Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divina Commedia del Antiqua...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyJeu 26 Jan - 0:11

Au fond du magasin perché sur un marchepied haut d’une trentaine de centimètres, Xander rangeait un vieux reliquaire poussiéreux.
Comme tout antiquaire qui se respecte, il possédait un chapelet plus que conséquent de bric et de broc.
Allant du sarcophage Egyptien, aux premiers dessins d’un film à succès.

Xander descendit de son piédestal lorsque la clochette de la porte d’entrée retentie. Depuis quelques temps les clients se faisaient rares… Tellement rare, que sans son métier de Hunter, il se serait retrouvé obligé de fermer boutique…

Soufflant sur un livre poussiéreux, il releva la tête en direction de la porte d’entrée.


« Bienvenue, si vous cherchez quelque chose en particulier n’hésitez pas à demander ! Je suis à votre service ! »

Il se baissa sous le comptoir afin de prendre un chiffon anti-poussière. Méthodiquement il nettoya la couverture du livre. Un sourire s’étira sur son visage lorsqu’il reconnu le titre…
Un pièce de théâtre… Si vieille que seuls quelques vampires devaient la connaître… La Divina Commedia…

La présence semblait voguer entre les pièces anciennes autant que ses les étagèrent rangées de manière stricte.
Sentant le soleil caresser le haut de ses cheveux, il se releva, et fixant son potentiel client qui lui tournait le dos rajouta :


« Il fait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyJeu 26 Jan - 21:13

Comme la plupart des après-midis de son temps libre, Hime aime se promener en ville à l’affut de petites boutiques, c’était l’occasion de faire un peu de shoping par cet après-midi ensoleillé. Et puis cela fait bien longtemps qu’elle n’avait plus rien acheter, soit par manque de temps ou alors elle n’en avait pas envie. Et puis elle voulait se faire un cadeau et aujourd’hui en était l’occasion.

Elle s’engagea dans une petite rue, qu’elle ne connaissait pas au paravent. Elle continua lentement dans cette rue, et elle aperçu une boutique d’antiquaire, la devanture était en bon état, elle aimait beaucoup les boutiques d’antiquités, observer ces vielles choses qui avaient leur histoire et qui ont déjà vécue. Elle resta à regarder la devanture pendant quelques minutes, puis avec une sérénité totale, elle décida d’entrer dans ce magasin. Quand elle entra dans celui-ci, elle entendit un tintement de clochette et vit un jeune homme qui redressa et lui dit.

« Bienvenue, si vous cherchez quelque chose en particulier n’hésitez pas à demander ! Je suis à votre service ! »

Hime lui tourna le dos pour regarder quelques livres, elle qui aime beaucoup lire, c’est pour elle le lieu idéal. Elle le sentait l’observer, et comme si elle l’avait prévue il ajouta.

« Il fait beau aujourd’hui, vous ne trouver pas ?

-Oui, ce beau temps est rare. J’ai une demande pour vous, je cherche un livre un peu particulier pour une personne toute aussi particulière. »

Hime le regarde avec interrogation. Et plongea ses yeux dans les siens en attendent sa réponse avec impatience. Et regarda autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyMer 1 Fév - 12:12

La voix douce et enfantine s’éleva d’entre deux étagères.
Cette dernière appartenait à une jeune fille ignorant encore les affres du monde des adultes.
Une chevelure blonde et de grands yeux le questionnaire méthodiquement, alors qu’elle lui expliqua ce qu’elle était venue chercher.


-Oui, ce beau temps est rare. J’ai une demande pour vous, je cherche un livre un peu particulier pour une personne toute aussi particulière.

Tout en lui souriant, chose qui se devait de faire lorsque Xander n’était que simple antiquaire…
Il passa outre son comptoir et s’approcha de l’étagère des livres anciens. Tout ce qui avait plus de cent ans se trouvait là. La plupart tenaient encore en un seul morceau sans trop savoir comment.
L’homme glissa ses doigts sur les tranches avec délectation, son plaisir le plus intense n’était autre que celui de pouvoir contempler ces chefs-d’œuvre d’art lyrique et fantastique.


« Vous trouverez votre bonheur dans ce rayonnage je pense… Tout dépend surtout de ce que la dite personne a de particulier… (Il attrapa un livre au hasard.) Prenez celui-ci par exemple ; c’est une vision pré visionnaire d’un monde totalitaire… Un livre de Georges Orwell… »

Tout en lui tendant le livre, il fouilla les autres noms du regard.
Les récits d’aventures se trouvaient un peu plus bas, tout comme les romances et bien sûr, certains inclassables.


