Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyDim 3 Avr - 11:50

J été en visiter a mon père chez lui j été de bonne heure afin d' éviter les days-class je me dirigeais dans la maison ou j avais grandit a mon arriver mon père très heureux de me voir mais me reprocha de pas venir le voir assez souvent depuis mon retour a l'académie cross je souri et m excusa en lui promettant de revenir des que l'occasion pourra se présentait il me força a reste manger ce soir j accepta pour lui faire plaisir et quand je repartir la nuit était déjà bien avancer et je savais que les chargée de discipline me trouvais ici j'allai surement me réprimander alors je passant dans des endroit ou j'étaie casi sur de viendra pas par la alors que je continua de marcher perdu dans mes penser je senti une odeur ,cette odeur je la connaissais bien je restai la sans bouger car si je continuai a marcher j allait le rencontre et j appréhendais cette rencontre soudain un vents leva et fit virevolter mes cheveux et j entendis des pas arriver vers moi je pris arthemis en main et attendis de le voir sortir de pénombre.


Dernière édition par Yuuki Kuran Cross le Mar 13 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyLun 29 Aoû - 21:40

Zero Kiryuu. Une personne possédant l'une des histoires les plus misérables que l'on ne pourrait jamais entendre. Une histoire pleine de trahison, de souffrance, de peine, de douleur… Cette misère à laquelle il voulait mettre une fin plus que tout… Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait juste pensé à y mettre une fin. Peu importe ce qu'il disait, la façon dont il se comportait, cette pensée avait toujours été là, le hantant comme un fantôme. Jamais cette horrible envie ne l'a laissé seul… Pas une seule seconde, pas une seule nuit. La voix sinistre dans sa tête qui lui murmurait doucement de sortir Bloody Rose, placer l'arme contre son crâne… Tirer et… Mettre une fin à tous ces douleurs. Et pourtant, pour des raisons complètement ridicules, il ne le faisait pas. Mais vraiment quel point y avait-il à continuer à vivre cette vie inutile ? Cette vie si douloureuse qui lui faisait parfois penser que la vérité ne pouvait pas être ainsi… Que toute sa vie avait été un cauchemar, un simple cauchemar.

Cette nuit-là était une autre de ces horribles nuits, sombre et déprimante, le léger vent qui continuait sans cesse de souffler ne la rendant que plus ennuyante. Le jeune Hunter était en train de marcher, faisant ses tours habituels autour de l'académie, continuant ridiculement de faire son travail en tant que "préfet" ; il avait inconsciemment posé sa main près de son arme, comme toujours. Bien que cette nuit-là, ce geste n'était pas seulement à cause de son mauvais caractère et son paranoïa, mais plutôt à cause d'un sentiment de malaise qu'il avait. Ce mauvais pressentiment qu'il avait n'avait rien à voir avec la nuit et il savait qu'il ne pouvait pas se mentir à lui-même… Ca faisait déjà plusieurs heures qu'il avait commencé à se sentir mal à l'aise, comme si quelque chose de mauvais était sur le point de lui arriver. Cependant, une légère soif agaçante venait tout juste de s'installer dans sa gorge et il ne reconnaissait ce sentiment que trop bien. Cette mauvaise chose qui allait lui arriver, c'était…

Il sentait sa présence, son odeur. Celle de la fille qui avait hantée ses nuits pour très longtemps… Celle qui avait été son plus grand rêve et était maintenant devenue son plus grand cauchemar. Il continua de marcher lentement, sa main se posant définitivement sur son Bloody Rose et se resserrant dessus. Le jeune Hunter savait que la Pure Blood avait déjà sentie sa présence, mais au lieu de l'éviter, elle restait là, comme si elle attendait tout simplement de le rencontrer. Il n'allait pas s'arrêter de marcher à cause d'elle. Sa main se resserra une nouvelle fois sur Bloody Rose, puis il sortit l'arme de la veste de son uniforme. L'ex-humain leva l'arme vers la tête de son ancienne amie juste au moment où ils purent enfin se voir. Celle-ci avait déjà sortie sa propre arme, alors quelle raison aurait-il de s'en empêcher ? Zero resta silencieux, son regard posé sur la jeune fille – la vampiresse – devant lui, attendant tout simplement qu'elle dise ou fasse quelque chose.
[HRP : Je m'excuse s'il y a quelque chose qui cloche, tu avais ouvert ce sujet il y a longtemps et je ne sais plus trop vers quel chapitre du Manga on était à ce moment-là. Donc s'il y a un truc qui cloche dis-le-moi pour que je change.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMar 30 Aoû - 0:03

Je m approcha encore et je le vit « Zero » Celui qui a était mon ami celui avec qui je passais mes nuit à faire mes rondes celui avec qui je ne cessais de me chamailler celui que je avais protégeais contre Kaname .Tout ces souvenir revenait alors qu’il était en face de moi un visage toujours aussi impassible neutre sans aucune expression apparente il pointait son bloody rose vers ma tête et pourtant je ne bougeais pas je restai la figeais a le regarde incapable pour le moment de dire quoi que ce soit .

Je rangeais Arthemis sous forme initial je voulait lui monterai que je voulais pas de mal mais ce que lui allait tirer ce que cette contre moi était passé il en voulait toujours a Kaname de m’avoir retransforme en vampire tant de question qui se bousculait dans ma tête mais que je n’osait pas posait de peur de la réponse qui allait suivre .Je pris une grand inspiration et je me décidai a parler mais tout ce qui sorti de ma bouche fut.

-Bonsoir Zero….


