Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Lightnight
Modo/ Humain & Professeur de sport
Modo/ Humain & Professeur de sport
Harmony Lightnight
Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Emploi/loisirs : Mangé des cerises et embêté mon frère ~
Humeur : Je ne sais pas comment le dire mais.... Je suis un peut de tout suivant mes envies ^-^

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}   Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} EmptyMer 30 Nov - 20:04

Me reposer, je voulais me reposer, je ne voulais faire que ça !

Mais il y avait du monde de partout, nulle part où se reposer... Je cherchais désespérément un coin tranquille dans cette ville, pour pouvoir souffler un peu, mais, rien, aucun coin tranquille.

Je continuais de chercher, m'enfonçant un peu plus dans la ville, j'étais tombée dans un coin que je n'avais encore jamais vu auparavant. C'était une sorte de ruelle bizarre: mal éclairés, aucun immeuble, aucune porte, aucune fenêtre, juste une allée interminable. On y voyait à peine le bout, mais j'étais curieuse, fatigué, lasse, mais surtout curieuse. Moi qui pensais connaitre tous les moindre coins et recoins de cette ville, je n'étais encore jamais passée par là. Au bout de quelques minutes, j'aperçus enfin le bout, une simple petite lumière à quelques mètres, moi qui croyais pouvoir me reposer, une silhouette vint cacher la douce lumière de la sortie. Je continuais d'avancer, même pas peur... Quoique ?

Je m'approchais de plus en plus, je n'avais pas vraiment le choix en réalité. Je restais sereine, pas de quoi paniquer après tout, enfin il n'y avait pas de quoi paniqué jusqu'à ce que j'aperçoive plusieurs silhouettes d'hommes à la sortie de la ruelle.

-Hey poulette ! M'avais sifflet un des pauvres types d'en face.

Je vérifiais si j'avais un moyen de me défendre ou de passer tranquillement ... Quelle idiote ! Franchement après ce qu'ils venaient de me dire, je n'allais surement pas passer aussi facilement. J'avais beau être Prof' de Sport, je ne pouvais malheureusement rien faire, car ils devaient être 4, voir plus... Je savais pas vraiment comment arriver de l'autre côté sans finir violer...
Je continuais quand même d'avancer vers eux, après tout je n'avais pas vraiment le choix !

Ils se dégagèrent, ils finirent par partir, en tout cas, je ne les voyais plus, je commençais à courir vers la sortie, je passas sans problème, ils semblaient s'être éloignaient. Je me trouvais dans une immense forêt, je ne la connaissais pas plus que je ne connaissais cette ruelle interminable. J'étais soulagé, enfin soulagé, mais, cela ne dura qu'un instant, car les abruties se mirent à courir, me cherchant visiblement. Je détallais sans attendre, j'avais pris de l'avance sur eux et je pense, avoir fini par les semer après quelques minutes, le souffle cours, je finis par m'arrêter et je me posa derrière un Cerisier gigantesque. Bizarre, je n'avais encore jamais vue de Cerisier dans cette ville, je commençais à me questionner, tout en m'asseyant contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.org/
Jena Lordess
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Jena Lordess
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les écuries
Emploi/loisirs : dessiner et étudier
Humeur : Timide et douce à la fois, ne crois pas trop aux rêves ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Jena Lordess
Armes [2 Maxi.]: Canif de dix centimètre a double lames, l'une d'elle est anti-vampire.
Relations:
Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}   Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} EmptyMer 30 Nov - 20:54

Plus le temps passait et plus je voulais être dans un endroit calme... Je marcahais un peu partout et me retrouva par je ne sais quel moyen dans une forêt. Le soir montrait le bout de son nez que je fini par trouver ce que je voulais... Un cerisié. Il était grand et en fleur. Ce n'était pas la première fois que je voyais un cerisié aux fleurs rose. Je ne savais pas pourquoi j'étais face à lui, mais je grimpais dedans, m'instalent sur une branche. Les fleurs répendaient une douce lumière argentée et rosée. Les pétales étaient comme prisent de la lumière de la lune et la renvoyait. tel un feu d'artifice.
Je m'assis sur la branche appuiée dontre le tronc, regardant les pétales briélles tel de petits soleils roses.
Le temps déclinait encore laissant la lune monter par dessous les arbres. Je fermais les yeux et me laissa dormire doucement... C'était une première nuit de sommeil pour moi et pourtant, je n'avais pas peur.

Des bruits de pas veinrent vers moi. J'écoutais calmement, il y en avait plusieur, mais quelques uns s'arrêtèrent en-dessous de moi. Je baissa la tête et vit une femme assez préssée, mais aussi un peu perdue. Elle regarda doucement en levant les yeux, j'étais cachée dans les feuilles et les fleurs. Elle regardait vers moi avec des yeux perdu et stupéfet.
Cet arbre n'était-il pas ici avant?
D'autre pas arrivère vers moi, où plutôt vers elle. Elle se tourna rapidement, il y avait deux personnes, et derrière elle deux autres, que lui voulait-il? J'attendis un momet regardant avec le silence le plus totale don j'en ai le secret.
Les deux premiers avancèrent d'un pas menacent tandit que les deux autres sortirent des couteaux.
Ils ne lui voulaient rien de bien à ce que je vois. Je me laissais glisser de ma branche pour tomber avec lègertée sur le sol, dos à la dame qui était plus jeune que moi à vrai dire... je relevait les yeux doucement affichant un regard menaçant, les deux hommes firent un pas un arrière alors que le dos de la femme touche la mien.

