Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptySam 5 Mai - 12:09

Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, ses pas parcouraient le même trajet depuis quelques temps, ce chemin lui permettait de passer par tous les endroits possibles où l’on pourrait rencontrer des fugitifs. Elle passa par l’écurie, où elle se souvint de Zero, cela faisait un bout de temps qu’elle ne le croisait plus pendant ses tours de garde, et pourtant elle aurait aimé plus le connaître. Elle savait qu’il y en avait d’autre, mais ne connaissait pas leur visage.

Se préparant à passer par les salles, son ventre émit un grognement. Elle n’avait pas trouvé le temps de manger l’après-midi, la cantine était toujours noire de monde, et cela la stoppait dans son élan, ce jour-là elle avait une excuse, enfin… Elle avait profité de la pause pour se reposer, et avait donc loupé le repas, geste inconscient pour éviter la foule ?
Quoi qu’il en soit, elle avait faim ! Et une lueur de malice éclaira ses yeux lorsqu’elle passa devant la porte de la cantine. Tournant sa tête de droite à gauche, pour finir par se retourner complètement, elle entra dans la cantine, en marche arrière.
Personne ne semblait la suivre. Tant mieux, son délit restera secret !

Elle se dirigea immédiatement vers la cuisine, elle était affreusement grande. Où était le frigo ? Il y avait une tonne de meuble, peut-être qu’il était camouflé dans l’un d’entre eux ? Ou alors, ses yeux ne percevaient pas assez loin pour remarquer la grosse porte blanche du fond, au choix.
Cela dit, elle commença à ouvrir chaque placard, son ventre la dirigeait, et cette chasse au trésor semblait l’amuser quelque peu. Elle devait être ridicule, mais au moins, personne ne pourrait le raconter. Il n’y a pas de caméras en cuisine pas vrai ?

Elle n’ouvrit que les meubles qui étaient à sa portée, en bas. Rageant de ne pouvoir atteindre ceux d’en haut. Mais rien ne s’y trouvait, hormis des casseroles, des couverts et bon nombre d’autres ustensiles. Faisant mine de s’arracher les cheveux elle eu un soupir rageur ;


-Rhhaaaa !

Quand elle entendit un bruit. Elle se baissa aussitôt, comme une coupable. Ce qu’elle aurait été en quelque sorte si elle avait pillé les placards ? Pour l’instant elle pouvait se présumé coupable uniquement. Elle demeura silencieuse, attendant que le bruit s’éloigne.. Que dis-je, la personne, car c’était forcément une personne !

Elle relativisa, si c’était une day class, elle pourrait faire croire qu’elle allait la ramener à son dortoir, si c’était un professeur, elle ne pouvait que rester cacher, ou alors faire croire qu’elle poursuivait une élève ? La meilleure solution était la D, sauf qu’elle n’avait pas encore décrétée qu’elle était-elle, alors elle resterait caché pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyMar 14 Aoû - 5:01

Une nuit comme une autre. J'étais de nouveau de garde, je devait alterner avec mes collègues. Je venais à peine de finir un cours libre, une conférence sur l'art nouveau, que mon heure de travail s'entamait déjà. Pas le temps de manger, pas le temps de dormir, le temps de ne rien faire. C'était ainsi depuis à présent plusieurs mois et j'avais toujours du mal a m'habituer a ma nouvelle vie. C'était bien trop dur mentalement. Et Shinya ne m'aidait absolument pas, souhaitant toujours prendre le contrôle du corps et se plaignant du manque de nourriture et d'aventure. Mais le corps commençait a fatiguer, malgré que je sois une vampire, mon corps arrivait a la saturation, la limite qu'il pouvait supporté. Il fallait qu'elle mange, ou pas ... Elle n'avait plu de blood tablet. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais Shinya cachait toujours une réserve dans la cantine. Pour faire croire aux autres élèves de l'académie qu'elle était humaine. Ce qui marchait, vu qu'on la prenait pour une humaine. Mais Shana avait une fâcheuse manie de toujours tout oublier. Même le plus important.

