Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yousuke
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akira Yousuke
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]   Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] EmptyJeu 12 Juil - 16:09

Le soir ! C'est ce que j'aimais le plus. Je n'étais pas fan du jour et pourtant j'avais les cours à suivre à l'Académie alors que je pourrais être tranquille à faire mon travail d'hunter la journée même si je préfère la nuit comme actuellement. Mais cela fatigué beaucoup surtout dans les début. Mais j'avais pris le rythme. Dans l'établissement, j'étais avec les humains qui sont comme moi mais aussi avec des hunters. Nous sommes nombreux mais jusqu'alors jamais je ne mettais mêler à eux. La classe de jour qui n'est appeler que la Day Class. Pourquoi suis-je aller la bas ? Alors que je préférais la solitude. Le calme. Et être loin du bruit même si cela ne me dérangeais pas du tout. C'était tout simplement dans mon caractère. J'ai du le forgé ainsi et je ne le regrette pas du tout.

Actuellement je marchais dans les ruelles. Je sentais la fraîcheur de la nuit sur ma peau. Il avait fait beau tout la journée. Mais j'étais enfermer dans une classe. Je regardais le ciel étoilé avec la lune qui se trouvait à son paroxysme. J'avais un léger sourire qui venait d'apparaître. Mais cela ne durait pas longtemps car je venais de me mettre sur mes gardes. Je sentais l'odeur d'une personne. Celle d'un vampires. Je m'en approchais. Mais le vampire avait du filer en vitesse en ayant sentis mon approche. Je soupirais longuement. Ce n'étais vraiment pas ma veine aujourd'hui.

Souvent les gens me qualifiait de loup car je leur ressemblait un peu. Cependant eux sont en meute tandis que moi je préférais être seul plutôt que d'être avec du monde afin de ne pas les blesser. Voila pourquoi je restais seul. J'avais peur de perdre ces personnes. Est-ce qu'un jour une personne me comprendrait. Je me le demandais beaucoup. Je continuais de marcher jusqu'à ce que je débouche dans l'angle d'une rue ou la je venais de sentir la présence d'une personne dont je ne connaissais pas l'identité j'avais donc sortis mon épée hors de son fourreau de protection pour l'avoir en main au cas ou. Je devais bien avouer que je savais juste reconnaître l'odeur des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Tayûya Hiroku
Humaine & Hunter de Vampires
Humaine & Hunter de Vampires
Tayûya Hiroku
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Te faire souffrire.
Humeur : -_-

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiroku Tayûya
Armes [2 Maxi.]: Un katana & un couple de deux sabres
Relations:
Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]   Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] EmptyDim 9 Sep - 11:09

Le soir, le moment le plus plus aimé des hunters, c'est là ou l'on peut croiser le plus de petits vampires à faire mordre la poussière, mon allure de flamme était calme, je marchais dans les ruelles, mes deux sabres rangés dans mon dos, et ma petite dague dans son fourreau sur ma ceinture, habillée d'un sweat marron en coton et un pantalon lâche j'étais partie de chez moi dans l'espoir de rencontrer un petit vampire assoiffé de sang qui partirait en poussière. Je soupirais, il n'y avait rien à faire maintenant, personne rien de rien, j'étais non plus pas loin de l'académie Cross, cet établissement dans lequel les humains et vampires cohabitent... C'était pathétique... Enfin bref.

La soirée était douce et calme, la fraîcheur de soir entrant dans mes mèches de cheveux de couleur rouge. Ma chevelure flamboyante était bien visible de nuit, on ne voyait que ça, et le reflet de mes armes sur le chemin. J'aimais cette douce sensation de fraîcheur, je me sentais reposée, mais mes nerfs étaient tendus, je ne savais pas pourquoi, aucune odeur répugnante de ses buveurs de sang dans les parages, tiens, aujourd'hui ils ne sont pas de sortie ? Et bien, c'est étrange, même bizarre, enfin, tout ce que l'on peut dire c'est que j'étais vraiment étonnée.

Quelques minutes plus tard mes pas furent arrêtés, j'entendais d'autres pas arriver de devant moi, je poussa un petit bruit de surprise en fronçant les yeux, serrant mes dents, qui était-ce, je m'approchais doucement, et dans une petite impasse une lame brillait, je m'en approchais en dégainant mes deux sabres de manière très discrète, les tenant une dans chaque main je m'accroupie légèrement pour avancer dans le calme et voilà je vois une silhouette et d'un geste vif je me retrouvais devant lui, mes deux sabres proches de lui, je les pointais devant cette personne, qui était visiblement un garçon...

- Hé c'est pas bien de traîner la nuit comme ça armé, t'es un hunter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yousuke
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akira Yousuke
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]   Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] EmptyVen 14 Sep - 21:24

J'étais sur mes gardes depuis quelque minutes. J'avais entendus deux lames être dégainé. Je ne savais pas encore quel arme mais en tout cas j'allais pas tarder à la savoir. La preuve une personne, ou devrais-je dire une jeune femme se trouvait juste devant moi. Les armes étaient pointées juste devant moi. Je restais de marbre comme je n'avais pas peur. Elle était humaine. Et bien sur avant même que je ne puisse me poser la question sur le fait de savoir si c'était une hunter, elle me posait la question. Ce qui voulait dire, de mon point de vue, qu'elle en faisait partit comme elle avait dit aussi. Je soupirais un petit moment, puis je rangeais tranquillement mon arme.

- Effectivement, je suis un hunter. Donc, j'ai le droit de traîner la nuit dehors. Et avec le aussi ! Je suppose que tu en es une hunter ?

Je la regardais droit dans les yeux. J'attendais qu'elle abaisse son arme avant de pouvoir vraiment bouger. Je n'étais pas vraiment libre de mes mouvements si la jeune femme pointait encore ces deux sabres. Je ne tenais pas à me faire embrocher alors que j'avais ranger mon épée. Je ne souriait pas, j'avais le visage impassible et presque froid. Je levais juste un moment les yeux vers le ciel qui était magnifique.

- Magnifique nuit. Et c'est bien calme. Du moins pour le moment. Après tout, cela ne fait que commencer la nuit.

Je la regardais de nouveau dans les yeux. Je décidais enfin de bouger un peu. J'estimais qu'elle avait compris que je ne lui ferais rien et que j'étais juste sur mes gardes. Je posais donc mes deux mains sur les lames de ces sabres et de les baissé en y allant doucement. Je ne souriais que très rarement, mais sur le coup je lui avais souris. Il n'y avait qu'avec les hunter voir même les humains avec qui je pouvais me relâcher un peu. Bon certes je n'avais rien contre les vampires mais ma confiance se trouvait être bien plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]   Rencontre avec une autre hunter !  [Pv Tayûya Hiroku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayûya l hunter
» Rp avec une hunter
» RP avec un hunter !
» rima et ses fanfics et autre
» de l'autre coté du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Les Ruelles-