Je laissais ma phares en suspend je sachant quoi dire je voyait bien que un fosse c’était creuse entre nous mais au fond j espérais que notre amitié allait peut-être renaître malgré le fait que je soit devenu un vampire. Je regarda en attendant une réaction ou parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMer 31 Aoû - 9:12

Le jeune homme était resté immobile, Bloody Rose toujours pointé vers la Pure Blood. Son visage était calme et sans expression, comme s'il ne ressentait absolument rien en voyant son ancienne amie. Mais il était maintenant devenu un véritable expert pour cacher ses sentiments, les garder au plus profond de lui et ne rien laisser paraitre sur son visage. Après tout, comment est-ce qu'il ne pourrait pas ressentir de la peine en voyant la fille qu'il aimait sentant amèrement de vampires ? Il savait qu'il aurait du accepter cette vérité maintenant, que ce n'était vraiment pas un cauchemar et qu'il ne pourrait rien y changer. Mais il y avait un part de lui qui n'arriverais jamais à accepter que Yuuki était vraiment un vampire, qu'elle était vraiment un Pure Blood. Mais malgré toute cette peine, il continuait de fixer Yuuki, de son regard toujours froid et sérieux, tandis que la jeune fille restait immobile et silencieuse, le regardant comme il était en train de le faire.

La Kuran rangea son arme ; elle voulait sûrement lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas se battre, essayant de le rendre plus calme. Avait-elle comprit que dans sa tête, Zero s'était servi d'Artemis comme un prétexte pour pointer sa propre arme vers elle ? Comme s'il justifiait inutilement ce geste horrible, celui de lever son arme vers une fille qui avait un jour été son amie… Mais qui était maintenant devenue… Une "propriété" de Kaname Kuran… Ranger Artemis n'eu aucun effet sur Zero ; il ne fit que serrer Bloody Rose encore plus dans sa main, son regard devenant un peu plus peiné. Kaname Kuran… Ce monstre était en quelques sortes à l'origine de toutes ses souffrances.

Zero vit Yuuki prendre une grande inspiration, comme si elle allait se forcer de parler. Mais comme le Hunter s'en doutait, les mots qui sortirent de la bouche de la jeune fille n'étaient que de simples mots sans importance… Comme si ces milliers de choses qu'ils avaient vraiment à se dire n'existaient pas. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Avait-il la force de parler de ces choses-là, lui ? "Bonsoir, Zero…" Dit-elle de sa voix douce. Entendre sa voix ne fut que lui rappeler encore plus de souvenirs, des souvenirs qu'il voudrait tout simplement écraser, détruire, oublier. Ces souvenirs qui éveillaient des sentiments étranges en lui, qu'il continuait sans cesse de rejeter. Quatre entières années ne s'oublient pas aussi facilement, n'est-ce pas ? Le regard du jeune homme s'adoucit légèrement et il baissa un peu son arme, son regard toujours posé sur la jeune fille.

- Tu ne devrais pas être ici à cette heure de la nuit. Rentre… Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMer 31 Aoû - 17:06

Apres mes paroles le regarde de zero s adoucis et il abaissa son arme son regard Continuai de me fixer et il me dit.

- Tu ne devrais pas être ici à cette heure de la nuit. Rentre… Yuuki.

Entendre sa voix me fit bizarre il avait si longtemps que je l avais entendu je fermai les yeux afin de grave sa voix je reste un moment les yeux fermer osant pas les ouvrir de peur que quand j allait les ouvrir il soit plus qu’il soit parti ou que alors ca soit mon imagination qui me jouait des tours et qu’il soit jamais venu et que je déçus.
Je me décida de les rouvrir et a mon grand soulagement il était toujours je peut m empêcher de sourie je m approcha encore un peu je levai ma main pour aller caresser le visage de Zero je me rétractai et la garde contre moi et je dis.

- Comment vas-tu depuis tout ce temps Zero ?

Malgré le fait qu’il m demander de rentré je l avais écouter non pracque j avais envie de lui désobéir mais j été pour le moment incapable de bouger je continua de la fixer je ne voulait que ce moment ne se termine jamais malgré le fait que savais ce que je risquai a trop m attarder ici mais je prenais le risque juste pour passer un bref moment avec celui qui avait grandit avec moi qui toujours été pour moi quand j été pas bien et vis versa .Malgré que redevenu une vampire j arrivais pas a oublier.......
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyJeu 1 Sep - 13:50

Prononcer le nom de la jeune fille pour la première fois après tout ce temps avait été étrange. Et apparemment, il n'était pas la seule personne qui le pensait. Il vit Yuuki fermer les yeux et elle resta immobile pendant quelques secondes, les yeux fermés, vulnérable. Cette fille n'était pas Yuuki Cross, la douce humaine dont il était amoureux, mais Yuuki Kuran, la princesse de ces monstres qu'il haïssait. Et pourtant, tandis qu'il la regardait, gardant quand même son arme dans sa main, il se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout changé. Elle semblait toujours être la même petite fille fragile, même si ce n'était qu'une apparence. Elle laissait ses sentiments se voir sur son visage, tout comme elle le faisait avant. Comment est-ce qu'elle avait l'intention de devenir la princesse de Kuran ? La reine de cette espèce dégoûtante ? Cette espèce dont ils faisaient tous les deux parties…

Yuuki rouvrit les yeux, posant immédiatement son regard sur lui. Elle lui sourit ; son sourire était doux et innocent comme ceux qu'elle faisait avant. Il continua de la regarder, son expression n'était plus glacé comme elle l'avait été avant, mais restait calme et stoïque. La Pure Blood s'approcha de lui, levant une main et caressant le visage du jeune homme avec. Ce contact était apaisant et il s'empêcha de fermer les yeux, fixant la jeune fille alors qu'elle enlevait sa main de son visage. Ce simple geste avait sûrement demandé beaucoup de courage…

- Comment vas-tu depuis tout ce temps Zero ?

Elle venait de parler comme si elle n'avait même pas entendu ce qu'il venait de dire avant cela… Il lui avait demandé de rentrer et elle lui demandait comment il allait. N'était-ce pas trop tôt pour essayer de converser normalement ? Est-ce qu'ils étaient vraiment prêts à oublier tout simplement ce qu'ils avaient vécus ces dernières années, faire comme si rien ne s'était passé ? Cela ne ferait que les briser encore plus… Ils étaient deux êtres qui n'arrêtaient pas de son montrer puissant en apparence alors qu'en vérité, ils étaient faibles et torturés… Comment est-ce qu'ils pourraient s'aider quand ils étaient tous les deux faibles ? Ils se regardèrent, restant silencieux pour quelques moments. Mais c'était comme s'ils ne se rendaient pas vraiment compte de ce silence, plongés dans leurs pensées…

* "Comment vas-tu" ? Tu me demandes comment je vais, Yuuki… ? *

- C'est moi qui devrais te demander ça. Tu n'as pas l'air d'aller bien… Répondit-il d'une voix sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyJeu 1 Sep - 18:02

- C'est moi qui devrais te demander ça. Tu n'as pas l'air d'aller bien…

Au lieu de répondre a ma question Zero avait relancé une question et mon plus grand soulagement ne m avait pas redemande de repartir dans mon dortoir car je l aurai pas fait car je n était pas encore remis de émotion Kaname m’aurai demandé ce que j avais mais je voulais lui dire que j avais vu Zero car c’était la guerre ouverte entre eux et pour le moment je tenais autant a l’un que a l’autre .Je fixai un moment Zero avant de lui dire.

