Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptySam 7 Juil - 19:26

Nine Yamanaka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :


Sexualité : Hétérosexuelle, quoiqu'a de sérieux doutes.

Age : Dix-sept ans.

Situation : Célibataire.

Profession : Etudiante à l'Académie Cross.

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description Physique

Demandez à ses proches de décrire Nine Yamanaka, et ils vous répondront tous la même chose. Que c'est une jeune fille petite, mesurant à peine un mètre cinquante trois, qu'elle est assez maigre, et que c'est plutôt dommage. Qu'elle est dotée d'une poitrine de taille moyenne, mais qu'à l'origine cette information ne vous regarde pas. Qu'elle possède de magnifiques cheveux corbeaux lisses lui arrivant dans le bas du dos qu'elle n'attache que très rarement et également de grands yeux bleus assez ronds ni trop clairs, ni trop foncés. Qu'elle n'a aucune force physique et que c'est assez drôle, mais qu'en revanche elle est dotée d'une agilité effrayante. Certains la connaissant très bien vous feront part de sa grande précision au tir. Qu'avec sa peau couleur neige, son visage fin et délicat, son petit nez et ses fines lèvres roses elle ressemble à une petite poupée de porcelaine d'une grande fragilité.

Nine n'a pas une taille prononcée, et possède des épaules assez étroite. Ses côtes sont assez visibles, et elle essaye par conséquent de les exposer le moins possible. Elle n'est pas musclée du tout, trouvant cela disgracieux chez une jeune femme. Elle ne se maquille presque pas, passant juste un coup de crayon ni trop discret, ni trop visible sous ses yeux. Elle a la chance d'avoir des mains de pianiste, comme dit sa mère. Longs doigts fins, aux ongles parfaitement taillés et souvent vernis.

Quant à son style vestimentaire... Eh bien lorsque qu'elle n'est pas à l'académie, portant l'éternel uniforme noir, elle s'habille avec des jupes, parfois des slims très serrés, des talons et des hautes larges. Elle ne porte que rarement des robes. C'est une adepte des longues chaussettes hautes arrivant à mi-cuisse. Les mêmes que sur son uniforme.


Description Morale

A première vue, Nine a un caractère facile à définir. Timide, peureuse, fragile. Elle parle peu, mais est d'un réconfort et d'une confiance absolue. Il est facile de l'émouvoir, cependant personne ne l'a jamais vu pleurer. Demandez-lui pourquoi, elle vous répondra que rien ne vaut la peine que l'on pleure. Nine a peur de beaucoup de choses, mais essentiellement du noir et des insectes. Confrontée à la pénombre, elle hurle puis se recroqueville sur le sol, les mains sur les oreilles. Parlez-lui d'insectes ou montrez-lui en, elle s'assoit parterre, les genoux contre la poitrine, mains sur les oreilles et répète qu'elle n'a rien vu, ou rien entendu.

Par conséquent, il est plutôt difficile d'imaginer qu'elle a une double personnalité. Lorsque qu'elle est confrontée à un danger, elle change de comportement. Elle devient impassible, froide, tout ses sens sont en éveils. Très utile pour chasser des vampires. Parce que oui, Nine tue ces créature à l'apparence humaine. Elle ne les déteste pas, non, mais ne les portes pas dans son coeur. Nine ne fait pas partie de l'association Hunter, car elle chasse des vampires seulement lorsqu'elle en croise, et seulement s'ils représentent un quelconque danger. Elle préfère avoir une vie normale, et elle trouve la plupart des Hunters malsains. Malgré cela, Nine est plutôt performante. Elle use de son agilité pour ne pas se faire blesser, et de sa précision pour tuer d'un coup de poignard lancé habilement sur les points vitaux. Lorsque la situation l'oblige, elle sort son katana pour un corps à corps le temps de se dégager, tout simplement parce qu'elle refuse de prendre la vie de quelqu'un avec cet objet cher à son coeur.

Quant à ses habitudes, elle se perche souvent sur des branches d'arbres pour lire, écrire des partitions de musique, jouer de la guitare ou chanter. Certaines personnes se cachent même pour l'écouter parfois. Quelques fois, elle va sur le toit pour observer les élèves, les professeurs. S'asseyant sur le rebord, elle profite de la vue qui s'offre à elle. Des filles de sa classe l'emmènent parfois pour observer le passage de leurs "idoles". Elle est au courant pour l'identité des élèves de la classe de nuit, et fait tout son possible pour les ignorer. Mais c'est une fille, et elle n'est pas insensible aux charmes de ses beaux vampires. Même si elle est particulièrement attirée pour le beau chargé de discipline, Zero, et elle est d'ailleurs loin de se douter qu'il n'est pas humain.


