Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptyMar 11 Sep - 20:10

Pénible. C’était le seul mot qui convenait à la situation. Quoiqu’il y avait aussi suffocant, fatigant, éprouvant. Quelle magnifique journée que voilà pour les humains. Oui pour les humains, pas pour les Vampires. Il faisait plein soleil, pas un seul nuage dans le ciel et pour couronner le tout, pas un seul coin d’ombre assez grand que pour protéger la Reine d’Argent.

Habillée d’une légère robe orange en voile, elle tenait délicatement une petite ombrelle, tentant tant bien que mal de se protéger des rayons du soleil. Sora marchait sur un chemin de terre sèche depuis une bonne heure. Elle était fatiguée. Ses yeux étaient ternes, sa peau encore plus translucide qu’à l’accoutumée.

Sora avait une apparence de jeune fille malade. Il n’en était rien, mais beaucoup d’humains ne connaissant pas sa véritable nature la prenaient comme telle. Que pouvait-elle y faire ? Elle ne possédait pas la capacité de changer d’apparence. Elle possédait le contrôle de l’eau. De l’eau, Sora pouvait en créer. Mais elle risquait de s’affaiblir plus que nécessaire. Non seulement, elle était sous le soleil, l’Astre opposé à la Lune, son propre Astre. Mais en plus, elle n’avait plus bu de ce délicieux nectar que ses homologues vampiriques et elle-même chérissaient. Depuis qu’elle était arrivée à l’Académie, elle n’avait plus vraiment eu le temps de se nourrir comme il se devait. Et comme elle rechignait à prendre des Blood Tablets, pourtant utiles et nécessaires à la cause qu’elle prônait, ses repas en avaient été fort limités et ses forces diminuées.

Un pied devant l’autre. Un peu de poussière soulevée. Cette poussière chauffée par le soleil puis transportée par le vent. Un petit cycle que Sora voyait se répéter depuis une heure. Elle s’arrêta. Ne marchant plus, ne bougeant plus. Le cycle était rompu. Quoique le vent sévissait toujours. Il caressait son dos et ses mollets. Douce brise. Souffle qui se mit à porter une feuille. Il n’était pas si faible que ça. Sora suivit cette feuille du regard.

Elle aurait pu établir un autel d’adoration pour cette feuille. Un coin d’ombre au pied d’un arbre. Sora pensait ne plus jamais voir ce tableau. Elle exagérait mais elle n’avait pas l’habitude d’être autant éprouvée. Pourquoi son informateur avait-il voulu la voir en pleine journée ? Connaissant qui plus est sa condition ? Elle l’aurait en retour et n’en resterait pas là. Malheureusement pour elle, elle avait besoin de ses informations.

Elle lâcha son ombrelle sur le chemin, au soleil, et arriva en un temps record au pied de l’arbre. Elle se colla dos à lui et instinctivement, lui pompa de l’eau. Pas trop, juste ce qu’il fallait pour qu’elle se sente mieux. Un petit peu mieux. Lentement, elle se laissa glisser, dos contre écorce et s’assit. Elle regarda le soleil à travers le feuillage et sourit :

    « Tu ne m’auras pas eue cette fois. » dit-elle de sa douce voix.

Il ne lui restait plus qu’à attendre que son informateur passe par ce chemin. Si Sora ne se savait pas capable de se défendre, elle n’aurait jamais accepté toutes ses conditions. Elle ne connaissait même pas l’endroit et l’heure exacte. C’était fort aventureux de sa part. Mais après tout, ne cherchait-elle pas à déjouer la monotonie de son existence ?


[HS: C'est court désolée mais je suis overbook IRL :S]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptySam 15 Sep - 14:39

Me voila réveille par des bruit venant de l’extérieur, ces bruit était plutôt de crie et quand je me leva pour aller voir ce qui passait, et je fut ébloui par le soleil et après quelque minute a attendre que mes œil s'habitue au soleil j'ai pu voir d’où venais tout ce boucan et je pouvais des élèves de la day-class se disputer et personne pour régler tout ça.Je me décida d'aller de plus près ce qui se passait et après avoir enfiler une robe et descendis en bas.