-D’après toi je devais être comment hein le fait d’être vampire m’ai encore étrange et je m fait pas d’être un vampire malgré que Kaname fasse tout ce qui peut pour m aider a m intégrer dans ma nouvelle vie.

Je fixai dans les yeux espérant voir le Zero que j avais toujours connu et non celui qui me fessait face le garçon froid et distant que me regarde avec une indifférence qui me blessait au plus au point. Au bout d’un moment je détournai le regarda et baissa la tête laissant le silence s installer entre nous e attendant qu’il me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyVen 2 Sep - 18:24

- D'après toi je devrais être comment, hein ? Le fait d'être vampire m'est encore étrange et je ne me fais pas d'être un vampire, malgré que Kaname fasse tout ce qu'il peut pour m'aider à m'intégrer dans ma nouvelle vie.

La jeune fille l'avait fixé pendant quelques secondes avant de donner cette réponse, et elle se remit à le regarder après avoir finit de parler. Zero restait silencieux, la regardant ; elle essayait de le cacher, mais il voyait bien que quelque chose l'avait blessé. Etait-ce son manque d'enthousiasme ? Le ton froid de sa voix ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment lui en vouloir d'être froid ? Finalement, elle décida de détourner le regard de lui, comme si elle venait de se rendre compte qu'il lisait ses sentiments dans ses yeux. La Pure Blood baissa simplement la tête, restant elle aussi silencieuse.

Bien sûr, Zero ne put s'empêcher de sentir de la rage en entendant le nom de Kaname sortir de la bouche de Yuuki. Et sa façon de parler de lui, comme si c'était un véritable ange… Ca l'énervait au plus haut point et il ne pouvait s'empêcher de resserrer Bloody Rose un peu plus fort dans sa main. "L'aider à s'intégrer dans sa nouvelle vie", hein ? Bien sûr qu'il l'était. L'envie de meurtre surgit en lui, l'envie d'aller trouver Kuran et lui tirer une balle droit dans le crâne. Mais il savait très bien que cette envie était absurde et qu'il ne pourrait pas faire une chose pareille… Tout comme l'envie de mettre une fin à sa propre vie était absurde. Il ne pouvait ni se tuer, ni tuer Kuran… C'était ironique…

Mais malgré tous ces sentiments dégoûtants, il sentit aussi du soulagement en entendant la réponse de Yuuki. Elle avait eu l'air énervée et têtue, même si elle avait une expression triste. Cette Yuuki-là ressemblait beaucoup plus à la Yuuki qu'il avait connu avant… Celle qui n'hésitait pas à lui crier dessus ou même le frapper avec ses petits poings… Yuuki était toujours la petite fille qu'elle était, c'était comme si elle n'avait pas changée… Après tout, elle avait été assez naïve pour essayer de converser avec lui. Ou peut-être que ce n'était pas de la naïveté, mais du courage que lui n'avait pas. En tout cas, ce n'est pas en parlant de Kuran qu'elle allait réussir à faire renaitre leur amitié.

Mais c'était aussi possible qu'elle aurait délibérément parlé de Kuran pour le faire réagir… Après tout, elle savait à quel point lui et Kuran se détestaient, et l'indifférence de Zero avait eu l'air de la blesser… Si c'était le cas, si elle cherchait vraiment une réaction, elle l'aurait. Le jeune homme leva sa main gauche, attrapant la jeune fille par l'avant-bras et la tirant violemment vers lui. Il baissa la tête pour être au même niveau qu'elle, cognant légèrement son front contre celle de la princesse et la regardant droit dans les yeux. Les yeux du Hunter étaient toujours froids, sauf que maintenant, on pourrait trouver de la rage et aussi de la jalousie au fond d'eux. Bloody Rose était toujours restée dans sa main droite.

- On se revoit après si longtemps et tu me parles de Kuran ?

Son ton était glacé, son regard froid alors qu'en vérité, il ne lui en voulait pas tellement de lui avoir répondu ainsi. Bien sûr, le fait qu'elle avait parlé de Kaname l'énervait, mais une réponse du genre "non, je vais bien" aurait énervé le jeune homme beaucoup plus que ça. Mais en même temps, ça lui aurait donné l'occasion de fuir la conversation... Mais peut-être qu'après la réaction de Zero, Yuuki serait assez "gentille" pour s'énerver contre lui et mettre elle-même fin à cette petite rencontre... Peut-être qu'ainsi, ils arrêteraient de se faire du mal à cause de leurs sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptySam 3 Sep - 8:41

Je ne sais ce qui fait Zero sur a ce point mais il attrapé avant bras et me tirer vers et j avais beau résister mais il était fort et je me retrouve contre malgré lui malgré il cogna da tête légèrement contre la mienne me regardant dans les yeux ses yeux toujours aussi froid mais on pouvait y décelé de la colère et de la jalousie. Le fait qu’il continuer de fixer ainsi me fit rougir mais je ne détachai pas mon regarder du sien ou on pouvait déceler une grand tendresse et une profonde gentillesse a l’égard du jeune homme quand celui pris la parole.

- On se revoit après si longtemps et tu me parles de Kuran ?