« Si vous savez un peu près ce que votre ami aime, je pourrais mieux vous aider si vous le désirez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyMer 1 Fév - 17:19

L’antiquaire lui sourit et alla près d’une étagère où il y a avait des livres assez ancien à vu d’œil. Il glissa son doigt sur les livres et en tira un pour le lui montrer. Et il lui dit.

« Vous trouverez votre bonheur dans ce rayonnage je pense… Tout dépend surtout de ce que la dite personne a de particulier… (Il attrapa un livre au hasard.) Prenez celui-ci par exemple ; c’est une vision pré visionnaire d’un monde totalitaire… Un livre de Georges Orwell… »

Il lui tendit ce livre. Et lui dit cette fois.

« Si vous savez un peu près ce que votre ami aime, je pourrais mieux vous aider si vous le désirez ! »

Elle sourit intérieurement, elle savait tout à fait ce qu’elle veut pour son ami en fait ce qu’il aime. Il adore les pièces de théâtre, aucuns doutes là-dessus. Mais elle ne si connait en rien dans les pièces de théâtre peut-être pourrait il la conseiller.

« Alors, mon ami adore les pièces de théâtre, et je souhaiterais être conseiller et avoir votre avis sur ce livre. Bien sur, je suis prête à mettre n’importe quel prix, du moment que c’est le livre que je veux. Et je souhaite que ce livre soit peu connu car mon ami à déjà lut beaucoup de pièces de théâtre et je veux qu’il ne la connaisse pas celle-ci. »

Elle esquiva un sourire, et s’approcha du rayonnage où c’était avancer l’antiquaire, et regarde un à un leur tranche pour connaitre leurs titres.

Elle n’en connaissait aucun, mais il faut dire qu’il n’allait que rarement dans les librairies, et qu’elle préférait les nouveaux livres. Elle détestait les vieux livres poussiéreux, mais elle adore les objets qui ont une histoire, et qui sont anciens.

Puis elle se redressa et regarda l’homme d’un air interrogateur, en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyVen 10 Fév - 23:03

La jeune fille le regardait avec une sympathie étrange.
Sans même la connaître, Xander aurait put tout savoir d’elle en un seul et unique regard.
Leurs échanges tous aussi simplistes que rhétorique, avaient quand à eux eu la capacité d’en savoir un peu plus sur sa recherche.


« Alors, mon ami adore les pièces de théâtre, et je souhaiterais être conseiller et avoir votre avis sur ce livre. Bien sur, je suis prête à mettre n’importe quel prix, du moment que c’est le livre que je veux. Et je souhaite que ce livre soit peu connu car mon ami à déjà lut beaucoup de pièces de théâtre et je veux qu’il ne la connaisse pas celle-ci. »

Ses doigts glissèrent sur les livres, ses yeux scrutaient la moindre lettre, la moindre dorure à la recherche de son désir enfoui.
Tout en s’approchant d’elle, l’Antiquaire attrapa un marchepied et l’installa devant les étagères sur lesquels les livres étaient entreposés.

Rejetant machinalement ses cheveux à l’arrière de sa tête, Xander fouilla les livres sur la plus haute étagère. Il en attrapa quelques-uns et tout en les dépoussiérants, les posa sur son comptoir.
Ils furent alignés les uns contre les autres, couverture vers le ciel, pour la plupart en assez piteux état, mais encore en assez bon pour être lut un bon nombre de fois
.

« Celui-ci… Une pièce de théâtre Française aux atours ironiques racontant les aléas d’une femme plus que désagréable… Qui fini par être apprivoisée, comme l’indique son nom. (Il passa sa main sur le second puis sur le troisième.) Ces deux ci ont pour histoire principale l’histoire d’amour impossible entre deux jeunes gens… L’histoire coule de source, mais la plupart des connaisseurs aiment à les lire. »

Sans un mot, il tenta de se souvenir de l’histoire du dernier livre. Ses méninges avaient été misent à rude épreuve, car ce livre n’était autre qu’un ouvrage qu’il avait eu en sa possession depuis l’ouverture de son magasin.

