors que j entendis du bruit je me leva d un bond et dit *QUI EST LA!!!! *en entendant une réponse j enclencha Artémis et attendis et en voyant personne arriver je me dit que peut etre un peu parano mais c normale vu c qui arriver la dernière fois que été ici entre ma transformation et donc mes souvenir qui sont revenu et mon oncle qui a voulut me tuer. Pour essayer de me détendre je commença m marcher au tour du lac ; Artémis toujours en main a ressasse les souvenir que j ai pu avoir ici et ceux que je pouvoir me crée de nouveau lorsque j aperçus des cygne au bord je m approcha prudemment afin de pas les effraie et je mis a les observée en souriant puis je remis a marcher en apercevant quelqu'un au loin je me dirigea vers elle d un pas prudent *
Revenir en haut Aller en bas
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptySam 18 Déc - 20:31

Les cours pour la Day Class était sur le point d'être terminé puisqu'on arrivait presque à l'heure du couvre-feu. Le moment où la Night Class allait commencer les cours du soir, mais bon même si c'était la dernière heure de cours pour la classe de jour. Une élève de cette classe avait réussi à le sécher sans qu'un prof ne s'en aperçoive même si elle savait très bien qu'elle allait se faire réprimander mais elle s'en fichait royalement, vu qu'elle n'était pas une élève comme les autres. Elle n'était pas dans cette Académie pour le plaisir bien au contraire, car en vérité, cette jeune fille était en fait une "chasseuse de vampires" ou connu sous un autre nom : « Vampire Hunter ». Ça fait très Américain, mais on s'en fous des petits détails. Bien sûr, les autres élèves de sa classe ne connaissaient pas son identité et heureusement pour elle, mais surtout pour cette Académie Cross. Que diraient-ils si ils savaient qu'il y avait une Vampire Hunter ici ? Ils auraient aussi très vite compris que les fameux élèves de la Night Class étaient tous des vampires ? Des « monstres » que la jeune miss n'appréciait pas vraiment. En attendant l'heure de la fin des cours, Miyuki marchait tranquillement sur le chemin. Elle mit ses mains dans le dos, la tête baissée et sa frange cachait ses yeux. Une légère brise se leva, la longue chevelure de la demoiselle se souleva légèrement. La température du vent était supportable, elle n'était pas trop fraiche. Elle arriva près d'un lac où elle aperçu deux étranges silhouettes sur l'eau. En s'approchant un peu plus, elle vit que ce n'était que des cygnes. C'était de magnifiques oiseaux, rien qu'en les regardant ensemble et en voyant les battements de leurs ailes avec un air majestueux. Miyuki se sentit bien et un peu détendu. Regarder ces volatiles aidait la jeune fille a pensé à autre chose. Pourtant quelque chose ou plutôt quelqu'un interrompu ce bon moment de solitude, elle entendit une voix crier un : « Qui est là ? » avec un étrange ton, comme un affolement. Miyuki entendit ensuite quelqu'un venir dans sa direction, ces bruits de pas pouvaient facilement s'entendre au milieu des feuillages, elle ne disait rien et ne bougeait pas d'un pouce.

Quand finalement, elle aperçut une nouvelle silhouette et Miyuki releva un peu la tête pour voir qui s'était. Elle examina la jeune inconnue, bah oui, Miyuki avait remarqué que c'était une fille et puis en voyant sa tenue, c'était une élève de la Night Class. Il fallait qu'elle tombe sur un vampire à la fin de la journée... En plus, un vampire qui allait la menacé avec son arme qui avait l'air d'être une arme anti-vampire. Depuis quand les vampires sont capable de manier les armes des chasseurs de vampires ? Ça cache quelque chose et ça, Miyuki voudrait bien le savoir...

Elle fixa la jeune demoiselle vampire qui avait toujours son arme anti-vampire dans les mains, Miyuki se tourna vers elle en levant les mains d'une manière « Je me rend » et s'avança lentement vers la jeune fille.

