Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyMar 27 Sep - 19:22

Luka marchait d'un bon pas dans cette petite ruelle étroite.

*Ici, il ne doit y avoir personne qui se balade, c'est un endroit assez bizarre pour y trouver Tenika ! *

Tout s'entrechoquait dans sa tête, les cours, les gens, absolument tout, elle avait besoin de s'isoler, de retrouver sa soeur, Tenika, qui était toujours introuvable pour le moment !
La ruelle était sombre, elle ne donnait pas envie de s'y aventurer, peut être aller t'elle tomber sur un serial killer ? Non, Luka se faisait des films, des serial killer, c'est seulement dans les films ! Un frisson parcourut le corps de Luka, un coup de vent. Sa jupe se leva légèrement. Elle baissa ses mains et effleurant sa jupe tel une princesse. Elle ne portait pas l'uniforme de l'Académie Cross, mais un manteau d'hiver chaud avec une jupe plissée qui lui arrivait au-dessus de ses genoux, pour ne pas attraper froid elle avait enfiler des collants de laine noir.

Luka regarda autour d'elle, les maisons était haute, la plupart abandonné. Les façades décrépies avait des allures de manoirs hantés, cet endroit donnait peur à Luka, pourquoi avait-elle quittait l’académie alors qu'elle pouvait y être au chaud et en sécurité ? Seulement car elle avait besoin de prendre l'air, de souffler. Et puis, cela ne changeait pas de d'habitude, elle était seule.

Luka regardait droit devant elle, c'est alors que son pied accrocha un caillou. La jeune fille tomba en avant elle voulut se rattraper mais le temps en avait décidé autrement, elle s'écrasa, le visage au sol.

*Grr....ça m'apprendra à regarder où je mets les pieds ! *

Elle se releva remit ses habits en place, c'est alors qu'elle remarque qu'elle avait écorché son genoux, du sang coulait. Elle s'accroupit et chercha un mouchoir dans sa poche pour essuyer .



Dernière édition par Luka Azuki le Mar 1 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyMer 28 Sep - 20:21

Le ciel était sombre. Les chats fouillait les poubelles. la lune se déchirait sur les nuages. une nuit parfaite. pour semer la mort cette nuit. Le sang coulera. les cris seront étouffé par le sang. Le sang de mes victimes. Je m'engagea dans une ruelle sombre ou une fille pleurait. En disant :

-L'amour est la plus belle chose au Monde, John !

Disait-elle à la personne de l'autre bout du fil. je sourit en me tapissant lentement dans son dos. Elle ne s’apercevait de rien.le sang qui coulait dans ses veines m’attirait. Et je ne pouvais résister. je dit :

-Tu crois sa ?Qui a t-il de plus magnifique que la Mort ? dis-je avec froideur et arrogance.

La fille sursauta. Ses longs cheveux marrons tombèrent sur le sol. Elle lâcha son portable et dit :

-Qui...Qui, est là ?

Je rigola d'un air fourbe et machiavélique, et en reprenant d'une voix cruel et non moin sensuelle :

-demande toi plutôt se qui va t'arriver...

mon épais rideau de brume que je venait de faire jaillir du sol donnait à la scène une touche terrifiante.Je me remit à rire. j'allais m'amuser se soir... la proie était vétu de bleu.Je pensa " Miss Victime...Vêtue de bleu" Je planta mes crocs long et pointu dans sa gorge. Sans un seul regret. Sans l’once d'une pitié.je rigola en l'entendant hurler. et en voyant le sang couler sur mes crocs.je sentait que la fille souffrait. A un grand point... Je pensa " des crocs plantés dans la gorge". Elle tomba à terre et ne respirait presque plus. "elle ne respire plus" Elle dit :

-je vous en supplie...

disait-elle avec la force du désespoir. "Elle te supplie..."

-Tuer MOI !

"Elle veut mourir..."je la tue en la vidant de son sang. sans un regret.La marque a mon cou et mes yeux de nouveau était bleu. et ma marque ne me faisait plus souffrir. la seul raison pour la quelle je tue, c'est pour que ma marque ne me brûle pas et que ma soif soit éttenché.




Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyJeu 29 Sep - 19:40

Luka farfouilla dans sa poche et en extirpa un mouchoir, elle le déplia délicatement et le posa sur sa plaie, elle essuya.

