Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyDim 30 Jan - 19:24


    RPG
    Votre personnage :

    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Yuna Akiba
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Sexe : Je ne pense pas être un homme, mais ça vous me le direz.
    Like a Star @ heaven Sexualité : Cette question est trop intime, nous verrons plus tard
    Like a Star @ heaven Race : Vampire level D
    Like a Star @ heaven Hobbies : buller dans un arbre, rester avec des vampires pour les tuer, le danger, découvrir de nouvelles choses.
    Like a Star @ heaven Phobies : Je n'ai peur que de perdre contre un vampire et d'en aimer un.
    Like a Star @ heaven Votre classe : Day Class, élève.
    Like a Star @ heaven Profession : Hunter de vampire
    Like a Star @ heaven Armes : des poignards en argent et un beau browning.
    Like a Star @ heaven Pouvoirs : //

    Like a Star @ heaven Description Physique [6 lignes mini.] : Yuna est de petite taille et plutôt fine. Elle a les yeux d'un bleu outremer mêlée à un vert profond qui entoure le bleu. Ils sont emplis de haine, envers des gens, envers le monde, envers ceux qui l'ont abandonner et peut-être tout simplement envers le monde entier. Ses longs cheveux cascadent dans son dos et sont souvent attachés en couettes. Elle est très endurante et sportive malgré une feignantise apparente. Elle a le teint pâle et des traits fins. Ses yeux n'inspirent grand chose, ils sont toujours en train de scrutait d'un regard noir, ils s'aveuglent eux-même de la haine qui se lit dedans. C'est une fille énergique et qui dépense beaucoup d'énergie dans la journée. Sa carrure est celle d'une athlète de saut de haies ou un sport très physique dans ce genre-là. Sa petite taille lui permet d'être légère et aérienne. Pour ce qui est des habits, un uniforme noir et blanc avec de longues bottes lui vont très bien : pratique, plutôt féminin et surtout impecable pour attraper les poignards dans leurs fourreaux de cuisses.

    Like a Star @ heaven Description Morale [6 lignes mini.] : Un tempérament à couper le souffle, à première vue on pourrait voir une fille plutôt calme, serviable... La fille parfait, un ange mais les apparences nous montrent une nouvelle fois que nos yeux n'offrent pas une complète confiance. En effet derrière ces airs angéliques, c'est une démone. Son arme à la main, on pourrait la prendre pour la fille de Jack l'Eventreur. Elle est pourtant d'un autre côté une jeune fille très gentille seulement depuis sa transformation une autre facette est née : haine, vengeance,mort. Impulsive et impatiente, qu'elle aie tord ou non avec Yuna, c'est je tabasse le monde et après qu'il n'y plus personne en état de combattre on pose les questions. Lunatique, Elle ? Non, jamais, elle passe du coq à l'âne mais mis à part ça elle n'est pas luntatique. A l'inverse, Yuna peut se montrer très réfléchie et intelligente -je vous rassure, ce n'est pas souvent-, elle peut alors se réveler un fin stratège.

    Like a Star @ heaven Votre histoire [10 lignes mini.] : Vampire ? C'est simple, un imbécile m'a transformé. Hunter ? C'est aussi simple, je les déteste tous autant qu'ils soient. Je n'avais pas besoin de devenir une créature de la nuit, je ne voulais pas et je ne l'apprécierais jamais.

    Certes l'histoire de Yuna avait commencée il y a 17 ans mais la véritable, le début qui à chamboulé le présent comme le futur ne commence qu'à ses 6 ans. Alors qu'une créature qui ne ressemblait guère qu'à un chien galeux avec surgit devant Yuna. A ce moment-là la petite fille sortait de l'école accompagnée de sa mère : une banale chasseuse de vampire. Cette chose avait arraché d'abord l'arme des mains d'Ayano et avait déchiqueté petit à petit son corps. Les cris, les larmes et les petits poings de Yuna n'avaient rien fait : ils ne lui avaient ni fait arrêter la créature, ni ramené sa mère. La créature n'avait même pas jeté un regard sur la gamine en pleurs, il l'avait rejeté d'un coup de pied et était parti en ricanant. Sonné, Apeuré mais lucide encore Yuna avait retrouvée le chemin de sa maison et l'avait regagnée en titubant. Sans savoir que ce n'était que le début, Yuna avait supplié son père d'aller venger Ayano. Cloud y était allé bravant ses tremblements et les pleurs de sa fille. Toutefois, la mort l'avait aussi trouvé, elle n'avait pas non plus épargnée Yuna qui fut mordu et dû jouer au chien-chien bien dressé, car derrière le level E qui avait tuer Ayano, il n'y avait rien d'autre qu'un sang pur aussi fou que son acolyte.