- Calme toi, je ne vais pas te faire du mal. Pourrais-tu ranger cette arme s'il te plait ? Même si de toutes façons, tu me feras aucun mal avec parce que je suis une humaine. Qui es-tu ?

Elle s'arrêta à quelques mètres de la vampire tout en laissant tomber ses mains près de son corps. Elle la regarda même si elle n'attendait pas vraiment à avoir une réponse de sa part.


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Mar 21 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptySam 18 Déc - 20:54

*je vis une jeune fille s rapprocher je vis qu'elle était de la days class grace a son uniforme elle me parla*

- Calme toi, je ne vais pas te faire du mal. Pourrais-tu ranger cette arme s'il te plait ? Même si de toutes façons, tu me feras aucun mal avec parce que je suis une humaine. Qui es-tu ?

* je remis Artémis dans sa forme initial et je me mit a observé la jeune fille et puis répondis méfiante*

je suis Yuuki Kuran et toi qui est tu



[font=Comic Sans Ms]
* j avança afin de mieux l observé et c la que j aperçus qu'elle avait une arme anti-vampire et sans rien dire de plus je la regard de la tête au pieds en gardant toujours dans ma main Artémis e attendant une réponse de sa part . Je me remis a penser a l époque ou j été encore humaine et que cette heure je devait géré les days class devant les porte pavillon de la lune afin qu'il découvre pas le secret de la night-class secret qui maintenant mien je lui demanda .


tu fait parite des chargée discipline??
Revenir en haut Aller en bas
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptyDim 19 Déc - 0:27

La jeune demoiselle vampire transforma son arme anti-vampire sous sa forme initial qui ressemblait à un simple bâton en acier, pourtant même sous cette forme il pouvait repousser n'importe quel vampire avec son pouvoir. Décidément, cette arme était vraiment très intéressante mais bon, comme elle ne lui appartenait pas valait mieux laisser tomber et penser à autre chose qu'à une simple arme anti-vampire. Miyuki regarda de bas en haut la jeune vampire face à elle, son regard était remplit d'émotions fortes comme l'affection ou autre chose dans le genre, c'était tout le contraire de la jeune fille aux cheveux bleu cyan, qui elle ne montrait aucuns sentiments. Elle était indifférente. La vampire se présenta en lui donnant son prénom et en plus son nom de famille qui titilla l'oreille de la jeune fille pendant un instant, « Kuran » ce nom lui disait vaguement quelque chose. Les autres Hunters lui avaient déjà parler de cette famille de vampire qui est assez puissante et célèbre qu'elle avait du mal à passer inaperçu, elle connaissait le nom d'un des enfants de la famille « Kuran », « Kaname Kuran » le fameux fils de cette famille de Sang-Pur. Pourtant, Miyuki a appris que récemment que cette famille de vampire avait aussi une fille qu'elle cachait et par hasard elle se trouvait devant elle. Mais bon, puisqu'elle n'avait rien fait de mal, elle n'allait pas la tuer sans raison même si elle en mourrait d'envie. Il valait mieux se retenir, de toute façon, elle n'avait pas le choix sinon ça allait retomber sur elle. Et par politesse, Miyuki se présenta à son tour en faisant une révérence, juste par habitude et que ses parents lui avaient dit qu'elle devait être polie et avoir de bonnes manières.

- Mon nom est Miyuki MoonLight, élève de la Day Class. J'ai intégré l'Académie Cross que récemment.

Miyuki n'avait pas tout dit, mais « Yuuki Kuran » avait-elle déjà découvert le secret de la jeune fille ? Rien qu'à voir son regard qui l'observait de près, de plus elle s'avança pour examiner la chasseuse. Elle aperçut son arme anti-vampire mais ne lâcha aucuns mots pour faire genre qu'elle n'avait rien vu. Pourtant ça se voyait dans son regard qu'elle avait vu quelque chose sous l'uniforme de Miyuki mais elle non plus, elle ne disait rien. Yuuki posa une nouvelle question : « Tu fais parti des chargées disciplines ?? » Miyuki cligna des yeux plusieurs fois avant de répondre à cette question, bien sûr ça ne veut pas dire qu'elle était surprise d'entendre ce genre question.