*Ouff, la plaie n'est pas trop profonde. Je suis vraiment maladroite !*

Luka replia le mouchoir et le fourra dans sa poche. Elle se releva et se remit en marche. Elle passa devant un bâtiment dont les fenêtres étaient "protégés" avec des planches de bois. On aurait dit un bâtiment laissé à l'abandon ou alors une maison hantée abandonnée. Elle tourna au coin de la rue. C'est alors qu'elle entendit des voix :

-je vous en supplie...

Luka sursauta, elle n'était pas la seule a se balader ici !

-Tuez MOI !

Tuez MOI ? Luka prit peur, qui pouvait donc bien criait ça ? Etait ce des enfants qui jouait ? Non, a voix n'avait rien de celle d'une enfant. Un brin de curiosité poussait Luka a se dirigé de l'endroit d'où provenée la voix. Mais comme Luka était une sage enfant elle fit demi-tour, et par peur se mit à courir, elle courait tellement vite que ses chaussures frappait le sol à chaque foulait, elle avait peur. Non, les serial Killers ce n'est peut être pas que dans les films.....
Luka s’arrêta près d'un banc essoufflée, elle s'assit et fondu en larme, elle avait honte, honte d'avoir était si lâche, une personne était en train de faire du mal à une autre, elle elle n'avait rien fait !

-Non ! Je ne dois pas me faire de soucis, si cela tombe, ce ne sont seulement des gens qui répettent une pièce de théâtre, oui c'est cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 12:24

Qui à t'il de plus bon que le sang pour un vampire ? je ne sais pas... mais s'en doute pas ces foutus tablettes au gout répugnant et insultant. Le sang a meilleur gout... cette texture rouge a l'odeur si alléchante pour nous autres vampires.je n'ai jamais eu honte d'en boire. c'est ma vie. Et cette vie me plait.Sa ne me réjouis pas de tuer. Il faut que je le fasse c'est tout. mais sa, personne ne la jamais comprit. même mon cousin. Qui pourtant était très proche de moi. A un moment de ma vie, je m'était sentit totalement exclue de la société. sa ma tellement toucher que je ne parlais plus à personne. c'est à cause de sa que je suis partit vivre en solitaire pendant des siècles. et me revoilà. plus forte qu'avant. Même si je m’efforce à ne pas libérer le si grand pouvoir que j'ai en moi. Car ce mal pourrait faire bien des morts sans même que je ne le désire. La vie tout entière des vampires et des humains serait chambouler.Mieux vaut ne jamais laisser cette force me dominer.

Un bruit de pas derrière moi me fit arrêter de boire. Je partit sur le toit, en emportant le corps avec moi. je le laissa sur le toit, et me posa une nouvelle fois sur le sol maculé de sang sombre. en attendant. Que la personne qui m'avait surpris se montre. Après tout, que pouvait il m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 18:28

Assise, la tête dans les mains Luka s'en voulait, pourquoi n'avait-elle pas agis ?
Elle entendit un bruit comme quelqu'un qui se déplaçait dans le vide, des vêtements se froissait.
Luka se releva et regarda autour d'elle, non, pourtant il n'y avait rien, même pas un chat. Elle leva les yeux, une ombre sur un toi, on pouvait apercevoir que c'était une personne, mais tout était flou, comme si cette personne tenait quelque chose. Qui était-elle ?
Luka n'avait aucune envie de le savoir ! Elle fit comme si elle n'avait rien vu, même si elle était sûre et certaine que la personne l'avait remarqué. Luka se remit à courir, tant pis si elle courait pour rien, il valait mieux courir pour rien que de se faire tuer, à choisir....

Clac, clac, ses chaussures retapaient le sol, une cadence qui trottinait dans la tête de Luka, courir, pour fuir ce qui lui faisait si peur. Avoir peur, c'était une des choses que Luka détestait le plus, elle ne pensait pas qu'en venant prendre l'air dans les ruelles, elle pourrait avoir si peur ! Sinon, elle n'y serait jamais allée.

Luka courra et tourna, elle atterrit dans un "cul de sac".

