Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } EmptyLun 3 Oct - 19:45

Luka marchait tranquillement, la journée de cours venait de se terminer, un temps pour souffler.
Les feuilles des arbres jaunissent, un signe que l'automne arrive, et que l'hiver suit. Un hiver de plus que Luka devra peut être partager seule, sans sa soeur Tenika, cela fait 2 ans qu'elles ne se sont plus vues, de plus Luka ne sait même pas où elle peut bien être !

Les fleurs fanent, les oiseaux se rassemblent pour migrer dans de pays plus chaud et les écureuils font leurs réserves pour l'hiver, oui, l’été est fini ! La saison des balades à la plage et des flâneries dans les rues se finie.

Luka arriva sur la vaste terrasse, elle était déserte, étrange non ? C'était la fin des cours, Luka avait décidé de venir se "poser" ici, pour évacuer le stress de la journée...
Luka s'assit sur une chaise et en face d'elle se trouvait une table, elle y posa son sac de cours dessus en sortit un roman et commença à lire. Un oiseau se mit à chanter, Luka se retira de sa lecture pendant quelque instant et chercha du regard cet oiseau, il était dans un arbre, presque dépourvu de feuilles. Luka bougea un peu de sa chaise pour mieux l'observait, mais elle fit du bruit et l'oiseau s'envola. Elle se replongea dans sa lecture, mais pas pour très longtemps. La nostalgie du bon temps passé avec Tenika lui revint à l'esprit, une larme, deux larmes coulèrent de ses joues. Tenika lui manquait, elle donnerait tout pour pouvoir la revoir. Une semaine, cela fait une semaine que Luka est arrivée à cette académie, et elle n'a toujours pas vu sa soeur.
Elle avait tellement de choses à lui raconter, de choses à lui montrer,
Les larmes tombaient les une après les autres sur le livre, comme des gouttes de pluie. Pour sécher ses larmes Luka fouilla dans son sac pour en sortir un mouchoir et essuya d'abord ses yeux puis son livre, mais rien à faire, Tenika lui manquait toujours, et elle pleurait toujours.


Dernière édition par Luka Azuki le Mar 1 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Tenika Azuki
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: Re: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } EmptyMar 25 Oct - 11:29

    Journée de folie! Tenika avait assisté à tous ses cours, et ça, ça relevait vraiment du miracle. Enfin! Cela dit, ce n'était pas non plus comme si elle avait beaucoup travaillé. D'aileurs, il était probable que la majorité de ses cahiers étaient toujours vides de cours depuis le début de l'année. Ou alors, peut-être avait-elle écrit la date de temps à autres. Tenika avait une bonne mémoire; aussi lors des contrôles, elle n'avait jamais de notes catastrophiques, enfin c'était pas mirobolant non plus.
    Bref, aujourd'hui Tenika s'était plutôt bien amusée. Elle avait passé la journée avec ses amis, enfin ce qu'on pouvait appeler des amis. Des camarades de rigolade, on va dire. Non parce que des amis, Tenika en avait, oui, sans doute. Mais la plupart des gens qui l'entouraient n'étaient que des connaissances. Parce que personne ne connaissait vraiment Tenika. Personne ne savait qu'au fin fond d'elle, il y avait un creu. Un trou.
    Une absence.

    En cette fin de journée, Tenika constata que le soleil commençait déjà à se faire la malle. Pourtant il n'était pas si tard que ça... Ah mais oui! C'était ça qu'on appelait l'hiver. Qu'est-ce qu'elle est bête. Oui, enfin ce n'était pas pour autant que la journée était finie, non? Tenika avait un peu la tête et les oreilles qui bourdonnaient. Le froid qui arrivait lui provoquait presque un rhume, et le brouhaha qu'elle avait provoqué et entendu toute la journée l'aurait presque rendue sourde. Bon, bref, elle avait un peu besoin de repos.

    Alors Tenika décida de sortir. De toutes façons, il n'y aurait pas beaucoup de monde dehors: les filles étaient des trouillardes qui ne voulaient pas sortir quand ils faisaient froid, et les garçons... Ben Tenika n'en croisait pas souvent. Oh si si, il y en avait! Mais on voyait plus de filles en train de courir après les beaux garçons de l'autre classe, que de jeunes hommes en train de se balader tranquillement, franchement.
    Et Tenika avait vu juste: sur la Terasse, il y avait nettement moins de monde que pendant l'été. Euh ben d'ailleurs, pour faire court, il n'y avait carrément personne.
    J'ai dit personne?