Au ton de sa voix on voyait qu’il haïssait toujours autant mon frère mais d’un coter ca étonnais ces deux se haïssait cordialement et le fait de parler de l’un ou de l’autre donnait toujours des réactions similaire toujours de la colère. Une colère que je ne comprenais pas et que eux comprenais pas mon point de vue le fait qu’il aussi important l’un que l autre et qu’il encore impossible de faire un choix malgré le fait que au départ j ai choisit de partir avec Kaname je ne pouvais m’empêcher de penser a Zero. Penser a tout cela me mit en colère et de ma main libre j entrepris à frapper je m arrêtais un bout d’un moment posant sa main sur son torse et ma tête contre main et lui dit.

-Et toi pourquoi déteste tu autant hein ?


Je ferma les yeux restant contre lui en attente de réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptySam 3 Sep - 21:28

La Yuuki soumise et obéissante était de retour, on dirait. Ce qu'il avait fait était plutôt osé, beaucoup trop osé surtout pour un Vampire de Level D comme lui. Mais au diable les lois des Vampires, au diable le fait que Yuuki était une Pure Blood et qu'il devait la respecter. Il voulait l'énerver, la faire réagir comme elle l'avait fait avec lui. Mais elle restait calme, soutenant le regard du jeune homme bien qu'une certaine couleur rosée vint s'installer sur ses joues. Il n'y avait pas de haine ou de rage dans le regard de la jeune fille, juste de la tendresse. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas tout simplement s'énerver et le repousser ? Pourquoi est-ce qu'elle devait toujours essayer de rendre les choses plus difficiles ? De s'obstiner jusqu'à ce qu'elle puisse avoir ce qu'elle voulait ? Si elle n'avait pas été aussi têtue, n'avait pas cherché à absolument rester auprès de Zero, n'avait pas essayé de tout faire pour aider le jeune homme… Ces sentiments absurdes qu'il avait pour elle ne seraient jamais apparus. Et après avoir appris qu'elle était un Vampire, il l'aurait tout simplement jeté aux oubliettes… Les sentiments d'amitié étaient beaucoup plus faciles à détruire que ceux d'amour. Il n'arriverait ridiculement pas à s'en débarrasser…

Et Yuuki… Yuuki ne faisait absolument rien pour l'aider. Il essayait d'oublier, il devait oublier parce que garder même un simple lien d'amitié entre eux était impossible. Et pourtant elle devait s'obstiner, comme toujours, à obtenir ce qu'elle voulait. Mais qu'est-ce qu'elle désirait avoir, au juste ?

Mais les mots qu'il venait de prononcer avaient finalement eu l'effet d'énerver la jeune fille ; elle leva sa main libre, serrant le poing pour le frapper. Il ne pensait pas que son coup ferait mal même si elle était maintenant redevenue un vampire, mais ce détail n'avait aucune importance pour lui. Que ça fasse mal ou non, il s'en fichait, ce coup porterait une fin à cette conversation futile. Cependant, ce n'était pas le poing de la Kuran qui rencontra son torse, mais plutôt la paume de sa main, suivie par sa tête. Yuuki… Bien sûr qu'elle ne céderait pas. Pourquoi avait-il espéré une seule seconde qu'elle puisse abandonner ses ambitions ?

- Et toi, pourquoi le déteste tu autant hein ?

Pourquoi… Pourquoi est-ce qu'il le détestait… ? Avait-elle vraiment besoin de demander ça ? Kuran l'avait blessé, manipulé, humilié… Kuran n'était qu'un autre de ces Pure Bloods égoïstes et arrogants… Non… Il était le pire d'entre eux. Mais Yuuki ne pourrait pas comprendre de tels sentiments. Même maintenant qu'elle était un Vampire de sang pur, Yuuki n'arriverait jamais à comprendre la vraie définition du mot "haine". Seul des gens comme Kaname et lui étaient capables de le comprendre… Des êtres qui avaient vécus toutes leurs vies accompagnés par ce sentiment dégoûtant. Zero ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma aussitôt sans rien prononcer. Parce que Yuuki n'avait que des sentiments positifs en elle, elle ne pourrait jamais comprendre pourquoi deux êtres pouvaient se détester ainsi… Il était inutile de vouloir lui expliquer, alors pourquoi essayer ? Zero détestait les choses vaines. Il avait vainement combattu et repoussé son côté Vampire pour le voir ressurgir à chaque fois… Et finalement, faire du mal à une personne qui lui était chère. Pathétique…

Le silence qui s'était installé entre eux était lourd, mais Zero n'essaya pas de le briser. Il n'avait pas de réponse à donner, ou plutôt, tant de réponse à donner que ça n'en valait même pas la peine. Sa main gauche alla se glisser dans les cheveux de la jeune fille, l'autre main toujours occupée par Bloody Rose. Il n'avait rien d'autre à dire ni à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyDim 4 Sep - 12:42

Zero ouvrir la bouche pour dire quelque chose qui sortir pas de sa bouche je fermai les yeux profitant du fait qu’il n’essayer pas de me repousser mais au contraire il passe sa main dans mes cheveux osant plus ce silence qui était imposer entre nous. Je levai la tête et caressa son visage passant ma main dans ses cheveux le fixant dans les yeux en essayant de retrouver le zero que j avais connu celui avec qui j avais la grand partie d’une enfance ou on m avait des cacher choses.

Je pris la parole et lui dit.

-Et moi Zero me déteste tu ? Le fait que je sois redevenu vampire a tout change entre nous ? Dit moi Zero j ai besoin de savoir….