- Non, pourquoi ?

Rajouta-t-elle, elle voulait savoir pourquoi Yuuki posait ce genre de question et puis pour être sûr si elle avait découvert son identité. Pour un vampire, c'était facile de reconnaitre un Vampire Hunter, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptyDim 19 Déc - 1:03

* j entendis sa réponse je m appel Miyuki MoonLight * pis s inclina avant de répondre a mon notre question - Non, pourquoi ? je lui répondis*]

alors si tu est pas chargée discipline tu doit être un Vampire Hunter


* j en était sur ca m empêcher pas de continu a la regard et voir que son regard est froid et distant le même regarde que zéro avait pour ca haine contre les vampire je lui dit*

tu aime pas beaucoup les vampire pas vrais

*en entendant se réponse je recula de quelque pas de plus en plus méfiante en sachant comment elle allait réagir a mon égare même si je doutais qu'elle ferai quelque chose vu la renommé du a mon de famille les Kuran grâce a mon frère kanamé . frère qui m avait transformer pacque j entrevoit des bride des mes souvenir dans mes rêve et pour me protéger de notre oncle mort rido .Sortant de mes penser je regard de nouveau en me méfiante de ses réaction et tenant ferment Artémis en main prête a m en servir même si je pouvait la blesser avec*
Revenir en haut Aller en bas
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptyDim 19 Déc - 15:12

Après lui avoir posé la question, qui n'était que tout simplement : « Pourquoi ? », la jeune demoiselle vampire du nom de « Yuuki Kuran » qui était en fait, tout comme son frère, une vampire au Sang Pur. Faut dire que c'était la première fois que Miyuki rencontre un être comme celui-là aujourd'hui et en plus dans cette Académie même si n'était pas très surprenant car après tout, il ne fallait pas oublier que la Night Class était tous des vampires. Il devait y avoir aussi des Sang Pur qui devaient avoir pour rôle la fameuse « Reine des abeilles » afin de maintenir l'ordre dans cette classe. Mouais, c'était plutôt pas mal comme idée mais si ils trahissaient cette paix, ça allait mal se finir et bonjour la guerre entre les Hunters et les vampires. Bon, revenons à nos deux miss. Yuuki répondit à la question de la jeune chasseuse en lui disant que si elle n'était une « chargé de discipline », c'est qu'elle était en fait un « Vampire Hunter », décidément elle n'en avait pas l'air, mais elle avait de la logique cette petite. Miyuki ramena ses bras près sa poitrine et les croisa ensuite, elle hocha la tête sans lâcher aucuns mots pour lui affirmer qu'elle était bien un Vampire Hunter, elle sentit que la vampire la regardait droit dans les yeux comme si elle cherchait quelque chose dans ce regard, sa personnalité intérieur ? Quelle drôle d'idée. Après un petit instant, Yuuki lui adressa la parole : « Tu n'aimes pas beaucoup les vampires, pas vrai ? » Encore une autre question... Miyuki soupira en baissant légèrement le regard puis ferma totalement les yeux. Elle garda ses bras croisés et ouvrit la bouche afin de lui répondre.

- Oui.

La jeune fille ouvrit les yeux après lui avoir donné sa réponse, elle vit la vampire recula de quelque pas avec de la méfiance, comme si elle pensait que Miyuki allait la tuer. Pourtant, la chasseuse n'avait pas l'air de la menacer ou autres. Elle ne bougeait pas d'un pouce, bon elle décroisa les bras. Elle baissa le regard vers la main de Yuuki qui tenait fermement son arme, prête à s'en servir pour se défendre.

- C'est bon, je ne vais pas te manger, voir pire te tuer. Même si j'ai, certes une grande envie de te tuer, je peux me retenir. Surtout avec un vampire de ton rang, mieux vaut s'abstenir.

Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, mais ce n'était pas un sourire amicale. Ce n'était qu'une façade comme d'habitude. Elle lui tourna le dos et s'apprêta à partir, l'heure pour la Night Class d'aller en cours allait bientôt sonner.