Avant de se diriger vers la cantine, elle alla d'abord changer d'uniforme. Pour mettre ses armes sur elle, ainsi que sa tenue de "gardienne de la paix" au sein de l'académie Cross. Après s'être préparer pour prendre du service, elle chercha dans chaque recoin de sa chambre, à la recherche d'une ultime blood tablet qui apaiserait sa soif et sa gorges assécher. Mais aucune trouvaille. Elle poussa un long soupire et se mit en chemin vers la cantine. Faisant un tour complet du pensionnat avant, pour ne pas rater une cible, pour ne pas se faire taper sur les doigts si une humaine sa glissa, par pur hasard, dans le pavillon de nuit. Là, où selon elle, les démons rodent. Elle n'aimait pas ce bâtiment, cela la forçait a fréquenter les siens. Et a voir sa véritable nature, celle d'un prédateur redoutable. Ce qu'elle n'a jamais réellement été, en quelque sorte. L'abstinence est pour elle un devoir, non un choix. Mais elle ne dit rien et analysa chaque élève de la night class. Pour voir avec qui, elle s'entendrait le mieux. Mais personnes ne pensait réellement comme elle pensait.

Elle fini par errer dans les couloirs sombre, non éclairer. Sachant où marcher, où sauter et où s'arrêter pour ne réveiller personnes. Personnes ne devait la trouver dans la cantine en pleine nuit pour prendre sa "dose". La soif gonflait dans sa gorges, elle lui donnait la nausée, une nausée incontrôlable qui allait bientôt la rendre folle. C'était donc ainsi que se présentait la folie ? En nausée monstrueuse et un assèchement digne du sahara ? Elle se stoppa tout près de l'entrée de la cantine, mains maintenue sur la gorges, souhaitant crier pour faire sortir cette douleur qui la rongeait de l'intérieur. Mais rien ne sorti de sa bouche. Shana et Shinya se mélangeait les pinceaux dans leur conversation et les yeux d'un marron noisette de la jeune fille devint rouge vif. L'appel du sang. Son flair lui indiqua le sang humain dans la cantine. Mauvais timing !

Elle se dirigea lentement, essoufler, vers sa nourriture qui calmera ses pulsions meurtrière. Du moins, elle espérait tenir face à l'humaine. Elle souhaitait calmer ses pulsions, sa soif et son mal être a l'instant même. Mais plus elle y pensait et plus la soif devenait grande. Elle se laissa tomber sur la table, souffrante et malade. C'est ainsi qu'on pouvait le constater vue de l'extérieur. Mais de l'intérieur, elle était entrain de brûler, tous ces organes vitaux gonflait, hurlait le martyr. Ce qui la fit tordre de douleur.

*-Shinya : Je t'avais bien dit de ne pas te privé de sang aussi longtemps ... Regarde ou cela nous mène à présent !
-Shana : Je nous pensaient beaucoup plus forte que cela fasse à la soif ...
-Shinya : Sombre idiote ! On ne peut pas combattre la soif ! Tu es ce que tu es. Et tu ne pourras jamais le changer. a présent, boit !*

Elle relâcha sa gorges pour s'agripper les cheveux. Elle en avait marre d'entendre Shinya la pousser vers le crime. la pousser hors ces idéaux. Hors sa coutume familiale. Mais l'odeur du sang, cet appel lui fit perdre toute raison. Elle s'empressa de se diriger vers cette délicieuse odeur, mains tremblantes. Toujours sans voix. Une fois qu'elle vue la fine silhouette avec des cheveux argentés, un cri de stupeur à moitié éteint sorti de sa bouche. C'était sa collègue, elle l'avait remarquer de nombreuses fois par sa beauté flamboyante. Elle recula de quelques pas, tentent de ne pas s'aider à la facilité. C'est à dire s'abrever de son sang. Cherchant de vue, où était cacher ces blood tablets. Jusqu'à temps qu'elle vit une boîte posée sur le bas coté de la gazinière. Elle s'empressa de la prendre dans ces mains pour vider la moitié du contenue dans sa bouche. Complètement soulager de ne pas s'être attaquer a la jeune fille.

Une fois que la douleur diminua peu a peu, pour totalement disparaître, elle se mit a rougir. N'osant pas regarder sa collègue dans les yeux. Prise d'une honte indéfinissable. Elle se mise alors, inconsciement a se frotter les mains sous l'eau froide du robinet. Cherchant un quelqu'on que prétexte pour se sortir de l'embarras.