Des que je fut sorti, je me dirigé vers ce groupe et quand je fut a leur niveau il s’arrêta de parler et partie comme des bombe avant même que je puisse parler et puisse que je m'était, je décida d'aller me balader, aller en ville s’avéra assez rapide et plutôt simple mais une fois arriver la-bas,je ne savais pas quoi faire et je m’ennuyais fermement et donc commença a flâner a traverse les différente rue regardant les boutique et finalement a force de me balade je me retrouve a la fin de la vie près de pheripherie et alors que je continuais de marcher de tomba sur Sora et en l'inclina je lui dit.

-Bonjour Sora que faitez vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yousuke
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akira Yousuke
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptySam 15 Sep - 16:29

Aujourd'hui, il faisait bien chaud. Un peu trop à mon goût. J'avais du mal à supporter la chaleur. C'était dans ces moments là, que j'évitais de sortir en dehors de chez moi. Car oui, je n'étais pas un élève interne mais externe dans l'académie cross. La nuit je sortais afin de remplir les missions que l'ont me donner à l'association des hunters. Je devais donc être sérieux et rigoureux dans ce métier. Car après tout il s'agissait tout de même de tuer des vampires qui avaient fait quelques chose de mal.

Je regardais donc dehors, mais je savais qu'il fallait que je sorte. Après tout j'avais une mission à faire. Je devais surveiller les environs. Je sortais donc de chez moi en étant vêtus d'u simple tee-shirt gris et d'un pantalon de couleur noir. Je m'habillais souvent simplement. Car je trouvais ça ridicule de vouloir être beau. Je soupirais un moment, puis je me décidais enfin de prendre mon épée et mon pistolet anti vampire. Je sortais de l'appartement et je fermais juste derrière moi avant de sortir.

Je marchais tranquillement et sûrement. Je me dirigeais vers la périphérie. Je ne connaissais pas vraiment les élèves vampire de l'académie. Mais je savais reconnaître les visages de certains. J'avais les mains dans les poches, mon épée se trouvait dans son fourreau. Qui lui était dans mon dos. Mon pistolet se trouver caché derrière moi sous mon haut.

Une fois à l'intérieur de la périphérie, je pouvais sentir des vampires, dont deux qui se trouvaient être des sang pur. Je me dirigeais vers eux, comme si quelque chose m'attirait. Je restais très prudents, car dans ces lieux tout pouvaient arrivé. Puis je les voyais, tout les deux. Leurs visages m'étaient familier. Je m'en approchais donc et de ma voix sur je leur demandais :


- Que font deux vampires, qui plus est de sang pur en plain jour.

Bon je devais bien avoué qu'elles étaient à l'ombre sou un arbre. Je préférais avoir une main sur mon pistolet au cas ou l'une d'elle tentait de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptyMar 6 Nov - 16:40

L’impatience.

C’est un sentiment que Sora n’avait que très peu ressenti au cours de sa longue existence. Etant d’un naturel calme, la patience était de pair avec ce qu’elle était. Mais à ce moment précis, les conditions étaient telles qu’il naissait au plus profond d’elle, telle une graine arrosée d’un engrais magique la faisant pousser et grandir anormalement vite.

Soleil, plein milieu de journée, faim, soif, fatigue… Tels étaient les engrais utiles à la poussée exponentielle de son impatience. Et surtout le retard de son informateur. Mais était-il réellement en retard ? Sora ne le savait guère. Il ne lui avait indiqué que ce chemin. Pas de lieu précis, pas d’heure précise. Heureusement qu’un Sang pur avait tout le temps qu’il souhaitait s’accorder. Toujours était-il qu’elle s’impatientait.

Elle se leva et commença à tourner autour de l’arbre, comme si ce dernier allait lui donner la solution à ce problème. Un tour dans un sens, un tour dans l’autre… Une main passée dans sa longue chevelure argentée. Un souffle d’ennui… Puis, un bruit. Et la voilà de nouveau assise au pied de l’arbre, comme si de rien n’était. Et enfin l’odeur. Une odeur familière.

Yuuki venait d’apparaître dans le champ de vision de l’Argentée. Elle lui demanda ce qu’elle faisait ici. Sora lui sourit et répondit ironiquement :

« Je profite du Soleil. »

Elle se releva pour s’incliner dans les règles et demanda à son tour :

« Et toi, que fais-tu si loin de l’Académie ? »

Mais elle se désintéressa très vite de la réponse que Yuuki aurait pu lui donner et darda son regard glacial sur le chemin. Une troisième personne venait d’arriver. Et pas n’importe qui, un Hunter. Que Sora pouvait-elle espérer de pire ? Que son informateur arrive à cet instant précis également ? Ce serait fâcheux, oui.

