Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un avenir éternel [PV:Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyLun 2 Juil - 23:20

Je me lassais fortement de cette Académie, il n'y avait strictement rien à faire. Oui vous m'avez bien compris. RIen! Tout ce que je dois faire, c'est faire de la papasserie ou surveiller les élèves de la Night Class d'une main de fer comme je savais si bien le faire. Note que je n'avais pas vraiment à surveiller, mon rang me donnait plein pouvoir ce qui est très ennuyant. Mais depuis peu un soleil illuminait ma triste vie, Yuuki ma tendre petite soeur. J'espèrais de tout mon coeur que sa nouvelle vie ne soit pas trop dure pour elle. Être un vampire sang pur n'est en aucun facile, il y a beaucoup de règles à suivre et j'espère qu'elle s'adapte.

J'étais allongé sur mon canapé à penser a toutes sortes de chose mais chaque fois le visage souriant de Yuuki venait entraver mes pensées ce qui ne me déplaisait guère. regardant par ci par la quelques lettre d'amiration des groupie de la Day class, je m'endormis doucement. Après une bonne demi-heure de someil des coup légers me réveillèrent.

-Entrer.

Je resta coucher lorsque une petite tête brune se fit voir cette chevelure je la reconnaîtrais entre mille c'était celle de Yuuki, je fis un sourire tendre à ma tendre Yuuki et fit un signe de main pour l'insiter à venir vers moi.

-Viens Yuuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyMar 3 Juil - 21:43

Sang pur, un grand mot pour moi qui était redevenue depuis peu de temps, et pourtant j'avais pas l'impression que ca avais changer choses a part le faite que j'avais maintenant besoin de sang et que j'était cencer avoir tout un tas de pouvoir Mais pour le moment tout ce que pouvais voir c'était juste la grande renommé que me donnais le mon des "Kuran" mais par-contre aucun pouvoir a l'horizon, je soupira tout en me levant et m'habilla d'une longue robe blanche avec des ruban noir et mis un serre-tête de la couleur de ma robe et descendis dans la hall d'entré.

Bizarrement je ne vis personne malgré le fait qu'on avais pas cours aujourd'hui et donc décida d'ouvrir la porte et je fut ébloui par le soleil qui était haut dans la ciel, je comprenais pourquoi il avais personne il était encore tôt et tout le dormais encore voulant pas les réveillés je décida d'aller me balader un petit moment pour passer le temps et je me faufila dans le parc et alla dans un endroit ou je ne risquerai de croiser des élèves de la classe de jour. Je marcha un moment avant d'aller m'assoir et de repenser a tout ce qui était passer depuis ma transformation.

Apres un long moment de reflection je me décida de retourner au dortoir et quand j’entrai et je fut interpelle par élève qui me dit que mon frère désirai me voir et donc je grimpa jusqu’au son bureau et tapa et j'entendis qu'il me disais d'entre.J'ouvrir la porte et glissa ma tête pour voir ce qui passait tendit que Kaname rajoutais.

Viens Yuuki.

Je m'approcha doucement de lui et alla m'assoir sur le sol près de lui et le regarda attendrie avant de le lui dire avec sourie.

-Bonjour Kaname comme va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyMer 4 Juil - 23:11

Yuuki vient vers moi et s'assoit sur le sol,ce qui me fit rire, elle n'avait en aucun cas le droit de s'assoir sur le sol et surtout en ma présence. Elle me sourit doucement. Ha son sourire, son sourire si chaleureux. Si j'étais de mauvaise humeur rien que son sourire pourrait me faire oublier ma mauvaise humeur, cette enfant était incroyable.

-Bonjour Kaname comme va tu?
je m'asseyai et la regardai droit dans le yeux avec un regard plus que tendre, je tendis ma main afin qu'elle la prenne.

-Je vais bien lorsque tu es en ma compagnie et tu sais pértinament qu'en ma présence tu dois t'assoir à mes côtés et non sur le sol dur.Et toi comment vas-tu? Ta nouvelle vie n'est pas trop dur?

Je riai doucement, il n y avait qu'avec Yuuki que je riai même si cela se faisait à peine entendre, avec elle je me sentais si bien, si calme, si...Appaiser oui c'est le mot. J'attendait que la jeune Kuran vienne s'assoir àà mes côtés je voulais l'avoir à mes côtés et rien ne pourrai m'en empêcher ci se n'est elle.

Pour moi, le monde tournai autour d'elle, dix ans j'ai passé à la surveiller afin que rien ne lui arrive et à présent c'est devenu une jeune fille plus que magnifique. Pour décrire Yuuki en quelques mots pour c'est un rayon de soleil qui viens illuminer votre vie lorsqu'elle est noire. SOn sourire, sa présence et tout le reste et moi un miracle. Sa naissance était pour moi un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyJeu 5 Juil - 14:09

Je m'était assis sur le sol a coter de Kaname celui qui a mon arriver avais un visage neutre, telle celui des sang-pur,celui que j'avais connue pendant dix ans, celui que j'avais admiré alors que j'était que une simple humaine et que j'été charger de surveille au bon déroulement du passage entre le classe de jour et celle de nuit. J'entendis celui-ci rire et se redresser pour me laisser m'assoir a ses coter et il me tendis une main en me disant.

