Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]   Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyDim 13 Nov - 19:53

Une magnifique nuit qui venait d’obscurcir la ville. Cette ville illuminée de douces lumières.

*Ecœurant..*

Shin se promenait dans la ville, en quête d’on ne sait quoi. Un nouveau cauchemar, dans lequel il y aurait cette douce femme.. Il ne jugeait pas nécessaire d’aller la retrouver en cours cette nuit.
Il ne voulait pas la voir, c’est ainsi. Et la meilleure façon, était de s’échapper le temps d’une soirée en ville. Il avait réussi à se jouer des gardiens de l’académies. Ces chargés de discipline qui se croient tout permis.. Lui donner un ordre? D’après quel honneur je vous prie?
Il était habillé d’une chemise noire et d’une cravate rouge. En vérité c’était ceux qui composaient l’uniforme scolaire, mais il avait mit un pantalon noire et abandonné la veste dans son dortoir.
Ses cheveux étaient en bataille, et ses yeux plus ternes que jamais. Un rubis sombre.

Il passa près d’un disquaire. Une musique s’en échappa, il s’arrêta pour l’entendre. Encore un boys band. Ils s’étaient multipliés comme des microbes ces dernières années. Il en avait plein les oreilles. Où était passé la véritable musique classique? Une jeune femme passa près de lui, une magnifique brune aux yeux clairs. Elle lui adressa un sourire aguicheur. Auquel il ne répondit pas. Mais une autre l’interpella. Une femme au regard aussi terne que lui.
Une mèche tombant sur son visage, il alla la voir.
Il lui susurra quelques mots à l’oreille; et elle le suivit dans une ruelle à l’écart.Tel un envoutement.
La mélodie leur parvint, puis plus rien, il lui caressa le visage, un sourire tendre aux lèvres à ce qui allait devenir son repas. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été sur le point d'éteindre une vie... Longtemps? 4jours. Il ne prenait pas de blood tablet, c’était contre ses principes, et si quelqu’un était au courant, il aurait surement eu des ennuis. Mais.. Pas vu, pas pris. Non?

Il prit la main de la jeune femme et la lui baisa. Elle le regardait faire, sans réagir. Elle eu un gémissement lorsqu’il planta ses crocs dans son poignet et qu’il gouta son sang. Mais cela ne dura pas longtemps. Il dégagea de sa main libre quelques mèches qui le séparait de son cou. Son cou si appétissant.. Il la plaqua sur le mur et traça un parcours de sa langue.
-Alors..?
Demanda-t-elle faiblement.
Il ne prit pas la peine de répondre et planta sauvagement ses crocs, perçant la peau laiteuse et faisant jaillir le liquide brulant. Elle ne tint plus sur ses jambes et s’écroula lentement, il la retint la serrant contre lui. Une dernière étreinte.
Alors qu’il la laissa retomber lentement avec soin, il dégagea les cheveux de son visage et lui fermit les yeux. Les siens brillaient d'une lueur mauvaise. Un rouge lumineux.


-Adieu.

Deux minces filets de sang sur son menton s'écoulait du coin de ses lèvres. C’était si simple de se nourrir dans cette ville peuplée d’âmes égarées. Il n’y avait qu’une phrase à prononcer.

« Désirez vous quittez ce monde? »

Et il savait si bien à qui les adresser. Non sans rancune, il n’en éprouvait plus depuis ce massacre. Ou alors il le camouflait avec succès. Peu-importe. Cette femme était morte. Il se leva et s’adossa au mur. Un rire s’émana de lui, un rire aigue et strident, c’est si simple à donner la mort !
Il s’interrompit cependant. Une présence le perturba. Il s’essuya la bouche de sa manche, et chercha la personne du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]   Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyMer 15 Aoû - 10:29

Une nouvelle nuit commencés sous les cries des élèves de la days-class je soupira et me leva pour aller enfiler ma tenue de la nigth-class quand soudain en regardant par la fenêtre je vis un élèves de nigth-class sortir par le portail, et finalement et par pure curiosité j’enfilai mon uniforme et mis pardessus un long manteau avec un capuche et le suivi en gardant mes distance afin qu'il ne me repaire pas.

En le suivant j’arrivai rapidement en ville et après ca je le perdis de vu et commencer a le chercher sans le trouver pour autant. Alors je me mis a errer a regarder les boutique.plusieurs heure passa quand soudain l'odeur du sang m'arriva au narine et c'est en partant courant et je me retrouva dans les ruelles ou je retrouva face au garçon que j'avais suivi, du sang coulais sur son menton et j'entendis un "adieux" et vis une jeune fille s’écrouler mort.j'ai regarde la scène totalement affaire, soudain le jeune homme me chercha du regarde je me cacha derrière un mur en espérant qu'il ne me remarqua pas.