-Bonsoir ... Je suis désolée de t'avoir effrayée ... Mais j'avais perdue mes bonbons et j'avais une envie présente d'en manger pendant mon service. *Elle fini enfin par lui faire face. Sans pour autant la regarder* Et toi, que fais-tu accroupie ainsi par terre ? Tu as perdue quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyMer 15 Aoû - 1:46

Les pas se rapprochèrent, elle avait été repérée ? Ou bien cette personne venait pour la même raison qu’elle ? C’était possible de telles coïncidences ?

Elle demeura cachée, ramenant ses cheveux lâchés du côté droit, et fermant ses yeux afin de mieux entendre, selon elle, la perte de la vue aiguiserait son ouïe (enfin peut-être..). L’obscurité, l’attente, le bruit des pas se rapprochant, et le silence qui ponctuaient ceux-ci, eu un drôle d’effet sur Kairi. Elle coupa sa respiration, se faisant la plus silencieuse qui soit. Seul son cœur trahissait sa présence. Elle entendit un son, une sorte de cri.. Une sorte de plainte.. Qui la fit se retourner aussitôt vers la personne qui l’avait émis, rouvrant ses yeux.
Elle ne pouvait identifier la personne à cette distance, elle la distinguait mal, mais elle put remarquer une chose, la couleur sang de ses yeux. Un rouge vif inquiétant. La personne n’était pas là par hasard, elle l’avait sentie.

L’argentée ne se résolut pas à se lever, elle resta figée le temps de se réhabituer à la nuit. La personne pris un objet posé près de la gazinière, et s’empressa de…manger son contenu ? Les traits se firent plus clairs, elle pouvait désormais observer toute la scène, comme extérieure.
Leurs regards semblaient s’éviter, la nouvelle venue, ouvra le robinet, et se mit à se frotter les mains.

Silence.

Ses jambes étaient encore faibles, elle attendait de pouvoir se lever, une fois le « choc » passé. Ne pouvant quitter des yeux le portrait qui se dressait devant elle. Convaincue de l’avoir déjà aperçu. Sa peau était immaculée, elle était petite, mais cela ne compte pas lorsque le physique s’accorde, et sur ce point-là, elle était parfaite, elle était la féminité à l’état pur.
Elle se souvint une fois qu’elle lui adressa la parole. C’était une gardienne. Elle se rappela de ses yeux en amandes à la couleur doré, l’unique gardienne et élève de la night class. Son explication sonnait fausse, mais elle n’avait rien fait de mal. Kairi n’allait pas la forcer à révéler ce qu’elle avait réellement avalé, bien qu’elle ne crut pas une seconde que ce ne fut des bonbons…
S’aidant du meuble, elle se releva.


-Ce n’est rien. Je pensais que j’étais seule et je comptais…

Son ventre émit un grognement.

-ça se passe de mots…

Elle sourit légèrement, gênée. Anxieuse également. Elle n’avait pas rêvé, sa collègue, aussi charmante soit-elle aurait pu, il n’y a même pas 10 minutes, la mordre, elle en était sure. Cette lueur, elle ne l’avait pas imaginé… Mais la jeune fille semblait tellement... Elle ne saurait le dire. Fragile ? Douce ? Il émanait d’elle une aura totalement différente. Comme si ce moment n’avait été qu’un songe.

-Excuse moi je n’ai pas le souvenir de ton nom… ? Je m’appelle Kairi Tsuki.

Elle tendit sa main chaude vers l’étudiante de la night class, geste formel dont elle s’ignorait l’usage. Il le lui était venu spontanément. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyMer 22 Aoû - 0:14

L'humaine avait-elle découvert son secret ? Savait-elle qui était réellement Shana ? Si oui, pourquoi ne dit-elle rien ? Elle va alimenté les ragots quand la jeune gardienne de la night class aura le dos tourner ? Comment pensée le contraire. L'humain est ainsi, il adore raconté des histoires plus gros qu'une maison. Et le pire dans tout cela, c'est que ses compères croit en ces mensonges. Quelle espèce misérable. Elle est faite pour servir de pions à la société vampirique. Du moins, c'est ainsi que le voit les vampires de la haute société, les sang purs. Ou du moins, c'était la vision du temps ancien. Là ou a débuté la légende. Mais pourquoi cela m'était Shana autant mal à l'aise ? Parce qu'elle rêve de devenir humaine et ne pas dévoiler ce qu'elle est réellement par pur plaisir ? Ou bien c'était les conséquences de ses actes qui la rendait si nerveuse ? Et si c'était tout simplement le mélange des deux ? après tout, c'est à elle de savoir pourquoi elle réagissait de manière si dramatique. Nous ne sommes pas là pour la critiquer.