« Songe d’une nuit d’été… Rien que le nom porte au désir de s’allonger dans l’herbe haute et de s’y endormir vous ne trouvez pas ? » (Avec une infinie délicatesse il ouvra le livre à la dernière page, juste avant la troisième de couverture.) « Lisez cette tirade, en quelques lignes seulement son auteur nous exprime tout son plaisir. »

Les lignes étaient fluides et discrètes. Effectivement l’écrivain prenait plaisir à faire valser les mots et les rimes avec une mansuétude quasiment inexistante…

Que chaque fée erre dans le palais de Thésée. […]
Et nous le bénirons,
Et la famille engendrée là
Sera toujours heureuse.
Désormais ces trois couples
S’aimeront toujours fidèlement ; […]
Fées, répandez partout
La rosée sacrée des champs ;
Et bénissez chaque chambre,
En remplissant ce palais de la paix la plus douce.

« Ce livre vous convient, ou vous en voudriez un autre… Plus jovial je dirais. »

A chaque fois que quelqu’un entrait, il changeait du tout au tout. Son naturel froid et distant se transformait en bonté immense.
Comme quoi il ne faut jamais juger un livre à sa couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptySam 3 Mar - 19:59

Le jeune homme rejeta ses cheveux en arrière, et attrapa quelques livres poussiéreux pour les lui montrer. Et lui dit calmement.

- Celui-ci… Une pièce de théâtre Française aux atours ironiques racontant les aléas d’une femme plus que désagréable… Qui fini par être apprivoisée, comme l’indique son nom. Ces deux ci ont pour histoire principale l’histoire d’amour impossible entre deux jeunes gens… L’histoire coule de source, mais la plupart des connaisseurs aiment à les lire.

Et lui présenta enfin le troisième le livre qui avait apparemment vécu. Le temps avait passé et les pages, elles avaient jaunies.

-Songe d’une nuit d’été…Rien que le nom porte au désir de s’allonger dans l’herbe haute et de s’y endormir vous ne trouvez pas ? Lisez cette tirade, en quelques lignes seulement son auteur nous exprime tout son plaisir.

Elle lit la tirade et à peine avait elle eu le temps de terminer sa lecture que le jeune homme lui posait encore une question.

- Ce livre vous convient, ou vous en voudriez un autre…Plus jovial je dirais.

Hime se gratta la tête puis sourit.

-Non, je voudrais un livre qui raconte quelque chose de peu commun…d’orignal, voilà le mot qui conviendrait le mieux et puis je suis quasiment certaine qu’il les a déjà lus. Et puis effectivement je voudrais un livre plus...jovial, si bien sur vous en posséder, bien entendu.

Puis elle regarda sa montre avec inquiétude, comme si chaque minute de sa vie était importante.

Puis elle se rappela qu’elle était en présence de l’antiquaire alors elle se ressaisie et se redressa sans un mot. Maintenant elle se sentie idiote et impolie, ce n’était pas dans ces habitudes elle c’était toujours montrée aimable et agréable avec tout le monde mais là, elle n’arriva pas à l’expliquer, c’était certaine par habitude à force de ce retrouver seule, elle avait repris ses mauvaises habitudes et personne n’était là pour dire quoi ce soit alors au début elle en avait profité puis peu à peu c’était devenu normal pour elle puisqu’elle était presque toujours seule. Non, il était encore tant de ce ressaisir.

Elle lui décrocha l’un de ces plus beaux sourires puis enchaina.

-Si cela pourrez vous aider, il n’aime pas les histoires d’amours, sa lui rappelle trop son enfance, bref. Il ne veut pas non plus d’histoire trop banale, je dirais. Enfin, il voudrait quelque chose dont la fin de soit pas un drame, à dire vrai, enfant il aimait beaucoup les contes de fées, il y croyait mais son rêve a été briser.

Elle se sentie rougir, voilà qu’elle racontait sa vie à un homme qu’elle venait juste de rencontrer, elle se sentait honteuse et idiote de lui avoir mentie à propos du livre et de lui raconter sa vie sans intérêt.


-Euh…Ex…Excuser moi. Je ne voulais pas raconter sa vie, et puis en faite je vous ai mentie, comme je ne voulais pas passer pour une idiote, je vous ai dit que le livre est pour un ami, alors qu’il est pour moi. Sans que vous le sachiez je vous ai raconté ma vie, je suis désolée. Et au faite pour le livre ? Changent vite de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyMer 21 Mar - 16:59

La jeune fille resta impassible devant tant d’ouvrages si mémorables. Il était clair que pour elle, ce genre de lecture n’était en rien sa passion première, ou alors elle cachait réellement bien son jeu…

-Non, je voudrais un livre qui raconte quelque chose de peu commun…d’orignal, voilà le mot qui conviendrait le mieux et puis je suis quasiment certaine qu’il les a déjà lus. Et puis effectivement je voudrais un livre plus...jovial, si bien sur vous en posséder, bien entendu.