    Tenika s'apuya contre le mur juste à côté de la porte, et elle observait le paysage. Non non, elle n'était pas spécialement mélancolique. Ce n'était pas dans ses habitudes que d'être tristounette. Elle se contentait alors de soupirer, comme si elle était plus épuisée que jamais.
    Mais quelque chose retint son attention.

    Des sanglots, peut-être. On aurait dit que par ici, il y avait une petite fille qui pleurait. Tenika n'aimait pas ce genre de choses; lorsqu'elle croisait, en ville, une petite fille en train de pleurer, c'était plus fort qu'elle, elle devait la consoler. Voir des larmes sur un visage innocent lui rappelait la tristesse qu'elle avait après avoir perdu de vue sa soeur, Luka. Et dire qu'elle s'était promise de toujours être à ses côtés... Sa mission avait-elle échoué?
    Tenika fit quelques pas et finit par apercevoir la demoiselle qui pleurait. Elle se tenait loin malgré tout, elle ne voulait pas être vue. La jeune fille était assise sur une chaise, dos à Tenika. Mais quelque chose la frappa. Son souffle s'arrêta le temps de quelques secondes. Elle n'y croyait pas, elle n'y croyait plus...
    Dîtes-moi qui dans ce monde aurait de longs cheveux roses, si brillants et soyeux? Qui, surtout, dans cette académie? Depuis deux ans, Tenika n'avait jamais vu cette fille. Du moins ici.
    Les sanglots résonnaient dans sa tête comme une mélodie qu'elle avait déjà entendue, mais quand? Oh, c'était il y a tellement longtemps... Mais même si c'étaient des pleurs, même si c'étaient des larmes, Tenika se sentait bien en entendant cette voix. C'était comme si elle retournait chez elle...

    Oh home, let me come home... Home is whenever i'm with you.

    Tenika ne s'avança toujours pas. Elle voulait être sûre d'elle. Mais en même temps, elle était tellement sûre! Ce n'était pas un hasard! Ce n'était pas une coïncidence! Ce n'était pas n'importe qui. Dans un murmure, comme dans une confidence, Tenika lança un appel aux secours.
    -Imooto.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: Re: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } EmptyMar 1 Nov - 16:01

Tout semblait triste dans la tête de Luka, même en repensant aux bons moments passés auprès de sa famille, de sa soeur, Tenika, rien ne pouvait la réconforter, seul Tenika serait capable de lui faire sécher ses larmes. Car au plus profond d'elle même ce que Luka voudrait le plus, c'est retrouver sa grand soeur, sa complice, elles se disaient tout. Confidences pour confidences, on n'efface pas le passé.

Luka sentit une présence derrière elle, elle le sentait, mais elle ne voulait pas se retourner. Elle n'allait pas se montrer les yeux pleins de larmes, on allait se moquer d'elle pensa-t-elle. Les mouvements s'étaient arrêtés, comme si il n'y avait jamais eu personne. Puis un mot déchira le silence qui régnait :

-Imooto.

Imooto... petite soeur. Il n'e fallait pas plus à Luka pour deviner qui c'était. Elle se retourna et se leva. Oui, c'était bien elle. C'était bien Tenika qui se dressait devant elle. Luka n'y croyait plus et là, devant-elle il y a sa soeur adorée.

-TENIIIIKKKAAAA !!!

Peu de temps, c'est ce que mit Luka pour sauter dans les bras de sa soeur, elle serra Tenika de toute ses forces, maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle ne la laissera pas partir ! Luka versa toutes le larmes qu'elle pouvait. Cela lui faisait du bien de pleurer comme si elle avait était enchaînée et qu'on la relâchait. Libre, elle était libre à présent, son coeur était plus léger.

Les souvenirs passés, les bons moment qu'on voudrait revivre, tout ça Luka y pensait et d'ailleurs elle n'allait pas rester au bout de ses peines, des bons moments à partager avec sa soeur, il y allait encore en avoir, et ça n'est pas près de se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Tenika Azuki
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: Re: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } EmptyMar 27 Déc - 23:44

    Elle ne s'était pas trompée. Et de toutes façons, comment se tromper? Comment oublier? Depuis plus d'un an, elle ne demandait qu'une seule chose : retrouver Luka. Elle en rêvait si fort qu'aujourd'hui même, elle n'y croyait pas. Elle ne réalisait pas que là, juste à quelques mètres devant elle, elle était là. Avec ses cheveux roses toujours aussi longs et ses yeux d'enfant qui ne savaient jamais mentir. Tenika croyait rêver.
    Jusqu'à ce que Luka atterrisse dans ses bras.

