Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley V. Halen

Ashley V. Halen
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 3 Mai - 1:10

C’est lors d’un bel après-midi ensoleillé qu’Ashley Van Halen se décida à sortir. Les cours ne reprenaient que le lendemain, et elle n’avait pas encore fait de visite de la ville, or, c’était une chose qu’elle avait envie de faire. Et aujourd’hui, elle se lançait.

Habillée d’une robe bleu pâle en soie sans manches nouée d’un ruban blanc autour de la taille, elle était rayonnante. Ses longs cheveux sombres descendaient au creux de ses reins en cascade, un homme la bouscula, et elle s’excusa, avant de reprendre son chemin, celui-ci lui sourit étrangement, elle n’en comprit pas la raison.
Les rues étaient bondées, intimidée, elle entra chez un antiquaire, des vieilleries sans valeurs qui paraissaient à ses yeux des trésors. Elle s’attarda sur une petite boite acajou que l’homme lui proposa d’ouvrir. Soigneusement, le couvercle dévoila son contenu, une magnifique mélodie en émana. Ashley fermi ses yeux. Le violon était son instrument préféré. Son cœur se serra, il valait mieux qu’elle change d’endroit avant de repenser à lui.

Aveuglée par le soleil, elle plaça une main au-dessus de ses yeux, les améthystes crurent apercevoir des yeux vairons. Elle se dirigea vers cette ruelle, sans faire attention à où elle mettait les pieds. Qu’avait-elle vu en réalité ?
La ruelle était vide, elle posa une main sur son cœur, le soleil lui avait tapé sur la tête.

Sursaut, on lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur de brique, sur le coup, ses yeux s’étaient clos. Lorsqu’ils se rouvrirent, ils aperçurent alors l’homme qu’elle avait croisé plus tôt. Elle lui rendit son sourire et fit un signe de tête, convaincue qu’il s’agissait d’une erreur.
Il y avait effectivement erreur, sur les intentions de la personne.

L’homme lui intima le silence, Ashley compris enfin ce qui se passait lorsqu’il lui tira doucement son ruban en la maintenant fermement au mur. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit. Elle murmura un
« Aidez-moi.. » au vent, « Aide moi.. ».

*Nii-san…*

Les hauts murs de briques obstruaient le passage des rayons de soleil, le ciel s’était comme assombrit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 3 Mai - 17:09

Me voila réveille par un rayon de soleil qui venu éclaire d’un fin rayon ma chambre pour me frapper au niveau des yeux et c’est donc en râlant que je me levai pour aller tirer les rideaux et aller me recoucher et me réveille que a la nuit tombé mais une fois recoucher impossible de retourner le sommeil et donc je me levai et m’habilla pour aller me balader en ville. J’enfilai une robe blanche et un serre-tête assortir ainsi que une paire de ballerine blanche et sorti du dortoir en essayant de pas faire de bruit pour ne pas réveille mes autres camarde.

Je sortir vite de l’académie et me dirigeais en ville pour profiter du beau temps, je marchais quelque peu perdu dans mes penser quand soudain je vis un visage qui me semblais familier et elle était suivi par un homme, quelque peu soucieuse je l’ai suivi mais restant a distance pour qu’il me voit si je me suis inquiéter pour pas grand choses je les vis entre dans une ruelle sombre ou le soleil ne passait pas je restai cacher afin qu’il ne voit pas et regarda ce qui se passait. Et j’avais car l’homme plaqua la jeune fille contre le mur et mis sur la bouche pour la faire taire. Je marchai doucement vers eux aussi discrètement possible et pris ce qui me tomba sous la main en occurrence ce fut Arthemis que je lui prendre sa forme de sa faux et frappa de toute ma force.

Le coup que je portai fut suffisant pour étourdir l’homme et faire lâcher la jeune fille pour voir qui avait tapé, quand a moi je chopai la main et me mis à courir jusqu'à que je sois sur qu’on soit en sécurité et seulement a ce moment la main je lui lâchai la main et lui dit.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Halen

Ashley V. Halen
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyVen 4 Mai - 0:14

Dépassée par les événements, le temps c’était comme arrêté.
Les yeux clos, elle sentait le souffle chaud et alcoolisé de l’homme qui la touchait avec ses mains sales. Elle repensait à son frère, qui s’il aurait pu, aurait probablement tué de sang-froid cet ivrogne. Puis elle se souvint, qu’il n’était plus là pour elle. Elle avait besoin de lui, avait-il besoin d’elle ? Lui manquait-elle autant qu’il lui manquait ?

Le corps lourd de l’homme s’affaissa sur elle, elle poussa un petit gémissement de frayeur, puis elle rouvrit ses yeux, une lame lui lança un éclat dans les yeux malgré la sombre ruelle. L’homme retomba sur le côté, et une main attrapa la sienne. La traînant loin de ce danger.
La froideur de cette main.. Etait-ce.. ?

Des cheveux longs flottants et lui fouettaient le visage, une femme lui venait en aide ? Débarquant de nulle part ? De plus, elle était armée.. Ce n’était pas une femme ordinaire.
Elles avaient interrompu leur course, mais il fallut plusieurs secondes à Ashley pour se rendre compte qu’on ne lui tenait plus la main, cette sensation lui manquait déjà.