- Tu devrais retourner à ton pavillon.

Juste pour voir, est-ce que Yuuki allait essayer de l'arrêter pour discuter un peu plus avec elle, ou pas ?


Dernière édition par Miyuki MoonLight le Dim 19 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptyDim 19 Déc - 15:31

* je vis miyuki ne pas répondre a ma question donc j en conclu qu'elle bien être un vampire hunter et puis elle répond a mon autre question en disait - Oui. et en voyant que j avais reculé elle me dit *- C'est bon, je ne vais pas te manger, voir pire te tuer. Même si j'ai, certes une grande envie de te tuer, je peux me retenir. Surtout avec un vampire de ton rang, mieux vaut s'abstenir.* j en conclu qu'elle du remarqué que j été en sang-pur du a mon de famille et puis enchaina par - Tu devrais retourner à ton pavillon , je lui répondis* oui effectivement mes cours vont pas tarder a commencer mais j ai vu que était intriguer par mon arme je me trompe * puis elle se retourne pour partir de son coter ses flottant au grès du vent j entendis voir si une réponse viendrai ou pas en attends je commença repartir vres mon nouveau pavillon avec une pointe d angoisse et de peur face a al réaction et au regarde que les days-class vont porter sur moi et transfert chez la night -class je continua a marche mes flottant au vent en entend voir si miyuki répond a ma question ou pas en tout cas cette personne m intrigué beaucoup car par moment j avais l impression de revoir zero mon partenaire avec qui je gérer la days- class
Revenir en haut Aller en bas
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] EmptyDim 19 Déc - 20:20

Miyuki s'arrêta dans sa marche en entendant les paroles de la vampire, elle tourna légèrement la tête sur le côté et la regarda du coin de l'oeil sans rien dire. Le vent se leva en laissant flotter quelques feuilles entre les deux filles, Yuuki répondit à la chasseuse que ses cours n'allaient pas tarder à commencer en rajoutant aussi qu'elle avait vu que la jeune Hunter était intriguée par l'arme de celle-ci. Elle avait de la logique et de l'oeil aussi, eh ben... cette fille l'impressionnait même si Miyuki faisait en sorte de ne pas le montrer. Elle vit ensuite la jeune demoiselle vampire repartir en direction de son Pavillon de la nuit, le repère des vampires. Au fond de cette fille, Miyuki sentit une légère angoisse et de peur, qu'est-ce qu'il faisait peur à ce point ? Elle la regarda partir et la chasseuse, comme si de rien n'était, reprit son chemin vers son Pavillon, ceux de la Day Class quoi... En passant, elle remarqua que les cygnes étaient toujours là mais ils allaient prendre leur envol sur l'eau. Juste pour le plaisir, Miyuki les regarda une dernière fois avant de rentrer avec les autres de sa classe. Les deux volatiles battirent leurs ailes et se mètrent à courir au-dessus de l'eau, ils commencèrent ensuite à s'envoler. Leurs pieds ne touchaient plus l'eau de ce lac, la jeune fille les regardait s'éloigner dans le ciel. Elle se mit à marcher en levant les bras vers le ciel orangé, elle s'étira un peu mais laisser lourdement ses bras près de son corps.

Au même moment, Miyuki entendit les voix des filles de sa classe qui allaient vers la grande porte qui mènent au Pavillon de la nuit. C'était déjà l'heure... ? Mais n'étant pas intéressé, la jeune fille soupira et continua de marcher, elle n'avait même pas fait gaffe à la vampire est-ce qu'elle aura le temps de retourner auprès de la Night Class ? Après tout, c'est une vampire, elle était capable de se débrouiller toute seule avec son arme aussi imposante, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Miyuki se voyait mal de venir en aide à un vampire, surtout que ce n'était pas son genre d'aider une créature qu'elle prend pour ennemie. et même ça la dégouterai...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade au lac [Pv : Miyuki]   Balade au lac [Pv : Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au lac [Pv : Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balade nocturne
» Rp avec Miyuki ?
» Cadeau pour Miyuki !
» Créa's fait par Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Lac-