Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akazuya L. Ryüketsu
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akazuya L. Ryüketsu
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Akazuya Lys Ryüketsu
Armes [2 Maxi.]: Un pistolet et une épée
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMar 3 Juil - 2:31

Akazuya L. Ryüketsu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité :Bisexuelle et fière

Age :18 piges

Situation :Célibataire

Profession :Hunters & élève de la Day CLass

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

6 lignes minimum.

Je dois dire que je ne suis pas très grande, je dois mesurer dans les 1M64 à peu près, mais bon c'est parfois pratique. J'ai un poitrine qui n'est pas grosse mais elle n'est guère petite, elle est heu entre-deu je dirai, oui je sais je suis très compliquée. Ma taille est élancée, il le faut pour être une hunter car être un boudin cela ne doit pas être simple. Bref mes jambes sont fines mais robustes je peux courrir un bon bout de temps avant que je sente les crampes venir. Pour mon habillement c'est très simple j'aimon style bien à moi, un simple haut noir avec un pantalon noir suivit d'une paire de botte m'arrivant aux genoux noires elles aussi. Hoooo mais qu'elle idiote, j'ai completéement oublier de vous parler de mon visage, alorsj'ai une peau pâle mais comme celle des vampires. J'ai un petit nez normal en pleine figure. Mes yeux sont bleu comme un océan. Et mes cheveux sont longs, roses et ma couleur est 100% NA-TU-REL.

Description Morale

6 lignes minimum.


Mon caractère est plutôt compliqué je dois dire. Je suis une fille qui est très calme de nature et pour me mettre en colère c'est pas si simple. On peut m'insulter ou ce genre de choses cela me passe par au dessus, mais si on touche la corde sensible il y a deux réactions possibles. Si c'est une personne que j'aime qui me le dit, je pleure et je m'en vais en courrant, si c'est quelqu un que je méprise, je me mets en pétard et vaux mieux pour lui qu'il se barre car je le butte jusqu'a ce qu'il en meurt,

Je suis aussi une grande solitaire. Je n'aime pas vraiment la compagnie des gens, je préfère largement celle des animaux, eux au moin ils sont calmes et ils ne t'ennuient pas pour rien. Il est vrai que la première apparence que je donne c'est une fille froide et effrayant alors qu'en faite je ne suis pas comme ça, ou presque. Une fois que l'on viens vers moi me parler mais de choses interressante car si ce n'est guère interessant pour moi je m en vais. Si je me lie d'amitier avec une personne je ferai tout pour la prtèger ou autre je suis même douce et plutôt câline.

Lorsque je suis en hunter et que j'ai une mission je la fait et je n'ai aucune pitier pour mes cibles à tuer. Mais quand je suis seule avec mes animaux je suis souriante etc en gros je suis deux personne à la fois. Voila je vous avat dit je suis compliquée.

The Past

10 lignes minimum.


Mon....histoire? Pfff vous m'aider pas, j'aurai tant voulu l'oublier. Je ne peux pas vous raconter le jour de ma naissance puisque mes souvenirs ont commencés à apparaître à mes 5 ans. Je vais donc vous les raconter à partir de cette instant. Je suis née dans une famille de Hunter et je dois reconnaître , j'étais très sage, je ne faisais jamais de bétises enfin si mais pas trop grave comparé à mon frère ou à ma soeur. Car oui j'étais la petite dernière de la famille. D'ailleur je me souvient que ma soeur avait une certaine jalousie envers moi, comparé à mon frère qui me défandait toujous.

J'eu une enfance joyeuse, entourée de bonheur je ne pouvais rien demander de mieux, je voulais vivre ma vie dans ce bonheur. Mais malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. A l'âge de 10 ma maison fut attaquée par un Level E ma mère m'avait dit de rester dans ma chambre, que je ne risquais rien. J'entendis soudain un bruit sourd tomber sur ma porte.

Je me suis donc levée de mon lit et ouvrit la porte, c'était mon frère, il me tomba dessus avec la jugulaire arrachée. Sous l'horreur de la scène, je resta muette pendant un bon moment deux mots son sortit de ma bouche 5 minutes après.

-O...Onnii-chan?