Un sourire se détacha de son visage de poupée de cire, un léger rictus passa sur celui de Xander qui ne put retenir un soupir lassé.


-Si cela pourrez vous aider, il n’aime pas les histoires d’amours, sa lui rappelle trop son enfance, bref. Il ne veut pas non plus d’histoire trop banale, je dirais. Enfin, il voudrait quelque chose dont la fin de soit pas un drame, à dire vrai, enfant il aimait beaucoup les contes de fées, il y croyait mais son rêve a été briser.

Elle se mit à rougir, passant d’une couleur rose pâle au rouge vermeil.

-Euh…Ex…Excuser moi. Je ne voulais pas raconter sa vie, et puis en faite je vous ai mentie, comme je ne voulais pas passer pour une idiote, je vous ai dit que le livre est pour un ami, alors qu’il est pour moi. Sans que vous le sachiez je vous ai raconté ma vie, je suis désolée. Et au faite pour le livre ?

L’antiquaire avait perdu l’habitude de ces échanges « humains », un nombre assez conséquent de clients se contentaient d’entrer, choisir ce qu’ils voulaient et repartait après avoir payé.
Cette jeune fille l’avait quelque peu décontenancé dans ces habitudes ; malgré tout, il se reprit et tout en lui souriant lui répondit d’une voix presque chaleureuse.


« Ne vous inquiétez pas… Ce sont des choses qui arrivent parfois. (Puis d’une voix presque inaudible : ) Enfin, pas ici… »

Xander se rapprocha d’une étagère située au fond du magasin, plongée dans une pénombre dont seule une petite lampe à l’ampoule défectueuse éclairait la place.
D’une main habile il tira un livre à la couverture d’un marron profond. Sur ce dernier était inscrit en fines dorures : Grimm, Rapunzel.
Il se rapprocha de la jeune femme, et lui tendit l’ouvrage.


« Ce n’est pas vraiment une pièce de théâtre comme convenu à la base. Mais je ne doute pas que cette histoire vous plaira. Outre mesure qu’il a beaucoup aidé une autre personne par le passé, ce livre renferme un autre message bien plus important. (Il fit une pause, reprenant sa respiration avant de conclure.) Mais je vous laisserais en apprécier les méandres chez vous. On découvre mieux les livres lorsque l’on est seul avec son propre monde… »

Un voile d’obscurité se déposa sur leur propre pièce de théâtre, celle dont ils étaient les protagonistes.
Le dramaturge citait la tristesse comme mère de fin de vie, Xander citait les livres comme naissance d’un monde…
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyLun 2 Avr - 19:33

« Ne vous inquiétez pas… Ce sont des choses qui arrivent parfois. (Puis d’une voix presque inaudible : ) Enfin, pas ici… »

Elle aurait juré, l’avoir entendu dire quelque chose mais n’avait pas osé lui demander de répéter ce qu’il avait dit.
L’antiquaire se rapprocha d’une étagère située dans le fond de sa boutique, elle était plongée dans la pénombre dont seule une petite lampe à l’ampoule défectueuse éclairait.
D’une main habile il tira un livre à la couverture d’un marron profond. Sur ce dernier était inscrit en fines dorures : Grimm, Rapunzel. Déjà elle aimait la couverture, mais n'avait pas regarder le titre, c’était un bon début, non ?
Puis il se rapprocha de Hime, et lui tendit l’ouvrage.

« Ce n’est pas vraiment une pièce de théâtre comme convenu à la base. Mais je ne doute pas que cette histoire vous plaira. Outre mesure qu’il a beaucoup aidé une autre personne par le passé, ce livre renferme un autre message bien plus important. (Il fit une pause, reprenant sa respiration avant de conclure.) Mais je vous laisserais en apprécier les méandres chez vous. On découvre mieux les livres lorsque l’on est seul avec son propre monde… »

Elle resta un instant silencieuse et immobile, soucieuse de rien, juste heureuse, comme avant elle avait pu l’être. Puis elle se saisit du livre, elle toucha délicatement la couverture comme pour s’en imprégner, pour ne jamais oublier ; elle l’ouvrit pour regarder la première page et voulait tellement savoir qui avait pu écrit ce livre, elle était tellement prolongée dans ces pensées lorsqu’il lui avait dit de quel livre il s’agissait qu’elle n’avait pas entendue. Alors elle laissa glisser lentement son doigt sur le nom de l’auteur. Grimm, Rapunzel. Elle était certaine d’avoir déjà entendue parler de ce livre, voilà sa lui revient, c’était le livre que lui lisait son père tout les soirs et qu’elle n’avait finalement jamais retrouvé. Alors elle le voulait, elle le lirait calmement plus tard, sa lui rappellera son enfance, et comme cela elle n’oubliera pas. Jamais.