Je laissa ma phares en suspend avec impossibilité de la finir car elle larmes commençais a me monter aux yeux je baissai la tête laisse les larmes couler n essayant même pas de les cacher car ca fessait trop longtemps que je les cacher du a mon rang et pour une fois que je pouvais sans que personne ne me jugerai. Je n osait plus regarder Zero de peur de réaction ou même de la réponse qu’il aller me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyLun 5 Sep - 15:12

Bien qu'il n'ait pas répondu à sa question, Yuuki n'essaya plus d'insister dessus ; elle avait l'air d'être beaucoup plus concentrée sur l'étreinte qu'ils se partageaient à ce moment-là. Le silence commença une nouvelle fois à régner tandis que Yuuki relevait la tête vers lui, le regardant dans les yeux. Il avait l'impression qu'elle cherchait quelque chose dans ses yeux, le regardant en insistant désespérément. Mais elle ne trouverait rien dans les yeux du jeune homme, sauf de la peine et de la souffrance. La Pure Blood leva la main pour caresser son visage, passant sa main dans les cheveux argentés du Hunter, le fixant toujours de la même façon. Sa main était douce et délicate, ses doigts fins et pâles ; Yuuki ressemblait toujours à une poupée… Avec ses grands yeux insistants, son petit nez délicat et ses lèvres rosés, elle avait l'air incroyablement fragile…

- Et moi Zero me déteste tu ? Le fait que je sois redevenu vampire a tout changé entre nous ? Dit-moi Zero j'ai besoin de savoir…

- Yuuki…

Elle était passée d'une question à une autre… Et celle-ci était encore plus agaçante que la dernière. L'autre question au moins, il en connaissait la réponse. Mais celle-ci… Il n'en était pas tellement sûr. Est-ce que le fait qu'elle soit un vampire avait tout changé entre eux ? Sans doute. Est-ce qu'il la détestait ? Non… Enfin il essayait, mais échouait misérablement. Comme il avait toujours échoué dans sa vie. Mais est-ce que le problème était seulement le fait qu'elle soit un vampire ? Après tout, elle n'était pas seulement un vampire, pas seulement une Pure Blood… Elle était la princesse de Kuran… Celle destinée à se marier avec Kaname Kuran… Est-ce que lui et Kaname arriverait à s'accepter pour rendre Yuuki heureuse ? Jamais… Il ne supportait même pas de se regarder pendant une seconde. Aucun d'entre eux deux n'étaient du genre à partager ; même pour Yuuki, c'était un sacrifice beaucoup trop difficile, presque impossible.

Mais pouvait-il donner une telle réponse à la jeune fille dans ses bras ? Pouvait-il vraiment la décevoir, alors qu'elle était déjà en train de verser des larmes ? Il la regarda, sentant une peine immense l'envahir. Le Hunter serra l'arme qu'il tenait dans sa main droite, ses doigts devenus blanc à cause de la pression. Il avait encore une fois une envie de meurtre, l'envie d'aller se défouler sur n'importe qui, soulager un peu sa rage, mais il savait que ça devait attendre. Sa main gauche sortit des cheveux de la jeune fille, glissant jusqu'à son dos et il la serra contre lui. Il enfoui sa tête dans les longs cheveux bruns, respirant l'odeur de la princesse, profitant – illégalement – de sa présence pendant quelques secondes encore… Avant de se séparer d'elle et s'écarter de quelques pas.

- Retourne à ton pavillon Yuuki… Tu connais le règlement, dit-il en rangeant finalement son arme. Il avait pathétiquement laissé la question de la jeune fille sans réponse… Une nouvelle fois. Je dois aller faire mon travail, finit-il, recommençant à marcher pour aller continuer ses rondes. Pathétique, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyLun 5 Sep - 20:12

- Yuuki…

Il glissa sa main dans mon dos et sa tête dans mes cheveux et il se sépara de moi et me dit.

- Retourne à ton pavillon Yuuki… Tu connais le règlement,

Je le vit ranger son arme et rajouta.

Je dois aller faire mon travail.

Je commençai a partir sans me lancer un regarder j’étais en pleure et je ne voulais pas le laisser parti je me a courir après lui mais buta contre une branche et tomba sur le sol mais je me relevai et remit a courir et m agrippa a zero mettant mes main sur son torse quand l’époque et il essayait de fuir et me colla contre son dos et lui dit.

-Dit moi ! dit moi zero ! Je t en prie j ai besoin me déteste tu ! me déteste tu depuis que je devenue une vampire !j ai besoin de la savoir dit le moi !

Je resta contre lui sachant pas comment il allais réagir mais j avais besoin qu’il me parle qu’il me dise ce que ressentais en ma présence si me restait ou au contrais il ressentait toujours quelque chose pour moi je besoin de le savoir pour pouvoir passer a autre choses même si je savais car serai dure et que Kaname risque de pas apprécies mais je l ai jamais vraiment écoute j en toujours que a ma tête et ca allait pas changer de si tôt. Soudain je senti une odeur de sang je me regardai et remarqua que je m était blesser au niveau du genou ca commençais déjà a guérir mais je me doutais qu’il n’allait pas reste insensible a l’odeur que allait sa réaction. J attendis qu’il fasse un geste ou qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMar 6 Sep - 10:32

Le Hunter continua de marcher, espérant que cette fois Yuuki l'écouterait et rentrerait finalement dans son pavillon. Mais la première chose qui détruit ses espoirs était l'odeur du sang de Yuuki. Il s'arrêta dans sa marche, écarquillant les yeux. Qu'est-ce… Qu'est-ce qu'elle faisait ? C'était à ce moment-là qu'il sentit la présence de la Pure Blood près de lui, suivi par son étreinte. Elle venait de l'enlacer, collant son petit corps contre le dos du jeune homme, posant ses mains sur son torse. Elle lui demanda une nouvelle fois de lui parler de ses sentiments, de lui dire s'il la détestait ou pas… Non… Cette fois, c'était comme si elle le suppliait désespérément de lui parler. Le jeune homme serra les poings, restant silencieux pendant quelques secondes et fermant les yeux pour essayer de se contrôler face à l'odeur du sang pur de Yuuki. Il les rouvrit ensuite, posant ses mains sur celles de Yuuki et les retirant de son torse pour pouvoir se retourner et faire face à la jeune fille. Il la regarda silencieusement pendant un long moment, essayant de mémoriser les traits délicats de son visage. Il releva les mains de la Pure Blood qu'il tenait toujours entre les siennes, posant un léger baiser sur chaque main. Et il la reprit une nouvelle fois dans ses bras, la serrant contre lui.

- Je ne pourrai pas te détester… Même si je le voulais, répondit-il d'une voix assez basse.