-Du calme, je ne vous veux aucun mal... Enfin cas vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lightnight
Modo/ Humain & Professeur de sport
Modo/ Humain & Professeur de sport
Harmony Lightnight
Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Emploi/loisirs : Mangé des cerises et embêté mon frère ~
Humeur : Je ne sais pas comment le dire mais.... Je suis un peut de tout suivant mes envies ^-^

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}   Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} EmptyVen 2 Déc - 19:04

    A peine quelques secondes après avoir posé mes fesses sur le sol que je me leva d'un bond, entendant les pas des hommes de tout à l'heure approcher. Je me retourna rapidement, pour me retrouver nez à nez - malgré moi - avec deux hommes, ceux-ci vite rejoins par deux autres personnes qui étaient derrières moi.

    J'étais... Comment dire ? ... Apeuré ? Effrayé ? Terrorisé ? Paralysé par la peur ?

    Lorsque je vis les deux hommes qui étaient en face de moi, faire un pas vers moi, je me sentit fondre sur place tellement j'avais envie de mourir, sur le moment. J'entendis alors un autre bruit plus léger, je tourna légèrement ma tête avec, je dois l'avouer quelques tremblements, pour apercevoir, une femme qui était dos à moi - rien que son touché dès lors qu'elle s'était posée avait fais sortir mon coeur de mon corps -, voyant par la même occasion que les deux hommes de derrière avaient des couteaux, trop aiguisé à mon gout dans les mains.

    -Du calme, je ne vous veux aucun mal... Enfin cas vous mademoiselle. Me dit-elle avec douceur.

    je remis ma tête en place, essayant de reprendre mes esprits, essayant pas la même occasion de rester debout car, j'avais extrêmement mal à la tête (j'avais la tête qui tourné) et mes yeux commençais a se refermer. Je savais bien que j'allais finir par tomber dans les pommes mais, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas le moment !

    Je me sentis lourde tout à coup, mes idées n'étaient plus très claires dans ma tête et ma vision devint trouble petit a petit. Je ne voulais vraiment pas tomber dans les pommes, car c'est vrai après tout ils étaient quatre - enfin, je n'en avais vue que quatre - et si je venais a m'évanouir, elle se retrouverait seule face à eux et vous imaginez bien la suite...

    Bref. Personnellement je ne préfère pas m'imaginer le pire, bien qu'il doit y avoir une chance sur un million que la personne qui était dos à-moi arrive à les faire fuir par je ne sais quel miracle.

    Je fini, comme vous vous en doutiez : par tomber dans les pommes, m'écroulant alors sur les feuilles mortes du gigantesque cerisiers.


Dernière édition par Harmony Lightnight le Mar 28 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.org/
Jena Lordess
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Jena Lordess
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les écuries
Emploi/loisirs : dessiner et étudier
Humeur : Timide et douce à la fois, ne crois pas trop aux rêves ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Jena Lordess
Armes [2 Maxi.]: Canif de dix centimètre a double lames, l'une d'elle est anti-vampire.
Relations:
Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}   Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} EmptyVen 2 Déc - 20:49

La femme tremblait, la peur était présente, un peu trop pour elle. Son regarde sur les petits couteaux était aussi horifier que je n'en avais vu depuis des lustres. J'aurai bien ris, mais cela n'était pas permit face à la cituation.
Rien quand la regardant aussi blanche qu'un mort, il n'y avait pas de doute surtout avec les tremblement, que l'on pouvait comfirmée, qu'elle allait...
Je la rattrappais dans mes bras alors que les deux aux couteaux coururent vers moi, il n'a fallu que d'uun regarde pour les faire fuire.
Ils tombèrent au sol comme deux chiens abatuents, puis se relevèrent pour tomber plus loin et fuire en laissant leurs petites armes sur le sol.
Je la tenais dans mes bras et lui redressa la tête doucement car elle tombait en arrière. Elle était belle dans son sommeil. Bien que cela ne soye pas le meilleure de sommeil.

Je me relevais doucement la tenant bien pour ne pas la laisser tombée. Les deux derniers me défiguraient... Et je n'aime pas cela, j'e un regarde un peu trop froid peut-être pour les voire tous deux tombers sur le sol avec les yeux en larmes. Je fis un pas vers eux et ils reculèrent en trénant leurs fesses sur le sol avant de se relever et partire en courant. J'eu un petit sourire. Un tueur avec un regard de tueur. Ils sont vraiment lâche ces garçons.
Un soupire calme sortie de mes lèvres et je sautais sur la branche au je me trouvais peu avant et la tien dans mes bras en m'essayant calement. Attendant qu'elle réouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}   Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de peur que de mal... Ou pas ! {Pv Iticha-kun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Forêt-