Elle rangea la boîte dans la poche de sa jupe, pendant que la gardienne se levait à l'aide du comptoir de la cuisine. Elle pensait être seule ? Dans la cuisine, a une heure pareille elle aurait dû l'être. Surtout que Shana est censé être de service pour la nuit. Mais elle aussi avait eu faim et a toujours faim d'ailleurs. Elle écouta son interlocutrice lui parler, ainsi que son grognement d'estomac. Elle était entrain d'attraper une pomme quand le ventre de la jeune femme aux cheveux argenté criait famine. Un sourire esquissa son visage. Elle voulait rire, mais avait peur de faire encore plus mauvaise impression. Elle retint donc le rire sans sa gorges, la faisant toussoté un peu. Un poing devant la bouche, elle cracha le rire dans une toux sèche qui lui irritait la gorges. Elle observa l'humaine, tout en croquant dans sa pomme rouge sang, elle avait l'air anxieuse. Comme ci l'épisode de l'entrée lui avait fait "tilt" dans la tête. Shinya rechignai, elle n'aimait pas du tout cette situation. Et Shana resta calme tant bien que mal. Elle ne voulait pas offrir de nouveaux indices à celle-ci.

"-Je t'avais bien dis de manger correctement. Je savais que tu allais nous mettre dans une situation délicate un jour ou l'autre a force de te croire humaine !
-Je n'ai rien fait de mal ! Ce n'est pas de ma faute si elle était là au mauvais moment, fiche moi la paix un petit peu ! Tu m'empêche de mettre de l'ordre dans mon esprit et de sortir une bonne excuse !
-Tu l'as déjà sorti ton excuse bidon ! Des bonbons, non mais franchement, qui goberait un tel mensonge ? Surtout quand c'est toi qui le dit ! Laisse moi prendre ta place que je règle cette historie une bonne fois pour toute !
-NON ! Je t'interdis de venir mettre le bazar dans ma vie. Et encore plus au sein de l'académie, je sais très bien ce que tu compte faire et je ne te laisserai jamais faire une chose aussi atroce !"

Shinya poussa un long soupire d'exaspération. Elle était dérouter de l'attitude de sa "porteuse". Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi masochiste avec elle même. Elle devrait l'être avec ceux qui lui on fait du mal, les torturés et leur dire : "Maintenant c'est moi qui dirige". Mais la jeune femme n'a jamais pensée et ne le pensera jamais une chose pareille. C'était pour cela que Shinya était là après tout, non ? Pour venger "son" corps. Alors pourquoi elle-même ne l'avait jamais fait et attendait que cette initiative soit prise par Shana ? La plus faible des deux ? Drôle de personnalité.

Elle serra la main chaude de la jeune gardienne de sa main droite, souriant aussi naturellement et décontractée qu'elle le pu. Malgré les nombreux monologue qui tournait dans sa tête encore et toujours. Jamais cela cesserait ? Elle espérait secrètement qu'un jour Shinya devienne plus calme. Disparaître ? Certainement pas, Shinya lui était d'une grande aide psychologique malgré les bagarres de tous les jours sur n'importe quel sujet. Kairi Tsuki ? Elle avait déjà entendue de nombreuses fois ce nom. Les élèves de la night class, principalement les garçons, parlait souvent d'elle. Elle ne passait pas inaperçue avec sa longue chevelure lumineuse et ses yeux rouges vives. Elle se souviens de l'avoir déjà croiser maintes fois dans les couloirs mais n'avait jamais fait la liaison entre la description donner par les hommes de sa classe et le physique de celle-ci. Elle décida donc de lui répondre, d'une voix particulièrement faible et mielleuse.