Il s’adressa à elles. Sora ne put d’empêcher de le toiser de haut en bas, son regard bleu nuit étudiant chaque parcelle de la silhouette masculine.

« Pour ma part, je profite du Soleil. » dit-elle sur un ton moqueur. Toute personne la connaissant, sachant pertinemment qu’elle supportait moins bien le Soleil que les autres Sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptyDim 25 Nov - 17:12

Sora me répondit qu'elle profitais du soleil et a son tour s'inclina face a moi et me retourna la question me demanda ce qui je fessait ici mais avant que je puisse lui donne une quelconque réponse celle détourna son attention de moi pour fixer un jeune homme qui venais d'arriver et c'était pas importe quels jeune homme c'était un hunter et il nous demander ce qu'on fessait ici Sora lui ressortir ce qu'elle m'avais donner quelque minute plus tôt et après elle se mis a le toise de la tête au pieds et donc je pose contre l'arbre et je fixa a mon tour le jeune homme qui me fessait face sans prendre la parole pour autant je ne savais si je pouvais lui confiance car son attitude trahissait le fait qu'il appréciais pas d’être nez a nez a des vampire.

Et un simple soupire je fini par dire. "Je me baladais et vous faite quoi ici ?"autant retourner la question au jeune homme vu qu'il venais de nous en pause une aussi pour sa réponse a par instinct je porte ma main a ma jupe pour vérifier que mon arme était au cas il prenais le coup de speede de nous attaquer.Un étrange silence c'était poser après que j ai pris la parole tout se fixait en attendant le moindre geste de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yousuke
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humain, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akira Yousuke
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptyLun 26 Nov - 20:23

Alors que je les regardais, en attendant une réponse de leur parts. J'avais relâcher prise doucement sur mon arme. Je les avais toute les deux reconnus. Elles faisaient partit de l'académie. J'avais une bonne mémoire pour les visages. Comme ça, cela me permettait de ne pas m'en prendre à eux. En tout cas, la jeune ou peut être vieille vampire aux cheveux blanc/argentée qui me regardait de haut en bas. Je n'avais donc pas bouger puis c'est alors qu'elle me disait, qu'elle prenait juste le soleil. Devais-je la croire ? Pas aussi sûr. Mais, après tout cela ne me regardais pas vraiment.

- Le soleil ? Vous en profitez en restant à l'ombre ? Enfin, cela ne me regarde pas vraiment.

Puis je me tournais vers l'autre vampire. Je ne me souvenais pas de leur prénoms comme je ne les avais jamais côtoyer. Je soupirais quand la demoiselle me retournait la question. Je ne souriais pas. Pas aussi facilement qu'on le pensait. Je pouvais constater qu'elle cherchait son arme. Hum. Son prénom me revenait. Elle était ou est sûrement toujours une chargée de discipline. Et son arme s'appelait Artémis. En fait cela me revenait. J'en avais entendus parler. Et surtout par le directeur qui faisait souvent des éloges de sa petite fille adoptive quand on se retrouvait près de lui.

- Vous pouvez, ne pas chercher votre arme. Je ne suis pas ici pour vous. Et la je ne faisais que me balader.

Je soupirais un moment. En fait, je demandais moi même pourquoi je mettais vraiment diriger par ici. Je ne savais pas vraiment si j'avais un vampire à traquer dans ce coin. Mais heureusement que je l'avais pris avec moi au cas ou pour la liste. Je posais ma main sur ma nuque et je regardais le soleil.


- Supportez-vous assez bien le soleil ?

Je les avais regarder toute les deux. C'était une question, que je m'étais toujours poser. Surtout pour les vampires tels que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ EmptyDim 8 Sep - 14:38

Toujours d'actu ce RP ?

Si oui, j'éditerai :]

Répondez moi par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪   Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances (vous vous en doutiez peut-être)
» Examens sous le soleil
» Une goutte de sang à la lueur de la lune
» Lune délicate pour neige écarlate
» Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: La Périphérie-