The Past

Nine n'a pas un passé que l'on pourrait qualifié d'extraordinaire. Des parents mariés et qui s'aiment, un grand frère énervant, rien de spécial. Elle a grandi comme toutes les jeunes filles de son âge. Il y avait juste une chose qui énervait cette adolescente. C'était le point de vue des autres. On la comparait sans cesse à son frère. Il était très bon à l'école, le meilleur même. Mais pas Nine. Elle était juste une fille comme les autres. Ce que ses parents n'acceptaient pas. Elle ignorait les remarques, mais avait mal, au fond. Elle a souvent pleuré à cause de ça, mais s'est rendu vite compte que c'était inutile, et a décidé qu'elle ne pleurerait plus jamais.

Dans le but d'évader au stress fourni par ses parents, elle rendait souvent visite à son grand-père maternel. Devenu veuf lorsque sa propre fille, la mère de Nine, avait onze ans. Ça a été dur, mais il a tout fait pour que la mère de Nine ait un bel avenir. La jeune fille l'admirait, et l'admire toujours pour ça.
Un beau jour, alors que Nine s’entraînait au tir à l'arc chez son grand-père, aux environs de ses douze ans, il lui a révélé un grand secret. Celui de l'existence de créatures monstrueuses qui cachent bien leurs jeux. Les vampires. Nine avait été choqué, mais l'avait laissé raconter son histoire. Son grand-père était un Hunter assez fort, et voulait un digne héritier. Il avait raconté la trahison de l'ancien Président de l'Association, avant qu'elle ne soit reprit par un certain Kaien Cross. Il lui avait dit qu'il était le directeur de l'Académie Cross, une grande école de renommée. Et qu'il voulait qu'elle intègre cet établissement, car cette école avait un secret que même les élèves ignoraient. Cette académie à l'aspect paisible contenait une classe remplie de vampires. Malgré le fait qu'il savait que monsieur Cross était un homme admirable, il voulait que quelqu'un veille à ce qu'il n'arrive rien aux élèves, une personne en qui il avait confiance. Et Nine se révélait parfaite pour ce rôle. Il l'a donc entraîné, et elle est vite devenue forte. Il l'observait lorsqu'il l'emmenait chasser les vampires à origine humaine. Lui expliquant tout les détails à savoir, il l'a ensuite aidé à rentrer à l'Académie Cross lorsqu'elle en a eu l'âge, lui confiant au passage un magnifique katana pour se défendre, celui qu'il utilisait lui-même lorsqu'il chassait les vampires.


Vous

Prénom : Eva.
Age : Quatorze ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Google, un bon ami.
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Aussi longtemps que je le pourrais.
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Poussin Addict ♫


Dernière édition par Nine Yamanaka le Dim 8 Juil - 14:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptySam 7 Juil - 19:53

Bienvenue a toi si tu a le moindre soucis dis le mois je t aiderai de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptySam 7 Juil - 20:02

Yuuki Kuran Cross a écrit:
Bienvenue a toi si tu a le moindre soucis dis le mois je t aiderai de mon mieux =)

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 11:20

Tout est bon sauf le code validation qui se trouve dans la règlement a chercher par toi même X)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 12:31

Bienvenue ici :) !

Moi je me demande sérieusement pourquoi une simple élève possède des armes ? Es-tu finalement une Hunter ou pas ?

Et je pense qu'il serait mieux que nous changions ton pseudo.

Peux-tu commenter ta fiche avec les nom et prénom de ton personnage s'il te plaît ?

Mis à part ces menus détails, la fiche est très bien ;)
See You °-°
Chef Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] 2513326856
Revenir en haut Aller en bas
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:05

Sora Tsukiyo a écrit:
Bienvenue ici :) !

Moi je me demande sérieusement pourquoi une simple élève possède des armes ? Es-tu finalement une Hunter ou pas ?

Et je pense qu'il serait mieux que nous changions ton pseudo.

Peux-tu commenter ta fiche avec les nom et prénom de ton personnage s'il te plaît ?

Mis à part ces menus détails, la fiche est très bien ;)
See You °-°
Chef Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] 2513326856

Elle s'appelle Nine Yamanaka.

Euh... Oui, changez mon pseudo serait une bonne idée ! Je ne savais pas si c'était possible.

Ce n'est pas une Hunter, mais son grand-père l'a entraîné pour combattre les vampires. Enfin c'est expliqué dans son passé, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:07

Le prémon a était quand on reste essayer de mieux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:14

Il y a eu un beug, j'ai l'impression. On voit certains codages...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:15

essayer de la rectifier ou tu la refait et je te mettrai les petite icone
Revenir en haut Aller en bas
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:49

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:49

ton avatar doit faire 200/400 si tu veut je peut te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] EmptyDim 8 Juil - 14:51

Je peux valider ta fiche alors.

Même si le fait des armes m'ennuie.

Bon Rp parmi nous ;) !

[Et comme Yuuki le dit, ton avatar n'est pas de la bonne taille. Tu peux aller dans le Coin demande de Créations pour qu'on te fasse un kit si tu veux :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]   Méfiez-vous des apparences. [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez-vous des apparences. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances (vous vous en doutiez peut-être)
»  The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]
» Haruno Kurushima (terminé)
» TENIKA AZUKI, terminé i guess?!
» La rencontre des gardiens...[Pv Zero Kiryuu][♥ Terminé ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-