-Miyako Shana, enchantée chère collègue. Peu de personnes me connaissent, vu que je travail principalement la nuit et que je fais partie de la night class. J'évite également énormément la foule, je ne l'apprécie guère.

Elle retira sa main moite, l'essuya discrètement sur sa jupe. Elle n'essuyait pas le toucher mais seulement sa transpiration. Elle trouvait cela dégoutant mais ne savait pas quoi faire pour empêcher cela de se faire. Etait-ce à cause du coup de chaud qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt , Certainement ! Mais comment expliquer son geste à la jeune humaine ? Elle sourit amicalement, sans savoir comment commencer sa phrase.

-Je n'essuyait pas votre main ... C'est juste que ... Comment dire ? Ma main était moite et je ne supporte pas la transpiration.

Ses joues se mirent a devenir flamboyante dans la nuit particulièrement clair. Elle avait honte de ses paroles, sans savoir comment l'expliquer, elle n'aimait pas faire la jeune fille difficile d'accès. Et ne l'es absolument pas d'ailleurs. Mais ses nerfs la rendait différente et les soupçons que sa collège avait vis a vis d'elle ne lui facilitait pas la tâche. Elle continua donc de manger sa pomme, lui tendant le panier de fruit.

-Je crois qu'il reste que cela de mangeable ici. Vu que j'ai grignoter tous mes bonbons. Je suis réellement désolée de vous avoir causé une telle frayeur. Mais je les avait oublier ici et j'avais peur qu'on me les prennent alors que j'en avais tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyMer 22 Aoû - 2:34

La gardienne mangeait une pomme d’un rouge profond, qui brillait dans la pénombre. Pourquoi n’avaient-elles pas allumé la lumière ? De plus, où était l’interrupteur ?

Leur rencontre aurait été plus joyeuse si elle s’était faite autrement. Plus les secondes passèrent, et plus l’inquiétude qu’elle avait ressentie s’amenuisait sans pour autant disparaître, la laissant tendue. Ce qui la convaincu à baisser sa garde, fut le ton de sa voix, doucereuse, qui t’intime à endormir tes craintes. Elle ne pouvait qu’espérer ne pas se tromper. La main droite de Shana s’avança vers la sienne, et la serra. Sa main était moite. Leur poignée de main marquait peut-être le commencement d’une collaboration fructueuse. L’argentée éprouvait une certaine fierté à faire sa connaissance, sans que ce ne soit une obligation devant le directeur, mais d’elles-mêmes par hasard. Aussi étrange le hasard fût-il.

Pour une élève de la Night class, être une chargée de discipline n’était pas plus difficile ? Pourquoi prendre une telle responsabilité en plus des cours ?


« J’évite également énormément la foule, je ne l’apprécie guère. »

L’argentée était donc privilégiée. Elle aurait pu ne jamais la connaître, et continuer à la croiser de temps à autre sans la voir réellement.
Le lien rompu, elle reposa sa main le long de son corps, avant de remarquer que la jeune femme aux yeux d’ambre essuya sa main sur sa jupe. La transpiration ? Ou bien autre chose ? Perplexe, Kairi la regarda sans trop comprendre.

Sa camarade lui sourit, puis se lança dans une tentative d’explication de son geste, sans qu’elle ne le lui demande. Ce qu’elle remarqua ? Elle se faisait vouvoyer, alors que ça aurait dû être le contraire. Pourquoi oubliait-elle toujours cette marque de politesse ?

L’achèvement de son explication se marqua par une teinte feu de ses joues. Elle était vraiment adorable. Kairi relâcha alors ses épaules, la pression qu’elle avait accumulé le long de sa rencontre venait de retomber, elle sentait qu’elle n’avait rien à craindre. Les paris étaient de 99%. N’est-ce pas ? Même s’il faut toujours craindre, malgré les faibles chances. Elle était plus détendue, et cela se sentait dans l’expression douce de son visage et son sourire maladroit. Elle secoua lentement la tête, marquant bien son geste afin de signifier qu’elle n’avait pas à s’expliquer, qu’elle ne le prenait pas « mal », qu’elle ne le prenait pas pour elle.

Le panier de fruit tendu en guise de partage. Un panier bien garni qui lui fit redoubler ses grondements. Elle déglutit, avant d’hocher la tête, de murmurer un
« merci », et d’attraper une nectarine sur laquelle se battait trois teintes, un dégradé de rouge/orange.