La brune aux grands yeux pourpres lui demanda si elle allait bien, en japonais. Bien sûr, elle était au Japon. Elle s’apprêtait à lui répondre oui, mais sa voix n’était pas restaurée. Elle hocha doucement la tête, le silence était d’or.
La jeune fille qui l’avait en quelque sorte sauvée, semblait réellement intéressée par son sort, elle se sentait en sécurité, si bien qu’elle put désormais sourire sans crainte. Elle se pencha légèrement en avant, comme elle avait-vu faire dans son entourage en arrivant, et dit aussi fort qu’elle ne le put ;


-Merci beaucoup ! D’une voix enjouée même si faible.

Comme si de rien n’était, elle resserra son ruban, qui avait une teinte grise à certains endroits. Ses yeux lui piquaient et son corps était encore fragile, mais pour rien au monde elle ne voulu s’appuyer sur ce nouveau mur.

Ne voulant pas se souvenir, elle s’attacha à un détail qu’elle avait remarqué, l’éclat que son œil avait perçu. D’un japonais peu assurée elle demanda ;


-Qu’était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyDim 6 Mai - 21:18

Apres notre course folle pour ne pas etre rattrapper par ce type, je regardait toujours la jeune fille inquiter pour elle je me demandais si elle allait bien et pour tout ce que j'avais comme réponser a ma question a ete un simple hochement de tête et puis le silence et en attendant qu'elle reprenne son souffle, je regarda autour de moi pour voir si le type allait pas revenir ou même tout autre danger de ce type. Soudian la jeune fille dit d'une voix faible.

Merci beaucoup !

Je la vis ressere son ruban et me dit d'un japonnais aproximatif.

-Qu’était-ce ?

Je me demandais de quoi elle parlais jsuqu'a que je remarque que j'avais toujours Arthémis souys sa forme de faux dans ma main et la leva face a moi et la fixa un moment avant de lui dire.

-Ho ca c'est une arme comme une autre pourquoi?


Je lui fit reprendre sa forme de bâton court et rangea sous ma jupe et tendis ma main a la jeune fille en lui disant.

-Allon y , ne reston pas la! * et je rajouta* Au fait je me nomme Yuuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Halen

Ashley V. Halen
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyMar 8 Mai - 20:45

« Une arme comme une autre »

Un sourire entendu sur ses lèvres, elle se demanda si cette jeune femme était une hunter ? Il lui semblait remarquer la lueur vampirique au fond de ses yeux et de sa beauté divine, mais elle ne pouvait pas en être totalement sure, on ne peut jamais réellement le savoir n’est-ce pas ?
Au moins, l’homme était assommé et non mort.
Ashley scruta l’arme qui avait l’apparence d’une faux. Un sentiment de crainte et de sécurité s’en émanait. Elle ne s’attarda pas dessus car l’arme se transforma en bâton pour finir par être rangé sous sa jupe. Ni vu, ni connu.
Elle acquiesça à son invitation de quitter les lieux, et lui dévoila son prénom amicalement.


-Je m’appelle Ashley.

Elle regarda derrière elle, vérifier s’il ne se montrerait pas. Soulagée, elle posa une main sur sa poitrine, pour finir par demander d’une voix douce et plus assurée ;

-Je suis une étudiante de l’Académie Cross, mais je ne sais plus où elle se trouve.. ? Saurais-tu me donner la direction? Je ne veux pas plus te déranger et je te remercie déjà assez pour ton aide.

La tête penché sur le côté droit, elle se demandait si elle ne s’était pas trompé dans ses mots. Se promettant de travailler son japonais de retour à son dortoir, et de ne plus en sortir avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 10 Mai - 17:36

Alors qu'on repartais pour s’éloigner de la zone ou je m'était battu Je ne voulait recroises ces type car j'avais la chance de les avoir eu par surprise et surtout qu'il m'ai pas frapper car je n'aurai pas fait long feu enfin bref alors que je m'était présenter celle-ci fit de même. Elle se nommais Ashley et elle semblai pas plus rassurer que moi et je continuais a avancer jusqu’à me perde dans la foule environnante qui avait malgré le soir et j'entendis me dire
.
-Je suis une étudiante de l’Académie Cross, mais je ne sais plus où elle se trouve.. ? Saurais-tu me donner la direction? Je ne veux pas plus te déranger et je te remercie déjà assez pour ton aide.

Je sourie en entendant qu'elle disait partir de l’académie cross tenue par mon père je commença a me diriger donc vers l’école en disant.


-Je vais accompagne a l’académie j'en fait moi-même partir et mon père en ai le directeur.
Je sourie en pensant a lui et a sa façon possessive de se jeter a mon cou et de me dire que je lui manque et ainsi de suite et fini par rajouter.