Je commença a partir en essayant de marcher d'un pas tranquille mais après quelque pas quand je tomba sur plusieurs level e qui avais du etre attirer par le sang. j attrapa mon arme et commença en tuer quelqu'un mais plus j'en tuai plus il revenais et je ne voyait le bout de cette bagarre et je commencés a m’épuiser quand soudain j'entendis du bruit derrière moi je me tourna pour qui arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Taiyo
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Vampire Level B, Esclave & Elève de la Night Class
Shin Taiyo
Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un arbre
Emploi/loisirs : Sieste
Humeur : Mmh?
Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]   Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] EmptyJeu 16 Aoû - 1:47

Il y avait forcément quelqu’un, et l’odeur ne le trompait plus. Il la connaissait. Mais il devait en être sur. Ce dont il était convaincu, c’est que s’il devait se battre avec elle, il serait perdant. Il n’était pas de taille à se battre contre un sang pur, et quand bien même il tenterait sa chance, on le lui ferait payer de bien des manières.

Sans un dernier regard au corps qui laissait derrière lui, il comprit ce qu’il venait d’attirer. Il s’avança d’un pas lent et régulier, pas du tout pressé de faire son apparition. On peut juger bonne une stratégie dès son entrée dans le jeu, et Shin, n’en loupait jamais une.
Ajustant ses gants, il observa la scène, dans un lieu où elle ne pouvait pas le voir. Il avait vu juste concernant l’identité de la personne.

S’élançant au moment propice, où il sentit la demoiselle se relâcher, il bloqua une attaque d’un level E qui s’était jeté sur elle par derrière, déchirant la veste de son avant bras, qui se colora de pourpre. Son talon vint s’abattre contre la tête de l’attaquant qui fut envoyer contre le mur, le son d’un crâne qui se brise… Que c’était bon. Il ne montra pas une pointe d’amusement à ce massacre, alors qu’il jouissait en son intérieur. Il pouvait user de sa force, pour « une bonne cause », il avait une excuse pour trancher le cou de plusieurs déchets, briser leurs os… Envoyant ce qu’il pensait être le dernier dans le décor d’un coup de tête qui le fit saigner, il fut attaquer de front par surprise, il sentit trois griffes acérées le pénétrer, parcourant son torse en diagonale, de son épaule gauche à son bas ventre. Douleur aigue, le déchet l’avait atteint profondément. Shin, lui planta ses deux doigts dans ses orbites consciencieusement, les sentant exploser sous cet impact. Il ne pu cacher son contentement plus longtemps. Mais ce n’était pas fini… Las, il soupira, avant de se tourner vers la charmante brune et de lui adresser ces quelques mots, de la voix la plus rassurante qu‘il put.


-Permettez, mademoiselle Kuran.

Légère révérence, avant de la prendre dans ses bras et de cacher sa tête contre son torse, l‘appuyant de sa main pour la protéger de sa futur initiative. Ses yeux se fermèrent 1 seconde. Quand ils se rouvrirent, au même moment qu‘un sourire sadique se dessinait sur son visage, le périmètre fut éblouie d’une vive lumière, aveuglant les levels E qui s’amenaient en bandes. L’intensité la plus forte qui fut, afin de leur provoquer la sensation de brulure. Elle suffisait à les détruire. Même s'il épuisa les dernières forces qui lui demeuraient.

Il relâcha son étreinte, faible, s’excusant d’un signe de tête de son geste familier mais nécessaire.


-Je ne pense pas qu’ils reviendront de sitôt, mais sait-on jamais. Il vaudrait mieux que nous ne nous attardions pas. A moins qu’une affaire vous ai amenée ici?

Il se fit violence afin de tenir sur ses jambes. Flancher? Jamais. Bien que sa chemise était en lambeaux, sa veste déchirée, ne se fermait plus, son pantalon n’avait que de légères coupures, ses gants avaient virés au carmin.. Son corps aussi était endommagé, une blessure superficielle à la tête dont s’écoulait un flot de sang, ce même sang qui imprégnaient et entouraient les déchirures de son uniforme…

Il savait qu’elle avait assisté à la scène précédente, mais maintenant qu’ils avaient combattus côte à côte, il avait un bon point en sa faveur, elle ne pourrait pas le juger foncièrement mauvais, et le dénoncer. Il espérait qu’ils pourraient s’arranger. Où plutôt, il ferait en sorte, que cette histoire se tasse. Il n’avait pas le choix s’il voulait demeurer à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] Empty
MessageSujet: Re: Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]   Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]
» Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]
» Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]
» Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]
» Yuuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Les Ruelles-