*Et zut ! *

Et si la personne qu'elle avait aperçu sur le toit l'avait suivis ? Luka ne se sentait pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 18:39

Une ombre court. Me fuit. Me tante. tel un songe, mes pas glissaient sur le sol avec légèreté et élégance et m’entraînèrent dans une impasse. La lumière d'un fart de voiture derrière moi offrait mon ombre au mur devant moi. ou se trouvait une jeune fille. Elle avait du me reconnaître avec les habits de la night Class que je portai sur moi. je sourit et, d'un air innocent et un peu inquiété je dit :

-Bah pourquoi t'est là toi ? La ville n'est pas très sur pour la Day Class !

Dis-je dans le calme et la confiance. J'était intrigué qu'elle se promenne dans la ville. Surtout à cette heure si. la lune se déchirait sur le ciel voilé de nuage sombre.Il valait mieux ne pas l'affolé et la ramener dans le calme à son bâtiment. j'en toucherai 2 mots au directeur. Je n'était pas térrifié à l'idée qu'elle m'avait vue sur se toit. de plus, elle devait connaître l’existence des vampires. Mieux vaut être calme et décontracté pour ne pas l'affolé... sinon, on allais me passer un savon !Je m'approcha un peu plus d'elle. Cheveux rose ! yeux bleu et de taille moyenne. Son sang montrait bien que c'était une humaine à part entière. Je n'est pas de quoi avoir peur d’elle. J'attendis sa raiponce .
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 18:57

Luka était coincée, devant elle un mur et peut être derrière elle un assassin. Une voiture passe et éclaire l'impasse. Une OMBRE ! Luka vient d’apercevoir une ombre sur le mur, quelqu'un l'avait suivis. Elle se retourne, c'était une élève de la Night Class, elle en avait vaguement entendu parler, il parait que les garçons là-bas sont aussi beau que la nuit. C'est ce que l'on lui a dit. Après tout elle n'avait pas besoin d'aller vérifier ! Elle lui dit :

-Bah pourquoi t'es là toi ? La ville n'est pas très sûre pour la Day Class !

La jeune fille regardait Luka, cette dernière était mal à l'aise, rencontrer un élève de la Night Class alors que pour ceux de la Day Class c'est complètement impossible ! Et comment savait-elle qu'elle faisait partie de l'Académie Cross ? Elle ne portait même pas l'uniforme !

-Je....je suis ici... parce que je voulais sortir prendre l'air, pourquoi, je n'en ai pas le droit ? On m'en a bien donné l'autorisation.

Partir, c'était ce que Luka espérait au plus profond d'elle même. Elle était juste en train de se ridiculisé, devant un élève de la Night Class en plus ! Juste bon à être raconter à toute l'Académie et à se faire moquer ! La jeune fille ne partait pas, elle avait quelque chose d'étrange, quelque chose qui lui donné la peur. Etait-ce elle qui a tenté de tuer quelqu'un ? Non, c'est impossible, la voix qu'elle a entendu était celle d'une personne adulte, le jeune fille n'est qu'une simple adolescente. Ou alors, c'était elle qu'elle avait aperçu sur le toit ? Non, comment aurait-elle fait ? Il fallait habiter dans les maisons pour accéder au toit !

Luka voulait courir, courir alors que devant elle ne se dressait qu'une simple adolescente.

-Je suis désolée, j'y vais à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 19:15

Je savoura sa peur et ses tremblements. Comme lorsqu'on savoure nos proies avant de les tuer définitivement.Sauf que c'était leur souffrance que j'aimais dans ces instant .je sourit lorsqu’elle dit :

-Je....je suis ici... parce que je voulais sortir prendre l'air, pourquoi, je n'en ai pas le droit ? On m'en a bien donné l'autorisation.

je n'avais aucun doute sur sa. C'est juste que sa m'intriguais un peu. Se n'était pas tout les jours que le directeur donnait sa permission au personne de la Day Class... à la limite, il la donnait au chargé de discipline. Elle reprit en disant :

-Je suis désolée, j'y vais à plus tard.

Je lui bloqua le pasage d'un geste.mon bras lui bloquait la route. le mouvement avait été rapide, gracieux et dans le silence total. on aurait presque dit un avertissement !Je ne voulais pas qu’elle parte de si tôt et dit d'une voix froide et séductrice :

- Je te sens trembler à 20 mètres de moi...petite chose si fragile. Aurait tu peur de moi ?