-C’est passé maintenant, merci de continuer de t’en préoccuper tout de même. Par contre…

Elle fit couler un mince filet d’eau froide afin de laver son trésor. Pourquoi revenait-elle sur cette histoire de bonbon ? Mieux valait ne pas s’attarder dessus.. Il lui semblait que c’était un sujet sensible pour la belle.

-On pourrait se tutoyer ? J’ai déjà commencé alors.. Enfin, sauf si ça te gênes. Vous gêne. Euh..

*Itadakimasu*


Elle secoua le fruit et le porta à ses lèvres, mordant un bon coup dedans, ses dents cognèrent contre le noyau et elle se mordit l’intérieur de la joue. Ses yeux se fermèrent instinctivement afin de contenir le cri de douleur qui se serait échappé si elle n’avait pas eu la bouche pleine. Éloignant le fruit pour un instant, elle porta son autre main à sa joue douloureuse. Pour oublier cette douleur, elle relança la conversation. Sur le ton le moins hésitant, et le plus amical qu’elle puisse.

-Dis... Pourquoi es-tu devenu une chargée de discipline ? ça n’empiètes pas trop sur tes cours...?

Elle ne la forcerait pas à répondre, mais la question la taraudait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyVen 14 Sep - 10:57

Les voilà avec un magnifique point commun : Eviter la foule. Comment pouvaient-elles ne pas aimer la foule et faire ce métier en contre partie de leurs études ? Les chargés de discipline sont connus dans l'académie cross. Ils sont ceux qui empêche les groupies de sauter sur les élèves de la night class. La night class, parlons-en. Tous dedans sont beau et intelligent. Mais tous mentent sur leur identité, Shana compris. N'ayant en aucun cas le droit de montrer son véritable visage, elle doit mentir aux humains. Pas que le mensonge soit une mauvaise chose dans ce cas, elle aurait préférée être humaine pour ne pas avoir à mentir. Malheureusement, la vie n'est pas comme ont le souhaiterait et le peu de sang humain qui avait été dans sa famille n'est plus. Et ce depuis fort longtemps à présent. Mais cette jeune vampire était elle aussi intelligente, la beauté y était mais elle préférait ne pas la montrer plus que cela. Elle ne voulait pas ressembler a ses compères. Être discrète lui allait bien mieux.

Shana fut surprise par la sympathie de sa collègue, elle en fut tellement étonnée de plaisir qu'elle sourit à l'aide de toutes ses dents. En oubliant de cacher ses longues canines. Elle se foutait pleinement de la vue qu'elle offrait de la jeune fille. Après tout, tout le monde portait des canines, pourquoi s'amuser a les cachées ? Le "merci" délicat qui sorti de la bouche de la jeune fille aux cheveux argentés rassura notre petite vampire, elle se trouva plus sereine. Shinya rechignait, elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait les évènements. Elle tenta de mettre en garde Shana sans pour autant y parvenir.

*Shinya : Quand tu seras encore blessée, ne viens pas pleurer sur mes épaules car je ne serais pas là pour t'écouter.
Shana : Tu est de mauvaise foi ! Melle Tsuki est charmante, je la vois très mal nous faire du mal comme les autres monstres !
Shinya : Nous verrons cela dans quelques temps.
Shana : TU m'exaspère Shinya, tu ne trouveras jamais le bonheur si tu est aussi peu désireuse a chaque fois.
Shinya : *Pousse un long soupire* Tu n'est qu'une sotte.*

Shana laissa Shinya pousser des injures a son égard. Cela lui passait par dessus la tête, elle avait tellement entendue cela et rarement Shinya se trompait mais elle était toujours là pour l'écouter. Pas le choix ? Si elle l'avait, elle aurait pu se cacher à l'intérieur du corps, loin du cerveau mais n'en fit rien. Tout simplement parce que son amour pour sa porteuse était bel et bien réel. Sauf qu'elle n'aura jamais le cran de lui avouer. Mais cette fois-ci, elle se trompait, la jeune vampire en était sure et certaine. Rien ne pourrait l'arrêter dans la quête de l'amitié. Elle hocha la tête pour lui signifier un "De rien, tout le plaisir est pour moi". C'était sa réponse. Si elle ouvrait la bouche, les injures de Shinya sortirait et elle ne voulait pas dévoiler la présence de celle-ci. En réalité elles n'étaient pas deux mais trois dans cette pièce vide de lumière et de sens.