Zero n'avait plus les mêmes problèmes qu'il avait avant, maintenant qu'il pouvait prendre les Blood Tablets… Mais le sang d'un Pure Blood – non, le sang de Yuuki – arrivait toujours à l'exciter un peu trop. D'ailleurs, il… Il devait avoir quelques Blood Tablet dans sa poche, il fallait juste qu'il arrive à chercher… Mais pour l'instant, il voulait bêtement profiter de la présence de Yuuki…

* Une seule seconde… Une seule seconde encore… *

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, l'éloignant légèrement de lui. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais savait très bien que la repousser maintenant serait la chose qui la blesserait le plus. C'est ce qu'il avait essayé de faire depuis le début de cette rencontre et tout l'effet que ça avait eu, c'était de faire Yuuki pleurer. Il ne voulait pas continuer égoïstement de blesser Yuuki, il n'avait pas envie de revoir les larmes de sa bien-aimée. L'ex-humain posa son regard sur Yuuki, regardant les traces humides de larmes qu'il y avait encore sur son visage. Et il s'agenouilla devant elle. Il passa l'un de ses bras derrière les genoux de la jeune fille, l'enlaçant ainsi et la tirant un peu vers lui. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Toujours aussi maladroite… Yuuki…

Le jeune homme baissa la tête, posant ses lèvres contre le genoux qui avait été blessé – bien que la blessure s'était déjà complètement guérie – avant de lécher une seule fois le sang qui s'y trouvait. Il n'allait pas la mordre, enfin, s'il arrivait à se contrôler… Il releva la tête, son regard se posant une nouvelle fois sur le visage de Yuuki, son sourire disparaissant.

- Qu'est-ce que tu essaie de faire en t'acharnant ainsi… ?
Demanda-t-il d'un ton sérieux, bien qu'il pense déjà connaitre la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMar 6 Sep - 23:26

Zero resta silencieux j avais tellement peur qu’il ne réponde pas que j était prête et faire importe quoi pour le faire réagir et soudain il enleva mes main de son torse et il se retrouva il me fixai un moment avant de porter a ses levers mes main pour les embrasse chacune a leur tour et il me repris dans ses bras et me dit.

- Je ne pourrai pas te détester… Même si je le voulais

Ses parole raisonna en moi j été herseuse de savoir que malgré le fait que soit devenu un vampire je ne peux m’empêcher de sourie un sourie sincère. Il me pris par les épaule et me repoussa doucement il me fixa sans rien dire .je ferma les yeux préférant pas voir ce qu’il allait faire j avais tellement peu qu’ ’il parte mais tout ce qu’il ce de me enlacer pour me reproche de lui et je rouvrir les yeux il étai agenouille un sourie aux levers et il me dit.

- Toujours aussi maladroite… Yuuki…

Il baissa la tête et posa ses levers sur mon genou qui venait de guérir le contacte des ses levers me fit frissonner je laissai faire et au bout d’un moment il releva et me fixait de nouveau et me dit.

- Qu'est-ce que tu essaie de faire en t'acharnant ainsi… ?

Je lui sourie et me blotti contre et le regarda et lui caressa le visage descendant dans son cou pour y touche son tatouage et je lui dis.

-Ce que j essaie Zero….. Ce de pouvoir te voir quand bon me semble sans qu’on soit gêner ni que toujours en tête que je suis l’unique héritiers du clan Kuran et une sang pur de surcroit je passe du temps avec toi comme au bon vieux temps ou je comptais pour toi ou j’avais de l importance a tes yeux et ou je comptais vraiment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyJeu 8 Sep - 19:57

Après avoir entendue sa question, la jeune fille lui sourit et se blottit contre lui, comme si elle s'était attendu à ce qu'il lui pose cette question. Elle lui caressa le visage, descendant doucement vers son cou, touchant son tatouage. Ce geste lui rappelait leur enfance… les jours où Yuuki n'était encore qu'une innocente humaine, où elle essayait de soulager la peine de Zero en posant la main sur son cou, là-où il avait été mordu par Shizuka… Mais tout ça n'était que des souvenirs. Les choses étaient différentes maintenant. Cependant, le jeune homme appréciait toujours n'importe quel genre de contact avec Yuuki… La jeune fille lui répondit en disant qu'elle voulait avoir le pouvoir de le voir quand bon lui semblait sans être gêné ou penser au fait qu'elle était une Pure Blood et l'héritière de Kuran. Mais était-ce vraiment possible d'oublier un détail aussi important ? Être une Pure Blood obligeait Yuuki à entièrement changer sa façon de vivre ; sa manière de faire les choses, les personnes qu'elle fréquentait… Sa nourriture, parce que maintenant, Yuuki buvait elle aussi du sang… Comme lui ou Kuran.

Elle continua en disant qu'elle voulait pouvoir passer du temps avec lui "comme au bon vieux temps", les jours où "elle comptait pour lui et avait de l'importance à ses yeux"… Mais Yuuki était toujours la même personne ; bien qu'elle ait changée, bien qu'elle soit maintenant une Pure Blood, elle était toujours la même Yuuki qui avait été là pour lui pendant quatre années… Qui avait toujours cherché à l'aider. Yuuki était toujours la même personne, alors pourquoi les sentiments du jeune homme par rapport à elle devaient avoir changés ? Parce qu'il ne pourrait jamais avoir Yuuki ?

- Tu comptes toujours pour moi… Dit-il tout simplement, son ton toujours calme.

Elle comptait toujours autant pour lui… Mais ils ne pouvaient pas redevenir comme avant, c'était impossible. Maintenant, leurs conversations ne semblaient pas naturels… Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir l'air bizarre… Le jeune homme soupira légèrement, lâchant Yuuki et se relevant une nouvelle fois. Il avait déjà eu un peu soif au moment où il avait senti la présence de Yuuki… Mais maintenant qu'il venait de voir son sang, il avait vraiment besoin de prendre quelques Blood Tablets. Quoique, le Hunter voulait toujours éviter de sortir les Tablets devant elle, ayant peur de sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyJeu 8 Sep - 23:18

- Tu comptes toujours pour moi…

Voila ce que Zero me dit mais pourtant j avais toujours l impression que le fait que sois devenue une pure-blood et que sois le biais liée que quelque sorte a kaname avait changé quelque chose entre nous comme si un fosse c’était creusé entre nous et que il était impossible a passer je continuai a le fixer dans les yeux espérant revoir le Zero que j ai toujours connue celui avec j’ai passé mon enfance et mon ancien camarde de class mais celui-ci se leva et s éloigna de nouveau de moi.