Ma voix était murmure a son oreille fine et délicate.le vent souffla avec froideur dans l’impasse, suivant ma demande.Car, oui, j'ai le contrôle du vent.J'attendis sa réplique avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 30 Sep - 19:38

Je m’avança, d'un geste délicat et gracieux, elle me barra la route.

- Je te sens trembler à 20 mètres de moi...petite chose si fragile. Aurais tu peur de moi ?

Oui, elle avait raison, Luka tremblait, elle avait peur. Peur d'elle ? Elle ne savait pas vraiment, il y a des chances ! Une petite chose si fragile ? Luka retint chaque mot, cette jeune fille avait un air de démon. Qui était-elle vraiment ? Elle n'avait rien d'humain, Luka en était sûre.

-Je...je, S'IL VOUS PLAIT ! Ne me faites pas de mal !

Une larme, puis une deuxième larme coulaient le long de la joue de Luka, oui, elle avait bien peur de cette jeune fille. Elle voulait fuir....fuir. Elle le savait, c'était elle, cette jeune fille, qu'elle avait aperçu sur le toit. Celle qui avait menacé cette personne dans la rue, c'était peut être elle aussi.

-Laisse moi passer !

Luka regarda la jeune fille droit dans les yeux, elle voulait partir, rentrer à l'Académie, elle ne retournerait jamais dans cet endroit seule ! La nuit tombait, le froid était plus froid encore. Des frissons parcourait le corps de Luka. La lune fait son apparition, cachée par des nuages.

Luka recula d'un pas, peut être que la jeune fille la laisserait partir ? Après tout, elle peut bien espérer.Elle se redressa, et fixa la jeune fille encore plus fort.

-S'il te plait....... laisse moi partir...ne me fait pas de mal...

Luka fondit en larme la tête dans ses deux mains, elle était morte de trouille, elle pleurait, pleurait comme elle n'avait jamais pleuré. Elle recula encore plus jusqu'à s'appuyer contre le mur derrière elle. Elle se laissa glisser tout le long.

-S'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 7 Oct - 17:00

La jeune fille la regarda avec des yeux apeuré, comme si j'étais un démon venue droit des ténèbres et de l'obscurité.

-Je...je, S'IL VOUS PLAIT ! Ne me faites pas de mal !

Elle commença à pleurer. Elle voulait fuir...

-Laisse moi passer !

Disait-elle effrayé et dénué de toute espoir. Elle avait peur. Et elle avait raison. Elle plongea son regard dans le mien si froid et si profond.Elle recula

-S'il te plait....... laisse moi partir...ne me fait pas de mal...

Elle éclata en sanglot et se retrouva contre le mur assise, la tête dans les mains.

-S'il vous plait....

Elle était effrayer.Je m'avança vers elle. mes pas sur et élégant retentissait dans l'allée sombre et peu luxueuse. Tel un songe, je glissa près d'elle.Je sourit et dit :

-Dit moi... qui était sur le toit ? Et QUELLE CHOSE était sur ces tuiles grise ?

Je sourit, en attendant sa raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 7 Oct - 18:53

Luka ne savait pas qui était cette jeune fille, mais elle lui donnait peur, pleurer, c'était le seule chose que Luka pouvait faire.

-Dit moi... qui était sur le toit ? Et QUELLE CHOSE était sur ces tuiles grise ?

La voix de la jeune fille retentissait dans l'impasse, elle s'était approché de Luka, dans des pas gracieux et élégant. Que voulait cette jeune fille à Luka ?
Elle venait de lui demander ce qu'elle avait vu, mais si Luka lui disait, la jeune fille allait sûrement la tuer !

-Je... je ne sais... pas. Je n'ai rien vu. Laissez moi partir, je vous en pris !

Les pleurs de Luka reprenaient, elle avait eu tant de mal à prononcer ces quelques mots ! Elle pensant à Tenika, espérant le voir tourner le coin de la rue, et dire de sa voix forte à la jeune fille de laisser Luka tranquille ! Mais c'était trop en demander, comme si Tenika allait t'elle faire son apparition !

-Je veux partir..... Pardon...

Pourquoi Luka s'excusait-elle ? C'était complètement idiot ! En même temps, que diriez-vous si vous vous retrouveriez en face de peut être un tueur sanguinaire ? Cela ne s'imagine même pas.
Cette jeune fille est machiavélique, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptySam 8 Oct - 18:07

-Je... je ne sais... pas. Je n'ai rien vu. Laissez moi partir, je vous en pris !