    Tenika serra sa petite sœur contre elle, elle l'entendait pleurer. Luka avait toujours été une jeune fille très émotive, heureuse ou triste pour peu. C'est ce qui la rendait si attendrissante, c'est ce qui faisait d'elle la petite fille dont Tenika aimait prendre soin. Elle se voyait ravie de constater que la fillette n'avait pas changé. C'est presque dire qu'elle n'avait pas grandi! Oh, heureusement. Elle était déjà assez grande ainsi. Elle mesurait quelques centimètres de plus que Tenika, si bien qu'on demandait parfois aux deux sœurs laquelle était la plus âgée.

    - Allez, c'est fini, on arrête de pleurer maintenant, Luka.

    Tenika redressa la jeune fille et essuya ses larmes. Elle savait combien sa sœur voulait la retrouver. Elle savait comme elle avait souffert pendant son absence. Mais tout ça était terminé, à présent. Il n'y avait plus de raison de pleurer.
    Tenika ne pleurait pas. C'était très rarement dans ses habitudes. Elle savait que Luka ne lui en voudrait pas pour cela. On peut le dire, les deux jeunes filles avaient un caractère totalement différent. Tenika était plutôt du genre à vouloir consoler les personnes tristes, à leur donner le sourire. Elle n'aimait pas vraiment montrer ses sentiments lorsqu'elle était triste. Elle adressa un sourire à Luka.

    - Depuis quand es-tu ici, Luka? Je ne t'avais pas vu...

    Tenika invita sa petite sœur à aller s'asseoir là où Luka se trouvait. Heureusement, il ne faisait pas encore très froid, en ce début de soirée. Tenika était contente de retrouver sa sœur dans un endroit si paisible, si calme et surtout à ce moment de la journée. Au moins, elles étaient sûre d'avoir tout le temps pour discuter.
    Tenika était étrangement devenue calme. Depuis son arrivée dans l'académie, elle n'était pas très sérieuse. Quasiment tous les élèves de l'établissement l'avaient remarqué. Tenika avait décidé de se venger de son père en profitant de sa jeunesse, autrement dit, ce qu'il redoutait le plus. Mais la présence de Luka semblait l'apaiser, aujourd'hui. Elle avait retrouvé sa dose de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: Re: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } EmptyDim 19 Fév - 15:52

C'était le plus beau jour de sa vie, elle venait de retrouver sa soeur qu'elle n'avait plus vue depuis une éternité, une éternité qui lui sembla avoir durée toute une vie.
Elle ne la laissera plus partir, c'est sûr.

- Allez, c'est fini, on arrête de pleurer maintenant, Luka.

Tenika n'avait pas changé elle non plus, elle comblait le manque maternel que Luka n'avait pas toujours. Elle avait besoin de Tenika.
Luka sécha ses larmes, ce n'était plus la peine de pleurer, oui. Elles étaient de nouveau ensemble.

-Depuis quand es-tu ici, Luka ? Je ne t'avais pas vu...

Les deux soeurs se dirigèrent vers la table ou quelques minutes plus tôt Luke venait se morfondre de l’absence de sa soeur. Le terrasse était vide, tant mieux, elles n'avaient pas besoin qu'un inconnu vienne s'infiltrer dans leur retrouvailles !

-Bah, papa et maman m'ont envoyée ici. Je t'ai cherchée partout, j'ai pas vraiment beaucoup de monde à qui parler, alors je voulais te retrouver ! En plus il y a eu un drôle de truc....

Ce drôle de truc n'était pas si drôle que ça ! Comment Luka allait-elle réussir à raconter à sa soeur que lors d'une sortie en ville un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus, qu'elle ignore tout de lui, son nom et qu'elle en garde un vague souvenir ? De plus venant d'une jeune fille timide ! L'hôpital psychiatrique n'est pas si loin après tout...
De toute évidence Luka ne pouvait pas cacher cela à Tenika, rien que dans son comportement sa soeur l'aurait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas !

-Dit, si je te dis un truc qui tient pas la route, tu me crois ?

Luka se mordit la lèvre, Tenika allait-elle rire ? Luka ignorait tout de sa réaction.

*Pourvu qu'elle ne me prenne pas pour une folle*


Après tout Tenika était sa soeur, elles étaient complices et ce n'était pas dans les habitudes de Luka de mentir donc pourquoi ne la croirait-elle pas ?
Luka ne pouvait pas s'empêcher de s'agiter, elle attrapa ses cheveux et les tortillait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty
MessageSujet: Re: "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }   "Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et quand l'oiseau retrouva ses ailes, il s'envola."{Pv : Tenika Azuki }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenika Azuki. I think i'm crazy. Probably...
» Absence de Tenika Azuki
» TENIKA AZUKI, terminé i guess?!
» Tenika! *v*
» Luka Azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie.-