Je poussai le cadavre de mon frère, et avançai doucement hord de mon cocon de protection, sur le chemin je vis ma mère, gisant dans son propre sang avec dux trou dans la gorge, mon sang ne fit qu'un seul tour. Je continuais d'avancer tremblante. J'arrivai dans le salon. Mon coeur ratta un battement, mes yeux s'écarquillièrent. Mon père était là à genoux devant ma soeur qui elle était morte. Mon père était en train de boir son sang. Alors, mon père...C'était lui le Level E. Je pris le katana de ma mère donna un coup sur la nuque de mon père. Il tomba par terre mais ne fut pas mort tout de suite. Sa tête tourna dans ma direction, il me regardait avec un regard que je ne connaissais pas, c'est yeux assoiffés de sang qui me montraient que pour lui je n'étais qu'une proie. Je brandis le Katana au dessus de ma tête.

-NOOOOOOOOOOONN

Je trancha la tête de mon père et il partit en poussière. Les larmes coulaient à flot sur mon visage, je quitta la maison et marchai sans but dans le froid. Oui nous étions en hiver, Je me suis évanouit après 30 minutes de marche sans savoir ou aller. Je sentis soudain qu on me portait mais je ne voyais pas le visage de mon sauveur. Je me suis réveillée quelques jours plus tard, dans la fameuse Guilde de Hunter. On m'apprit à manier l'épée et le pistolet. Pendant 8 ans. Je suis maintenant devenue une Hunter hord paire. ET maintenant ma mission actuelle est de retrouver celui qui m a sauver la vie. J'ai donc intergré la Day Class afin de peut-être le retrouver à la Cross Académie

Voila mon histoire j'espère qu'elle vous plaît.

Vous

Prénom : Appeller moi POKI-CHAN
Age :17 pige
Comment avez-vous connu le forum ? par un ami donc je ne dirai pas le nom ( merci kaname)
Combien de temps serez-vous sur le forum ?Le plus souvant possible
Code de Validation [IMPORTANT] :Yahihoo Poussin Addict ♫




Dernière édition par Akazuya L. Ryüketsu le Mer 8 Aoû - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakurakoji
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Sakura Sakurakoji
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Salle de muscu...
Emploi/loisirs : Chargée de discipline/Jouer avec petit chien
Humeur : Sympathique

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sakurakôji Sakura
Armes [2 Maxi.]: Mes poings
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMar 3 Juil - 11:07

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyDim 8 Juil - 12:24

Bienvenue sur le Forum ;) !

Bonne Rédaction de fiche !

See You °-°
Chef [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] 2513326856
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyJeu 19 Juil - 21:07

Up de fiche :) !

[Jusqu'au 22 au soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptySam 21 Juil - 21:08

Bienvenue, bienvenue =)

Chuis LEGEREMENT en retard xD.

Mis à part ça, je trouve ton avatar magnifique, saurait-tu qui est dessus ? ><

Bonne fin de fiche -et en même temps, ça fait un petit up de fiche qui ne sert à rien parce que Chef est partout ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Wilhelm Mc Meian
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptySam 4 Aoû - 16:00

Je déplace ta fiche dans FICHES ABANDONNEES.

Mp un membre du Staff pour récupérer ta fiche.

Chef [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] 2513326856 .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMer 8 Aoû - 16:34

Fiche Réouverte jusqu'au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Akazuya L. Ryüketsu
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akazuya L. Ryüketsu
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Akazuya Lys Ryüketsu
Armes [2 Maxi.]: Un pistolet et une épée
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMer 8 Aoû - 18:00

Merci beaucoup et Yuna sur mon avatar c'est Luka Megurine de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio Hatori
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
Tsukio Hatori
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Bienvenu a toi A ton une chance de s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Akazuya L. Ryüketsu
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Humaine, Elève de la Day Class & Hunter de Vampires
Akazuya L. Ryüketsu
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Akazuya Lys Ryüketsu
Armes [2 Maxi.]: Un pistolet et une épée
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMer 8 Aoû - 23:00

J'ai terminer ma fiche Sora-san. Je ne sais pas Tsukio-san. Il faudra faire un RP entre nous. Lorsque je serai validée si tu veux faire un rp je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] EmptyMer 8 Aoû - 23:14

Je valide la fiche :)

Certains points de l'histoire sont flous, mais je suppose que tu les éclairciras en rp ;)

Mais fais attention à l'orthographe ! N'hésite pas à passer ton texte sous word ou un autre correcteur orthographique.

Bon Rp parmi nous !

[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] 2513326856 °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]   [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu]
» Kaname Kuran a finir
» Rp With Akazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-