La jeune fille pleurait. et mentais ! Son regard en disais long. J'avais appris à distinguer le mensonge de la vérité. sa ne me plaisait pas. je plongea mon regard froid dans les siens et elle reprit :

-Je veux partir..... Pardon...

Pardon ? pourquoi donc Pardon ? il n'y avait rien à pardonner. mais bon ! je me glissa près d'elle et me baissa un peu. je caressa sa chevelure en étant presque maternel. Je sourit. je prenait plaisir à la terrorisé elle non.Moi sa m'éclatait. je dit avec plus de douceur :

-Tu es sur ? moi je sait que tu as vu qui était sur le toit... mais dit moi, quel est la bête sur le toit ? parce que moi je pense que c'est un monstre non ? je l'ai vu boire le sang de cette personne... dit-moi donc... et ne ment pas. tu le regrettera plus que si tu ne dit rien...



Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyLun 10 Oct - 18:50

Luka ne savait pas ce qu'elle devait faire,la jeune fille se rapprocha d'elle lui passa la main dans les cheveux comme le faisait sa mère lorsqu'elle était encore une jeune enfant, elle souriait, cela la faisait rire de faire peur ? En tout cas Luka n'était pas de son avis.

-Tu es sûre ? Moi je sais que tu as vu qui était sur le toit... mais dit moi, quelle est la bête sur le toit ? Parce que moi je pense que c'est un monstre, non ? Je l'ai vu boire le sang de cette personne... dit moi donc... et ne ment pas. Tu le regrettera plus que si tu ne dis rien.

Luka devait dire la vérité ou devait -elle mentir ? Elle ne savait pas, si elle ment, elle allait peut être se faire tuée, mais si elle dit la vérité elle peut aussi se faire tuer, car dans les deux cas, Luka est un précieux témoins de la scène.

*Sang, boire, personne, bête, monstre.....c'est un vamp.... vampire ?*

Non, Luka ne croyait pas à cette supposition, les vampires n'existent que dans les films d'horreur, dans les contes....
Elle ne voulait pas y croire, pourquoi des bêtes assoiffées de sang existerait-elle ? Luka n'y croyait pas et pourtant, quelque chose au fond d'elle la poussée à hésiter. Serait-ce vrai ?

-Non, les vamp... vampires n'existent pas. Je ne sais pas ce que j'ai vu. Une ombre, c'est tout ce que j'ai vu.

Luka disait la vérité, le décor l'effrayait, il faisait nuit maintenant, elle aurait déjà du être rentrée, au chaud, à réviser pour le lendemain.

-Non, cela n'existe pas.

Luka se resta assise regarda la jeune fille d'un regard qui laissait penser à de la soumission. Oui, elle se soumettait à cette personne qu'elle ne connaissait pas.

-Fait moi faire ce que tu veux, demande moi de l'argent.... Mais s'il te plait, ne me tues pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyVen 21 Oct - 20:31

-Non, les vamp... vampires n'existent pas. Je ne sais pas ce que j'ai vu. Une ombre, c'est tout ce que j'ai vu.

Elle avait peur, sa se lisait dans ses yeux.Sa me faisait bien rire tout sa... Décidément, les humains étaient bizarre !J'éprouva de la compassion pour elle. je ne savait même pas. Elle continue d'une voix fébrile

-Non, cela n'existe pas.

Elle me regarda dans les yeux et lui sourit. Comme une mère qui sourit à son enfant avant qu'il ne parte pour son premier jour d'école... Sauf que là, c'était pour la vérité qu'elle partait.

-Fait moi faire ce que tu veux, demande moi de l'argent.... Mais s'il te plait, ne me tues pas !

Impossible de rire !!!! C'était hilarant ! J'avait besoin d'argent moi ? Avec toute la fortune qu'on m'avait laissé je ne savait même plus ou mettre ! D'ailleur en ce moment dans mon porte-feuille je ne devais pas avoir moins de 150 euro en liquide et une carte bancaire avec quelques millions d'euro dessus ! Alors, non j'avais pas besoin d'argent ! Et en plus il fallait que je la tue ? je tuait que par accident, ou pour me défendre ! Enfin, la plupart du temps. Je lui sourit et dit :

-Tu vois ses crocs ? dis-je en ouvrant la bouche et en passant le doigt dessus, Et bien, c'est la preuve que les vampires existe, car j'en suis moi même une ! Et, je te tuerai pas. Et au niveau budget, j'ai largement asser pour vivre 1 millénaire ! Même plus !Alors... pas besoin ! Aufaite moi c'est Pandora !

