Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Il fait trop chaud pour travailler..." [Michiyo + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Hiiragi
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Michiyo Hiiragi
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : sur un plateau...
Emploi/loisirs : Eleve...
Humeur : Joueuse!
"Il fait trop chaud pour travailler..." [Michiyo + Libre] Empty
MessageSujet: "Il fait trop chaud pour travailler..." [Michiyo + Libre]   "Il fait trop chaud pour travailler..." [Michiyo + Libre] EmptyDim 20 Mai - 9:53

Michiyo Hiiragi

Je m'essauya ma fine bouche à l'aide d'un petit mouchoir de dentelle blanche; le contraste était frappant, le sang que j'avais déposé dessus était si pourpre que le blanc du mouchoir faisait presque mal aux yeux. Bref j'avais fini mon repas, j'était de bonne humeur, cela faisait 2 jours que je n'avais pas but de sang frais mais cet après midi, je m'était rassasiée .
Je sautiais maintenant ici et là, je tenais Pan' dans ma main et mon mouchoir dans l'autre, je laissa tomber ce dernier, il voleta quelques secondes avant de se déposer doucement sur le sol vert.
Etant en pleine forme, je décida d'utiliser un peu mon pourvoir et de m'entrainer à l'étendre à d'autres facultés. J'arriva justement à un petit lac que je ne connaissais pas, l'endroit était désert, je décida de m'entrainer ici. Je posa Pan' au pied d'un arbre et en une demi seconde je me transforma avec aisance en une chatte noire aux reflets bleus, je sourit, j'adorais cette transformation, je m'élanca pattes en avant, et grimpa à une vitesse que moi même j ene connaissais pas dans un arbre. Je sauta du haut de celui ci et retomba avec légerté sur mes pattes.
Je repris ma forme "humaine".

[suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 

"Il fait trop chaud pour travailler..." [Michiyo + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " La robe n'est qu'un accessoire. La personnalité ne la reflète pas..." [Pandora, Michiyo + Libre]
» On a beau être con, ça fait mal quand même [Libre]
» Michiyo Hiiragi
» Rencontre avec Michiyo
» Une rencontre qui va tout changer...[Pandora&Michiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Lac-