Je voyait qu’il hésiter a faire quelque choses mais quoi je ne savais pas trop et je mit a cogiter pour savoir ce qui pouvait le mettre dans cette état et a force de chercher j ai compris que en tombant et réveiller le vampire qui sommeils en lui et je lui dit.

-Si tu besoin de prendre des blood-tablet Zero vasy hésiter pas que je suis la pour pas en prendre et puis pour notre amiète car je sais qu’elle encore la arrete de penser que je une pure-blood par piter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyVen 9 Sep - 21:34

Ah, elle s'était rendu compte qu'il avait soif. Ce n'était pas dur à remarquer quand même, elle venait de saigner devant un Level D et même si ce n'était que peu de sang, l'odeur était assez pour l'exciter. Le jeune homme serra les poings, sentant une nouvelle fois la rage, l'amertume qu'il avait lorsqu'il pensait à ce qu'il était devenu. Après aussi longtemps, il n'arrivait toujours pas à l'accepter…

- Si tu as besoin de prendre des Blood Tablet Zero, vas-y n'hésite pas que je suis là pour ne pas en prendre et puis pour notre amitié car je sais qu’elle encore là arrête de penser que je suis une Pure Blood par pitié.

Arrêter de penser qu'elle était une Pure Blood ? C'était impossible, il ne pourrait pas ignorer une chose aussi importante. Zero soupira une nouvelle fois, fermant les yeux pendant un instant avant de les rouvrir. Son regard se tourna vers le ciel ; quelle heure était-il ? Combien de temps avaient-ils étés là en train de parler ? Enfin, ce n'était pas vraiment "parler"… Ca n'avait même pas eu l'air d'une conversation. Ce n'était qu'une pièce de théâtre ridicule dans laquelle Zero continuait sans cesse de fuir les questions qu'il devrait répondre tôt ou tard, et il le savait. Bref… Il ne voulait pas vraiment savoir quelle heure il était, parce qu'il savait déjà qu'il était très tard et que si Yuuki ne rentrait pas, ils risquaient sérieusement de se créer des problèmes. Mais il n'avait pas envie de se séparer d'elle, pas encore… Le jeune homme baissa la tête, son regard rencontrant une nouvelle fois celui de la Pure Blood.

- Non, c'est bon… J'en prendrais quelques uns plus tard.


Il fourra ses mains dans ses poches, laissant un silence assez agaçant s'installer une nouvelle fois entre eux. Il avait beaucoup de choses à dire mais savait que parler de ces genres de choses auraient seulement l'effet de lui donner mal à la tête… Ce qu'il avait déjà, d'ailleurs. La petite conversation avec Yuuki – bien que ça ne semblait pas être grand-chose – avait réussi à lui donner mal à la tête. Pourquoi pas sortir d'ici et décapiter quelques Level E ? Ca lui remontrait le moral. Et puis il en avait définitivement besoin… Il savait que son envie de meurtre finirait par lui créer des problèmes, et il savait aussi qu'il devrait essayer de rester sage pour l'instant, mais… S'il n'arrivait pas à se défouler sur quelques vampires sans importance, qui sait ce qu'il ferait. Pendant ces années à Cross Academy, Zero avait appris à être patient, mais il avait certainement une limite… Le jeune homme releva le regard vers Yuuki, oubliant pour l'instant les sombres pensées qu'il avait.

- Tu ne veux toujours pas rentrer, Yuuki ?
Demanda-t-il.

Son ton n'était même plus aussi sérieux qu'il l'avait été avant. Il avait presque abandonné, Yuuki était décidemment beaucoup trop têtue. Elle ne partirait que quand elle le voudrait, alors pourquoi se donner autant de peine en essayant de la convaincre ? Et puis ce n'était pas comme s'il était pressé de la voir partir… Même s'il redoutait un peu les questions qu'elle déciderait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyDim 11 Sep - 9:51

Zero ferma les yeux un moment avant de me regarder et me dire.

- Non, c'est bon… J'en prendrais quelques uns plus tard.

Je soupirai il toujours têtu et ne voulait pas le faire devant moi et ca se changeais pas même quand j’étais humaine il ma toujours cacher le fait qu’il soit vampire jusqu’au jour que je le découvert par moi-même je me demandais toujours il me l’avais caché sans rien me dire et pourquoi maintement il cachait toujours alors que j’étais devenu un vampire et il me dit.

- Tu ne veux toujours pas rentrer, Yuuki ?

Je sourie face a sa remarque car il avait bien compris de depuis toujours j’en fessais qu’a ma tête je ferma les yeux et puis je fixa dans les yeux avant de regarde le ciel et de voir qu’il commençais a se faire tard et que si je rentrais pas Kaname allait envoyer tout la night-class et je dit a zero.

-Je crois que je vais rentrer avant que……………mon frère envoie tout la classe a ma recherche.

Mais malgré ce que j avais dit je ne voulait pas partir et j espérais, que Zero allait faire quelque chose pour m empêcher de partir même si c’était son style et qu’il préférai me laisser partir que faire quoi que soit pour me retenir même si je savais bien qui voulait pas que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Vampire Level D, Elève de la Day Class, Chargé de discipline & Hunter de vampire
Zero Kiryuu
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Ca ne te regarde pas.
Humeur : Mauvaise.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kiryuu Zero
Armes [2 Maxi.]: Bloody Rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMar 13 Sep - 3:44