-Alors je le prends, dit-elle calmement tout en ce dirigeant vers le comptoir, il fait combien ?

En attendant la réponse de l’antiquaire, elle le tourna et l’ouvrir à la dernière page, son père y avait mis ses initiales, sans espoirs, elle regarda, et elle y vit les initiales de son père. Elle se retient de crier, elle était tellement heureuse. Elle donnerait n’importe quoi pour ce livre, et pas un autre, c’est celui la qu’elle voulait et lui seul. Puis elle lança un regard interrogateur à l’antiquaire tout en serrant le livre contre elle. Et elle s’aperçu alors que le livre sentait le vieux papier. Elle respira une grande bouffée d’air, le papier dans lequel était conservé ses propres souvenirs. Une chose est sûre, elle ne partirait pas sans l’ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptyMar 10 Avr - 15:54

Spoiler:

Une aura de bonheur irradiait de la jeune fille. Ses mains agrippèrent le livre avec une délectation peu commune dans ce genre d’endroit.
Xander la voyait s’imprégner du récit, peut-être voulait-elle ne fait qu’un avec cet ouvrage si hypnotique.


-Alors je le prends, dit-elle calmement tout en ce dirigeant vers le comptoir, il fait combien ?

La question lui avait été posée un nombre incalculable de fois. Formée par l’habitude, sa réponse était concise, rapide et claire. Il regardait son glossaire dans lequel toutes ses acquisitions avait étés classés avec une parcimonie presque angélique, puis le referma.

« Nul doute que ce livre vous était destiné. Alors je vous l’offre de bon cœur. Prenez-en grandement soin, ce qui émane de ce livre va bien au-delà de tout ce que vous aviez pu connaître jusqu’à lors. »

Sans dire un mot de plus, préférant laisser un certain mystère sur le livre, Xander s’enfonça dans les tréfonds de son magasin, laissant derrière lui sa cliente, certainement impatiente de pouvoir feuilleter les pages de cet ouvrage.
Ouvrage amené par un homme, il y a bien des nuits de cela, lui ayant dit qu’une seule phrase.


« Pour elle… »
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptySam 14 Avr - 19:35

L'antiquaire regarda son glossaire pour déterminer le prix du livre, puis le referma pour le lui annoncer.

-Nul doute que ce livre vous était destiné. Alors je vous l’offre de bon cœur. Prenez-en grandement soin, ce qui émane de ce livre va bien au-delà de tout ce que vous aviez pu connaître jusqu’à lors.

Sans dire un mot, l'antiquaire s’enfonça dans les entrailles de son magasin, en laisse Hime seule. Alors serra le livre contre elle. C'est comme ci, il avait lu en elle, ce livre lui était destinée et elle en était certaine.

-Merci,merci beaucoup, dans un souffle mais si elle était certaine que l'antiquaire n'avait rien entendu.

Puis elle se dirigea vers la porte, se retourna une dernière fois pour balayer la boutique du regard, puis sortit dans un tintement de clochette. Hime s'arrête pour observer la devanture, puis tourna les talons pour retourner vers la route. A ce moment précis, Hime était sûre d'une chose, elle reviendrait très prochaine dans cette boutique, car cet antiquaire lui avait rendu le livre de son père sans même le savoir. Qui sait, si il avait d'autres trésors enfuit ? D'autres qui appartenait à ses parents... Elle l’espérait et elle reviendrait, comme elle approchait de la route, elle renforça l’étreinte qu'elle portait au livre, il lui était tellement précieux. Elle ne le lâcherait jamais, jamais, jusqu'à que la mort vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... EmptySam 14 Avr - 19:37

~~ Topic terminé ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Divina Commedia del Antiqua... Empty
MessageSujet: Re: Divina Commedia del Antiqua...   Divina Commedia del Antiqua... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divina Commedia del Antiqua...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Le centre-ville-