-Je vais bien lorsque tu es en ma compagnie et tu sais pértinament qu'en ma présence tu dois t'assoir à mes côtés et non sur le sol dur.Et toi comment vas-tu? Ta nouvelle vie n'est pas trop dur?

Je pris doucement sa main et alla m'assoir a ses coter sur le canapé et le fixa sans rien dire, car je ne savais pas réelement ce que devais lui dire , la vérité en lui disant que j'avais du mal avec ma nouvelle, que je fait d''être redevenue vampire m'était encore bizarre, non je pouvais pas, je n'avais pas envie de l’inquiéter inutilement pour des soucis qui finirai par passer avec le temps et puis l'entendre rire qui était si rare me confortais dans mon envie de pas vouloir lui causer du tracas, je lui répondis finalement.

-Non t'en fais pas Kaname je m'adapter parfaitement a ma nouvelle vie et tout ce que tu fais pou la rendre plus facile, me fait vraiment plaisir je t'en remercie.

Je lui sourie doucement posant ma tête contre son épaule et me blottissant contre lui quand j'été a ses coter je me sentais bien et apaiser loin de mes soucis que me traçais encore par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Sang Pur, Président du Pavillon & Elève de la Night Class
Kaname Kuran
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyMer 8 Aoû - 2:25

Elle s'assit à mes côtés sans broncher, ce qui me fit plus que plaisir, l'avoir à mes côtés était toujours un pur bonheur pour mon coeur solitaire. Quand je pense que pendant 10 ans, je me suis occupé d'elle, j'ai du me taire et prendre mon mal en patience,souffrant de la solitude entouré de tous ses pions.Mais maintenant, elle est la. ET c'est tout ce qui me faut,

Non t'en fais pas Kaname je m'adapter parfaitement a ma nouvelle vie et tout ce que tu fais pou la rendre plus facile, me fait vraiment plaisir je t'en remercie.

Je la sentis se blottir contre moi comme quand elle était petite, cette image d'elle petite et fragile se collant près de moi me fit sourire, je passa ma main sur son épaule et appuya mon menton sur sa tête.

-Alors Je suis comblé. N'hésite pas à me demander quoi que ce soit tu sais que je t'aiderai.

Elle était la chose la plus précieuse à mon coeur, et si elle n'allait pas bien, alors moi non plus. Mais je sentais tout de même qu'elle avait beaucoup de mal à ce faire à sa nouvelle vie. Elle devait avoir l'habitude des heures de someille humaine et non vampire. De deux, elle devait boire des blood tablet pour combler sa soif. D'ailleur fut comment elle st pâle, elle n a pas pris sa dose.

-Yuuki. As-tu pris un blood tablet aujourd'hui? Je te trouve bien pâle. Et cela m'inquiète fortement.

Je devais tout de même m'assurer de son état de santé. Oui je me préoccupais beaucoup d'elle, et alors quel mal il y a à sa. En tant que grand-frère c'est normal à ce que je sache. Oui oui je sais chez les sang pur c'est mal vu mais j'en rien à baler moi. Yuuki est plus importante que ces foutu lois à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

Alors que je venais de m'installer a coter de Kaname celui-ci posa sa main sur mon épaule et son menton sur ma tête et un sourire apparu sur son visage et il me dit.

-Alors Je suis comblé. N'hésite pas à me demander quoi que ce soit tu sais que je t'aiderai.

Je lui fit un simple sourire sans rien dire car après tout et malgré ce qu'il fera seul le temps et les habitude fera que je m'adapte a ma nouvelle vie et j'avais guère envie de tracas Kaname avec ca alors que je me doutais que ca passerai avec le temps.Soudain sa voix se fit de nouveau entendre pour me dire.

-Yuuki. As-tu pris un blood tablet aujourd'hui? Je te trouve bien pâle. Et cela m'inquiète fortement.

Je baissa la tête devenant tout rouge il était vrais que j'avais pas pris de blood tablet depuis un long moment mais bizarement je ressentais pas vraiment et donc je prenais peu de blood-tablet et finalement je lui dit.

-Non effectivement j'en n ai pas pris mais je vais bien t'inquiter pas Kaname.

Je ferma les yeux me blotissant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Un avenir éternel [PV:Yuuki]   Un avenir éternel [PV:Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avenir éternel [PV:Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur contre élève, l'éternel conflit [Pv Harmony LightNight]
» Yuuki Kuran
» Rencontre au bord du lac ( pv:Yuuki)
» Cadeau pour Yuuki Kuran !
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Pavillon de la Nuit :: Bureau de Kaname-