Lorsque Zero lui dit qu'il prendrait les Blood Tablet plus tard, Yuuki soupira. Oui, il savait qu'il était extrêmement têtu, mais Yuuki l'était aussi, alors pouvait-elle vraiment le blâmer ? Il n'essayait pas de cacher le fait qu'il était un vampire, après tout, qu'est-ce qu'il y avait à cacher ? Ses faiblesses, ses peurs les plus profonds, Yuuki était au courant de tout ; mais malgré cela, il refusait d'admettre dans quel état le sang de la jeune fille pouvait le mettre. Il refusait de montrer son envie aussi clairement, refusait de paraitre aussi faible qu'il l'avait été avant. Bien que Yuuki soit restée auprès d'elle, même dans ces moments de faiblesse… Bien qu'elle ait cherchée à l'aider… Désespérément… Maintenant, tout cela ne faisait que partie du passé. Maintenant que leur histoire avait changée, les personnages devaient eux aussi changer. Même si Yuuki n'arrêtait pas d'insister qu'ils pouvaient redevenir comme avant… Elle ne cherchait qu'à rendre les choses plus faciles, comme si elle ne voulait pas faire face à d'autres difficultés… Elle avait déjà assez souffert dans sa vie, mais c'était impossible d'éviter de souffrir. Après tout, ce n'était pas aux gens de décider s'ils allaient souffrir ou pas…

Lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait toujours pas rentrer, la jeune Pure Blood esquissa un léger sourire, fermant ses yeux avant de les rouvrir et regarder Zero droit dans les yeux. Le jeune homme soutint son regard, son expression toujours calme. Le joli visage de la vampiresse se leva vers le ciel, comme Zero l'avait lui-même fait quelques secondes plus tôt. Yuuki était elle aussi bien consciente qu'elle ne pourrait pas rester là beaucoup plus longtemps. Même si aucun d'entre eux n'avait envie de quitter l'autre, il serait mieux de le faire maintenant… Pas seulement à cause de l'heure et du règlement, mais aussi parce qu'ils n'avaient plus le pouvoir de discuter normalement sans arriver aux sujets beaucoup trop sensibles.

- Je crois que je vais rentrer avant que… Mon frère envoie tout la classe à ma recherche.

Sa pause avant de terminer sa phrase n'était pas très surprenante ; après la réaction idiote de Zero la dernière fois qu'elle avait parlé de Kaname, bien sûr qu'elle hésiterait à parler de "son frère". Et même maintenant, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de sentir une nouvelle fois la rage monter en lui. Sérieusement, est-ce qu'il ne pourrait jamais détruire ce sentiment ? Au moins, il savait qu'il n'était pas le seul à se sentir ainsi. Il pouvait voir la haine, la rage et l'envie de meurtre dans les yeux de Kaname Kuran à chaque fois qu'ils se rencontraient. Ironiquement, leur sentiment de dégoût envers l'autre était réciproque. Chassant ces pensées désagréables de sa tête, le jeune Hunter s'empêcha de montrer sa rage devant Yuuki, même s'il savait que la jeune fille pouvait facilement remarquer la froideur soudainement apparue dans ses yeux. Il la regarda ; il pouvait voir de la peine dans son expression ainsi qu'un peu d'espoir. Il savait qu'elle ne voulait pas partir malgré ce qu'elle venait de dire, il savait qu'elle avait envie qu'il la retienne. Il n'avait pas envie de la décevoir, mais s'il ne prenait pas un peu de distance, il risquait définitivement d'exploser à cause de tous ces sentiments contradictoires qu'il avait en lui. Mais était-ce vraiment correct de se quitter ainsi, sans être arrivé à une conclusion ? Est-ce qu'ils pouvaient vraiment s'éloigner maintenant et s'obliger à souffrir encore plus ?

"Et moi Zero me déteste tu ? Le fait que je sois redevenu vampire a tout changé entre nous ?" "…Comme au bon vieux temps ou je comptais pour toi ou j’avais de l'importance a tes yeux…" "…Pour notre amitié car je sais qu’elle encore là…" Les mots de la jeune fille résonnaient dans sa tête. Elle qui avait essayé de faire rentrer les choses dans l'ordre. Mais après s'être rapprochée une nouvelle fois de lui, qu'allait-elle faire ? Elle qui ne pouvait toujours pas choisir entre lui et Kuran… Qui n'était toujours pas si sûre de ses sentiments… Le jeune homme s'approcha une nouvelle fois d'elle. Il posa ses mains sur la taille de la jeune fille, la tirant vers lui, serrant délicatement son corps contre la sienne. La présence de la princesse arrivait à l'exciter et le calmer en même temps…

- Bonne nuit, murmura-t-il de son ton calme, sa voix légèrement étouffée par les cheveux de Yuuki.

Est-ce que "bonne nuit" était vraiment la meilleure chose à dire dans cette situation ? Bien que ce soit la nuit – et très tard – ils étaient tous les deux des vampires… Il la lâcha, s'écartant une nouvelle fois, fourrant ses mains dans ses poches. Son regard se posa sur le visage de sa bien-aimée, la regardant une dernière fois avant de se retourner et commencer à marcher. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait plus essayer de l'arrêter cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) EmptyMar 13 Sep - 19:51

Je pouvait voir après avoir dit ma phrase Zero avait le regard qui était redevenu froid rien que le fait de parler de Kaname suffisait a l’énerver je soupirai quoi que je fasse entre deux ca sera toujours la guerre et serai toujours entre eux en savant pas qui choisir entre les deux il avait chacun des qualités que j apprécias et je ne supporterai de me séparer de ‘l’un ou de l’autre car je soufrai trop si devait, les perdre hélas eux arrivait pas a la comprendre il ne pensait que a eux leur haine qu’il avait entre eux .
Soudain Zero me pris par la taille me serrant contre lui nos corps se touchait me fit rougir et et il me dit.

Bonne nuit.

Sa voix était étouffer car il avait sa tête dans mes cheveux. Je profitais de ce moment car je savais qu’il deviendrons de plus en plus rare et après un long moment il me dégage doucement de lui et il remit ses main dans ses poche il me lança un regarda avant de partir sans se retourner ni même regarder de nouveau quand a moi je fixait jusqu'à qu’il disparaisse de mo champ de vision avant de m’assoir sur le sol quelque peu déprimer par ses retrouvaille qui avait forte en émotion ferma les yeux et les rouvrir avant de filer dans mon dortoir et m enfermer dans ma chambre voulant voir personne pour le moment.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)   Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre et des souvenir passé (pv zero)(fini!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Londres ♥ Petit souvenir?
» Rima Töya arrive [Fini]
» Haku Kagene,La fille aux poignards(fini)
» Ici, le plus fort gagne, alors je ne serais pas le vainqueur. [Fini]
» "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Chemins-