Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukio Hatori
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
Sang pur & Professeur de Littérature de la Night Class
Tsukio Hatori
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu] Empty
MessageSujet: Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu]   Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu] EmptyDim 19 Aoû - 2:19

Aujourd'hui c'était notre premier journée au sein de l'académie Cross, nous étions arriver tôt dans la matinée pour nous installer dans notre chambre au pavillon de la lune, Sakurai était heureux de pouvoirs suivre de vrai cours et moi j'allais pouvoirs le surveiller dans ses études, j'étais heureux de voir mon unique sourire comme sa et être aussi joyeux et puis sa nous change des Level E qu'on tuais chaque jours.

Nous avions fini de faire la chambre puis nous descendîmes dans le salon attendant les autres jeunes vampire, je m’allongeas sur un divan et ouvrit un livre tandit que mon petit saku lui c'étais allonger et avait mis sa tête sur mon torse moulé dans le body que je portait aujourd'hui. L'heure des cours ne tarda pas et je du me facher un peu pour qu'il mette son uniforme et pour que je puisse faire le noeud de sa cravate, quel tête de mule celui la.

Ce soir la je tenais le dernier cours alors en attendant j'étais monter sur le toit et m'étais mis de façon a surveiller de prêt mon petit amoureux qui lui écoutais son professeurs de mathématique, ha quel torture pour lui, son esprit est vif mais pour se battre pas pour réfléchir. Une présence assez étrange se faisait sentir, c'était sans doute un chasseur, vu que l'académie en était rempli ses derniers temps, mais je m'en contre-fichais, je regardais mon Sakurai Etudier depuis mon petit poste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veille sur toi [PV: Akazuya L. Ryüketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [15/08] Akazuya Lys Ryüketsu.[a finir]
» Rp With Akazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Le toit-