Je m'était exprimé avec calme. Comme si je ne lui avait jamais parlé avec méchanceté. Un doux parfum de rose emplit l'air, et un vent chaud soufflait sous mon ordre.




Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptySam 22 Oct - 11:51

L'expression de Luka faisait rire la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi rigolait-elle ? Sans aucun doute, cela ne faisait pas rire Luka.


-Tu vois ses crocs ? dis-je en ouvrant la bouche et en passant le doigt dessus, Et bien, c'est la preuve que les vampires existent, car j'en suis moi même une ! Et, je te tuerai pas. Et au niveau budget, j'ai largement assez pour vivre 1 millénaire ! Même plus !Alors... pas besoin ! Au faites moi c'est Pandora !

La jeune fille termine sa phrase et un léger, doux parfum envahi l'air, et un vent chaud ce mit à souffler.
Plus que jamais Luka devait se forçait pour se faire une raison, les vampires existaient bel et bien, elle en avait la preuve sous les yeux.
Les crocs blancs, aussi blanc que les nuages d’été, faisaient refléter la lumière de quelque lampadaires qui s'allumés les uns après les autres.
Vivre un millénaire, alors donc c'est vampires ce permettent de faire souffrir les gens, et de s'offrir la belle vie ?
La seule chose qui rassurait Luka était de savoir que la jeune fille ne la tuerais pas. Elle s'appelait Pandora, son prénom résonna dans la tête de Luka, Pandore, aucun humain ne portait ce prénom, oui, c'était un prénom de vampire, Luka y croyait, elle croyait aux vampires. Mais devrait-elle prendre le risque de lui révéler son prénom à elle ?
Le silence était lourd.

-Je... je ....

Luka ne pouvait pas finir sa phrase, Cette jeune fille lui foutait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptySam 22 Oct - 12:47

Elle ne disait plus rien. Et je savais que je lui foutait la trouille ! mes crocs éclatait sous la lumière des lampadaire et du clair de lune. Doucement je lui éfleura le visage du doigt. un geste assuré, réconfortant.

-Je... je ....

Se fit ces seuls mots. Elle avait peur, moi je me contentai de boire sa peine. La pauvre, je lui avouait la vraie nature du monde !
Dans un souffle léger, chuchoté et gracieux je dit :

-Oui. Désormais ta perception du monde va changer. C'est à toi de décider si ce monde est meilleure ainsi. A toi de te former une raison. Un monde.Une vie. Je te laisse choisir, la décision n'appartient qu'à toi.Mais il faudrait que tu en sache plus. tu as beaucoup à apprendre ... Mais dit moi. Sommes nous vraiment les monstres que depuis toujours les comtes racontent ? Sommes nous vraiment ces créatures de l'Ombre ?Sois franche. Je saurais si tu ment. Nous autres vampires savons triés les informations. le vraie du faux.

Mes propos se brisèrent dans l'allée avant que les lampes s'éteigne avec le vent qui cassait les lampes. Il faisait noir. Seul mes yeux était visible. des yeux bleu, au fin rayon blanc diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyLun 31 Oct - 14:51

Beaucoup de monde disait que la vie n'est qu'un long fleuve tranquille, alors tout ces personnes ne sont que des menteuses. Si la vie ne serait qu'un long fleuve tranquille Luka ne serait pas là en ce moment, à deux doigts de se faire tuer ou on ne sait quoi de traumatisant.


-Oui. Désormais ta perception du monde va changer. C'est à toi de décider si ce monde est meilleur ainsi. A toi de te former une raison. Un monde.Une vie. Je te laisse choisir, la décision n'appartient qu'à toi.Mais il faudrait que tu en sache plus. tu as beaucoup à apprendre ... Mais dit moi. Sommes nous vraiment les monstres que depuis toujours les contes racontent ? Sommes nous vraiment ces créatures de l'Ombre ?Sois franche. Je saurais si tu mens. Nous autres vampires savons triés les informations. le vraie du faux.