Le mélange du vouvoiement et du tutoiement fit rire celle-ci. C'était maladroit de la part de la jeune humaine et en même temps, appréciable. Après avoir repris son calme elle sauta sur le rebord de la table, tout en balançant ses jambes dans le vide. Se concentra sur son doigt qui était entrain de tracer des lignes imaginaires sur le marbre froid qui portait son poids et lui sourit.

-Je n'ai pas l'habitude de tutoyer ... Ca me met très mal à l'aise, mais vous pouvez me tutoyer, cela ne me dérange absolument pas. Vous n'avez pas a vous inquiétez. Mon ouverture d'esprit est large, je n'ai absolument pas peur du "Tu".

En remarquant que celle ci venait de se mordre la joue, elle sauta de nouveau sur ses pieds, dos courbé vers la jeune femme, elle plaça sa tête juste en dessous la sienne. Sourcils froncés d'inquiétude, elle allait lui demander si tout allait bien. Mais celle-ci lui posa une question qui étonnant Shana. Elle écarquilla les yeux sans vraiment le vouloir, une brève seconde avant de se diriger vers l'interrupteur.

-Comment vous dire ... J'ai un emploie du temps assez spécifique. Le directeur me donne le droit de raté les cours que je trouve totalement inintéressant pour pouvoir faire chargée de discipline. *Reste planter face à l'interrupteur, fixant le bouton blanc à présent a l'endroit.* Puis, je n'ai pas trop le choix. Je n'ai pas réellement de pause déjeuner alors je suis obligée de sécher le travail cinq minutes, le temps de mettre quelque chose dans mon estomac et de ne pas mourir de faim. Mais ça me plaît et je suis bien contente que le directeur me permette de faire ceci. *Se tourne vers Kairi.* Le directeur est un chouette homme. Et je lui doit une fière chandelle, vous comprenez ? *Un moment de silence* Mais puisque nous abordons le sujet, pouvez-vous me dire pourquoi vous avez vous aussi, choisi de faire ce métier a mi-temps ? Ca ne doit pas être pratique pour vous aussi. Les cours le jours, le travail la nuit, vous ne dormez jamais ?

Elle décida alors de se prendre un nouveau fruit, jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur de gâteaux épicés. Elle marcha jusqu'au troisième placard du haut, grimpa sur le plan de travail et ouvrit le placard. Bougea quelques ustenssibles de cuisine et sorti un paquet de gâteaux a moitié entamé. Avec un sourire de vainqueur, elle remis tout a sa place et se tourna vers la jeune fille en secouant la coupe qu'elle venait de remporter.

-Ca vous tente un petit gâteau à la cannelle ? *Elle ouvrit le paquet* Parce que l'odeur me tente bien, ils ont l'air succulent.

Elle lui offrit un sourire avant de s'en prendre deux et de lui tendre le reste du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] EmptyMer 2 Jan - 6:18

Le ton de sa voix, sa voix elle-même sonnait agréablement à l’oreille. Kairi ne pouvait s’empêcher de l’écouter, d’être bercée par elle.

Elle s’était rapprochée, leurs visages étaient proches, et elle ne pouvait qu’admirer son grain de peau parfait, la douceur de ses traits et l’expression de ses yeux. Les sourcils froncés de Shana, exprimant son inquiétude étaient plus parlant qu’un million de discours. Ses yeux écarquillés en réponse à sa question, était la plus franche. Kairi avait encore posé une question idiote ? Elle avait tourné les talons pour se diriger vers un endroit de la pièce.

Elle restait bloquée face au mur en entamant sa réponse, et la lumière fut.

Elle se retourna vers l’argentée.

-Le directeur est un chouette homme. Et je lui doit une fière chandelle, vous comprenez ?

Qui hocha la tête lentement en signe d’acquiescement.

- Mais puisque nous abordons le sujet, pouvez-vous me dire pourquoi vous avez vous aussi, choisi de faire ce métier a mi-temps ? Ca ne doit pas être pratique pour vous aussi. Les cours le jours, le travail la nuit, vous ne dormez jamais ?