    Alors, un jour lorsque Yuna avait alors 13 ans, elle s'enfuit de la tanière du sang pur mais c'était trop tard car elle était déjà un vampire elle-même. Elle avait longuement réfléchi à une manière de se donner la mort, elle ne voulait surtout pas devenir comme eux. A cette époque, elle vola plusieurs choses pour subsister, de la nourriture d'abord puis ensuite elle se mit à faire des petits boulots pour survivre. Traitée comme une esclave ou de boniche à tout faire, Yuna dû endurer un enfer journalier. Chaque peu d'argent qu'elle gagnait, elle l'économisais. Toujours, encore, encore, un petit peu plus. Jusqu'à ses 15 ans elle travailla ainsi, vouant chaque jour un peu plus de haine à ce sang pur pour lui avoir obligé à vivre dans la nuit, à se nourrir d'hémoglobine. A 15 ans, donc, Yuna avait assez d'argent pour se payer des études dignes de ce nom et pu même s'acheter de quoi se défendre contre ces créatures de la nuit. Elle s'inscrit alors pour la première fois dans une école et son dévolu tomba sur l'Académie Cross. Longtemps, le direxteur et elle parlèrent, la Day Class ne pouvait décemment pas accepter un vampire mais les arguments de Yuna étaient irrévocables. Elle avait longtemps travailler à la lumière du soleil et elle ne lui avait rien faite, était-ce sa déterminationà vivre en journée qui l'avait tenu amie de l'ennemi des vampires ? Etait-ce sa haine profonde pour les vampires qui avait repoussée tous les inconvénients de ceux-ci ? Le mystère était complet mais il était certain que Yuna n'irait pas dans la Night Class, sinon il y aurait un massacre. Ce fut le seul argument qui convinquit le directeur de l'Académie. Yuna s'installa alors à l'internat et déballa sa maigre valise : deux tenues de rechange, ses poignards et son 9mm. Car depuis ce jour, Yuna est une Hunter de vampire, sa vie est malgré elle liée aux vampires mais jamais elle n'acceptera d'en devenir complètement une. Une partie d'elle lutte encore contre sa partie vampire et bien que torturée intérieurement, Yuna les tuera jusqu'au dernier s'il le faut.


    Vous :

    Like a Star @ heaven Prénom : [Facultatif] Léa
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Comment l'avez-vous connu ? : via The Gentlemen's Alliance Cross RPG =).
    Like a Star @ heaven Combien temps serez-vous sur le forum ? : assez souvent.
    Like a Star @ heaven Code de Validation [IMPORTANT] :Validé bye Arthémis ~



Dernière édition par Yuna Akiba le Sam 28 Avr - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyDim 30 Jan - 20:14

Bonjour et Bienvenue a toi !
Code validé et bonne chance pour la suite !
N'oublie pas de mettre un Avatar a bientôt sur Vampire Knight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyDim 30 Jan - 20:15

Bienvenue, bonne chance pour la suite ! N'oublie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyDim 30 Jan - 20:26

Merci, pour l'avatar, je suis désolé, je l'avais fait mais j'avais oubliée de le mettre --".
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyLun 31 Jan - 11:55

Bienvenue =D Jolie avatar =) Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyLun 31 Jan - 13:44

Bienvenue, ta vava viens pas de Day gray man ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyLun 31 Jan - 13:46

Erf LenaLee. Dommage ! Moi qui pensais que nous allions bien nous entendre n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyLun 31 Jan - 18:36

Bienvenue Bienvenue & Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyMer 2 Fév - 13:45

Bienvenue Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lightnight
Modo/ Humain & Professeur de sport
Modo/ Humain & Professeur de sport
Harmony Lightnight
Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là ~
Emploi/loisirs : Mangé des cerises et embêté mon frère ~
Humeur : Je ne sais pas comment le dire mais.... Je suis un peut de tout suivant mes envies ^-^

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyMer 2 Fév - 14:19

Bienvenue a toi bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.org/
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptySam 12 Fév - 21:47

Juste un petite précision, tu ne peux être un vampire et faire partie de la Day Class. Ce n'est juste pas possible.

Donc :
Soit tu es humaine et hunter de vampire et tu fais partie de la Day Class.

Soit tu es un vampire level D (comme mentionné dans ta fiche) et tu fais partie de la Night Class. Avec cette deuxième option, tu ne peux malheureusement pas être Hunter de vampire, c'est un peu insensé ^^". Mais si tu y tiens tellement, j'attends de lire ton histoire pour justifier cela et on verra si c'est bon ou pas.

Voilà =)

Sinon Bonne Continuation et Bienvenue parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptySam 12 Fév - 21:52

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyDim 13 Fév - 21:12

Salut à toi :3.
Juste un petit rappel pour te signaler que ça fais plus de deux semaines que tu n'as pas fini ta fiche ;3.
Bien à toi 8].
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyLun 28 Fév - 15:00

Edit : Voilà, je l'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] EmptyVen 11 Mar - 20:45

Excuse moi pour ce retard, j'ai été fort occupée ces derniers temps.

Alors, ton histoire tient la route pour justifier ton appartenance à la Day Class. Mais tu devras bien développer ça par la suite dans le Rp, je compte sur toi.

Et aussi, c'est la dernière fois qu'on accepte un vampire dans la Day Class.

Bon Rp parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]   Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)
» Rima Töya arrive [Fini]
» Haku Kagene,La fille aux poignards(fini)
» "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]
» Un Autre Sang Pur? Et Qui enseigne, on aura tout vu. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-