Tout, tout semblait exploser après les propos de la jeune vampiresse. Les lampadaires éclatèrent, la ruelle était maintenant plongée dans le noir, un noir profond.Seul les yeux de la jeune fille brillaient, des yeux bleu dont on pouvait décrire un fin rayon blanc diamant.
Mais qu'est ce que la jeune fille, Pandora, voulait faire passer par ses propos, Luka n'avait pas compris, à vrai dire, c'était bien tourné.

-Je ne comprends pas ce que vous dites, laissez moi partir maintenant !

Une vague de colère envahissait Luka. Tout explosait, dans sa tête c'était un champ de bataille, la peur contre la colère, que devait-elle choisir ?

-Oh ! Et puis laissez moi passer, je n'ai aucun compte à vous rendre. Pardon !

D'un bond Luka se leva, elle essaya de passer, mais elle savait que trop bien que la jeune fille allait l'en empêcher! Et puis, elle s'étonnait elle même. Jamais elle n'aurait était capable de répondre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyLun 31 Oct - 20:45

J'étais conciente de mes mots. Et je savais se qu'elel allait répondre quand une lueur de folie passa dans son regard. Elle me regarda droit dans les yeux avant de me dire :

-Je ne comprends pas ce que vous dites, laissez moi partir maintenant !

Elle avait peur. et elle était en colère. Tanpis pour elle...Sans me laisser le temps de répondre elle reprit

-Oh ! Et puis laissez moi passer, je n'ai aucun compte à vous rendre. Pardon !

D'un bon, elle repartit, marcha esayant de partir; Elle ne pu, car, d'un bond, je me trouva devant elle. les yeux flamboyant, je dit :

-Très bien... mais avant de partir, laisse moi te faire oublier se que tu as vu cette nuit...

Dis-je d'un ton inquiétant.Je lui sauta à la gorge, al vidant presque de son sang. J'appela une ambulance qui arriva vite. Il embarquèrent la jeune fille, évanouit. je sourit, et avant qu'il ne commence à me questionner, je partit.Sans me retourner. La fille n’allait pas mourir. mais, elle allait oublier une bonne partit de se qui c'était passer.

Voilà ! Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] EmptyMar 1 Nov - 16:46

Comme Luka l'avait prévu, la vampiresse l’empêcha de passer.

-Très bien...mais avant de partir, laisse moi te faire oublier se que tu as vu cette nuit.

Luka n'eu rien le temps de dire, la jeune fille lui sauta dessus et s'empressa de lui enfoncer ses crocs dans sa gorge. Luka ne sentait pas bien, comme si elle se faisait vider de son sang. Puis plus rien, noir. Plus aucun souvenir, comme si Luka mourait, mais non Luka ne voulait pas mourir.

~~

Luka ouvrit un oeil, puis l'autre, elle était allongée dans un lit d’hôpital. Elle se redressa, Une douleur à son cou l’arrêta dans son élan. Elle porta sa main à son cou, il y avait des bandages, elle ne se souvenait pas. Ou pas entièrement, seulement le souvenir d'une personne lui sautant dessus et enfonçant ses crocs dans sa gorge. Luka ne respira plus, elle savait alors, les vampires existaient bel et bien. Et non, elle ne voulait plus jamais en recroisait un de sa vie.
Une infirmière entra dans la chambre et lui dit qu'on ne savais pas très bien ce que Luka venait d'avoir, mais son état était stable, elle pouvait retourner à l'académie. Luka s'habilla avec ses habits, remercia le personnel de l'hôpital. Tout en se demandant ce qu'il y avait bien pus lui arriver ! C'était marqué au plus profond d'elle même, sa première rencontre avec un vampire. Effrayant, non ? Oh oui, et le mot était faible pour décrire les émotions de Luka. Mais bon si elle commençait à le raconter, tout le monde la prendrait pour une folle. Alors cette rencontre serra le secret le plus intime qu'elle ait avec ce vampire inconnu dont elle n'a plus aucun souvenir. Puisse t-il qu'elle ne le revoit jamais.


~~THE END ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]   "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Autre Sang Pur? Et Qui enseigne, on aura tout vu. FINI
» Pandora...
» Pandora... The light of the darkness
» Une rencontre qui va tout changer...[Pandora&Michiyo]
» " La robe n'est qu'un accessoire. La personnalité ne la reflète pas..." [Pandora, Michiyo + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Les Ruelles-