-Je fait parti de la nigth-class et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Halen

Ashley V. Halen
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyMar 5 Juin - 8:12

Elles étaient désormais à bonne distance, mais la peur lui restait au ventre. Tentant de la dominer, Ashley focalisa son attention sur la brune qui souriait mystérieusement. La raison ne se fit pas attendre; elles étaient dans la même école! Et son père, en était le directeur?! Devait-elle se comporter comme avec n’importe quelle élève? Cela lui offrait-il un statut particulier? Inconsciemment sa main était venue cacher ses lèvres dans un geste de surprise.

Yuuki faisait partie de la Night class, voilà pourquoi elle ne l’avait jamais vraiment rencontré. C’est dommage que les deux classes ne puissent pas avoir à faire plus souvent ensemble. Elle avait manqué le dernier bal et n’avait pas eu d’autres occasion de rencontrer un élève de la face cachée de l’académie.


-Je fais partie de la Day class, je pense qu’autrement j’aurai pu éviter ce tracas..

Tout aurait été plus simple si elle avait été un vampire, pourquoi sa nouvelle famille ne l’avait pas transformé? Ils ne voulaient pas la voir intégrer la famille pour.. Ce qu’on appelle.. L’éternité?

-Cela me rassure de savoir que nous sommes dans la même école! Ainsi je pourrais te remercier convenablement, nous serons amenés à nous revoir!

Joie, une amie. Une amie aussi belle que Yuuki, aussi sympathique, ce n’est pas tous les jours qu’il est amené de faire d’aussi belles rencontres (ou de mauvaises, soit).
Ashley sourit chaleureusement en la suivant du mieux qu’elle puisse, sans la ralentir malgré les passants qui ne faisaient pas attention à qui se trouvait derrière/devant eux, et la ralentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyMer 6 Juin - 15:11

On marchais déjà depuis un moment moi devant ouvrant de mon mieux le chemin pour la jeune fille et je remarqua que celle-ci semblai surprise par révélation et je sourie voyant que finalement je restai assez inconnue malgré le fait que je soit la fille adoptive du directeur et que celui-ci soit complétement gaga de sa "fille chérie".

un bout d'un moment alors que le silence c'était imposer entre nous surement causer par le fait qu'on était concentre a regarder ou on mettais nos pieds j'entendis Ashley me dire.

-Je fais partie de la Day class, je pense qu’autrement j’aurai pu éviter ce tracas..

Je sourie face a sa remarque car qu'on partir de la days ou de la nigth class on tous notre lot de tracas moi encore plus que les autres mais fessait tout pour garder ma bonne humeur face au soucis que imposer la vie. Je l’entendis rajouter.

-Cela me rassure de savoir que nous sommes dans la même école! Ainsi je pourrais te remercier convenablement, nous serons amenés à nous revoir!

Je voyait qu'elle galérais a avancer entres les personne qui la bousculais et ceux qui ne fessait carrément pas attention a elle, je pris la main et la tira vers et me dirigeais rapidement vers le portails de l'école et je lui dit.

-Bon c'est ici qu'on doit se quitter car je vais devoir aller en cours et toi dans ton dortoir car la nuit ce n'ai vraiment pas prudent pour toi.mais avant je vais te raccompagner a ton dortoir pour plus de sécurité.

J'ouvrir le portail et commença a avancer vers le dortoir des élèves de la days-class vérifiant de temps a autre qu'elle me suivais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Halen

Ashley V. Halen
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière .. lui
Emploi/loisirs : Brother C♥mplex
Humeur : Don't know ♫

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyVen 10 Aoû - 5:59

Elle senti une main douce la guider, la tirer rassurante… Elle se surprit à fermer les yeux pour se laisser ramener à bon port. Les rouvrant lorsqu’elle entendit sa camarade lui adresser la parole.

Yuuki s’avançait fièrement, sans douter de ses pas, alors qu’Ashley se demandait ce qu’elle pouvait bien faire au final dans cette académie. Elle se sentait tellement seule sans sa présence. Son pas lent semblait avoir alerter la brune qui vérifiait qu’on la suivait bien.
Oui, elle la suivait docilement, reconnaissante, soulagée même. Elle fit des pas plus rapides pour arriver à sa hauteur, lorsqu’elle se rendit compte qu’elles étaient devant le dortoir. Celui-ci lui semblait encore plus grand qu’à son départ. Elle baissa la tête, la releva, replaçant une mèche acajou derrière son oreille, elle sourit chaleureusement avant de prendre les deux mains de Yuuki.


-Merci encore, j’espère sincèrement que l’on pourra..

Elle chercha le mot en japonais, mais ne le retrouva pas. Il fallait sérieusement qu’elle travaille plus dur.

-Meet again, murmura-t-elle en espérant qu’elle comprendrait l’anglais.

Elle voulait la revoir, car elle voyait en elle une amie.
Laissant retomber ses mains d’un geste doux, elle entra dans le bâtiment en faisant un dernier signe de main.


-Bonne nuit! Dit-elle naïvement, même si elle savait au fond que la nuit pour les vampires n’était pas forcément reposante, bien au contraire..

Remontant sans faire de bruit, elle prit sa douche avant de se mettre au lit, serrant les draps, elle plongea alors dans un profond sommeil, sans rêve.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]   The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]
» Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]
» Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]
» Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]
» Yuuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Le centre-ville-