Les yeux pourpres se baissèrent vers le carrelage de la pièce, avant de suivre les pas invisibles que sa camarade traçait. Celle-ci semblait être en pleine quête de nourriture, un nouveau fruit venait de signer son arrêt de mort, puis une sorte de chasse au trésor avait mené Shana à pratiquer une ascension du..plan de travail, et à l’ouverture d’un placard. Plus qu’un trésor, des gâteaux ! Un grand sourire vint se dessiner sur les lèvres fines, manger, manger !
Avant de pouvoir y goûter, il fallait qu’elle réponde à la question, mais les mots lui manquaient. Tant de choses étaient arrivés, les mots qui semblaient évidents la fuyaient. Tout semblait ridicule à présent. Ces temps-ci, elle en venait à se demander, pourquoi elle n’avait pas suivi les ordres de ses parents, pourquoi elle avait décidé de rester faible et vulnérable. Toutes les rencontres qu’elle avait faits, la remettaient en question. La vie ne s’arrêtait pas à une personne. La sienne avait été décrétée terminée trop tôt. Le recul, le lui apprenait.
Le trophée gigotait devant ses yeux, animant son odorat qui refit grogner son estomac.


-Oui ça me tente, vraiment.

Shana en prit deux et lui tendit le reste, elle était généreuse et attentionnée. La douceur qui émanait d’elle apaisa la chargée de discipline qui ne trouva rien de mieux à dire, qu’un « merci ».

-Je suis devenu chargée de discipline pour pouvoir être au plus proche des deux classes. Mais je me rend compte, que je n’ai jamais été aussi éloigné de l’une comme de l’autre…

*Ma place n’était peut-être pas ici.*

-C’est beaucoup de travail, il faut des nerfs solides parfois, mais… Non, je ne l’échangerai pas. Même si pour cela je venais à manquer de sommeil.
Termina-t-elle par dire sur le ton de la plaisanterie.

Elle avait bien changé depuis son arrivée, pourquoi ne pourrait-elle pas changer de nouveau ? Les limites ce sont nous qui les déterminons, il n’était pas trop tard pour les modifier. Sans doute.
Qu'est-ce qui la forçait à rester dans ce passé sombre après tout? La douleur, n'était-ce pas elle qui la cherchait? Elle aurait pu tout oublier, vivre une nouvelle vie loin de ces histoires sanglantes et de canines, mais elle avait décidé de venir dans cette académie. Il ne servait à rien de s'apitoyer aujourd'hui.

Amenant l'un des gâteaux à son nez, elle se mit à inspirer profondément, l'odeur était délicieuse, et une fois mis en bouche, son estomac se calma, heureux de trouver enfin quelque chose de nourrissant. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, une expression de plaisir et de bien-être apparu sur son visage alors qu'elle mangeait le reste du gâteau. Elle se rapprocha de Shana, montant sur le meuble avant de faire un signe de victory à sa camarade de la nuit.


-Heureusement que tu m'as trouvé, j'aurai été capable de mourir de faim toute seule.

Piochant un nouveau gâteau dans le paquet, et le tendis de nouveau à Shana sans se demander si elle avait déjà fini ses propres gâteaux. La sérénité de la douce avait totalement endormie la méfiance de Kairi. Elle avait l'impression de prendre un nouveau départ cette nuit, par cette seule discussion et présence, les prochaines nuits, elle feront peut-être leur tour de garde ensemble. Du moins, c'est la soudaine envie qui l'avait traversé. Balançant ses pieds joyeusement d'avant en arrière, cognant la petite porte du meuble en un geste régulier, elle en oublia le paquet sur ses genoux, qui manqua de tomber à terre lorsqu'un bruit sourd qui pouvait correspondre à des meubles se renversant se fit entendre au dehors de la cuisine. Kairi se figea en tournant sa tête vers la porte close.

-C'était... Quoi ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty
MessageSujet: Re: Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]   Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise "sur" le fait...[Pv Miyako Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Mouvementée [Privé : Miyako]
» Prise dans la toile graphique
» Je m'excuse... En fait non x)
» Créa's fait par Miyuki
» On a beau être con, ça fait mal quand même [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Cantine-